www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'Europe des Nations et des Libertés

Partagez
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Lun 5 Oct 2015 - 6:33


Parlement européen: ce que Marine Le Pen dira à Angela Merkel et François Hollande
le figaro, le 5 octobre 2015
(Source)


Mercredi au Parlement européen, la présidente du Front national compte s'adresser au président de la République française et à la chancelière allemande sur un ton « dur ».

Marine Le Pen ne manquera pas l'occasion qui lui est offerte de prendre la parole durant 2,30 minutes en séance plénière, mercredi au Parlement européen à Strasbourg. La chancelière allemande Angela Merkel et le président François Hollande doivent s'y exprimer durant trente minutes chacun face aux députés européens alors que l'ensemble des groupes disposeront d'un temps de parole total de 30 minutes.

Cette séance particulière est prévue entre 15h et 17h mais il faut remonter à 1989, au temps du tandem Kohl/Mitterrand pour trouver une situation semblable. Martin Schulz, le président du Parlement européen, a annoncé l'événement via un communiqué, en parlant d'une « visite historique dans une période historiquement difficile ».

La présidente du Front national copréside le groupe de députés européens « Europe des nations et des libertés » avec le Néerlandais Marcel de Graaff. En juin, au moment de la création du groupe, elle avait annoncé son intention de créer une «force de frappe» dans les débats parlementaires en s'appuyant sur trente-six députés représentant sept pays.

Si l'intervention du président et de la chancelière, mercredi, est destinée à consolider l'ensemble européen dans une période de fortes turbulences, Marine Le Pen est certaine que cela sera un coup d'épée dans l'eau. Le temps qui lui sera imparti pour parler lui semble suffisant, au regard de la minute dont elle dispose habituellement, et elle a bien l'intention d'en profiter. Pour dire quoi? « Je compte leur dire ce que je pense de leur politique et le ton sera dur parce que je crois que leur responsabilité est lourde », confie-t-elle au Figaro. Fustigeant une droite et une gauche française « à plat ventre » devant la chancelière, l'eurodéputée considère que son groupe est le « seul à s'opposer à la politique de Hollande et Merkel ».

Le « repoussoir » Merkel

Convaincue que cette voix sera « entendue », elle estime d'ailleurs qu'il existe des « évolutions » dans les esprits des élus au sein du Parlement européen depuis que les eurosceptiques y pèsent davantage. Elle évoque également les progressions de ses alliés du FPÖ en Autriche, du PVD aux Pays-Bas et de la Ligue du Nord en Italie en affirmant que ce qu'elle dira aura une « résonance dans toute l'Europe ».

« Nous portons la parole de millions d'Européens en désaccord avec cette politique », insiste-t-elle en jugeant que l'intervention des deux dirigeants allemand et français n'est pas programmée au hasard du calendrier. « Ils veulent parler parce que ça tangue, conclut Marine Le Pen, Les socialistes sont en train de perdre les élections. Aveuglés par leur propre fascination, ils imaginent que s'afficher bras dessus, bras dessous avec Mme Merkel représente un avantage électoral alors qu'ils ne se rendent pas compte, à quel point, cela constitue un repoussoir. »

François Hollande et Angela Merkel devraient évoquer l'urgence de réformer l'Union économique et monétaire. L'idée de leur intervention avait été évoquée pour la première fois le 30 janvier lors d'un dîner à Strasbourg. Les cinq présidents des institutions européennes (Jean-Claude Juncker, Donald Tusk, Jeroen Dijsselbloem, Mario Draghi et Martin Schulz) ont signé récemment un rapport intitulé « Compléter l'Union économique et monétaire européenne »). Pour Philippe Murer, assistant parlementaire de Marine Le Pen, le texte devrait inspirer largement les interventions des dirigeants.

Il sera possible de suivre les débats au Parlement européen en direct sur internet à l'adresse suivante:
http://www.europarl.europa.eu/ep-live/fr/schedule/
(Lien)

**
Jean-Claude Juncker, président de la « petite commission » européenne ...


Liberté & Nation ? Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Mar 13 Oct 2015 - 8:35


Communiqués de presse d'Edouard Ferrand‏
Député français au Parlement européen
12 octobre 2015
(Source)


1/ Communiqué Elections municipales de Vienne

La Délégation française FN/RBM au Parlement européen tient à féliciter ses amis du FPO autrichien à la suite de leur percée lors des élections municipales de ce dimanche à Vienne. Désormais, nos amis du FPO, dont l’alliance nous est particulièrement précieuse au Parlement européen au sein du groupe Europe des Nations et des Libertés, sont clairement en situation d’alternance partout en Autriche face à la gauche socialo-écolo-immigrationniste, à plus forte raison depuis que l’ensemble de nos peuples européens sont menacés par un tsunami migratoire sans précédent. Le mouvement Europe des Nations et des Libertés, par toutes ses composantes, représente la seule digue, désormais, pour les nations européennes, contre le mondialisme dévastateur.

2/ Communiqué sur l’attentat en Turquie

Edouard Ferrand, vice-président du groupe ENL au Parlement européen, chef de la Délégation française des députés FN/RBM et membre de la délégation parlementaire mixte pour les relations avec la Turquie, présente ses condoléances les plus attristées et émues aux familles des victimes de l’attentat particulièrement ignoble qui a frappé une population venue manifester pacifiquement samedi 10 octobre à Ankara.

**
Edouard Ferrand
Député français au Parlement européen
Vice-président du groupe Europe des nations et des libertés
Délégué à la commission parlementaire mixte UE-Turquie
Membre de la commission agriculture et développement rural
Conseiller régional honoraire de Bourgogne (ancien président du groupe)
Ancien conseiller municipal de Sens (2001-2014)
Ancien conseiller de la communauté de communes du sénonais



Liberté & Nation ? Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Mer 14 Oct 2015 - 2:26


Quand les migrants mettent le budget européen à l'amende...

Communiqué de presse de Louis Aliot et Edouard Ferrand

Députés français au parlement européen
13 octobre 2015
(Source)


La Commission du Budget du Parlement européen a adopté lundi 12 octobre un amendement au projet de budget de l’Union européenne pour 2016, à la suite d’un engagement conjoint de la Commission européenne et du Conseil, pour une rallonge de 401,3 millions d’euros au bénéfice de l’aide aux migrants. Dans le même temps, un mécanisme dit de flexibilité a été introduit, à long terme, afin de prévoir des ressources conséquentes pour assurer l’accueil continu et massif des migrants. Il y a un peu plus d’un mois, l’ensemble des agriculteurs européens s’étaient vus attribuer, à titre exceptionnel et pour solde de tout compte, une somme de 500 millions d’euros, établie comme définitive mais pourtant dérisoire eu égard aux problèmes dramatiques rencontrés par leur profession. Désormais, les migrants sont substitués aux agriculteurs dans la logique de soutien budgétaire des euro-mondialistes du Parlement européen, du Conseil et de la Commission. En attendant demain de les remplacer au service d’une économie mondialiste dévastatrice pour nos peuples, notre civilisation, nos terres et nos terroirs. Plus que jamais, autour du Mouvement pour une Europe des Nations et des Libertés, la résistance des peuples européens s’impose.

**

Liberté & Nation ? Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Mer 14 Oct 2015 - 13:59


Cour de justice de l'Union européenne : Gilles Lebreton remet le Parlement à sa place
14 octobre 2015
(Source)


**
Gilles Lebreton
Député Français au Parlement européen
Membre de la commission des affaires juridiques
Membre suppléant de la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures
Conseiller municipal de Montivilliers
Docteur en droit et en philosophie
Professeur agrégé des facultés de droit
Professeur de droit public
Doyen à l’Université du Havre de 1995 à 2000
Directeur de laboratoire de recherche de 2000 à 2011
Délégué territorial du Front National pour les 13 départements de la circonscription Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes).
Conseiller politique de Marine Le Pen pour l'enseignement supérieur d’octobre 2011 à janvier 2015.
Chevalier dans l'ordre national du Mérite
Officier dans l’Ordre des Palmes académiques
Il est l'auteur d’une quinzaine d'ouvrages juridiques, dont deux (Droit administratif général et Libertés publiques et droits de l'homme) sont régulièrement réédités.



Démocratie & Liberté, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Jeu 15 Oct 2015 - 4:41


Les Patriotes traqués par la police de la pensée européenne !
15 octobre 2015


Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : Les Patriotes traqués par la police de la pensée européenne !

**
Gilles Lebreton
Député Français au Parlement européen
Membre de la commission des affaires juridiques
Membre suppléant de la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures
Conseiller municipal de Montivilliers
Docteur en droit et en philosophie
Professeur agrégé des facultés de droit
Professeur de droit public
Doyen à l’Université du Havre de 1995 à 2000
Directeur de laboratoire de recherche de 2000 à 2011
Délégué territorial du Front National pour les 13 départements de la circonscription Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes).
Conseiller politique de Marine Le Pen pour l'enseignement supérieur d’octobre 2011 à janvier 2015.
Chevalier dans l'ordre national du Mérite
Officier dans l’Ordre des Palmes académiques
Il est l'auteur d’une quinzaine d'ouvrages juridiques, dont deux (Droit administratif général et Libertés publiques et droits de l'homme) sont régulièrement réédités.



Démocratie & Liberté, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Jeu 15 Oct 2015 - 9:22

Mireille d'Ornano évoque l'actualité
15 octobre 2015
(Source)



Mireille d’Ornano évoque l’actualité : François Hollande au Parlement européen, migrants, intervention en Syrie contre Daesh, COP 21.

**
Mireille d'Ornano
Députée Française au Parlement européen
Membre de la commission de l'environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire
Membre de la délégation pour les relations avec les pays d'Amérique centrale
Membre de la délégation à l'Assemblée parlementaire euro-latino-américaine
Membre suppléante de la délégation pour les relations avec l'Inde
Conseillère régionale Front national de 2010 à 2014
Conseillère municipale à la ville de Grenoble
Conseillère métropolitaine à Grenoble Alpes Métropole



Démocratie & Liberté, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par QUIBERON le Jeu 15 Oct 2015 - 10:52

Superbe intervention .... Croyez-moi nous tenons Madame, nous sommes là aussi .... Derrière vous !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Lun 19 Oct 2015 - 8:38


Accord sur les données personnelles : la Commission de Bruxelles condamnée !
19 octobre 2015
(Source)



Intervention de Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen – Accord sur les données personnelles : la Commission de Bruxelles condamnée !

**

Gilles Lebreton
Député Français au Parlement européen
Membre de la commission des affaires juridiques
Membre suppléant de la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures
Conseiller municipal de Montivilliers
Docteur en droit et en philosophie
Professeur agrégé des facultés de droit
Professeur de droit public
Doyen à l’Université du Havre de 1995 à 2000
Directeur de laboratoire de recherche de 2000 à 2011
Délégué territorial du Front National pour les 13 départements de la circonscription Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes).
Conseiller politique de Marine Le Pen pour l'enseignement supérieur d’octobre 2011 à janvier 2015.
Chevalier dans l'ordre national du Mérite
Officier dans l’Ordre des Palmes académiques
Il est l'auteur d’une quinzaine d'ouvrages juridiques, dont deux (Droit administratif général et Libertés publiques et droits de l'homme) sont régulièrement réédités.



Pour votre sécurité, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Lun 26 Oct 2015 - 10:21


Gilles Lebreton critique la politique immigrationniste de l'Union européenne
26 octobre 2015
(Source)



Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen, critique la politique immigrationniste de l’Union européenne

**

Gilles Lebreton
Député Français au Parlement européen
Membre de la commission des affaires juridiques
Membre suppléant de la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures
Conseiller municipal de Montivilliers
Docteur en droit et en philosophie
Professeur agrégé des facultés de droit
Professeur de droit public
Doyen à l’Université du Havre de 1995 à 2000
Directeur de laboratoire de recherche de 2000 à 2011
Délégué territorial du Front National pour les 13 départements de la circonscription Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes).
Conseiller politique de Marine Le Pen pour l'enseignement supérieur d’octobre 2011 à janvier 2015.
Chevalier dans l'ordre national du Mérite
Officier dans l’Ordre des Palmes académiques
Il est l'auteur d’une quinzaine d'ouvrages juridiques, dont deux (Droit administratif général et Libertés publiques et droits de l'homme) sont régulièrement réédités.



Bon sens, Démocratie & Nations : Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Jeu 29 Oct 2015 - 9:13


Bernard Monot sur l'Union économique et monétaire
29 octobre 2015
(Source)



Bernard Monot, stratégiste économique du Front National et député français du Parlement européen (ENL), membre des commissions #ECON et #TAXE, intervient en séance plénière à Strasbourg sur l’Union économique et monétaire.

**
Bernard Monot
Député français au Parlement Européen  (ENL)
Membre des commissions #ECON et #TAXE
Praticien des marchés financiers et analyste des risques opérationnels
Ses compétences professionnelles vont de l'analyse économique à la gestion financière des entreprises, en passant par la stratégie d'investissement, l'actuariat, l'économétrie et la gestion actif-passif.
Stratégiste économique du Front National



La République aux Républicains, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Jeu 29 Oct 2015 - 10:33


Neutralité du net : le Front National continue de se battre pour la liberté des Français !

Communiqué de Dominique Bilde

Députée Français au Parlement Européen
29 octobre 2015
(Source)


Alors qu’en France, la liberté sur internet ne cesse de reculer, notamment depuis la loi « Big Brother » sur le renseignement, les députés Front National au Parlement européen se sont majoritairement positionnés en faveur du principe de neutralité du net en discussion au niveau des instances européennes depuis plusieurs mois. Les membres du groupe Europe des Nations et des Libertés ont ainsi voté mardi en séance plénière à Strasbourg un texte permettant le renforcement de l’encadrement de la politique commerciale des opérateurs du marché des communications électroniques afin de garantir ce principe de neutralité du net et de lutter contre les tentatives de discrimination menées par certains opérateurs.

Non seulement les élus du Front National continuent donc de se battre pour les libertés individuelles, mais encore ils ont taché de défendre la compétence des États-Membres en la matière.

Alors que le projet de marché unique numérique lancé par la Commission Junker met en péril ces libertés en favorisant, notamment par la réforme du droit d’auteur, la détention par les multinationales d’un monopole liberticide de la création, le Front national continuera de défendre toutes les libertés face aux tentations totalitaires d’une minorité.

*
Jean-Claude Juncker, président de la « petite commission » européenne

**
Dominique Bilde
Députée Français au Parlement Européen
Membre de la commission de la culture et de l'éducation
Membre de la délégation pour les relations avec la Bosnie-Herzégovine et le Kosovo
Membre suppléante de la délégation à l'Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE
Conseiller régional de Lorraine (depuis 2010)



Pour votre sécurité, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Ven 30 Oct 2015 - 6:49


Interventions de Marie-Christine Arnautu au parlement européen
29 octobre 2015
(Source)  


Intervention au sujet de l’utilisation des drones dans le domaine de l’aviation civile
Marie-Christine Arnautu s’oppose à la mainmise de la Commission sur le tourisme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

**
Marie-Christine Arnautu
Député français au Parlement européen
Conseillère municipale de Nice
Vice-présidente du Front national en charge des affaires sociales
Conseillère régionale d'Île-de-France de 1998 à 2010
Cadre Commercial



Le bon sens en actions, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Jeu 12 Nov 2015 - 7:51


Marie-Christine Arnautu défend les services français menacés par le TiSA

12 novembre 2015
(Source)



Intervention de Marie-Christine Arnautu le 9 novembre 2015 en commission des transports au Parlement européen de Bruxelles.

**
Marie-Christine Arnautu
Député français au Parlement européen
Conseillère municipale de Nice
Vice-présidente du Front national en charge des affaires sociales
Conseillère régionale d'Île-de-France de 1998 à 2010
Cadre Commercial



Démocratie, Nations & Liberté, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Jeu 12 Nov 2015 - 12:26


Adhésion refusée du Kosovo à l'UNESCO : quand le bon sens s'invite sur la scène internationale

Communiqué de presse de Dominique Bilde

Député FN/ENL au Parlement européen
12 novembre 2015
(Source)


Tant pis si cela choque ceux qui, hier, brandissaient le principe de l’intégrité territoriale vis à vis de l’Ukraine mais n’ont pas hésité, il y a près de 10 ans maintenant, à brader morceau par morceau la Serbie. Ce lundi, les représentants des États-Membres à l’UNESCO (L’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture) ont fait preuve d’une étonnante sagesse en refusant au Kosovo le statut d’État membre permanent de cette institution.

Réunies en conférence générale à Paris, les nations membres présentes ont en effet dû soudainement se souvenir du principe de réalité qui veut que le Kosovo n’est un État indépendant ni par son histoire, ni par sa culture et encore moins par sa reconnaissance sur la scène internationale.

Rappelons en effet que le Kosovo n’est toujours pas admis en tant qu’État souverain par l’ensemble des membres de l’ONU, étant notamment contesté par certains membres du Conseil de Sécurité mais également par cinq États-Membres de l’Union européenne (Espagne, Chypre, Grèce, Roumanie, Slovaquie).

Il semble donc raisonnable que sur 142 votants, 50 aient souhaité voté contre l’adhésion du Kosovo à l’UNESCO et 29 aient préféré s’abstenir.

Mais ce n’est pas seulement cette absence de reconnaissance juridique incontestée et incontestable qui aujourd’hui a fait défaut au Kosovo pour entrer dans ce cénacle de la culture internationale. Les membres permanents ont dû – pour une fois – avoir la mémoire longue et se souvenir de la véritable épuration ethnique menée contre les Serbes du Kosovo entre 1999 et 2004 – 235 000 chassés de chez eux en moins de dix ans – ; ils ont du se souvenir qu’une entité capable de détruire plus de 150 églises et monastères durant cette même période n’avait peut-être pas sa place dans une institution dont le but et la valeur première est la protection du patrimoine et de la diversité culturelle.

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter qu’à l’avenir, les autres pans des relations internationales se fondent eux aussi sur la même sagesse.

**
Dominique Bilde
Députée Français au Parlement Européen
Membre de la commission de la culture et de l'éducation
Membre de la délégation pour les relations avec la Bosnie-Herzégovine et le Kosovo
Membre suppléante de la délégation à l'Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE
Conseiller régional de Lorraine (depuis 2010)



Cohérence & Réalisme à la Française, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Lun 23 Nov 2015 - 17:50


Parution de la première lettre d’information de la délégation FN/RBM au Parlement européen
23 novembre 2015
(Source)


En juin 2015, l’annonce par Marine Le Pen de la création du groupe Europe des Nations et des Libertés au Parlement européen vient récompenser une année de travail, d’efficacité et de compétence. Retrouver dans la Lettre les principales actions de la Délégation. Cliquez ci-dessous pour télécharger la lettre d’information :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

**
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par kabout le Mer 25 Nov 2015 - 10:54

Les Polonais enlèvent le drapeau européen.

Le nouveau gouvernement polonais a décidé de retirer le drapeau de l’Union européenne de la salle où se tiennent les conférences de presse des autorités.

C’est un signe de plus du peu d’euro-enthousiasme du nouveau gouvernement polonais. Celui-ci a ainsi décidé purement et simplement de retirer le drapeau aux 12 étoiles sur fond bleu de l’Union européenne de la salle où se tiennent les conférences de presse des autorités. (…) felicitations
Les Echos
Merci à Ricou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Mer 25 Nov 2015 - 13:13

dix
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Mer 25 Nov 2015 - 13:20


Budget 2016 de l’Union européenne : l’intervention de Marie-Christine Arnautu
25 novembre 2015
(Source)



Marie-Christine Arnautu a critiqué l’UE qui joue les pompiers-pyromanes. Que ce soit en matière d’agriculture ou en matière d’immigration, les instances européennes ont mené des politiques désastreuses qu’elles sont aujourd’hui bien incapables de réformer. Le budget 2016 montre, à cet égard, que l’UE est encore une fois dans le déni de réalité.

**
Marie-Christine Arnautu
Député français au Parlement européen
Conseillère municipale de Nice
Vice-présidente du Front national en charge des affaires sociales
Conseillère régionale d'Île-de-France de 1998 à 2010
Cadre Commercial



L'économie performante, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Ven 8 Jan 2016 - 11:10


Groupe Europe des Nations et des Libertés voyage en Roumanie décembre 2015
6 janvier 2016
(Source)



Voyage d’une délégation du groupe Europe des Nations et des Libertés au parlement européen en décembre 2015 à Bucarest à l’invitation de Laurentiu Rebega, député européen.

**

Compétences, Idées ou Énergies, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lisez tous les communiqués du FN, informez-vous vraiment !

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par kabout le Ven 8 Jan 2016 - 16:58

Europe : "tous les éléments sont presents pour un soulévement de foule",pour "un printemps Européen"

Pour Arnold Karskens, un célèbre journaliste de guerre néerlandais, un Printemps Européen n’est pas à exclure dans les prochains mois à venir. « Tous les éléments sont présents pour un soulèvement de foule », avertit-il dans NRC.
Selon Arnold Karskens, le manque de leaders charismatiques crée aussi un grand sentiment d’insécurité en Europe.
[...] « Il existe assez d’ingrédients pour assister à une révolution en Europe », écrit-il sur le site de NRC. [...] Pour lui, beaucoup de citoyens européens redoutent une islamisation de masse avec l’arrivée de migrants et la menace accrue des attaques terroristes sur notre continent. Les agressions sexuelles perpétrées à grande échelle à Cologne le soir du Nouvel An n’ont fait qu’augmenter cette crainte.
La situation économique en Europe est le second motif important pour un éventuel soulèvement de foule. [...]
Pour toutes ces raisons, Arnold Karskens redoute le pire d’ici le mois de mai alors que l’afflux des migrants risque d’atteindre un pic jamais atteint en Europe.
Source
 
Merci à Tom Fc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourquoi pas !!
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par kabout le Lun 11 Jan 2016 - 2:55

Aymeric Chauprade defend la souveraineté de la Pologne,menacée par l'UE
La dictature européenne ne connaît plus de limites. Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, ose s’opposer au gouvernement polonais, qui, élu démocratiquement, entend réformer son tribunal constitutionnel, comme il s’y était engagé. La réaction du député européen Aymeric Chauprade, élu sur les listes du FN, est à ce sujet exemplaire. On attend les réactions de Mélenchon et des autres courants politiques français.
Lucette Jeanpierre
Communiqué : la Commission européenne bafoue la souveraineté de la Pologne
Une fois de plus, la Commission européenne vient de bafouer la souveraineté d’un pays membre de l’Union européenne : la Pologne.
Le président de la Commission, Jean-Claude Juncker, a en effet demandé au gouvernement polonais de ne pas appliquer la loi réformant son Tribunal constitutionnel sous prétexte qu’aucune évaluation préalable de l’indépendance du Tribunal n’avait été effectuée. La Commission tiendra, le 13 janvier prochain, un débat sur « l’État de droit » en Pologne.
C’est désormais une tradition de la Commission que de s’attaquer à tout ce qui se met en travers de ses ambitions fédéralistes, avec comme cible privilégiée l’État-nation et les peuples européens.
Hier la Hongrie, aujourd’hui la Pologne, demain le Royaume-Uni ou le Danemark ?
Peut-on reprocher à un gouvernement de mettre en œuvre le programme pour lequel il a été élu ? La Commission va t-elle bientôt recommander de supprimer les élections démocratiques ? Comment s’étonner alors de la défiance des peuples à l’encontre d’institutions déconnectées du réel et bien trop technocratiques.
Ancien président de la Commission, Jacques Delors n’avoua-t-il pas lui-même que « l’Union européenne » était désormais « une construction à allure technocratique » « sous l’égide d’une sorte de despotisme doux et éclairé ». Or ce « despotisme doux et éclairé », les peuples d’Europe n’en veulent manifestement plus !
J’apporte donc mon soutien au gouvernement conservateur Droit et Justice (PIS) ainsi qu’à mes collègues polonais du Parlement européen, lesquels vont se battre, dans les prochains jours, pour faire respecter la volonté de leur peuple.
Aymeric Chauprade
http://aymericchauprade.com/communique-la-commission-europeenne-bafoue-la-souverainete-de-la-pologne/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Lun 11 Jan 2016 - 10:52


Bernard Monot sur BFM Business

11 janvier 2016
(Source)



Bernard Monot, stratégiste économique du Front National et député français du Parlement européen, membre des commissions #ECON et #TAXE, était l’invité de l’émission « 500 millions d’européens » sur BFM Business.
**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Jeu 14 Jan 2016 - 5:47


Actu Info Europe d'Edouard Ferrand

13 janvier 2016
(Source)



Bruxelles, Parlement européen : Actu Info Europe d’Edouard Ferrand.

**
Edouard Ferrand
Député français au Parlement européen
Vice-président du groupe Europe des nations et des libertés
Délégué à la commission parlementaire mixte UE-Turquie
Membre de la commission agriculture et développement rural
Conseiller régional honoraire de Bourgogne (ancien président du groupe)
Ancien conseiller municipal de Sens (2001-2014)
Ancien conseiller de la communauté de communes du sénonais
https://twitter.com/e_ferrand
https://www.facebook.com/eferrandFN/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Lun 18 Jan 2016 - 7:50


Questions d'actualité avec Mireille d'Ornano

13 janvier 2016
(Source)



Mireille d’Ornano, Député français au Parlement Européen, membre du Groupe Europe des Nations et des Libertés, répond aux questions d’actualité sur les sujets en lien avec son activité parlementaire.

**
Mireille d'Ornano
Députée Française au Parlement européen
Membre de la commission de l'environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire
Membre de la délégation pour les relations avec les pays d'Amérique centrale
Membre de la délégation à l'Assemblée parlementaire euro-latino-américaine
Membre suppléante de la délégation pour les relations avec l'Inde
Conseillère régionale Front national de 2010 à 2014
Conseillère municipale à la ville de Grenoble
Conseillère métropolitaine à Grenoble Alpes Métropole


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par ano le Mar 19 Jan 2016 - 8:15


Discours de Marine Le Pen pour la clôture de la présidence luxembourgeoise

19 janvier 2016
(Source)



Marine Le Pen intervenait ce matin, en session plénière au Parlement européen, suite à la clôture de la Présidence luxembourgeoise

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Contenu sponsorisé

Re: L'Europe des Nations et des Libertés

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 8:40