www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Des voyages en bateaux-mouches offerts aux migrants...

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Des voyages en bateaux-mouches offerts aux migrants...

Message par kabout le Mar 13 Oct 2015 - 21:20

Je vous rassure je n’y croyais pas non plus lorsqu’un lecteur m’envoyait cette nouvelle on va dire assez ahurissante. Je connais le délitement actuel de notre société, de nos institutions, de la classe politique ou judiciaire et de l’ensemble des élites mondialisées.

J’ai rédigé des articles totalement vrais mais dépassant l’entendement sur la faillite d’un pays en perte complète de repère. Nous savons par exemple que des Français cotisant une vie entière touchent souvent moins de retraite que des clandestins venus hier et leur allocation temporaire d’attente (Ata), ou des SDF jetés à la rue au profit de migrants. J’ai écrit sur des racailles et des immigrés illégaux laissés libre parce que le fax ne marchait pas ou le procureur arrivé en retard de 10 min. Des actions ubuesques existant nulle part dans le monde et faisant la risée des nations structurées qui nous regardent.

Pourtant tout est vrai, il ne s’agit aucunement d’un 1er avril fêté le 15 juillet, c’est la réalité malgré les nombreuses dénégations de nos blogueurs de gauche vivant dans l’esprit sur la planète Mars. Ces faits sont la vie réelle et lorsque je théorise de la préférence étrangère et du deux poids deux mesures de la justice et de tout l’appareil d’Etat pouvant être régi sur la vie des gens ce n’est aucunement un fantasme. Mais une politique assumée par l’ensemble des élites contrôlant la gouvernance.
Car comment expliquer ce nouvel affront fait aux Français ? Ainsi,le secours populaire association jugée d'utilité publique, par conséquent financé par le contribuable ou par les dons des Français, utilise cet argent pour payer des voyages en bateaux-mouches à des centaines de clandestins syriens, irakiens et tous les illégaux venus vivre sur le dos de la générosité des Fr français ne pourrait avoir. Comment donc appeler ce type de dispositifs si ce n’est une préférence étrangère ? Je vous laisse seuls juges.La gauche m'a tuer.
 Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Re: Des voyages en bateaux-mouches offerts aux migrants...

Message par hedo le Mer 14 Oct 2015 - 21:07

J'adore sur la photo comment ils nous la mettent profond, beurk.....
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Jeu 15 Oct 2015 - 8:55

Encore une sortie en famille...

D'ailleurs, elles sont où les femmes ?? Et les enfants ???  

Ils sont tous homos, les clandestins ??

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 15 Oct 2015 - 9:41

A gerber...

Le smicard de province qui n'aura jamais les sous pour monter à Paris et se payer l'entrée de toutes ces coûteuses visites appréciera sans doute...
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Jeu 15 Oct 2015 - 17:53

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:A gerber...

Le smicard de province qui n'aura jamais les sous pour monter à Paris et se payer l'entrée de toutes ces coûteuses visites appréciera sans doute…

pancarte+1 Mais ce genre d'infoooo ce genre d'infoooo ça passeraaaaa ça passeraaaa jamais au journal de claire chazal lalalalalallalalalal lalalalalala

NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Jeu 15 Oct 2015 - 19:24

J'ai envoyé un message au Secours Populaire sur Twitter pour leur demander de me payer une balade dans Paris car je n'en ai pas les moyens et que cela ferait très plaisir à mes enfants.....

Pas de réponse....
kabout

Message par kabout le Mar 3 Nov 2015 - 17:28

Pessat-Villeneuve (63) : 50 migrants seront logés au château
C’est officiel : le château de Pessat-Villeneuve (Puy-de-Dôme), à côté de Riom, accueillera une cinquantaine de migrants dès aujourd’hui, mardi 3 novembre. En provenance de Calais, ces personnes isolées sont toutes volontaires pour demander l’asile en France. Leurs bus devraient arriver entre 19 heures et 21 heures dans le Puy-de-Dôme.
Tout est allé très vite. Mais dans ce genre de situation, l’urgence humanitaire prend le pas sur tout le reste. L’affaire a été réglé en moins d’une semaine. Le temps qui s’est écoulé entre le premier contact entre les services de l’Etat et la municipalité de Pessat-Villeneuve.
Après plusieurs visites sur place, les autorités ont jugé le lieu adapté. Les réfugiés seront accueillis dans les deux dortoirs du château et pourront bénéficier de sanitaires et de la salle de restauration. Ils seront pris en charge par l’association « Forum réfugiés », notamment pour leur alimentation.Je vais vomir.......
(…) La Montagne

Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Mar 3 Nov 2015 - 18:13

Bonsoir,

Je trouve vraiment dommage que sur le site du FN il n'y ait aucune possibilité d'enregistrer directement par internet les Français qui se sont en attente de logement.

Cela permettrait d'apporter des preuves que l'état PS passe d'abord les étranger avant les Français de souche.

Si un cadre du FN nous lit ...

Salut !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 4 Nov 2015 - 11:40

Rien n'est trop beau pour les migrants puisque nos escrocs de politicards n'ont qu'à taper dans NOS caisses pour arroser à tout-va, nous on peut crever puisqu'en plus on vote mal. Va falloir faire le procès des collabos à la libération et qu'ils rendent compte de ce véritable pillage de notre argent public.
J'estime que ça dépasse le stade de la mauvaise gestion et qu'on est passé au détournement et au vol organisé de nos impôts. Et vous qu'en pensez-vous ?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 4 Nov 2015 - 12:24

Cool Exactement comme toi, Coq ! Ma colère est à son maximum. Je n'ai plus soif de paroles, mais d'actes.

blanche@partisansmarine.com
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 4 Nov 2015 - 12:38

@grincheux! a écrit:Encore une sortie en famille...

D'ailleurs, elles sont où les femmes ?? Et les enfants ???  

Ils sont tous homos, les clandestins ??

Non, la plupart ont laissé leurs familles dans un pays en guerre qu'ils disent fuir. Eux ce sont les plus courageux, ceux qui se sont aventurés en France au péril de leurs vies pour chercher un monde meilleur pour leur famille restée en sécurité en Syrie, enfin ce sont eux qui disent qu'ils viennent de là bas. Il n'y a jamais eu autant de Syriens que depuis qu'on les accueille.

Merci Blanche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 4 Nov 2015 - 13:19

Et le GAG dans cette histoire déjà scandaleuse en soi c'est que ces migrants sont censés dans leur grande majorité être venus en bateaux au péril de leur vie et pour les détendre et leur changer les idées, nos génies de socialos leur offrent (à nos frais pas aux leurs) une balade en... bateau ! Avouez que ça ne s'invente pas, ce souci du détail !
Je leur suggère la prochaine promenade dans Paris : une ballade en chameaux, il suffit de faire venir ces petites bêtes en jet privé, les contribuables français ne sont plus à ça près. Bon OK, jet privé, c'est un peu petit, d'ailleurs pour les migrants "délocalisés" vous avez pu remarquer que ce que les journalistes appellent jet privé est un bimoteur à hélices contrairement au Falcon de l'Etat français utilisé par Valls pour aller voir son équipe nationale favorite en famille, équipe d'Espagne je vous le rappelle.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Mer 4 Nov 2015 - 14:48

Bonjour
Après être venus par bateaux, ils n'ont même pas peur  de retomber dans l'eau. J'en veux pour preuve sur image...
Ils n'ont pas leurs gilets de sauvetage cette fois ci.cartonrouge
kabout

Message par kabout le Mer 4 Nov 2015 - 21:25

@CoqGaulois a écrit:Rien n'est trop beau pour les migrants puisque nos escrocs de politicards n'ont qu'à taper dans NOS caisses pour arroser à tout-va, nous on peut crever puisqu'en plus on vote mal. Va falloir faire le procès des collabos à la libération et qu'ils rendent compte de ce véritable pillage de notre argent public.
J'estime que ça dépasse le stade de la mauvaise gestion et qu'on est passé au détournement et au vol organisé de nos impôts. Et vous qu'en pensez-vous ?
 nous allons nous retrouver dans le cas de la Gréce,bien avant les autres pays comme le Portugal ou l'italie !!
kabout

Message par kabout le Jeu 5 Nov 2015 - 9:29

Les migrants logés dans un chateau a 2000000e en Auvergne,150 000 francais dorment dans la rue,SUITE

Je ne voulais pas refaire le couplet des SDF Français rejetés et abandonnés par le pouvoir, j’ai déjà beaucoup écrit dessus peut-être parfois jusqu’à l’overdose d’information. De plus chaque société a ses personnes qui seront les rejetés du système. Cette situation désastreuse existe depuis que le monde est monde. Il y a toujours eu d’un côté des pauvres et des riches, et nous n’avons jamais trouvé la solution pour éradiquer cette pauvreté pour que chacun puisse avoir au moins un toit sous la tête. C’est l’échec de nos sociétés. Nombre de nos grands qui n’existent plus de nos jours ce sont cassés les dents sur cette question, c’est dire la complexité du problème. C’est malheureux mais c’est ainsi, même si on ne doit pas l’accepter, on doit le constater.
Seulement je suis obligé de revenir sur ces questions de migrants qu’on loge, et de Français qu’on laisse à la rue, puisque le Gouvernement a visiblement les moyens de cette politique étant donné qu’il trouve systématiquement des solutions de logement pour des clandestins arrivés hier en France.
C’est vrai nos opposants lorsque nous nous sommes appropriés ce problème, nous rétorquent que nous pensons à nos SDF parce qu’il y ce moment sur les migrants. Je ne vais pas dire qu’ils ont forcément tort, aucun de nous ne peut à lui seul sortir toute la misère autours de lui. D’abord parce que les 30 dernières de gouvernance de droite comme de gauche ont précarisé tant de monde que les solutions sont quotidiennes et par dizaines. A mes yeux c’est un malheur, et j’en éprouve une souffrance intérieure très forte. Lorsque je vois des compatriotes souvent honnêtes et parfois même travaillant devoir dormir dans une voiture ou à la rue sans avoir quelques pouvoir pour les en sortir, ça fait mal.

De plus l’impôt élevé que nous versons chaque année à l’Etat doit servir à aider les Français sans domicile. L’Etat a créé la France, et de tout temps les Français ont payé un lourd tribu à l’Etat pour que celui-ci s’occupe des nécessiteux. Nous ne sommes pas sur un modèle anglo-saxon, où c’est l’individu qui organise les choses, c’est à l’Etat Français payé par nos impôts d’agir. Evidemment ça ne veut pas dire qu’il faille snober les malheureux, non nous avons obligations de venir à notre niveau en aide, mais l’Etat doit majoritairement être dans l’action. Comme l’Eglise l’a été avant la République.
Seulement l’Etat lui préfère préempter des châteaux en Auvergne pour des immigrés clandestins. Nous apprenons que « Ce mardi 2 novembre, près de 300 migrants vont à leur tour quitter Calais, pour une quinzaine de sites d’accueil. L’un d’eux est le château de Pessat-Villeneuve dans le Puy-de-Dôme.
Un château acheté près de 2 000 000 d’euros
Une cinquantaine de migrants y sont attendus. Le château avait été racheté par la municipalité fin 2012 pour un montant de 1 900 000 euros. Les 500 habitants n’avaient pas manqué de faire part de leur crainte de voir les impôts locaux augmenter. La demeure était par conséquent proposée à la location pour des séminaires, mariages ou anniversaires, afin de rembourser l’emprunt contracté par la Mairie.
Une réunion publique pour informer les 500 habitants
Les migrants seront accueillis dans les deux dortoirs du château et auront accès à des salles d’eau et à un réfectoire. Selon La Montagne, la prise en charge sera assurée par l’association « Forum réfugiés ». La municipalité a annoncé qu’elle tiendrait une réunion publique vendredi pour informer la population des modalités d’accueil. »
Pour l’Etat ces gens ont visiblement plus d’importance que des Français, c’est mon constat. Et les nouvelles ne me donnent pas tort, au contraire. Elles démontrent une élite Français totalement malade, voyant en l’étranger un être plus important que son frère, son fils, sa fille, son ami, ses parents. On donne toujours plus à l’autre qu’aux nôtres. C’est l’amour de l’étranger, sa préférence. Il faut le dire toute société ayant cette idéologie, disparaît quoi qu’il arrive, comme Rome en son temps. Voulons-nous cela ? La réponse de nos gouvernants est oui.
Source la gauche m'a tuer.

kabout

Message par kabout le Jeu 12 Nov 2015 - 17:32

Migrants à Peyrat-le-Chateau (87) : arrivés le 3 novembre, un tiers est déja reparti en douce vers Calais

Le 3 novembre dernier, ils étaient 28 à avoir été accueillis dans ce village à l’est de Limoges. Une semaine plus tard, une dizaine de réfugiés ont déjà quitté la Haute-Vienne.

A Peyrat le Chateau on les a vu partir sans véritable étonnement car parmi ces migrants certains avaient dès leur arrivée affirmé qu’ils ne souhaitaient pas vraiment rester. Leur escale limousine aura donc été de courte durée.
Ils sont partis par leurs propres moyens, souvent en stop voire à pied pour essayer de rejoindre la gare de Limoges et ensuite tenter sans doute de retourner à calais. Le maire de Peyrat le Chateau dit comprendre ces hommes qui ont traversé d’énormes difficultés , ils n’ont jamais caché leur souhait de gagner l’Angleterre.
Mais leur départ n’empêche pas les associations de poursuivre leur travail auprès de la vingtaine de migrants qui sont toujours sur place. Le maire, Stéphane Cambou, s’attend d’ailleurs à voir arriver de nouveaux migrants dans sa commune pour remplacer ceux qui sont partis. Il dispose jusqu’en avril d’une capacité de 30 places.
Du côté de la préfecture, on rappelle que ces hommes sont libres de leurs mouvements et qu’il est donc difficile de comptabiliser le nombre de départs.
A Guéret, 5 des 16 migrants arrivés la semaine dernière sont aussi déjà repartis. A Meymac, tous les migrants accueillis la semaine dernière sont restés pour l’instant.Pas assez huppé pour eux ces crevés de migrants, pourquoi ne pas faire pareil avec des SDF,car eux, à coup sûr, ils resteront !!
France Bleu
Merci à mmathe

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 12 Nov 2015 - 22:00

Pour loger les migrants c'est simple : il suffit d'expulser les Français de chez eux et HOP! Comme par magie on libère de quoi loger 65millions de migrants.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 3:09