www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Au sommet de l'etat, " la crainte que ca péte quelque part " .

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Au sommet de l'etat, " la crainte que ca péte quelque part " .

Message par kabout le Sam 10 Oct 2015 - 10:16

Lu dans la chronique « HAPPY HOUR POLITIQUE » de Libération.
«Tous les ingrédients sont réunis pour que la situation sociale dégénère, confie un proche du Premier ministre. La désespérance, la colère, le rejet de l’islam et des élites. Il y a aujourd’hui une vraie impatience des Français devant l’absence de résultat de nos politiques.»
Pour autant, ajoute-t-il immédiatement, «on n’a aucune remontée des services de renseignement d’un risque imminent». Un conseiller du chef de l’Etat abonde : «Oui il y a la crainte que ça pète quelque part. En banlieue ou sous la forme d’un mouvement comme les bonnets rouges.» Et le même de s’inquiéter du mouvement de grève général, mercredi, de tous les syndicats policiers devant la Chancellerie. «Ça me rappelle 1983, quand les policiers avaient manifesté sous les fenêtres de Badinter», poursuit ce conseiller.

Source


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
BUENO65

Age : 54
Date de naissance : 27/09/1963
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: Au sommet de l'etat, " la crainte que ca péte quelque part " .

Message par BUENO65 le Sam 10 Oct 2015 - 11:10

Oh oui , ils ont la trouille , ces animaux !!! une trouille terrible viscerale , qui leurs fait faire n importe quoi & en premier lieu , leurs caniches des merdias ( servil poublique , bfmerde , itvsrael ) qui ne cessent de pratiquer de minables desinformations a l attention des gens , les moins cultivés ou les moins finauds ! et ça peut marcher , lorsque l on peut lire quelques reactions sur les reseaux sociaux , frequentés par tout le monde & meme par des citoyens incultivés , voir completement idiots ... lorsque l on peut lire des commentaires envoyés par des merdias , tels la depeche du midi , le nouvel obs , l express & tant d autres , c est impressionnant & l on peut se demander si la stasi n est pas toujours pas en vigueur chez nous ... moi , ce que je reverai , c est que nous puissions au final , traduire devant un tribunal citoyen , tous ces collabos ,qui nous a crachés a la face ou sali de ces façons nauseabondes ... oh oui , je me regalerai assez a appliquer quelques peines cuisantes a ces ordures ... mais la route est longue , les elections arrivent & ils ne faudra pas se louper , sinon ils nous le feront payer !!! a la hauteur de leurs peurs !

    La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:36