www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La France, vue de l'étranger

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

La France, vue de l'étranger

Message par astarté le Jeu 15 Oct 2015 - 20:37

Lisez bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
anaconda

Passion : animaux

Re: La France, vue de l'étranger

Message par anaconda le Jeu 15 Oct 2015 - 23:20

J'ai vu (traduit) : Langues : français, ARABE. J'ai bon ? On sait quel pays a publié ce document ?
Bientôt on ne verra plus que language : arabic....
astarté

Message par astarté le Ven 16 Oct 2015 - 8:19

Oui c'est ça. La deuxième langue parlée en France selon cet article est l'arabe. Par contre je ne sais pas où il a été publié, j'ai trouvé cet article sur le web.

***************************************************************************************
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 16 Oct 2015 - 8:48

@astarté a écrit:La deuxième langue parlée en France selon cet article est l'arabe.

Esr-ce véritablement une erreur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 16 Oct 2015 - 9:06

Pas de raison que ce soit une erreur, il est bien évident que c'est le cas, nous n'avons rien d'autre comme immigration de cette ampleur depuis des lustres + le taux de natalité = un résultat sans surprise, hélas.

Deuxième religion de France, deuxième langue...

Pour le moment...
astarté

Message par astarté le Ven 16 Oct 2015 - 15:30

Bientôt 1ère religion et première population. No Mad

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Ven 16 Oct 2015 - 18:11

Oui à ce niveau d'augmentation de natalité, bientôt, ils seront PREMIERS en tout ...... Si je me rappelle bien, il y a quelque temps, on disait que le prénom Mohamed était le plus utilisé en France, peut-être que ma mémoire défaille ....
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 16 Oct 2015 - 18:24

@QUIBERON a écrit:Oui à ce niveau d'augmentation de natalité, bientôt, ils seront PREMIERS en tout ......
 oui pour l'esprit profiteur et le fond mauvais,mais en intelligence et le courage,la ils sont bon dernier !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 1:58