www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Grande-Bretagne : saut spectaculaire des crimes haineux à caractère racial

Partagez
avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

Grande-Bretagne : saut spectaculaire des crimes haineux à caractère racial

Message par jean le Mer 14 Oct 2015 - 22:46


Grande-Bretagne : saut spectaculaire des crimes haineux à caractère racial

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/14/grande-bretagne-saut-spectaculaire-des-crimes-haineux-a-caractere-racial/


Ce qui devait arriver arriva…. La tension commence à être explosive, et comme cela a déjà été annoncé il y a longtemps maintenant, cela finira dans le sang! Le multiculturalisme a ses limite, et l’on peut se poser des questions sur ce concept imposé aux populations locales. Peut-on réellement accueillir indéfiniment d’autres cultures sans garanties que celles-ci acceptent de s’intégrer? Car cette idée de multiculturalisme suit le plan mis en place par l’ONU pour imposer un maximum d’immigration aux pays européens, le paroxysme étant la vague de migrants actuelle qui déferle sur l’Europe, avec une promesse de prospérité absolue.

Mais cette vague migratoire n’est-elle pas voulue? Suivant la gauche allemande, ce sont les États-Unis qui l’ont organisé pour déstabiliser les pays européens, ceux-là même qui via l’ONU avaient programmé des vagues migratoires il y a des décennies. Cela porte un nom: le plan Kalergi. Quant aux grands humanistes du Moyen-Orient qui ne savent pas quoi faire de leurs milliards, ils ont refusé d’accueillir le moindre migrant, même au nom d’une quelconque solidarité, ils préfèrent payer pour que les migrants soient accueillis en France, comme c’est ici le cas avec la Sorbonne. Quant à la moindre critique, elle est considérée comme preuve de racisme, de xénophobie, et déclenche les foudres divines des associations anti-racistes. Pourtant, si l’on se réfère aux faits, et uniquement aux faits…

Le multiculturalisme n’est pas une mauvaise chose ni un fléau, bien au contraire, mais comme pour tout, les excès ont des conséquences, et c’est justement l’une de ces conséquences qui se fait sentir à Londres… Le problème est connu, le président Obama lui-même a pu le constater durant sa visite à Londres en 2001, mais ce sont des images qui n’ont pas été trop médiatisées…

Le nombre de crimes de haine au Royaume-Uni a augmenté de 18% entre 2014 et 2015, démontre le nouveau rapport du Bureau de l’Intérieur britannique, alors que la majorité de ses crimes ont un caractère racial.

La police a enregistré quelque 52 528 crime de haine durant la période sous revue, lit-on dans le rapport du Bureau de l’Intérieur de la Grande-Bretagne, publié le 13 octobre. Cela représente une hausse de 18% par rapport à la période 2013-2014 (44 471), notent les auteurs du rapport.

Ces nouveaux chiffres montrent que plus de 82% de ces crimes de haine ont été perpétrés avec des motivations raciales. Par ailleurs, comme l’avait annoncé le Premier ministre David Cameron, les crimes commis contre les musulmans viennent d’obtenir leur propre catégorie dans les statistiques de la police britannique.


Cette évolution, voulue par les autorités, permettra d’obtenir «une première image exacte de l’envergure des crimes islamophobes dans le pays», estime le 10, Downing Street.


Les statistiques publiées par le Bureau de l’Intérieur britannique

Mais cette image ne sera disponible que lors de la publication de la prochaine statistique, car les crimes contre les musulmans n’ont pas été spécifiquement étudiés dans cette dernière publication. On constate cependant qu’ils augmentent dans le pays, a expliqué à RT l’activiste britannique Mohammed Ansar.

«Nous recevons régulièrement des informations venues tout le pays selon lesquelles les musulmans sont attaqués et maltraités. Les enfants à l’école, les adultes qui sont exclus sur leur lieu de travail, les crimes dans la rue – attaques au couteau, à l’arme à feu, les mines dans les mosquées ; la situation est assez sérieuse», a souligné Mohammed Ansar.


Les tensions raciales et religieuses progressent en Grande-Bretagne

D’après lui, les procureurs britanniques faisaient auparavant preuve de réticence à répertorier de tels crimes.

«Auparavant, la police n’effectuait pas de suivi particulier de ces crimes. Mais maintenant, le Bureau de l’Intérieur a décidé de changer cette réglementation», s’est félicité Mohammed Ansar.

Alors que le nombre de crimes liés aux tensions religieuses a progressé de 45% en 2013-2014, ce chiffre a continué son ascension en progressant encore de 30% lors de la période 2014-2015, démontre le rapport du Bureau de l’Intérieur.

Source: Russia Today


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

on attend quoi pour un référendum en France

Message par navarre le Jeu 15 Oct 2015 - 1:09

J'attends avec impatience ce référendum pour savoir si les Anglais veulent rester dans l'Euro...
 Eux, en plus, sont dans une île et ils observent une augmentation de 18/° d'insécurité..!!!
 Du grain à moudre apporté au moulin de MARINE, qui encore une fois a dit ce qui allait arriver...
 Les communautés cohabitant engendrent des conflits.............
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Grande-Bretagne : saut spectaculaire des crimes haineux à caractère racial

Message par Blanche d'Issy le Jeu 15 Oct 2015 - 1:27

Cool Les Anglais ne sont pas dans la zone euro...


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Grande-Bretagne : saut spectaculaire des crimes haineux à caractère racial

Message par kabout le Jeu 15 Oct 2015 - 4:00

niveau référendum qui doit venir,j'ai entendu sur chaine info qu'a Bruxelle "qu'ils allaient tout faire" pour que la grande bretagne reste.

Contenu sponsorisé

Re: Grande-Bretagne : saut spectaculaire des crimes haineux à caractère racial

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 23:39