www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Sous Cazeneuve, il vaut mieux être racaille que flic....

Partagez
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Sous Cazeneuve, il vaut mieux être racaille que flic....

Message par kabout le Sam 10 Oct 2015 - 16:50

Depuis toujours, enfin depuis que je suis policier, j’entends les citoyens dire:  « LES FLICS ONT TOUS LES DROITS !!! »
En général, cette critique émane de ceux ou celles qui ont eu un petit souci avec ces policiers, ou encore de certains pseudo anarchos-vrais fachos, qui estiment que l’anarchie c’est bien et que faire ce qu’on veut, c’est parfait. Ils oublient, ceux là, que l’anarchie est faite pour des gens indépendants socialement, ce qui n’est pas le cas de la majorité d’entre eux, pour des gens intelligents, ce qui n’est pas le cas non plus, et pour des gens autonomes, ce qui n’est encore pas le cas….
Bref….
Donc, pour beaucoup, les flics auraient « tous les droits ». Ok, alors laissez moi vous expliquer quelques trucs :
– Un policier qui aurait le malheur de raconter dans les médias, dans la rue, même en famille (si si, c’est interdit par le code de déontologie) ce qu’il voit tous les jours dans son métier, et surtout ce qu’il entend, se verrait traîner en justice pour atteinte au secret de la profession et serait condamné….
De plus,  alors qu’on ne peut normalement être condamné en France  que par une seule juridiction, il aurait droit à un deuxième procès, à savoir qu’il finirait devant l’IGPN, les fameux « boeufs carottes »… et là il serait également condamné par son administration soit à une mise en garde, une admonestation soit à une sanction disciplinaire, une rétrogradation ou une mise à pied sans solde, ce qui pour un flic est terrible parce qu’il n’a pas  droit au chômage… Ça c’est d’une équité parfaite, n’est ce pas ?
Il faut savoir ce que sont les « boeufs carottes » pour comprendre.
C’est un service  peuplé de volontaires, de flics zélés, frustrés, aigris, teigneux, arrogants, agressifs, froids comme des rocs, qui agissent tels des inquisiteurs et instruisent uniquement à charge (ce qui est également interdit par la loi).
Ces mecs là vous traitent pire qu’un truand notoire dans les gardes à vue de n’importe quel commissariat. Pour eux, si vous êtes là chez eux, c’est que vous êtes une merde coupable, et ils vous traitent comme tel… Vos droits sont bafoués dés la première minute où vous mettez les pieds dans leurs bureaux…
Pour y être passé 3 ou 4 fois, je peux vous assurer que la seule chose qu’on ait envie de faire avec ces mecs, c’est leur faire une tête, pour commencer…
Un flic qui aurait le malheur d’être filmé en train de se défendre face à des racailles sauvages (je sais c’est un pléonasme) et donc de leur donner quelques claques, aurait droit au même sort, et pire, il aurait aussi droit à un article dans la presse.
Un flic qui aurait le malheur d’utiliser son arme de service pour arrêter une voiture qui fonce dans les rues, conduit par un zyva sans permis et sans assurance, aurait droit au même sort…
Un flic qui aurait le malheur d’utiliser un mot comme race, noir, arabe, rebeu, black, muzz, connard, fumier, ou autres, dans un échange verbal, subirait le même sort, si par exemple, un brave citoyen, entendant ces propos, s’outrageait et en avisait la hiérarchie,
Un flic qui dirait ce qu’il vit chaque jour, subirait le même sort, n’est ce pas mon cher SEBASTIEN…
Et puis, si une racaille à  droit à un avocat gratuit commis d’office que vous payez, les avocats étant maintenant des fonctionnaires, (c’est l’Etat qui paye, et ils osent dire que c’est pas cher payé et qu’ils sont indépendants, ah ah ah !),ainsi qu’à un interpréte, un sandwich, des médicaments, un médecin, et surtout un bon traitement… croyez bien qu’un flic en garde à vue, lui, se fait traiter comme de la merde par ses collégues, hélas, et que,  lui,  il DOIT payer son avocat…
Sachez aussi, par exemple, qu’un flic n’a pas le droit d’avoir des problèmes bancaires ni de ne pas pouvoir payer son loyer.  Demandez donc aux jeunes flics de Paris pourquoi ils vivent dans leurs voiture ou en colocation… parce qu’un bailleur qui n’a pas reçu son loyer à temps n’a qu’à téléphoner au service de gestion de la Prefecture ou du département et hop, saisie sur salaire automatique… Ce genre de procédure prend 2 ans pour le citoyen lambda….
Et pourquoi ne peut-on pas parler?  Hé  bien parce que le flic est tenu par le SECRET… le secret de quoi, et bien celui de  dire au Français que RIEN ne marche dans son pays, que c’est la chienlit, la bérézina, le carnage, que tout par en couille.  Alors on lui fait fermer son clapet de force, en lui pourrissant la vie dix  fois plus qu’à n’importe qui….
Alors, arrétez de penser que les flics ont tous les droits, s’il vous plait… nous n’en avons aucun !
Avez vous vu un juge condamné  et viré pour ne pas avoir mis en prison un criminel ? Avez vous vu un juge d’application des peines condamné et viré pour avoir autorisé une sortie à un criminel ou un violeur ?  Avez vous vu les juges du Mur des Cons virés pour avoir ignominieusement placardé des insultes sur un joli tableau de leur bureau…
Avez vous vu des patrons de grosses entreprises condamnés pour avoir gavé leur Sicav, leurs comptes et leur patrimoine en laissant licencier des milliers de personnes?
Avez vous vu des médecins condamnés pour avoir refusé de révéler à des flics que le mec qu’ils venaient interpeller était complètement fou et très dangereux? Pire, de ne pas l’avoir interné d’office, au nom du secret médical et de leur sacro-saint serment d’Hippocrate, que beaucoup ont oublié. Pour ma par je n’ai jamais vu un médecin accepter de soigner quelqu’un qui ne pourrait pas le payer (enfin si avec la CMU maintenant ils n’ont plus le choix).  Je n’ai rien contre les médecins, sauf leur côté humaniste qui me gonfle, comme si tous les hommes méritaient d’être soignés, certains criminels devraient être exemptés de tous soins médicaux une fois enfermés… bon là je m’égare).
Avez vous vu un Ministre, un sénateur, un député, REELLEMENT condamné et VIRE, aprés avoir abusé de ses fonctions comme ils le font TOUS?
Et pourtant, nous, les flics on devrait pouvoir dire ce qu’on veut, ce qu’on voit, ce qu’on vit. Ce serait très instructif pour tout le monde !
Et puis quoi, chaque humain n’est il pas assujetti aux même droits? Les articles 1, 3, 8,9,10, 11 de la Déclaration des Droits de l’Homme sont clairs, mais nous flics nous n’y avons pas  droit. Et que dire de l’article 18 qui fait référence à la liberté de pensée….
Non, nous les flics, nous ne sommes pas humains, nous sommes des matricules, des numéros, des machines, des riens, des merdes… voila comment nous voit notre hiérarchie et surtout, surtout, tous ces tocards de ministres de l’Intérieur qui se sont succédé depuis M. DEFFERRE et M. PASQUA… Le pire de tous est le ministre actuel. Regardez ses yeux, Aucune vie dedans, on dirait un requin blanc, un pirhana, un pitt bull…
Mais rassurez-vous, malgré tout ça, et dans le lot, il y a des têtes de pioches, des rebelles, des grandes gueules (des vraies, pas ces pignoufs de la radio), des courageux… et on fait notre travail  avec conscience et pugnacité… ça commence à marcher.
GERONIMO (riposte laique)
:aplaudissement: :aplaudissement: personnellement un bravo a cette personne pour dévoiler ou denoncer le quotidien de cette profession .
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Sous Cazeneuve, il vaut mieux être racaille que flic....

Message par kabout le Mar 1 Déc 2015 - 11:15

Cazeneuve : « La France qu’aime Marine Le Pen n’est pas la nôtre » fleurs Eclat

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a fustigé mardi à Bordeaux le Front national et sa présidente, Marine Le Pen.
« Marine le Pen n’aime pas la France. La France qu’aime Marine le Pen n’est pas la nôtre, elle n’est pas celle de la Concorde, de la tolérance, de l’altérité« , a lancé à la tribune Bernard Cazeneuve lors de son premier meeting de soutien aux candidats du Parti socialiste aux élections régionales depuis les attentats de Paris.
Selon le ministre, « la France c’est vous rassemblés, unis, hommes et femmes de progrès qui croient en l’autre même s’il est différent« . Rappelant que le parti socialiste avait fait « voter des lois antiterroristes avant les événements de janvier » contre Charlie hebdo et un supermarché casher, il a indiqué avoir eu « dans toutes ces mesures un adversaire: Madame Le Pen« .
« Si le Front national et Marine le Pen n’ont jamais voté aucune loi anti-terroriste que nous avons proposée c’est simplement car le terrorisme ils ne veulent pas le combattre mais ils veulent l’instrumentaliser pour créer, comme les terroristes le désirent, les divisions, les haines, l’affaiblissement de la société française« , a ajouté Bernard Cazeneuve venu soutenir à Bordeaux Alain Rousset, candidat du PS en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes.
« Si elle ne veut pas combattre le terrorisme sur le terrain sur lequel il doit être combattu (…) c’est parce qu’elle veut tourner la République, qui ne serait plus elle-même, contre les musulmans de France qui sont aussi les enfants de la République« , a-t-il encore dit dans un discours prononcé sans note.
« Si elle ne veut pas combattre le terrorisme sur le terrain sur lequel il doit être combattu (…) c’est parce qu’elle veut tourner la République, qui ne serait plus elle-même, contre les musulmans de France qui sont aussi les enfants de la République« , a-t-il encore dit dans un discours prononcé sans note.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chez moi,c'est celui qui est géné qui s'en va !

Source

alexis40

Age : 67
Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Re: Sous Cazeneuve, il vaut mieux être racaille que flic....

Message par alexis40 le Mar 1 Déc 2015 - 19:27


Cazeneuve sait bien qu'au front national nous sommes des gentils pacifiques...c'est pas nous qui lui couperons la tête !
Comme un lâche il se met du côté du plus fort .... et il n'est pas le seul !
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Sous Cazeneuve, il vaut mieux être racaille que flic....

Message par kabout le Sam 16 Jan 2016 - 22:36

Ils sont passés a l'attaque,mais Cazeneuve ne veut pas qu'on se défende

Les policiers sont épuisés. Les CRS en congé de maladie. Les militaires en OPEX.
Ceux qui, dans ces corps, sont encore présents sur le territoire national, sont désarmés. Ou tout comme, puisqu’on leur demande de ne tirer qu’en cas de légitime défense.
S’ils sont attaqués !
Et nous, citoyens lambda, si nous sommes attaqués, quel droit de riposte avons-nous ?
Laisser faire et, après, si vous êtes en état de parler ou encore en vie, vous vous devez de déclarer les faits auprès de l’autorité habilitée à enregistrer votre plainte.
Cela nous rappelle ces dépositions de femmes, d’épouses, se déclarant en danger dans leurs foyers et venant se plaindre au commissariat de police. Laquelle police répondait : « On ne peut rien faire tant qu’il n’est pas passé à l’acte ! ». Ben voyons !
Voilà exactement ce que nous vivons, en ce moment, dans une France où la police nationale a été remplacée par les préfets, les magistrats et, sans aucun doute, les premiers responsables de notre insécurité, le président Hollande et son équipe de béni-oui-oui européens qui nous obligent à « leur police de la pensée ».
Car ce sont eux, et uniquement eux, qui ont imposé au peuple les colonies de migrants clandestins qui pullulent dans nos villes et nos villages.
Est-ce que l’on peut se défendre quand on nous arrose à la kalach ? Pas sûr.
Est-ce que l’on peut se défendre contre un ou des violeurs ? Oui, si on est armé.
Et cela peut faire toute la différence.
C’est la leçon retenue par les Allemands, après les innombrables viols de la nuit de la Saint-Sylvestre. Les demandes de port d’arme ont explosé. Et, si tous n’ont pas droit à une arme létale, pistolets à gaz, spray lacrymogène et Taser sont en vente record.
A l’inverse de ce pays, la France, toujours, se distingue. On apprenait, hier, que deux hommes et une femme avaient été interpellés dans la ville de Grigny où ils proposaient, à la vente, à des jeunes des cités, des fusils à pompe, rien moins ! Aucun media n’a encore dévoilé l’identité des « vendeurs à la sauvette » mais… ne nous faisons pas d’illusions !
Comme à l’accoutumée, ils ne seraient pas fichés par la police ni fichés « S » et n’ont aucune condamnation, sur leur casier judiciaire, pour deux d’entre eux. Néanmoins, deux pistolets mitrailleurs et des munitions (en attente d’être vendus, certainement) ont été saisis à leurs domiciles.
Encore une preuve, si besoin était, que trop de terroristes et trafiquants d’armes se promènent librement en France. Mais, seront-ils considérés comme des terroristes ou complices de terroristes ? La suite nous le dira.
Ce qui nous ramène à la seule et unique conclusion que l’Etat est incapable de nous protéger.
Dans la ville de Béziers, le maire, Robert Ménard, a instauré un service de citoyens non armés, qui patrouillent dans la ville pour dissuader les actes d’incivilité commises par des jeunes. Milice ! Horreur ! Procès ! Préfet !
Dans la ville de Calais, les citoyens harcelés, jour et nuit, par quelque 6000 migrants agressifs, ont créé des patrouilles de surveillance dans leur ville, à l’initiative du collectif « les calaisiens en colère ». Milice ! Horreur ! Justice ! Préfet !
Encore une fois, dans notre France où il devrait faire bon vivre, deux clans s’opposent. Les Français favorables à une immigration débridée et dangereuse et ceux qui n’en veulent pas ou, à tout le moins, privilégient la sécurité des concitoyens en créant des services civils de surveillance.
Qu’on se le dise. Ce sont toujours ceux qui sont favorables à l’immigration qui se rangent au côté de la Force, de l’Etat et, même, de la Police qui l’emportent. On l’a vu pour les Calaisiens, les associations pro immigration n’y sont pas allées de main morte et ont diffusé de faux montages vidéos sur les réseaux sociaux accusant les Calaisiens en colère, de violence contre les clandestins.
Pourtant, nos dirigeants ne peuvent pas ignorer les propos de l’ancien chef du contre-terrorisme britannique qui soupçonne les migrants de la Jungle d’être des djihadistes ayant pour but de fomenter des attentats en Angleterre.
D’ailleurs, nous avons les preuves que les migrants ne sont pas tous de « braves gens, diplômés et respectueux des lois des pays d’accueil », comme nous le chantaient les gens de gauche, les bisounours, les média et les politologues du genre R. Cayrol, qui leur ont ouvert, grandes, les portes de nos villes.
Non. Tout leur bla-bla c’est du pipeau. Aujourd’hui, nous avons la certitude que parmi les migrants il y a aussi des terroristes infiltrés. Les derniers attentats en France nous ont donné la preuve qu’ils étaient entrés intentionnellement dans notre pays.
Mais ils persistent, ces Préfets, ces politiques, ces bienpensants à nous seriner que nous ne devons pas faire l’amalgame immigrants-violeurs.
Les viols en Allemagne, en Suède, en Suisse, en Finlande, ne sont que des faits divers survenus, simultanément, dans différents pays de l’espace Schengen !
Comme nous les avons eus, des centaines de fois par le passé, dans nos cités à majorité d’immigration musulmane, où les tournantes ont détruit la vie de plusieurs jeunes filles et adolescentes. Idem quand ils brûlaient ou, encore, qu’ils aspergeaient d’acide une jeune fille qui ne voulait pas d’eux ou ne s’habillait pas comme ils le souhaitaient.
On n’en a pas fait un fromage ! Ces jeunes étaient désœuvrés !
Ont-ils été jugés et condamnés comme des « terroristes » puisqu’ils semaient la terreur dans leurs cités ? Mais non !
Pas même ceux qui ont délibérément foncé en voiture sur des civils ou des militaires, tuant au passage quelques Français. Accidents de la circulation !
Il a tenté de trucider son professeur avec un couteau ? C’est un enfant défavorisé ! Il faut l’intégrer dans une classe où la mixité domine.
Depuis des années, nous avons la preuve que la majorité de l’immigration musulmane ne s’est pas « accoutumée » à notre civilisation. Mais ces gens qui nous gouvernent et qui se donnent tous les droits, nient avec véhémence et force lois, l’évidence qui s’est surmultipliée en France depuis quelques années.
Les dirigeants de France nous mettent en danger de mort, chaque jour qui passe.
Devons-nous prendre l’exemple sur les pays européens, voisins ou non, en Allemagne, en Autriche, en Suède, en Suisse, en Finlande dans lesquels, malgré l’interdiction des autorités, les citoyens s’arment ou se constituent en comités de vigilance ?
Si on en juge par les faits relayés – et la liste n’est pas exhaustive -, nous devrions, à l’instar de Ménard, prendre les mêmes dispositions, tout au moins :
– dans les villes à forte population musulmane
– dans les villes et villages où sont hébergés des migrants musulmans
– dans les cités à problèmes et, par conséquent, à forte population musulmane
Parce que le problème, le danger, l’insécurité, en France, c’est l’islam.
Danièle Lopez(riposte laique).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Sous Cazeneuve, il vaut mieux être racaille que flic....

Message par kabout le Jeu 21 Jan 2016 - 23:28

Cazeneuve : snif ,snif ,pauvre ,pauvre musulmans.....

J’espère que vous avez bien compris que tous les musulmans étaient des victimes de la France et des terroristes français.
Selon Bernard Cazeneuve, ministre de l’Interieur, dans une interview au journal La Croix du 20/01/2016, les actes anti-musulmans ont triplé, les actes antisémites ont régressé et les actes anti chrétiens on progressé de 20%. Or, si on regarde les chiffres les actes anti-musulmans sont de loin les moins nombreux :

  • environ 400 actes antimusulmans (ce qui signifie en langage clair, moins de 400).
  • 806 actes antisémites.
  • 810 actes anti chrétiens.

Une fois de plus les actes anti-musulmans sont mis en avant par la parole de Cazeneuve alors qu’ils représentent la moitié des actes antisémites, la moitié des actes christianophobes, lesquels ne scandalisent que les intéressés alors que l’islamophobie scandalise toutes la bien-pensance française, celle qui occupe les médias officiels et qui donne sa sainte parole aux célébrités du monde. Nous avons bien compris que l’islamophobie est bien plus gravissime (sic) que l’antisémitisme et la christianophobie.
Pauvres, pauvres musulmans victimes de la haine meurtrière des Français qui les égorgent au couteau, les violent, les harcèlent et les assassinent à coup d’armes lourdes et de voitures béliers.
148 personnes sont mortes en 2015 aux cris de Allah akhbar et des centaines d’autres ont été blessées tandis que des milliers sont traumatisés à vie. Mais nous devons plaindre les pauvres musulmans que nous discriminons et que nous maltraitons du fait de notre racisme incorrigible (bien que ce terme n’existe plus depuis la suppression du mot « race » dans la Constitution). Les idéologues qui nous dominent ne craignent pas la contradiction.
La preuve que les musulmans sont victimes
Chez les musulmans, c’est une habitude, ils n’ont jamais rien fait, même pris la main dans le sac, leur victime est toujours responsable comme ces salopes qui les incitent au viol. S’ils dérapent c’est à cause du racisme et de la discrimination, s’ils sont au chômage, c’est la faute aux blancs. Si la Justice condamne les délinquants et criminels c’est toujours de l’injustice qu’ils dénoncent en envahissant, familles, amis et oumma compris, les tribunaux en conspuant magistrats et policiers.
Ça commence avec les attouchements. Un musulman vous met la main aux fesses, « c’est pas moi c’est ma main » ou « vous prenez vos désirs pour des réalités ». Vous refusez ses avances persistantes : salope, raciste, sale blanche de pute et éventuellement un poing dans votre gueule.
Un musulman est au chômage, les patrons sont racistes de ne pas embaucher un individu mal élevé qui baragouine un mauvais français, qui n’a pas de compétences affirmées et qui éventuellement menace et insulte le recruteur.
Un musulman est viré pour faute professionnelle avérée, c’est du racisme même s’il a volé de la marchandise, harcelé ses collègues féminines, accumulé les retards et les absences, passé son temps au téléphone avec son bled et s’est montré incompétent et irresponsable dans les tâches qui lui avaient été confiées.
Un élève reçoit de très mauvaises notes, le professeur est harcelé par l’élève et sa famille, le professeur est menacé et agressé, c’est légitime pour l’élève et sa famille. Bien entendu l’élève est brillant, le professeur est raciste qui l’a noté au faciès.
La police arrête un musulman en flagrant délit, c’est un contrôle au faciès et l’oumma islamiya rameutée par le téléphone arabe déclenchera une émeute.
Exemples

  • Mérah auteur de crimes violents dont celui d’enfants : une victime dont la fratrie et le papa abandonnique ont voulu venger l’honneur en conspirant contre la France et en déposant plainte contre la France
  • Tarek Boulgacem un innocent lâchement abattu par la police alors qu’il venait pour des papiers avec une feuille de boucher et une ceinture d’explosifs factice. Prouvez-le crie le père qui entend déposer plainte contre la France.
  • Hasna Aït Boulahcen , la cousine d’Abaaoud qui l’a aidé après le Bataclan ? Une innocente victime du terrorisme selon sa famille qi a déposé plainte
  • On ne serait pas étonné si l’époux de Samy Amimour, l’un tes terroristes du Bataclan déposait plainte contre la France


  • Mars 2002 Émeute au tribunal de Bobigny après la condamnation d’un muli récidiviste originaire du quartier de la Rose-des-Vents d’Aulnay (ex 3000)

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis/emeute-au-tribunal-apres-la-condamnation-d-un-jeune-29-03-2002-2002936812.php

  • Mars 2003 reconstitution du meurtre de Sohane Benziane brûlée vive par Jamal Derrar

Sur fond de musique rap lancinante s’échappant d’une fenêtre voisine, au grand soleil, une centaine de CRS et policiers ont tenu à distance des dizaines d’habitants et la presse.  a été salué à son arrivée et à son départ par plus d’une vingtaine de jeunes, qui lui ont crié leur soutien. De façon « choquante », a-t-on estimé de source judiciaire. Dans le grand local à poubelles,..à quelques mètres de la petite stèle commémorative de Sohane ornée de trois bouquets — des inscriptions manuscrites attestaient d’amitiés fidèles envers Nono.« Pyro Nono on t’aime », « Nono Poto pour toujours » (poto : comme pote ou ami), « Nono Poto à jamais », « T’inquiette on ta pas oublier » (sic) : ces inscriptions figuraient sur une peinture blanche recouvrant des dizaines de mots d’adieu à l’amie Sohane.
Jamal Derrar, le fils idéal pour ses parents A en croire ses parents, c’est « un fils idéal »« Un garçon toujours de bonne humeur, dit son père. Il fait rire dès qu’il est là. » Il est « intelligent, généreux, sensible », ajoute sa mère. …Pour découvrir un autre Nono, il faut se tourner vers l’école et le parcours scolaire chaotique de l’accusé, définitivement exclu de son dernier établissement le 8 février 2002. Jamal est « un élève insolent, provocateur, nuisible pour la classe », estime un professeur, qui poursuit : « Il est toujours enclin à se croire supérieur aux autres par son insolence et son esprit. » « Il narguait, il titillait verbalement », insiste une autre enseignante.
65 jours d’absence, 18 retards sont comptabilisés pendant son séjour au lycée Camille-Claudel, où il a entamé un BEP d’action force de vente. Il veut être « représentant », mais les résultats ne suivent pas. « Il est le seul sur 45 élèves à avoir eu une note négative à son devoir d’histoire« , indique un autre témoin. Ou encore : « Avec finesse, il pouvait être extrêmement pervers et méchant. ».. »Je reconnais un manque de respect vis-à-vis des professeurs », déclare Jamal Derrar à la cour. Mais il s’étonne : « Je ne sais pas pourquoi ils se sont acharnés ainsi sur moi. » Il dissimule son exclusion à ses parents ; travaille au noir sur les marchés, alors que ceux-ci le croient à l’école. Avec l’argent, il s’offre de beaux vêtements, parce qu’« il aime briller ».

  • 2005 En 2005, Chahrazad avait été aspergée d’essence par l’homme qu’elle refusait d’épouser.Amer Mushtaq Butt, A l’issue de la condamnation à 20 ans du criminel, son père dira que s’il méritait une sanction, elle était plutôt sévère !


  • Janvier 2011 tribunal de Carpentras

Wissem B, âgé de 20 ans comparaissait ce jeudi après midi au tribunal correctionnel de Carpentras, poursuivi pour “recel de vol”. Incarcéré depuis son arrestation, il a été victime en prison d’une violente agression, avec coup de couteau et main cassée.
Ainsi à l’annonce de sa condamnation à 3 ans de prison dont 1 avec sursis, le prévenu a littéralement explosé, hurlant son innocence et refusant de se laisser emmener par les gendarmes.
..Sa famille, venue nombreuse, a tenté de le calmer mais avec la tension régnant dans la salle, le ton est rapidement monté, entraînant une bousculade au cours de laquelle plusieurs vitres ont été brisées…
 Des policiers sont venus en renfort des gendarmes et se sont mis à plusieurs pour pourvoir sortir le prévenu..Les faits pour lesquels le jeune homme était poursuivi remontent au 14 janvier dernier dans une cité d’Orange où une infirmière libérale s’était fait voler son véhicule avec violence.Wissem B. a été vu au volant de la voiture volée quelques heures après l’agression.

  • Août 2013 tribunal de Marseille  

Des peines de huit à dix mois de prison ferme et un maintien en détention ont été prononcés, hier soir, contre trois jeunes prévenus qui, vendredi, à l’issue d’un délibéré, avaient provoqué dans la salle d’audience du tribunal correctionnel une véritable scène d’émeute… Le tribunal venait de condamner à douze mois de prison Ahmed Belbraïk pour trafic de stupéfiants lorsque le public a bruyamment manifesté… Abdeljalil Belbraïk s’adresse aux juges : « Va niquer tes morts ! Espèce de fils de pute ! »

  • Mars 2015 Le chauffeur de bus avait aidé le violeur à s’échapper Un chauffeur de bus de 54 ans a été condamné, hier, par le tribunal correctionnel de Versailles, à une peine de trois mois de prison avec sursis pour avoir aidé le 31 décembre dernier à Mantes-la-Jolie, un violeur à échapper à la police.


  • mars 2015, procès pour laver la m »moire de Zyed et Bouna

Les familles de Zyed et Bouna, soutenues par des « amis » qui sont à l’origine des émeutes de 2005, réclament toujours que justice soit faite tandis que c’est le professionnalisme de la police qui est indirectement mis en cause… Les émeutes de 2005 ont donné naissance à plusieurs associations de solidarité. Zyed et Bouna sont considérés par les jeunes des quartiers comme les victimes d’un système injuste, par les médias et par les militants de gauche aussi. Les enfants traînent dehors sans surveillance mais la responsabilité n’est pas imputée aux parents, la faute retombe sur les pouvoirs publics qui ne fournissent pas assez d’infrastructures. Si les jeunes s’enfuient quand la police arrive, ce n’est pas forcément qu’ils sont en train de faire des bêtises ni qu’ils sont mal éduqués, c’est parce que la police les harcèle. Fuir au lieu d’obtempérer aux injonctions de la police n’est pas considéré comme un délit grave, le contrôle au faciès par contre l’est car il témoigne, parait-il, du racisme des agents.
Plus encore, à en croire leurs amis, si Zyed et Bouna ont pénétré sur un chantier interdit au public et que la police a été appelée pour cette raison précise, ils n’ont rien rien cassé et n’ont donc rien fait de mal. Enfin, si ils se sont cachés à l’intérieur d’un local électrique affichant clairement « danger de mort », c’est parce que la police a l’habitude des bavures en tout genre, qu’elle représente un danger encore plus grand et qu’elle fait très peur. Jouer aux gendarmes et aux voleurs avec de vrais gendarmes pour montrer qu’on n’a peur de rien, voilà qui est inconcevable. Ni Zyed ni Bouna ne posaient plus de problèmes que la plupart des jeunes de cité, ils étaient de braves garçons, ils sont victimes de l’injustice, ce qui leur est arrivé aurait pu arriver à tous. Bah voyons !
Les pouvoirs publics ont investi des sommes considérables à Clichy-sous-Bois pour apaiser les tensions. Les contrôles au faciès sont maintenant interdits et les procès pour discrimination, contre les forces de l’ordre, se multiplient proportionnellement au taux d’immigration. La vie n’y est pas plus facile pour autant. Les trafics de drogue et d’armes à feu sont florissants, ils se font au grand jour. Les jeunes s’organisent en bandes pour contrôler un territoire et vont affronter ceux des autres cités. Les habitants pris en otage n’osent plus se plaindre, de toute façon la moindre intervention policière déclenche aussitôt l’hostilité agressive d’une foule que le discours anti-système galvanise. A trop vouloir bien faire…
Alice Braitberg (riposte laique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Sous Cazeneuve, il vaut mieux être racaille que flic....

Message par kabout le Jeu 18 Fév 2016 - 20:29

Des policiers frappés lors d'un controle.Les agresseurs libérés a cause d'un "dysfonctionnement"


La France a été vendue aux racailles qu’elles soient des banlieues ou de ce que l’on appelle aujourd’hui le péri-urbain, il n’y a pas d’autres mots. Nos élites mondialisées ont créé une société où tout un chacun peut enfreindre la loi suivant sa guise. Tous savent que de toute façon ils ne risquent rien ou pas grand-chose, au pire un séjour minimum dans une prison de luxe au frais du contribuable. Plus personne dans notre pays n’a peur de la police ou de la justice, elles ne représentent plus l’autorité mais une petite gène passagère dont on peut se débarrasser très facilement.

Par conséquent les crimes et délits explosent, les petites frappes contrôlent des quartiers entiers n’appartenant plus à l’Etat, les forces de l’ordre n’osent plus se rendre dans nombres de banlieues. C’est le retour de la féodalité que la France dans les temps où celle-ci ne transigeait pas réussissait à détruire, le retour des Etats dans l’Etat. Pourtant rien de plus simple que d’éradiquer ce problème mais personne parmi nos gouvernants n’a le courage de ses convictions, donc on laisse faire, on propage une situation intenables pour nos compatriotes, malgré les drames, les meurtres, les viols, les rackets, les overdoses. L’Etat abandonne le régalien et la sécurité de ses concitoyens pour ne se consacrer qu’à plumer les Français, accueillir les immigrés et rémunérer ses amis, ce ne sont plus que ses seules fonctions.


Nous apprenons par Loractu quotidien régional de l’Est de la France « Deux hommes soupçonnés d’avoir agressé des policiers après un contrôle routier qui a mal tourné à Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle) ont dû être libérés à cause d’un dysfonctionnement interne. »
« Le parquet de Nancy avait demandé leur incarcération mais le jugé des libertés à refuser à cause de l’absence de rapport de travailleurs sociaux. Ce document est obligatoire pour accorder une mise sous écrou de suspects dans l’attente de leur jugement. Un rapport qui n’est jamais parvenu sur le bureau du procureur lié à un «dysfonctionnement» encore non expliqué. »
Oui car en France pour incarcérer des malfrats il faut un rapport d’un travailleur social, comme si la paperasse n’était pas assez présente dans ce pays. Point de rapport, point de prison. C’est jute à devenir fou. Car qu’est-ce que c’est que ces règles idiotes que l’on instaure chaque année au gré du passage d’un Garde des sceaux ? Déjà que les moyens pour la justice se font rares. Enfin je ne l’invente pas c’est la triste réalité devenue quotidienne pour nos forces de l’ordre.
Bien-sûr le ministre de tutelle s’en fout, il n’en a de toute façon d’yeux que pour la racaille qu’il veut absolument voire dehors. Par conséquent nous sommes face à des bêtes sauvages, des individus n’étant plus des êtres humains, mais des barbares aveuglés par le sang et l’envie d’en découdre. Seulement cela n’inquiète personne, nos criminels seront ainsi jugés 4 ans après les faits ou visiblement dans ce cas précis jamais, ils viendront tête basse, la larme à l’œil, demandant pardon, qu’ils ne recommenceront plus, et ils seront relâchés afin de continuer leurs jeux de massacres. Et c’est justement ce qu’il s’est passé dans cette affaire. L’histoire en France est visiblement un éternel recommencement.
Source Loractu

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/02/18/des-policiers-frappes-lors-dun-controle-les-agresseurs-liberes-a-cause-dun-dysfonctionnement/#g9OLEDYYtTfhGT7b.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila,c'est ce genre de sujet que je me sent obligés de poster,pour montrer a quel point la France est tombée bien bas,plus d'autorités,plus de respects...venant de qui encore ??? il n'y a que chez nous que l'on voit ca ! imaginez que ce soit les policiers qui auraient agressés les autres,je ne pense pas qu'il y aurait eu dysfonctionnement.Je souhaite tout malheurs a ceux qui ont votés Hollande en 2012,regardez le resultat ! la honte,la police et pompiers se font caillasser...rien , attentat avec plusieurs morts....rien , ministres corrompus.....rien.  crie
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Sous Cazeneuve, il vaut mieux être racaille que flic....

Message par kabout le Lun 28 Mar 2016 - 23:46

La veille de l'attentat de Bruxelles,Bernard Cazeneuve pose pour un selfie avec des représentants islamistes 



Réunie une première fois le 15 juin 2015, l’instance de dialogue entre les Français de confession musulmane et les pouvoirs publics a de nouveau été réunie le 21 mars 2016.
Cette réunion s’inscrit dans le prolongement des consultations locales organisées par les préfectures, qui ont permis d’entendre des milliers de Français de confession musulmane.
Si pour la première édition des tables rondes sur divers sujets plébiscités par les participants avaient été organisées, cette 2e instance a été centrée sur le phénomène de radicalisation.
Dans son discours de clôture, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a salué la « volonté d’engagement qui anime sincèrement les musulmans de France » et a assuré ces derniers du soutien de la République.
Ministère de l’Intérieur
 
Lors de cette réunion, Bernard Cazeneuve a pris la pose pour un « selfie » avec Amar Lasfar, président de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) et Abdelkader Saldouni, l’imam de Nice, accusé d’entretenir des liens étroits avec les Frères Musulmans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Sous Cazeneuve, il vaut mieux être racaille que flic....

Message par kabout le Dim 15 Mai 2016 - 22:03

Les curieux « likes » du compte twitter de Bernard Cazeneuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 


Twitter
(Merci à Amiral Woland)
scratch scratch scratch


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Sous Cazeneuve, il vaut mieux être racaille que flic....

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 15:00