www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

On me met au défit de faire circuler la vérité ....... Et bien je la fais circuler ....

Partagez
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

On me met au défit de faire circuler la vérité ....... Et bien je la fais circuler ....

Message par QUIBERON le Sam 3 Oct 2015 - 17:43

Bonjour à toutes, à tous,

J'ai reçu ce mail qui disait : Un défit de le faire circuler le plus possible .......

Quand les immigrés auront rendu notre pays invivable nous serons obligés d'aller dans les pays d'où ils viennent.

Petit à petit les termites nous dévorent de l'intérieur, grâce à l'aide de nos gouvernants successifs.

C'est comme si nous fournissions les armes à un assassin afin qu'il nous trucide. C'est aussi intelligent.

Qui va quitter la France ??? Certainement pas les immigrés.

Pour les Français, le train de l'histoire arrive peu à peu à son terminus !

C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.

Quand la Seine Saint Denis à commencer à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint Denis qui est un coupe gorge aujourd'hui.

De la même manière qu'ils quittent aujourd'hui, Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers Nord de Paris.

Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème !

Il faudra alors s'écraser ou quitter notre pays.

Peu à peu, le Français de souche, se fait remplacer et il est heureux !!!!!

Il regarde béatement sa nation (et sa télévision) partir dans le tout à l'égout mais il est content !!!!!

Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins à ceux qui sont en train de les remplacer.

Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.

Pour son immigration, la France a choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que "leur pain quotidien".

Et comme dirait V. Poutine : La France va devenir la colonie ..... De ses anciennes colonies !

Voilà, je le dis et je le fais CIRCULER .......

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France aux Français !
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: On me met au défit de faire circuler la vérité ....... Et bien je la fais circuler ....

Message par kabout le Sam 3 Oct 2015 - 18:14

il est vrai que a ce jour chaques grandes villes a son quartier ou son lieu ou il ne faut pas etre tard le soir,voir meme en journée !!si cela continu les "Français de souches" (dont je suis) seront seulement a la campagne et de ma vie je quitterais mon pays pour laisser place a ces cafards.mon grand-père a "fait "la guerre,mon père a "fait" la guerre (indo) je serais prêt aussi meme a mon age pour le defendre .QUIBERON les etrangers quitterons notre chére France que part 2 possibilités ...suppressions de toutes allocs et/ou le coups de pied au cul.Je ne parle pas bien sur de ceux qui se sont bien intégrés et avec lesquels nous avons aucuns soucis.Personnellement je pense que pour les francais les vacances et la "2 eme" voitures tout ceci va bientôt ce terminer,la France s'enlise depuis un moment et l'arrivée de tout ce beau monde va qu'accélérer le procésus .Il faut vraiment gagner en 2017 pour au moins stopper l'hemoragie et retomber sur nos pieds sinon tout ce merdier va empiré.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Re: On me met au défit de faire circuler la vérité ....... Et bien je la fais circuler ....

Message par QUIBERON le Sam 3 Oct 2015 - 19:09

Entièrement d'accord avec toi cher Kabout80
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 3 Oct 2015 - 19:10

Crying or Very sad Hélas ! Aujourd'hui, plus de deux millions de Français vivent au-dehors de France. C'est déjà l'exode.
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Sam 3 Oct 2015 - 19:55

Moi je suis en pleine campagne ... et je peux attester qu'ils sont arrogants et ne s'intègrent " globalement " pas.  

Je ne parle même pas des trafiquants de drogues qui arrivent avec des BMW toutes neuves qui arrivent directement de la région parisienne. Ici, même les flics connaissent leurs trafics ...mais chutttt pas de vagues !  Il y a des tirs avec des flingues dans la nuit. Comme je n'achète pas le journal ??

Ils ont leur bar ... tiens, lui il est encore ouvert après minuit, leurs commerces etc ..

Par contre j'ai eu trois prunes parce que je n'avais pas mes papiers sur moi en voiture. Une pour non-présentation du permis, une pour la carte grise, et une dernière pour la " route " nonnn pour l'assurance.

Le top, c'est qu'un jour il y en a un, parce que je regardais de ma fenêtre qui me gueulait dessus en me disant de ne pas regarder, il m'a fait signe avec le pouce en faisant le signe de me couper la gorge.

Il commence à faire à la campagne la même terreur que dans les quartiers de la banlieue parisienne.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 3 Oct 2015 - 20:06

Accolade a écrit:Moi je suis en pleine campagne ... et je peux attester qu'ils sont arrogants et ne s'intègrent " globalement " pas.

Je ne parle même pas des trafiquants de drogues qui arrivent avec des BMW toutes neuves qui arrivent directement de la région parisienne. Ici, même les flics connaissent leurs trafics ...mais chutttt pas de vagues ! Il y a des tirs avec des flingues dans la nuit. Comme je n'achète pas le journal ??

Il ont leur bar ... tiens, lui il est encore ouvert après minuit, leurs commerces etc ..

Par contre j'ai eu trois prunes parce que je n'avais pas mes papiers sur moi en voiture. Une pour non-présentation du permis, une pour la carte grise, et une dernière pour la " route " nonnn pour l'assurance.

Le top, c'est qu'un jour il y en a un, parce que je regardais de ma fenêtre qui me gueulait dessus en me disant de ne pas regarder, il m'a fait signe avec le pouce en faisant le signe de me couper la gorge.

Il commence à faire à la campagne la même terreur que dans les quartiers de la banlieue parisienne.
pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

Cela me rappelle un reportage dans lequel un Français d'origine arabe roulait à fond dans la cité, sans ceinture, sans papier, là le flic vient le voir, discute un peu avec lui puis repart sans rien lui mettre une amende, devant la caméra il dit "Nous le connaissons bien au commissariat, c'est inutile de l'arrêter, nous ne voulons pas d'une émeute, puis avec son avocat il sortirait rapidement ..."

J'ai vu des quartiers à Bordeaux complètement changer de visage ces dernières années, devenir des lieux où être blanc et se promener tard le soir, c'est prendre un risque important pour sa vie ou ses biens. Je ne parle même pas de la banlieue parisienne où je dois me rendre souvent pour faire des visites, certains quartiers n'ont plus rien de français, ni les enseignes des boutiques, ni la langue parlée dans la rue, ni la mode vestimentaire ... Là-bas il y a le racisme, le racisme contre les " Blancs ".
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 4 Oct 2015 - 11:48

Accolade a écrit:

un cas comme celui -ci qui m'arrive....c'est plus fort que moi,je descend et je le déchire le gars,obligé.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Dim 4 Oct 2015 - 14:25

Si l'on comprend bien toutes les conséquences Quiberon, la décolonisation française doit commencer dès maintenant ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:56