www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Bonjour à tous !

Partagez
Eonos

Date de naissance : 03/02/1990
Verseau Date d'inscription : 07/10/2015
Passion : Dessin

Bonjour à tous !

Message par Eonos le Lun 12 Oct 2015 - 10:09

Bonjour à tous.

Je m'appelle André Evrillac.
Je ne suis pas adhérent au Front National, c'est plutôt difficile quand les membres de sa famille et ses amis sont des socialos gauchistes, droit-de-l'hommistes, égalitaristes et cosmopolites.
Mais je me retrouve dans les valeurs que défend ce parti.

J’espère que 2017 sera l'année de la victoire des Patriotes et des Nationalistes français !
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Bonjour à tous !

Message par Blanche d'Issy le Lun 12 Oct 2015 - 10:15

Cool Bonjour. Il me semble qu'à 25 ans, il serait temps d'acquérir une certaine indépendance...Si les discussions politiques sont à bannir au sein de la famille pour éviter un clash, adhérer, voire militer pour un parti qui défend ses idées me semble un minimum. Sinon, c'est trop facile : " oui oui...je pense comme vous, mais je me cache... "

C'est ce genre d'attitude, de la part de nombreuses personnes, qui nous a conduits où nous en sommes.

Alors bienvenue, et au plaisir, peut-être, de vous voir nous annoncer un jour que vous avez franchi le pas !

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

BRAVO eonos ..

Message par navarre le Lun 12 Oct 2015 - 10:32

Bienvenue éonos sur ce forum..... garde seulement en tête la formule " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Comme toutes les plantes tu cherches l'air et la lumière, normal de regarder et tâter la température..mais
pour ma part, à force de cultiver mon jardin, j'ai mes 2 pieds bien enracinés dans le FRONT NATIONAL avec MARINE.
Tous les jours, je puise une énergie folle sur ce forum et mes convictions sont si débordantes que mon mari  a pris son adhésion AU PARTI et mon fils et ma belle-fille votent MARINE.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Lun 12 Oct 2015 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Lun 12 Oct 2015 - 10:49

Eonos a écrit:Bonjour à tous.

Je m'appelle André Evrillac.
Je ne suis pas adhérent au Front National, c'est plutôt difficile quand les membres de sa famille et ses amis sont des socialos gauchistes, droit-de-l'hommistes, égalitaristes et cosmopolites.

J’espère que 2017 sera l'année de la victoire des Patriotes et des Nationalistes français !

Bonjour ,

Moi je te trouve courageux et je respecte ton choix de ne pas suivre la foule sans réfléchir. Si déjà les électeurs comme toi étaient capables de se remettre en cause, ce serait l'espoir.

Et je sais combien il est difficile de faire changer d'opinion un individu …surtout en politique.

Quant à prendre le risque de te fâcher au risque de couper les ponts avec ta propre famille et amis, je ne l'encourage pas.

Tu es ici et c'est déjà super.

Sois le bienvenu
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Lun 12 Oct 2015 - 11:29

Il est vrai que c'est difficile d'aborder le sujet au sein même de sa famille quand on n'est pas d'accord sur le choix de ses convictions mais malgré cela, il faut réfléchir par soi-même et être fièr de ce que l'on est ou ce que l'on pense et le défendre ..... Parfois, nous sommes étonnés de la réaction de ceux que l'on aime, moi par exemple, aujourd'hui, mon fils et sa copine ainsi que les parents de celle-ci votent Marine, et j'ai bon espoir d'arriver à convaincre une de mes sœurs qui a toujours voté à "gauche", aujourd'hui, elle écoute ce que je lui dis, elle entend, or, à une époque, on se serait presque fâchées tellement elle était "fermée" au Front National,  c'est un travail de fourmis au quotidien mais nous devons le faire pour notre Présidente ....... Le plus dur souvent c'est de les faire prendre leur carte d'adhérent car ils ont peur d'être signalés, c'est ce que un ami un jour m'a dit car sa fille travaille pour une mairie de "gauche" et il veut préserver l'emploi de sa fille (ce que l'on peut comprendre ...)

Salut Quiberon
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 12 Oct 2015 - 13:01

Salut hello
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Lun 12 Oct 2015 - 13:36

Salut Very Happy France
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Lun 12 Oct 2015 - 17:38

Salut
Pour ma part, toute ma famille ne partage pas mes idées mais comme le dit Blanche, il faut des courageux pour se présenter aux élections et des militants/adhérents pour faire avancer le mouvement !
Je me suis fait traiter de tous les noms comme beaucoup d'autres militants mais il faut prendre des risques !
Avant qu'il ne soit trop tard......
Nicolasf04

Date de naissance : 07/07/1920
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Message par Nicolasf04 le Lun 12 Oct 2015 - 19:34

Salut France
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Lun 12 Oct 2015 - 20:19

Eonos a écrit:

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 12 Oct 2015 - 21:15

Salut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:15