www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

Un Président protège le Peuple

Partagez
avatar
Accolade

Age : 61
Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Un Président protège le Peuple

Message par Accolade le Sam 10 Oct 2015 - 11:03

Bonjour ,

Vous vous souvenez certainement des ces prisonniers qui s'évadent tranquillement à la suite d'une balade en vélo :

http://www.valeursactuelles.com/societe/un-prisonnier-sevade-de-la-prison-de-besancon-lors-dune-balade-a-velo-56236

ou celui qui flingue à la suite d'une " permission "  http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/06/un-policier-entre-la-vie-et-la-mort-apres-une-fusillade-meurtriere_4783007_1653578.html

Et bien votre président est en colère !!! Voici ses décisions pour vous protéger :

Le président de la République a annoncé, jeudi 8 octobre, avoir demandé à la garde des sceaux que soit préparée une réforme du code pénal avant la fin de l’année, « pour faire de toute inspiration raciste ou antisémite, une circonstance aggravante de toute infraction, quelle qu’elle soit»

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/10/08/hollande-veut-davantage-punir-le-racisme_4785604_823448.html

Votez !!! c'est notre seule arme de défense à nous ...
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Un Président protège le Peuple

Message par kabout le Sam 10 Oct 2015 - 22:27

Encore une fois Hollande est à la ramasse et à côté de la plaque. Ce n'est pas la préoccupation première des Français. Le mot " rac e" , ils s'en foutent !!!! Ils veulent du boulot et vivre en sécurité. Quel pantin, ce mec !
avatar
sakura FN

Age : 62
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: Un Président protège le Peuple

Message par sakura FN le Mer 4 Nov 2015 - 17:40



Gérard Lanvin "Hollande n'est pas président"

Ajoutée le 16 sept. 2014
Retrouvez nous sur Facebook "Stop aux mensonges de la gauche"
"Quand il pleut, il vaut mieux avoir un parapluie que passer pour un con devant le monde entier..."
"Quand on répète 13 fois moi président de la république, il faut être un président..."



Olivier Marchal dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

LE 25/03/2013



Olivier Marchal : "J'ai pensé à quitter la France" 23/07

Ajoutée le 23 juil. 2013
Olivier Marchal, l'acteur de "Le Jour attendra" dénonce la situation de la France. "J'ai pensé à quitter la France mais pas pour les impôts. Pour l'état d'esprit" dit-il. Il explique sa situation personnelle avec une sorte de désolation et déclare : "J'ai dit à mes enfants de se barrer." Il avoue même en parlant des Etats-Unis : "Je suis en train d'essayer de partir travailler là-bas."
Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les journalistes Alain Marschall et Olivier Truchot. Les deux journalistes animent plusieurs débats sur l'actualité réunissant chaque jour divers protagonistes et acteurs de la société civile : chefs d'entreprises, milieux associatifs, artisans, politiques, médicaux, libéraux ou religieux entre l'intervention des auditeurs.







RIONS UN PEU ...BEAUCOUP....( avant censure )

A 17:32 : Mais justement, selon Serge Federbush, François Hollande et Anne Hidalgo auraient eu un enfant caché ensemble ! À confirmer, mais il a balancé ça mine de rien (sur TV Libertés) et il avait l’air assez sûr de lui. ._.



avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Un Président protège le Peuple

Message par kabout le Mer 4 Nov 2015 - 21:50

Olivier Marchal très bien :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: je veut dire qu'en etant ancien policier il s'est de quoi il parle ...mais n'a pas voulu s'etendre car en France dés que l'on s'exprime sur certaines chose c'est fini.
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Un Président protège le Peuple

Message par kabout le Dim 14 Fév 2016 - 21:08

UN PROJET DE GÉNOCIDE DES PEUPLES EUROPÉENS ? (par Guillaume Faye)



Guillaume Faye est un journaliste écrivain. Il a collaboré au GRECE (Groupement de Recherches et d’Études pour la Civilisation Européenne), à divers supports de communication (presse, radio) et édité plusieurs ouvrages. Proche des milieux identitaires, il a développé le concept d’“ethnomasochisme”, ou propension d’un peuple à s’autodétruire par le dénigrement de ses valeurs, de son histoire et de sa culture, au bénéfice de celles de l’étranger.
Grand remplacement, ethnomasochisme… À bien y regarder, l’un de va pas sans l’autre. Ils se combinent habilement pour conduire inexorablement notre civilisation vers son terme…
À moins que ce sursaut de conscience que nous attendons tous ne réveille un peuple endormi par ce triple poison mortel : Le systeme educatif,le systeme politique et les médias. Le tout encadré de plus en plus strictement dans le carcan dictatorial du “politiquement correct”.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le texte que nous reproduisons aujourd’hui est d’une lucidité remarquable. Il établit notamment un lien organique entre des phénomènes, a priori non-liés, mais œuvrant ensemble dans le même sens : l’incitation à l’immigration et l’islamisation d’une part, et l’écrasement économique, culturel et sociétal, par − tous les moyens possibles − de la classe moyenne autochtone d’autre part.
Le résultat est détonnant.
Marc Le Stahler (minurne).
Cet article est initialement paru sur le [u]blog de Guillaume Faye[/u]
Le génocide a été pratiqué depuis la plus haute antiquité. Dans un passé récent, on évoque évidemment la Shoah, les Arméniens, le Rwanda, le Cambodge de Pol Pot (auto–génocide). Le génocide peut prendre deux formes : éliminer directement une population ciblée ou la faire disparaître indirectement par d’autre types de mesures criminelles. Le génocide indirect a été commis de nombreuses fois dans l’histoire. L’actuelle “crise des migrants” participe de ce projet : la noyade démographique des peuples européens.
Le soft génocide volontaire et nihiliste
Les peuples européens sont subrepticement victimes d’une tentative de génocide, d’élimination démographique et culturelle, pilotée par leurs propres élites ethnomasochistes et xénophiles. Une première dans l’histoire. Les autorités françaises sont, avec les belges, les plus impliquées dans cette entreprise de soft génocide. Ce dernier est à la fois physique et culturel.
Enrobé par l’idéologie antiraciste, il suit pourtant un objectif racial et raciste : éliminer d’Europe, progressivement – et en particulier de France – les populations autochtones. Les éliminer par cinq moyens : 1 en favorisant une immigration de peuplement de provenance extra-européenne ; 2 en décourageant la natalité des autochtones et en pénalisant les familles des classes moyennes ; 3 en provoquant l’exil  des jeunes forces vives autochtones par des mesures de taxation dissuasive ; 4 en privilégiant, sur les plans sociaux, économiques, juridiques et culturels, les populations d’origine extra-européenne par rapport aux autochtones ; 5 en pénalisant et punissant toute opposition au projet global immigrationniste et toute entrave à son idéologie.
Certains, à droite, répètent que le ”système”, le pouvoir, l’État, les autorités de l’UE sont impuissants à maîtriser l’immigration massive et incontrôlée. Impuissants ? Ils sont très puissants au contraire et fort efficaces dans la réalisation de leur dessein : l’épuration ethnique de l’Europe, et de la France pour commencer.
En France, l’idéologie trotskiste joue un rôle central dans cette entreprise, dont le PS bourgeois et gauchiste et son conseil − le think tank Terra Nova − sont les fers de lance. Un de ses dirigeants a récemment déclaré qu’il ne fallait pas trop s’inquiéter du vote FN parce qu’il allait décliner en proportion pour des raisons démographiques. C’est une stratégie subtile, cynique, élaborée. Les électeurs mal–pensants vont disparaître au profit de nouveaux. Ce ”grand remplacement” ethnique est souhaité.
Terra Nova (“Nouvelle Terre”, nouveau pays, nouvelle population) est un lobby métapolitique fort efficace, qui influence toutes les sphères du pouvoir. Son calcul électoral (séduire les immigrés et délaisser les classes populaires ou moyennes) est motivé par son animosité contre la France “de souche”. Cette hostilité provient de l’idéologie marxiste–trotskiste, dont l’“internationalisme prolétarien” est le cœur : détruire les appartenances nationales, enfin surtout celles des Européens.
Que l’islam soit sexiste, rétrograde, antidémocratique, etc. n’est pas le problème des idéologues trotskistes du PS et de Terra Nova, qui n’ont rien de “républicains”. Leur objectif obsessionnel est l’éradication de l’identité ethnique des peuples européens et notamment de la France. Cette idéologie trotskiste, “internationaliste” au départ, n’est-elle pas suicidaire  pour ceux-là mêmes qui la prônent ? Oui, et alors ? − Ils s’en moquent. Car ils sont logiques avec eux mêmes : ils sont nihilistes. Leur objectif est la destruction de ce qu’ils haïssent – la civilisation européenne. Pas la construction d’un nouveau monde auxquels ils ne croient pas eux-mêmes.
Les axes stratégiques du soft génocide”
Les moyens utilisés, notamment en France, un laboratoire, sont les suivants. On les retrouve évidemment à l’échelle de l’Union Européenne. Ils sont à la fois idéologiques, économiques, judiciaires et policiers.

1) Encourager l’immigration

Laisser faire et favoriser cyniquement par tous les moyens la colonisation  de peuplement. La crise des “migrants” en est la dernière démonstration. On est passé à la vitesse supérieure. Après une immigration continue depuis trente ans (fuite d’eau) on en vient à l’accueil de la déferlante de millions de migrants sous le label humanitaire de “réfugiés” (inondation). Il n’y a aucune “impuissance” des autorités européennes à arrêter les flux migratoires ; on note  au contraire (l’angélique et folle Mme Merkel en est l’exemple) la volonté de les accentuer. Toute expulsion est rendue impossible.

2) Favoriser l’islamisation

Tout ce qui est arabo-musulman devient intouchable et sacralisé par le pouvoir, en dépit des attentats islamiques et des gesticulations militaires contre Dae’ch. Le favoritisme envers l’islam est devenu une politique d’État. Et, de ce fait, l’“islamophobie” s’impose comme péché capital, délit impardonnable.

3) Appauvrir et taxer les classes populaires et moyennes autochtones

Et les faire payer pour les autres. Toute la politique fiscale du gouvernement socialiste va dans ce sens : assistanat pour les immigrés même clandestins (pompe aspirante) financé par des ponctions croissantes sur le peuple de souche.

4) Mener une politique anti-familiale et anti-nataliste

En déconstruisant le système des allocations familiales, le gouvernement a réussi à faire baisser la natalité des autochtones en 2015. C’était bien calculé. La famille nombreuse de souche française n’est pas très appréciée…

5) Pratiquer la discrimination positive

Il s’agit de la préférence étrangère et ethnique dans l’emploi, au nom de l’“antiracisme”. Les entreprises privées y sont fortement encouragées et les administrations publiques y ont systématiquement recours dans les emplois peu qualifiés.

6) Assurer l’impunité judiciaire des délinquants d’origine étrangère

Cette politique, inaugurée depuis trente ans au moins, a été accentuée par le passage de Mme Taubira au ministère de la Justice, dont les orientations idéologiques (schizophrènes par ailleurs) sont parfaitement repérées : animosité envers tout ce qui est labellisé “franco-européen”.

7) Détruire la transmission culturelle dans l’Éducation Nationale

Culpabiliser l’histoire de France, démanteler l’enseignement du Grec et du Latin, démolir la grammaire et l’orthographe, dégrader  l’enseignement de la langue française, déraciner, promouvoir et encenser les cultures des populations immigrées – islamiques, africaines et autres… Tel est le programme suivi par l’État. Cette défrancisation, cette déseuropéanisation, Mme Vallaud–Belkacem, ministre de l’Éducation Nationale “socialiste” et pseudo-féministe, en est l’actrice souriante, après bien d’autres ministres et syndicalistes de formation trotskiste.

Cool Réprimer et punir tous les résistants à l’idéologie dominante

Jungle de Calais et des environs : les immigrés illégaux qui commettent des exactions sont impunis ; les Français qui résistent, manifestent et tentent de se protéger sont matraqués, incarcérés et poursuivis. Les répressions contre “La Manif ¨Pour Tous” obéissaient à la même logique. Tout ce qui défend l’identité française est menacé et puni par l’État “français”. La même répression est observable dans les médias, écrits, audiovisuels ou Internet. Les tribunaux et la police sont tolérants envers l’envahisseur occupant et impitoyables envers la résistance. On pourrait appeler ça le syndrome de Vichy, non ?
Collabos contre résistants
Les deux camps sont assez bien définis. Les autorités étatiques, médiatiques, judiciaires, policières – ces dernières aux ordres des précédentes – ont pour mission de juguler et de neutraliser la résistance du peuple autochtone et de ses défenseurs.
Ils auraient tort de croire qu’ils ont gagné.
Ceux qui ont semé le vent de la guerre civile à venir en récolteront la tempête. Elle sera probablement sanglante. Ce n’est ni la bêtise, ni l’angélisme qui les a motivés. C’est la haine consciente et le désir de guerre, c’est la collaboration avec l’envahisseur et le pari de sa victoire. Mais ils risquent aussi de perdre la guerre qu’ils ont provoquée. Les Résistants ont plus de chance de l’emporter parce qu’ils sont animés par une fidélité à leurs racines alors que les collabos sont soumis à des maîtres qu’ils peuvent toujours trahir.
Nous verrons bien qui vaincra… Mais à mon avis, ce sera comme toujours « L’Armée des Ombres ».
Guillaume Faye
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume Faye 
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Un Président protège le Peuple

Message par Chevalier du Temple le Sam 5 Mar 2016 - 19:51

<< Le point faible de François Hollande, c'est l'inaction. Les français peuvent-ils citer une seul chose qu'il aurait réalisée en 30 ans de vie politique ? >>  - Ségolène Royal, septembre 2011, à la primaire socialiste.
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Un Président protège le Peuple

Message par kabout le Ven 15 Avr 2016 - 17:55

La France est devenue par la faute de nos gouvernants la poubelle du monde...


La presse et la justice françaises ne se révèlent pas toujours respectueuses de l’indépendance des pouvoirs qui fondent la démocratie. La prérogative du Président de la République lui a octroyé une forme d’omnipotence. Ses actes ne peuvent être vérifiés par le Parlement, les services de l’État ou les citoyens. Cette « vassalité » au pouvoir présidentiel révèle le fonctionnement d’un authentique totalitarisme de type mafieux. L’appareil médiatique est conçu pour être complice de la désinformation, car un enseignement réducteur forme des êtres soumis et malléables…au lieu de développer les consciences.
Si nous abordons succinctement le niveau de corruption du siècle passé, il y a l’affaire URBA lors de la « Mitterrandie ». Le système français du «secret défense» est un habillage juridique d’une raison d’État qui tourne, parfois, à la déraison d’État. Le «placardisé » Jean Lamoureux : « à ceux (les hauts fonctionnaires, mais toujours protégés par des statuts ou des revenus inaltérables) qui obéissent docilement (aux ordres qui leur sont donnés  par des membres irresponsables d’un cabinet ministériel ), on réserve les avancements et les honneurs… La justice, par les injustices qu’elle génère est un histrion fondamental de la cause de tous les maux de notre société et de sa perdition.


Dans la fringale du pouvoir,  iceberg de turpitudes, il est vrai que plus les affaires sont grosses, plus les témoins ont peur ou sont compromis… Le bouc émissaire c’est celui qui est attaqué à la place des vrais coupables ou même offert en pâture à l’opinion quand il n’y a pas de coupables, mais seulement de grandes difficultés sociétales ou économiques. Les années Mitterrand ont été celles des copains coquins d’une économie gérée par des hauts fonctionnaires parfois corrompus…
Comment Sarkozy a-t-il  pu supposer que Bernard Attali  remettrait en cause un fonctionnement d’une économie administrée et bloquée dont il a été l’un des principaux artisans ? La corruption appauvrit les sociétés en détournant des ressources vers ceux qui sont déjà riches et puissants, elle rend les biens et les services plus chers que ce qu’ils devraient être… Jospin a caché le rapport DGSE au public lorsqu’il était à Matignon !
Les socialistes ne se sont jamais emparés du rapport sur le compte de Chirac au Japon. Égalité, Justice déclare-t-on, clame-t-on, hurle-t-on à gauche, mais de qui se moque-t-on ? Il faut faire la lumière sur un bon nombre de questions. Les soi-disant « moralisateurs » autoproclamés de la Vème république donnent des leçons et indiquent la marche à suivre. Loin de la réalité et du quotidien des Français lambda, ils proposent des solutions à des problèmes qui ne les concernent pas et seront financés avec l’argent des autres (impôts locaux des contribuables).
Certaines catégories sociales dites défavorisées échappent quasiment à la loi dans leurs comportements au niveau de leurs droits « en termes d’accueil ». Regardons la réalité en face : ils s’assoient sur leurs devoirs vis-à-vis de la République Française. Un état des lieux de leur situation est indispensable (revenus moyens, subventions, allocations, taxes…) ils doivent être mis à contribution et responsabilisés à l’image des citoyens taxés en tant qu’utilisateurs de biens publics. Les juges d’instruction ont troqué ce pour quoi ils sont (très bien) payés, l’application des lois, pour un costume d’éducateur social spécialisé dont le point de vue est plus que partial, avec en prime une fâcheuse tendance à transformer les gens malhonnêtes en victimes.
Conséquence : Donner plus de droits (à ceux qui en ont beaucoup) en oubliant leurs devoirs qui seront assumés par les braves contribuables.
En bichonnant ces « victimes », on les encourage à la récidive et l’on tend vers toujours plus de laxisme.
Halte à la philanthropie déraisonnée en laissant créer de nouvelles zones de non-droit. Ce déni de la réalité aura pour conséquence une explosion du peuple et c’est bien à cause de ce type de raisonnement, du silence imposé par la » bien-pensance », de la pression associative et du manque de réalisme et de courage des politiques que tout arrivera. Que les donneurs de leçon s’informent ou qu’ils laissent de côté leur idéologie pour ceux qui savent et endurent au quotidien !
Ce qui est insupportable aux victimes, c’est de voir, de subir des enfants et adolescents qui les volent ou qui mendient alors qu’ils devraient être à l’école, c’est encore de subir des destructions de leur environnement en toute impunité. À quand l’application simple et essentielle de nos lois garantissant l’ordre public. Les individus, pas plus que les groupes sociaux, ne peuvent se mettre au-dessus des lois. Cela est folie et faiblesse de l’oublier.
Cette justice relâche tous les délinquants et enferme les manifestants pacifiques, cette justice se couche devant les populations-communautés violentes et inciviques. La vérité est que l’on ne sait plus gérer les groupes sociaux dès lors qu’ils peuvent revendiquer une identité commune et apparaître comme souffrant d’une stigmatisation. Il suffirait pourtant d’appliquer les règles qui régissent la République. Posons-nous la question de l’accroissement de certains délits, lors du stationnement de ces populations dans certains quartiers…de la hausse du nombre de cambriolages en France, chez les citoyens de cette Europe qui se veut fraternelle ! C’est facile lorsque l’on ne se fait pas cambrioler, voler sa voiture, siphonner son carburant.
Il est là le problème de tous ces gens de gauche dégainant la morale alors qu’ils ne sont pas du tout concernés dans leur vie de tous les jours. La générosité avec l’argent des autres c’est bien joli, mais il faudrait revenir à la réalité avant que la faillite de notre pays ne pointe son nez.   Étrange de côtoyer cette population dont on ne connait pas les ressources si ce n’est les subventions communales et autres avantages sociaux qui ne peuvent justifier ces achats luxueux peut-être un peu de travail « au black » ? Tout le monde sait très bien d’où provient l’argent, mais chut, c’est interdit de le dire.
Le  politiquement correct veille au grain et notre gouvernement a trop peur de ces communautés pour réagir.  Si toute la population se met à vivre sans respecter les règles de notre société, c’est le début de l’anarchie qui mène à la tyrannie par les réactions violentes qu’elle provoque. « La France, banlieue mondiale de l’anarchie beau pays, mais poubelle du monde » une France accueillante, oui un accueil qui oblige les Français d’origine à se laisser malmener par les nouveaux arrivants…

[*]M.C De La VEGA.
[*]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Un Président protège le Peuple

Message par kabout le Dim 24 Avr 2016 - 9:58

Patriotes,si vous voulez survivre,il va falloir voter intelligemment ! 








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’esprit gaulois n’a pas tardé à débaptiser le mouvement « Nuit Debout » des jeunes gauchos désœuvrés (qui vont rater leurs examens s’ils persistent à faire les cons sur des barricades idéologiques nauséabondes) en « Nuire Debout », compte tenu des exactions de toutes formes auxquelles ils se livrent, partout où ils se réunissent …
Pourtant, méritant encore bien mieux qu’eux cette saillie, sont les bouffons-nuisibles de notre gouvernement fantoche, qui finiront par gagner leur pari d’anéantir les états d’Europe (obéissant eux-mêmes aux ordres des tireurs de ficelles dans l’ombre), si nous n’y mettons bon ordre, et de ce toute urgence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien que je l’espère et l’appelle de tous mes vœux, je ne crois malheureusement plus beaucoup en une révolte des citoyens patriotes, qui marcheraient fourches à la main, sur Paris, pour virer les usurpateurs de l’Elysée, Matignon, Beauvau, Assemblée Nationale, Sénat … qui nous baladent à l’aide de leurs  fables indigestes sur un pseudo vivre ensemble … avec des crocodiles aux gueules béantes, attendant avec de moins en moins de patience que la France se soumette enfin à leur désir de domination du monde !
Combien de fois suis-je « montée » à Paris à l’appel de Résistance Républicaine et Riposte Laïque, crier aux élus notre colère … pour trouver au pire une interdiction de manifester (sous le piteux prétexte de risque de troubles … alors que jamais les patriotes que nous sommes n’avons mis Paris dans l’état où le mettent les merdeux gauchistes de « Nuire debout »), au mieux quelques centaines ou milliers de citoyens courageux osant braver intempéries et politiquement correct … les nombreux autres qui s’excitent sur les réseaux sociaux rechignant à quitter leur confortable canapé et leur ordinateur ?
A mon grand désespoir, il me faut constater que bien des descendants de nos glorieux ancêtres ne sont plus que de piètres gaulois, pratiquement aussi mollassons que l’indigne président qui ment en permanence pour cacher son incompétence … mais qui suppute sans vergogne sa réélection.
Pour cela il ne laissera de côté aucun moyen, y compris les plus indignes, telle cette distribution incessante aux pays étrangers « en difficultés », de mannes que nous n’avons pas mais qui viennent inlassablement augmenter la dette déjà abyssale, qu’il s’ingénie à faire croitre à grands coups de voyages et de dépenses somptuaires !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’avoue que je n’arrive pas à comprendre l’inertie de mes compatriotes, qui ne cessent de se plaindre, avec raison, mais sont incapables de sortir du cercle vicieux des élections manipulées par les tenants du pouvoir (droite et gauche) à chaque second tour de scrutin.
En tête, les lavages de cerveaux journaliers, visant par l’intermédiaire des médias officiels, arrosés de privilèges, à manipuler la réalité vécue sur le terrain, quand ce n’est pas carrément lui tordre le cou en affirmant le contraire de ce qui est !
Le mensonge est le sport favori de la majorité des politiciens, dont la plupart ne sont entrés en politique que pour faire carrière ; l’intérêt des peuples étant le cadet de leurs soucis, seul comptant pour eux leur réélection (à peine investis) afin de continuer à profiter d’une « profession » dont le rapport « qualité/prix » est diablement séduisant, si l’on ajoute aux salaires déjà exorbitants (et souvent immérités), les cumuls d’emplois (de complaisance), les avantages en nature, les réductions d’impôts, retraites en or … et autres privilèges  savamment cachés au contribuable lambda, que sans vergogne ils continuent à peler encore et encore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hollande négocie !

Les nombreux mensonges, injustices, préférences étrangères, abandons des citoyens, incitation à la haine de soi … initiés par ces clowns affublés de titres pompeux qui leur vont comme un tablier à une vache … font naitre des discussions passionnées aux comptoirs de bistrots et dans les chaumières, mais hélas cela s’arrête là bien souvent.
C’est ainsi que sentant venir le rejet du guignol de l’Elysée, qui arrive même à diviser son propre camp, l’ensemble de la caste a commencé la grande manipulation des consciences, en assénant de toutes les manières, sur les ondes, dans les journaux, sur les pubs, et avec l’aide des proclamés V.I.P. du showbiz, des sondages bidons prétendant que le candidat de gauche préféré des Français serait le sémillant Macron, dont les dents rayent déjà le parquet à peine arrivé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le pire c’est que tout est mis en œuvre pour nous faire croire qu’à droite, c’est Ali Juppé qui aurait l’aval des citoyens !
Juppé le vieillard, Juppé le repris de justice, Juppé le constructeur de mosquées, Juppé lécheur de babouches comme le PS, grand islamo-collabo comme le PS … les menteurs associés, sont prêts à tout pour ne pas lâcher le morceau et continuer indéfiniment à se partager le gâteau entre eux seuls, et pour cela éliminer à toutes forces le parti qui leur fait de l’ombre, malgré tous leurs efforts pour le salir.
Bien évidemment la ficelle est tellement grosse qu’elle devrait faire l’effet inverse, sauf que malheureusement un nombre important de citoyens est fréquemment atteint de rechute de la maladie d’Alzheimer, oubliant tous les coups fourrés et les ratages des pros de la politique, promettant à nouveau ce qu’ils se sont bien gardés de faire lors d’anciens mandats, et cela marche le temps d’une nouvelle campagne électorale musclée, où les moyens financiers mis en œuvre sont souvent pharaoniques …
Heureusement, en contrepartie, le clan des patriotes donneurs d’alertes s’est considérablement enrichi depuis la création de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, et ceux qui travaillent inlassablement (bien que parfois si las et écœurés) à la diffusion de la vérité, sont de plus en plus nombreux.
Et à preuve que notre combat est important, c’est que ces instances, leurs responsables, et leurs acteurs, sont manifestement dans le collimateur de la justice-mur-des-cons aux ordres du pouvoir, qui se déchaine dans des verdicts indigne d’une vraie Justice respectant les citoyens, et rendant des jugements intègres, éloignés des remous politiciens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avis de recherche explicite sur les réseaux sociaux

C’est par le courage et la pugnacité de mes amis patriotes que je ne baisse pas les bras, considérant par ailleurs qu’ayant pris la responsabilité de mettre au monde un enfant, il est de mon devoir de tout faire pour lui conserver les valeurs qui m’ont été transmises par mes propres parents, descendants d’un Peuple courageux, hier encore montré en exemple, mais qui à cause des bouffons actuels est devenu la risée de la terre entière.
Un conseil tout simple, fermez radios et téléviseurs, ne lisez plus la perfide presse officielle, n’achetez plus les livres, disques, films des « artistes » donneurs de leçons … et jusqu’aux élections présidentielles de 2017, abreuvez-vous uniquement aux officines de ré-information, en gardant toujours à l’esprit, toutes les promesses anciennes qui n’ont JAMAIS été tenues par la clique LRPS, mais qu’ils ont bien l’intention de recycler pour leur prochaine campagne, et vous serez  en meilleure situation pour choisir la personne apte à sortir la France de la fange où plus de quarante ans de perversions l’ont jetée.
Un seul parti, même s’il est divisé et imparfait et devra être surveillé de près, est à mon sens digne de notre confiance, en fédérant le vote de tous les vrais patriotes, d’autant plus qu’il est le seul à n’avoir jamais gouverné, et est donc, contrairement aux sirènes mensongères lui attribuant tous les maux qu’elles ont elles-mêmes provoqués, apte à recevoir enfin nos suffrages.
Même s’il est prévisible que les lendemains du scrutin seront incontestablement tumultueux, c’est tout le mal que je souhaite à mon pays et à mes compatriotes les plus sincères.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faute de quoi, si nous laissons continuer les sangsues, il faudra nous résigner à être « demain » minoritaires dans notre propre pays, et  rouges de honte vis-à-vis de nos aïeux, procéder à l’effarant constat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Josiane Filio (RL).


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Un Président protège le Peuple

Message par kabout le Dim 1 Mai 2016 - 10:26

Hé Oh la gauche … C’est pathétique !


C’est pathétique ! La gauche n’aura rien de mieux à proposer aux Français que la création artificielle d’un mouvement pour vanter le bilan (catastrophique) de François Hollande ! C’est vraiment prendre les Français pour des demeurés ! Le bilan du champion de ce mouvement, ils l’ont tous les jours devant eux !

François Hollande dit que « ça va mieux ! » 83 % des Français ne le croient pas !

N’y aurait-il pas mieux à faire que de tenter de remettre en selle, ce petit président normal, élu président par défaut, à cause d’un obsédé sexuel et grâce à des médias en majorité anti-sarkozistes  ?


J’ai quelques pistes de réflexion un peu plus judicieuses pour que l’image de la gauche s’améliore auprès des Français :

  • Hé Oh la gauche : et si vous preniez la France telle qu’elle est et non pas telle que vous voudriez qu’elle soit.



  • Oh la gauche : et si vous arrêtiez de haïr la France et de prêcher pour la repentance permanente.




  • Oh la gauche : d’abord, il faudrait respecter son histoire ! Toute son histoire :

    • Cessez de penser que cette histoire a commencé en 1789 !
    • Cessez de renier le rôle de la royauté dans la construction de notre civilisation !
    • Réinscrivez Louis XIV et Napoléon au programme d’histoire !
    • Cessez de nier les racines chrétiennes de la France, par pur clientélisme électoral !





  • Oh la gauche : et si vous cessiez d’insulter la majorité pour séduire des minorités :

    • Arrêtez de nous traiter d’homophobes quand on défend la filiation naturelle,
    • Arrêtez de nous traiter d’islamophobes quand nous condamnons l’islam radical.
    • Arrêtez de nous traiter de racistes quand nous prônons une immigration choisie et contrôlée !
    • Arrêtez avec le « padamalgam » et le ‘cestpaçalislam » qui vous ont fait détourner la manifestation du 11 janvier !





  • Oh la gauche : et si vous cessiez de nous donner des leçons sans vous les appliquer à vous mêmes :

    • Cessez de prôner la laïcité quand vous interdisez les crèches et organisez en même temps des fêtes de l’Aïd à la Mairie de Paris.
    • Cessez de clamer que la Justice est indépendante alors que Christiane Taubira a menti – preuves à la main – en public sur les écoutes de Sarkozy.
    • Cessez de nous dire que l’audiovisuel public est indépendant quand les nominations au CSA et à France Télévisions fleurent bon l’Etat-PS (Olivier Shrameck, Delphine Ernotte, Germain Dagognet, Michel Field, etc … )





  • Oh la gauche : et si vous cessiez d’encourager le laxisme et l’assistanat :

    • Cessez de déresponsabiliser les assurés sociaux avec le tiers payant généralisé !
    • Rétablissez le jour de carence pour les fonctionnaires dont la suppression a entrainé une augmentation immédiate de l’absentéisme !
    • Abandonnez l’extension du versement du RSA dès l’âge de 18 ans !





  • Oh la gauche : et si vous commenciez à aimer – vraiment – les entreprises :

    • Réduisez drastiquement leurs impôts et leurs charges pour améliorer leur compétitivité.
    • Réformez vraiment le code du travail pour fluidifier le marché du travail.
    • Réduisez les normes et les contraintes qui les accablent !





  • Hé Ho la gauche : et surtout le PS, si vous aviez le courage de vous assumer :

    • Vous les sociaux démocrates, séparez vous de l’aile marxiste du PS,
    • Vous les sociaux libéraux, ayez le courage de réformer la France vraiment !
    • Comment acceptez vous que cohabitent dans la majorité, Emmanuel Macron et Marie-Noëlle Lienemann ?



Je pourrais continuer longtemps comme ça.
Mais oui, si vous faites déjà tout ça, nul doute que vous retrouverez de la popularité auprès des Français ! Mais une chose est certaine : si vous vous rangez derrière François Hollande rien de tout ceci ne sera possible !

Mais attention, si vous faites tout ça … Vous serez de droite !


En savoir plus sur http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/#7F0qwSh8XjvJETY3.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Un Président protège le Peuple

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 6:41