www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Ahurissant !

Partagez
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Ahurissant !

Message par Lothaire le Jeu 8 Oct 2015 - 1:45

« J’ai appelé à l’aide et les Arabes m’ont craché dessus. Ils riaient et m’insultaient. »
Voilà ce qu'a déclaré Adèle Benet, alors qu'elle venait d'être poignardée et que son mari gisait au sol, mortellement touché.
« Je criais « s’il vous plaît aidez-moi !’ ». Et ils ont juste craché sur moi », témoigne Adèle Benet en parlant des commerçants arabes présents sur les lieux.
"Le terroriste a commencé à me poignarder. Puis il s’est tourné vers mon mari et l’a poignardé à plusieurs reprises. Je l’ai aussi frappé, j’ai essayé de lui enlever le couteau, mais j’ai échoué. »
Pendant qu’elle appelait à l’aide, Adèle Benet raconte que «  des jeunes Arabes qui regardaient l’attaque riaient et nous insultaient. L’un d’eux m’a giflée. Un autre m’a dit de « mourir » quand je lui ai proposé un million de shekel pour m’aider à m’enfuir avec mes deux bébés."

Bien-sûr, silence total dans nos médias, et pour cause: ce témoignage est très gênant car il montre que ce ne sont pas qu'un ou deux individus, mais bien la foule (passants, commerçants) qui s'est solidarisé avec le terroriste...
Mais, "Padamalgam" ! C'est bien connu, les musulmans qui soutiennent les terroristes ne sont qu'une infime minorité !Ben voyons...
http://nos-medias.fr/video/meurtres-en-direct-jerusalem
Invité
Invité

Re: Ahurissant !

Message par Invité le Jeu 8 Oct 2015 - 8:19

Je l'ai déjà dit plusieurs fois depuis ces dernières années que bientôt nous serons dans la même position qu'Israël concernant l'insécurité, pays que beaucoup condamnent, mais il y aura un juste retour des choses dont nous serons victimes de sang. Ça vient doucement mais sûrement.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Jeu 8 Oct 2015 - 21:39

Ca se serait passé dans le 93 ou 91 chez nous, on aurait eu les même réactions des autochtones, insultes et dépouille une fois évanoui.
Suffit de voir les pillages après le déraillement du RER à Brétigny pour se rendre compte que l'on est entouré de nos ennemis.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 9 Oct 2015 - 7:50

Hélas, il y a des horreurs et des crimes affreux des deux côtés.
Ce sont des drames abominables et terrifiants pour les deux peuples.
C'est là que la position diplomatique historique de la France, faite d'équilibre, a toujours été respectée de par le passé et pouvait envisager d'arriver à un règlement pacifique de ces conflits atroces.
Malheureusement, depuis qu'elle s'est éloignée de cette position, la France n'existe plus et les drames s’enchaînent.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai 2017 - 20:16