www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Patriote Inquiet

Partagez

PNL

Date de naissance : 23/07/1980
Lion Date d'inscription : 14/10/2015
Passion : mon pays

Patriote Inquiet

Message par PNL le Jeu 15 Oct 2015, 11:05

Bonjour à tous,

35 ans, marié et bientôt un troisième enfant, j'habite dans les Alpes-Maritimes.

Je suis profondément attaché à la France et à ses valeurs traditionnelles mais suis effrayé de constater que ces valeurs sont détruites jour après jour par la gauche avec la bénédiction d'une bonne part de la droite contaminée par la médiocrité de pensée gauchiste.
D'ailleurs je constate que le problème n'est pas uniquement franco-français. C'est toute la civilisation européenne qui est menacée par le remplacement de civilisation.

Pour autant, je n'ai encore jamais voté FN.
En effet, je suis libéral et donc en désaccord avec le programme économique du FN.
Je suis aussi attaché à la dimension européenne de nos identité, comportement, culture et tradition, mais pas du tout pro EU tel qu'elle existe aujourd'hui, donc partiellement en porte-à-faux avec le FN.

Aux régionales, j'aurais aimé apporter mon vote à la droite forte, mais son contour et ses représentants sont trop flous. C'est donc Marion qui aura mon vote en fin d'année.

Au plaisir de vous lire et partager avec vous, chers patriotes.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Patriote Inquiet

Message par Blanche d'Issy le Jeu 15 Oct 2015, 11:09

Salut On n'est pas forcément d'accord avec TOUT le programme du FN, mais il faut faire le bon choix, c'est urgent, et je pense que vous l'avez compris.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 15 Oct 2015, 11:25

Merci à vous PNL, il est dur parfois de faire un choix entre sa famille politique et les futures décisions pour la France mais au regard d'aujourd'hui par rapport à ce qui se passe, il faut impérativement tout faire pour retrouver sa souveraineté. L'Europe a toujours existé, nous avons toujours échangé sur le plan commercial, politique, social, et nous avancions dans le bon sens mais aujourd'hui, c'est la misère pratiquement dans tous les pays d'Europe qui gagne ! Les choix sont mauvais, ce n'est pas une Europe de paix ou de peuples c'est une Europe de fric donc beaucoup trinquent et ce n'est pas fini !
Salut Quiberon
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 15 Oct 2015, 11:49

Salut hello

PNL

Message par PNL le Jeu 15 Oct 2015, 13:02

Merci pour votre accueil !
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Jeu 15 Oct 2015, 13:14

Salut

" Aux régionales, j'aurais aimé apporter mon vote à la droite forte, mais son contour et ses représentants sont trop flous. C'est donc Marion qui aura mon vote en fin d'année. "

:aplaudissement: --- bravo

Et en 2017...?

France

PNL

Message par PNL le Jeu 15 Oct 2015, 13:32

En 2017 ? Il est un peu tôt pour se prononcer.
Fillon présente un programme économique très intelligent.
Je crains de devoir choisir entre deux priorités : société ou économie, car il semble que personne ne représente mes aspirations national-libérales.
Peut-être mettrai-je alors la priorité sur les problèmes de société.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Jeu 15 Oct 2015, 13:41

Fillon...?...
Laughing
Je préfère en rire...

" 35 ans, marié et bientôt un troisième enfant, j'habite dans les Alpes-Maritimes. "
Vos 3 enfants vous demanderont...

" Tu ne le savais pas ..Papa... ? "... scratch

PNL

Message par PNL le Jeu 15 Oct 2015, 13:44

scratch quelle argumentation !
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Jeu 15 Oct 2015, 13:46

Bienvenue
J'écoutais MLP récemment qui parlais de l'Europe...
Son point de vue n'est pas de quitter l'UE...
Dans un premier temps si elle est élue, elle demandera à l'UE de bien vouloir garantir aux Français leur souveraineté avec une liste d'exigences non négociables.
Dans un second temps, si elle n'obtient pas satisfaction elle n'aura pas d'autre alternative que de quitter l'Europe qui ne veut pas être une Europe des nations mais une seule nation européenne avec toutes les soumissions à un gouvernement non élu démocratiquement.
Dans ce cas elle demandera aux Français par référendum s'ils veulent continuer dans cette Europe dictatoriale.
Si les Français souhaitent rester dans cette Europe actuelle, elle quittera son poste de chef d'état puisqu'elle sera désavouée et ne fera pas comme le pantin Grec opportuniste...
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 15 Oct 2015, 14:22

Salut
Si on aime la France, on n'accepte pas qu'elle soit colonisée, asservie, privée de sa souveraineté. Il n'y a pas pire que les vipères de l'UMP pour faire prendre des vessies pour des lanternes.
Sortie de l'UE immédiate, grâce à l'article 50. hop

PNL

Message par PNL le Jeu 15 Oct 2015, 14:37

A lire calimero et Froan Vamed, je constate que la compréhension de la position du FN à propos de l'UE n'est pas clairement figée parmi ses sympathisants.
Mais ce n'est pas sur ce point que je rejoins le FN de toute façon.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Jeu 15 Oct 2015, 15:42

Figé ?? Ce qui est figé n'avance pas, comment évoluer si on est figé ?

Un fil directeur qui prend en compte l'avis des citoyens et qui évolue en fonction des besoin, c'est mieux que des directives strictes, données par des incompétents et qui nous font tourner en rond.

Enfin, c'est mon avis.. et comme je suis de bonne humeur, je le partage.. Eclat

Si tout le monde était d'accord sur tout, il n'y aurait pas de débat, pas d'évolution donc.

Le sage disait que de la discution nait la lumière.

salutation. zen

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.

PNL

Message par PNL le Jeu 15 Oct 2015, 15:57

Ce n'est pas une critique.
Concernant la compréhension par ses membres des lignes directrices, le FN n'est pas si différent des autres grands partis. C'est une auberge espagnole. Chacun y arrive avec ses idées, le cuisinier les accommode, puis chacun y ajoute sel ou poivre pour les remettre à son gout.
Et c'est sans doute très bien ainsi.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 15 Oct 2015, 16:42

Hum ça sent bon ta cuisine, serais-tu de la partie ? En tout les cas, l'Europe actuelle est une vraie merde, il faut bien en convenir, les boîtes fermes à tour de rôle, les grosses entreprises s'installent en dehors de l'Union Européenne, l'Etat délocalise son travail (fabrique de scooter en chine et autres ...) On ne va pas refaire la partie mais tu vois bien que cela ne fonctionne pas, d'ailleurs si tu es venu sur le forum c'est que toi-même tu ne trouves pas ton compte dans la famille pour laquelle tu votes ???? Donc pour moi, il faut essayer quelque chose de nouveau et ce nouveau c'est Marine. Elle aime la France et son peuple, que peut-on dire d'une personne qui aime sa Patrie comme elle l'aime, à part que c'est la seule qui se bat pour notre France. Moi j'aime profondément voyager, aller voir ailleurs mais j'aime par dessus tout mon pays et je ne veux pas qu'il soit colonisé !

Bien à toi, Quiberon

PNL

Message par PNL le Jeu 15 Oct 2015, 16:58

Je vais voter FN car la France et l'Europe sont en cours de colonisation et notre civilisation est en péril.
Et comme je ne trouve pas ce constat et les réponses appropriées dans un autre parti et que je considère que c'est devenu la question prioritaire, je rejoins le FN.
Après, je n'ai jamais apprécié l'idolâtrie ni la dévotion et MLP n'est pas le personnage public du FN que j'apprécie le plus. Mais bon, chacun est libre ...
Et puis concernant l'Europe, je rejoins ce que Calimero a exposé. Je suis très critique mais moins pessimiste que toi.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 15 Oct 2015, 17:21

Tous les patriotes ne sont pas des groupies ! Il y a des gens très pondérés, qui sont là pour un programme avant tout. Ceci dit :

- Marine Le Pen force le respect par son courage.
- Jean-Marie Le Pen ne fait plus partie du FN.

blanche@partisansmarine.com

PNL

Message par PNL le Jeu 15 Oct 2015, 17:25

Entièrement d'accord Blanche !
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 15 Oct 2015, 18:55

Bonsoir PNL et merci d'avoir rejoint les Partisans de Marine Le Pen.
Tous les membres du Forum te souhaitent la bienvenue.

Je crois comprendre ce que tu peux ressentir.
Je peux me permettre d'apporter quelques éléments de réponses, si tu le permets. Au FN, je ne crois pas que chacun vienne avec ses idées, on en fait une "tambouille" et on ressort un "gloubi-boulga" d'idées plus ou moins raccord.
Au contraire, nous avons des idées fortes, directrices, éprouvées par notre parcours et nos prévisions qui, depuis une quarantaine d'années se révèlent justes.
Je n'aime pas que l'on parle d'Europe en lieu et place de l'Union Européenne - ce qui est radicalement différent.
Autant nous privilégions la nation France, nous ne sommes en rien opposés à une Europe, mais une Europe des Nations, soucieuse de la souveraineté et de la liberté de chaque nation qui la composent. Nous sommes européens dans ce sens-là et le revendiquons haut et fort.
Par contre, nous sommes farouchement et totalement opposés à cette UE, organisation supranationale, fédérale et mortifère de nos économies.
Économiquement, si le FN avait une vision plus libérale dans les années 80-90 que maintenant, c'est que la situation était totalement différente.
Le FN a su appliquer et s'appliquer les changements nécessaires face aux évolutions mondiales.
Notre programme économique, s'il s'inscrit moins sur une trajectoire libérale qu'auparavant, a une origine quand même relativement libérale (liberté et promotion des petites et moyennes entreprises, diminution de leur pression fiscale, etc...), en y ajoutant des conditions sociales nécessaires, le tout dans un cadre de protection nationale et de concurrence plus loyale avec les pays à bas coûts de main-d'oeuvre.
Mais nous pourrions en discuter plus avant dans d'autres sujets du Forum, il est fait pour cela.

Sois donc le bienvenu parmi nous ! hello

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 15 Oct 2015, 19:04

NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Jeu 15 Oct 2015, 19:15

Salut

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

bienvenue patriote inquiet

Message par navarre le Jeu 15 Oct 2015, 19:38

J'étais chez Philippe de Villiers avant de faire partie du FRONT NATIONAL avec MARINE - ma décision a été mûrement réfléchie et crois-moi, aucun regret - me sens une 2ème jeunesse car mon espoir renaît avec le programme de Marine...mais si tu veux apaiser un peu tes angoisses, visionne sur radio Courtoisie l'interview de Philippe de Villiers fin septembre ou courant octobre ...un homme qui a donné son amour pour la France ... et comme il n'est plus dans la politique, sa pensée est libre....libre de toute contrainte.
angelson

Date de naissance : 01/07/1964
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

Message par angelson le Jeu 15 Oct 2015, 23:28

Bienvenue,

Nous sommes tellement nombreux a essayer de préserver nos valeurs et une identité dont nous n'avons pas à rougir.
Etre fier d'être français, c'est se souvenir de Charlemagne premier vrai Européen, de Jeanne d'ARC libérant la nation,  des hommes qui ont fait le siècle des lumières, de LAFAYETTE aidant à la création d'un grand état, des hommes qui ont mené la révolution française et ont été à l'origine  de la généralisation de la démocratie en Europe. Et se souvenir du général de GAULLE pour finir.
C'est cette histoire si riche qui fait la force de la nation française.
Nous ne voulons pas être effacés de l'histoire au profit de multinationales avides ayant le pouvoir d'influencer les technocrates qui nous dirigent à Bruxelles et qui n'ont qu'un seul objectif : la suppression de toutes les barrières en Europe, qu'elles soient frontalières, monétaires fiscales ou humaines.

Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.

Lao-Tseu
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 16 Oct 2015, 05:33

sakura FN a écrit:Fillon...?...
Laughing
voté pour fillon,juppé,sarko,holland,valls,udi,etc ...
ils font tous la même politique ,
seul Marine incarne le changement de la politique française
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 16 Oct 2015, 11:59

On ne vote pas pour un programme mais pour un candidat
Fillon dit des choses juste mais ne passera jamais les primaires par manque de charisme....
L'Europe est en train de s'effondrer et l'Angleterre portera sans doute un coup définitif à ses fondations  avant même une France acquise aux idées du FN.
Dans notre système électoral, n'oublions pas  que seul le second tour compte

Salut au patriote inquiet

Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017, 08:35