www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

FN : Mains propres et Têtes hautes

Partagez
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par ano le Mar 13 Oct 2015 - 14:26

Candidats FN accusés de violence : la justice les disculpe et condamne leur agresseur, un militant gauchiste radical !

Communiqué de presse de Nicolas Bay

Secrétaire général du Front National
Député français au Parlement européen
13 octobre 2015
(Source)


Le Front National se félicite de la décision du tribunal de Saint-Gaudens relaxant Denis SOURD, Gisèle CHIMENTI (candidats FN aux départementales dans le canton de Saint Gaudens) et Sébastien PAPPALO (militant FN), accusés par un militant d’extrême gauche de violence alors que ces derniers collaient leurs affiches sur les panneaux officielles de Bagnères-de-Luchon et n’ont fait que répondre dans le cadre de la légitime défense à une agression physique.

S’étant constitués partie civile, les candidats et militants FN ont non seulement été totalement disculpés par la justice mais ils ont aussi obtenu la condamnation de leur agresseur qui devra leur verser des dommages et intérêts. Il s’agit là d’une victoire pour les militants patriotes face aux nervis d’extrême gauche qui s’en prennent à la démocratie.

En revendiquant la « stigmatisation » des patriotes, Monsieur Valls avait, durant la campagne des élections départementales, donné un blanc-seing à toute la racaille d’extrême gauche. Sa responsabilité dans la longue liste d’agressions de candidats FN est donc incontestable. Elle illustre l’irresponsabilité et la panique du parti socialiste, obsédé par la progression continue du Front National et totalement désintéressé des problèmes des Français

**
Nicolas Bay
Député français au Parlement Européen (circonscription Nord-Ouest)
Secrétaire Général du Front National
Porte-parole de la campagne présidentielle 2012 de  Marine Le Pen  
Ancien responsable du Front national de la jeunesse (FNJ)



Mains propres et Têtes hautes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par ano le Jeu 22 Oct 2015 - 11:59


Carton plein pour Mme Le Pen
causeur, le 22 octobre 2015
(Source)


Le 20 octobre, c’était la sainte Marine!

L’ancien président de la République Jacques Chirac, aujourd’hui réduit au silence la par maladie, prétendait que les emmerdements volaient toujours en escadrille. Cet adage de la vie politique, souvent vérifié, doit être pourtant complété par la constatation que, parfois, les bonnes nouvelles peuvent arriver en rafale.

Marine Le Pen, au soir du mardi 20 octobre 2015, en faisant le bilan de sa journée, peut marquer d’une pierre blanche une date qui se présentait, pourtant, sous de sombres auspices. Elle devait en effet répondre, devant le tribunal de grande instance de Lyon, de propos tenus le 10 décembre 2010 dans cette ville, considérés par des plaignants comme relevant de la « provocation à la discrimination, à la violence ou à la haine envers un groupe de personnes, en raison de leur appartenance à une religion ». Or, non seulement elle a pu sortir tout sourire de ce procès, attendant sereinement le jugement du tribunal, annoncé pour le 15 décembre, mais elle a pu se délecter en regardant, le soir, les journaux télévisés la montrant en héroïne de la défense de la liberté d’expression. De plus, l’actualité du jour venait « faire le jeu » de Marine Le Pen.

À Moirans, dans l’Isère, des gitans sédentarisés provoquaient une émeutes, au prétexte qu’un des leurs emprisonné n’avait pas été autorisé à assister aux obsèques de son frère, mort dans un accident de voiture (volée) à la suite d’un cambriolage. Ledit frère organisait, de son côté, une mutinerie dans la prison d’Aiton, en Savoie, où il était incarcéré. Le même jour, devant les caméras de toutes les chaines de France et de Navarre, François Hollande était chahuté, à La Courneuve, dans le 9-3 par une bande de jeunes issus de la diversité et contraint de sortir par une porte dérobée du siège du local de l’agence France Entrepreneurs, créée par le gouvernement pour lutter contre le chômage de ces jeunes de banlieue…

N’étant, hélas, pas doué d’un don d’ubiquité me permettant de me faire une opinion, de visu, de ces divers événements, c’est du seul procès en provocation (j’allais écrire en sorcellerie) de Marine Le Pen, que je me fais, ici, le chroniqueur. Cinq ans après les faits, à l’issue de péripéties procédurales interminables, et d’une levée de son immunité par le Parlement européen ayant mis neuf mois à faire le voyage de Bruxelles à Lyon, la présidente du Front national était renvoyée devant la justice pour avoir déclaré, à propos de prières dans les rues organisées par des islamistes dans diverses localités françaises : « C’est une occupation de pans du territoire, des quartiers, dans laquelle la loi religieuse s’applique, c’est une occupation. Certes, il n’y a pas de blindés, pas de soldats, mais c’est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants (…) Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’Occupation, on pourrait en parler, car il s’agit d’une occupation du territoire ». Des associations antiracistes, dont le MRAP, La LICRA et le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France), avait cru pouvoir coincer Marine Le Pen sur ces propos, et lui faire appliquer la marque infamante d’incitatrice à la haine raciale et religieuse qui avait naguère été infligée à son père.

Le raisonnement des plaignants est simple, voir simpliste, et peut se résumer ainsi : Marine Le Pen compare les musulmans qui prient dans les rues à l’occupant nazi en France entre 1940 et 1944, donc les traite de nazis, donc les insulte et doit être, en conséquence, condamnée.

Marine Le Pen, dans une salle d’audience archicomble, et un parterre de journalistes planétaires (toutes les grandes chaines d’info mondiales étaient là !) a eu beau jeu d’expliquer au tribunal que, dans le contexte où ils avaient été tenus, ces propos n’avaient aucunement le sens que ses accusateurs lui prêtaient : « Je me suis exprimée ainsi dans le cadre de la campagne interne qui m’opposait, pour la présidence du FN, à mon concurrent Bruno Gollnisch » explique-t-elle...
La pirouette rhétorique visant à déplacer l’obsession de l’Occupation (avec un grand O) de son concurrent, vers une action contre l’occupation de l’espace collectif par des musulmans irrespectueux de la loi française était, selon Marine Le Pen, une première étape de son entreprise de réforme du vieux FN, dont on constate les résultats aujourd’hui. « Je discrimine comme vous, mesdames et messieurs les juges, discriminez entre les citoyens respectueux de la loi, et ceux qui la transgressent ! » lance-t-elle au tribunal. Elle assume totalement une défense de connivence avec le pouvoir judiciaire...

L’avocat général ne put trouver dans les arguments des parties civiles, tous essayant laborieusement de tirer les propos incriminés vers le délit d’incitation à la haine, matière à requérir contre Marine Le Pen. Il demanda sa relaxe au nom de la liberté d’expression, et c’était bien le moins. Qui fait le jeu de Marine ?

**

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par Solaris le Jeu 22 Oct 2015 - 12:53

Grande victoire, ces gauchistes anarchistes qui veulent la révolution et le sang des Français de souche ont perdu, leur arrogance et leur violence reflètent leurs pensées intégristes. Pour le reste, Marine a dit la vérité, c'est vrai que cette islamisation intégriste ressemble de plus en plus à une occupation ... de nos valeurs, de notre sol, de tout, je pense que ce soir, avec tout ce qui se passe dans notre pays, ces gens du voyage qui peuvent tout se permettre car ils sont protégés, l'avion mis à disposition des migrants, les criminels relâchés, l'impuissance d'Hollande, les pro-migrants dont les 800 vendus de France soutiennent la venue, l'islamisation radicale de nos villes, de nos campagnes, de nos valeurs, la construction de centaines de mosquées etc etc, oui, ce soir, Marine va pouvoir parler de beaucoup de choses, une émission que j'attends avec impatience et que je vais pouvoir regarder en famille.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par ano le Mar 15 Déc 2015 - 15:48


Prières de rue comparées à l'Occupation: Marine Le Pen relaxée

figaro, afp, le 15 décembre 2015
(Source)


Le tribunal correctionnel de Lyon a relaxé aujourd'hui la présidente du Front national, Marine Le Pen, poursuivie pour incitation à la haine après avoir comparé, fin 2010, les prières de rue de musulmans à l'Occupation nazie. Les magistrats ont suivi l'avis du parquet qui avait requis la relaxe à l'égard de Marine Le Pen, lors de l'audience le 20 octobre.

Elle était jugée pour « provocation à la discrimination, à la violence ou à la haine envers un groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion », pour des propos tenus il y a cinq ans lors d'une réunion publique à Lyon, alors qu'elle était en campagne pour la présidence du FN face à Bruno Gollnisch.

Quatre associations - la Licra, le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), le Mrap et la Ligue judiciaire de défense des musulmans - s'étaient constituées parties civiles.

Contrairement à l'audience, Marine Le Pen n'était pas présente lors de l'énoncé du jugement, attendu « très sereinement » selon son avocat, Me David Dassa Le Deist. Elle encourait un an de prison et 45.000 euros d'amende.

**

Dites Stop au mépris, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par ano le Sam 4 Mar 2017 - 11:19

Marine Le Pen convoquée par les juges dans l'affaire des assistants parlementaires

figaro, afp, le 3 mars 2017
(Source)


La candidate du Front national a fait savoir qu'elle ne se rendrait pas à la convocation des juges en vue d'une possible mise en examen pour « abus de confiance ».

Selon l'une des sources, la candidate du Front national à la présidentielle a affirmé dans un courrier envoyé aux juges qu'elle ne répondrait pas à cette convocation avant la fin de la campagne, une information confirmée par son avocat Rodolphe Bosselut.

Dans ce courrier, Marine Le Pen dénonce des violations du secret de l'enquête, une instrumentalisation de l'affaire et estime que les conditions de « légalité », de « sérénité » et de « confiance » ne sont pas réunies pour qu'elle soit entendue, a expliqué cette source proche du dossier.

La candidate demande quant à elle une trêve judiciaire le temps de la campagne présidentielle. Une forme de «pause» dans les affaires qu'elle entendait s'octroyer grâce, notamment, à son immunité de parlementaire européen qui a été levée par les députés européens jeudi dans l'affaire liée à la diffusion d'images d'exactions du groupe État islamique. Cette mesure était réclamée par la justice française. Toutefois, cette levée ne concerne que cette enquête, et n'aura pas d'incidence sur les soupçons d'emplois fictifs.

**

Libérez-vous, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Judicratie, Judicrasseuse !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par ano le Mar 27 Juin 2017 - 7:54


Plainte d'Estrosi : David Rachline relaxé


Communiqué de presse David Rachline
Sénateur-Maire de Fréjus
26 juin 2017
(Source)


Il y a quelques mois, j’avais dans une émission mis en évidence les liens entre Christian Estrosi et l’UOIF.
M. Estrosi avait alors porté plainte pour de soi-disant propos diffamants.

Aujourd’hui, dans un jugement rendu par le tribunal de Nice, les juges me relaxent et déboutent M. Estrosi.

Je me réjouis donc de ce jugement et je continuerai à dénoncer les ambiguïtés de certains responsables politiques avec le communautarisme et parfois les religieux aux discours extrémistes.

**

Faites vraiment changer les choses, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton !
Franklin Delano Roosevelt

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par ano le Jeu 20 Juil 2017 - 20:07


Bien lui en a pris, Sophie Montel est à l'origine de l’élargissement à tous les partis politique de l'enquête sur les emplois présumés fictifs dans l'affaire des assistants au parlement européen.
L’objectif est clair, combattre le « deux poids, deux mesures » des tenants du système en réclamant l’égalité devant la loi.

Nous le savions déjà d’une mauvaise foi haineuse, mais cette fois-ci, Karim Zéribidon a dépassé les limites en nous traitant de « délateurs » …

Tout d’abord, nous ne sommes pas à l’origine de ces attaques malhonnêtes et qui plus est, nous ne réclamons que la justice !

Décidément, il faut « dénoncer » sans attendre tous ces « bidons » qui racontent n’importe quoi et qui sont les chantres de l’injustice …


**
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par CoqGaulois le Jeu 20 Juil 2017 - 21:22

@ano a écrit:
Bien lui en a pris, Sophie Montel est à l'origine de l’élargissement à tous les partis politique de l'enquête sur les emplois présumés fictifs dans l'affaire des assistants au parlement européen.
L’objectif est clair, combattre le « deux poids, deux mesures » des tenants du système en réclamant l’égalité devant la loi.

Nous le savions déjà d’une mauvaise foi haineuse, mais cette fois-ci, Karim Zéribidon a dépassé les limites en nous traitant de « délateurs » …

Tout d’abord, nous ne sommes pas à l’origine de ces attaques malhonnêtes et qui plus est, nous ne réclamons que la justice !

Décidément, il faut « dénoncer » sans attendre tous ces « bidons » qui racontent n’importe quoi et qui sont les chantres de l’injustice …


**

pancarte+1 Pour les collabos dénoncer les résistants est normal mais dénoncer les collabos c'est de la délation !
Ils sont dans le rôle des arroseurs arrosés et ces pourris n'aiment pas ça !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Invité
Invité

Re: FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par Invité le Jeu 20 Juil 2017 - 21:52


Quand tes voisins ont les sabots crottés, vas te laver les pieds avant de crier qu'ils sont sales...

Petite inspiration du moment clown

avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par MARINICE le Ven 21 Juil 2017 - 9:55

Et ils ont bien sûr embrayé sur les heures les plus sombres de notre Histoire, Vichy, bla bla bla ... n'importe quelle occasion est bonne pour se resservir et s'en gaver.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
Invité
Invité

Re: FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par Invité le Ven 21 Juil 2017 - 18:35


Qui a reçu la Francisque sous Pétain ?

François Mitterrand, récipiendaire numéro 2 202, délégué du Service national des prisonniers de guerre, au printemps 19434, président de la République française de 1981 à 1995 ;

Ainsi que : Edmond Giscard d'Estaing, président des compagnies d'assurances « Le Phénix » et père du futur président de la République ;

Source
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_la_Francisque

Contenu sponsorisé

Re: FN : Mains propres et Têtes hautes

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 20:26