www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

FN pour la région Paris-Ile de France

Partagez
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Mer 16 Sep 2015 - 11:21

Violée dans le train de banlieue : la sécurité des femmes, priorité de Wallerand de Saint Just

Communiqué de Wallerand de Saint Just
, Tête de la liste Front national aux élections régionales en Île-de-France, 16 septembre 2015
(Source)

Elle a 19 ans, elle rentrait d’une soirée entre amis, elle a été violée au petit matin dans le train de banlieue qui la ramenait de la Défense à Versailles par trois individus. C’est ce que rapporte ce jour la presse locale. Un fait divers désormais classique, révélateur d’une insécurité permanente et de la vulnérabilité particulière des femmes empruntant les transports en commun franciliens. Wallerand de Saint Just refuse ce qui est trop souvent présenté comme une simple fatalité et propose des mesures novatrices pour endiguer l’insécurité dans les transports franciliens.

Cela passe notamment par l’équipement de l’ensemble des rames et autobus d’Ile de France par des caméras de vidéo-protection dites intelligentes. Dispositif couplé avec la mise en place d’un centre régional de vidéo-protection. Les équipements actuels ne sont en effet exploités qu’à postériori, rendant impossible des interventions d’urgences. Je souhaite, au contraire, que l’ensemble des systèmes soient exploités par des agents formés afin de permettre l’intervention en temps réel sur les actes de délinquances.

Une intervention rendue possible dans un temps adéquat par ma proposition de disposer dans chaque gare du réseau d’agents de protection du SUGE ou du GPSR, pouvant ainsi intervenir à la moindre alerte du centre de vidéo-protection dès le passage du train concerné dans la gare la plus proche. Précisément le genre d’intervention qui aurait pu éviter ce nouveau drame de la ligne La Défense-Versailles, et tant d’autres vies brisées.

***

Soyez réaliste. Pour votre sécurité, Votez FN !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Mar 22 Sep 2015 - 13:12

L’Observatoire du livre et de l’écrit en Ile-de-France en flagrant délit de discrimination politique

Communiqué de l’équipe de campagne de Wallerand de Saint Just
, Tête de la liste Front national en Île-de-France, 22 septembre 2015
(Source)

Le 9 juillet 2015, la direction de campagne de Wallerand de Saint Just recevait de l’Observatoire du livre et de l’écrit en Ile-de-France le courriel suivant : « je me permets de vous contacter dans le cadre de l’organisation par le MOTif, (Observatoire du livre et de l’écrit en Ile-de-France) de rencontres entre des élus régionaux et des représentants des bibliothécaires d’Ile-de-France ». Un rendez-vous est alors rapidement fixé : « Le jeudi 24 septembre leur convient parfaitement. Nous pouvons fixer cette rencontre à 10H dans les locaux du MOTif ».

Mais le lundi 21 septembre, nous recevions ce courriel du même Observatoire : « Assez tardivement, je vous annonce l’annulation du rendez-vous prévu dans les locaux du MOTif ce jeudi 24 septembre. Les membres de l’Association des bibliothécaires d’Ile-de-France nous ont annoncé qu’ils ne souhaitaient plus rencontrer Monsieur Wallerand de Saint-Just en raison de « ses déclarations quant à la diminution qu’il prévoit pour le budget culturel régional » ».

Un organisme public directement associé au Conseil régional d’Ile-de-France pratique ainsi sans vergogne une discrimination caractérisée à l’égard de Wallerand de Saint Just à raison de ses propositions politiques.

Il s’agit d’une prise de position, de la part d’un organisme financé par l’argent du contribuable, absolument indigne du débat démocratique et pour lequel nous demandons que des comptes nous soient rendus par son Président, le conseiller régional vert Serge Guérin et par M. Julien Dray (PS), vice-président de la Région chargé de la culture et représentant au conseil d’administration du MOTif le Président du Conseil régional.

Sachant ces messieurs toujours prompts à dénoncer tout type de discrimination, nous gageons qu’ils ne resteront pas sans réaction face à ce cas bien soigné de ségrégation en raison d’un programme politique.

**

Face aux Sectarismes, Votez FN !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Dim 27 Sep 2015 - 16:17


« Le FN est durablement enraciné en Ile-de-France »

le jdd, le 27 Septembre 2015
(Source)


Crédité de 18% des intentions de vote dans notre sondage Ifop publié dimanche, Wallerand de Saint-Just, tête d'affiche du Front national pour les régionales en Ile-de-France se félicite d'un « très bon score ».

Vous êtes crédité de 18% des intentions de vote dans notre sondage Ifop. Aux européennes de 2014, vous aviez réuni 17,3% des voix. Que vous inspire ce score?
C'est un très bon score! C'est surtout la progression de trois points entre les deux tours qui est significative. Mais pour un sondage, c'est le score le plus haut qui nous ait été attribué. C'est cohérent, en conformité avec nos précédents résultats, comme ceux des départementales où nous avions réussi à rassembler 21% des suffrages. Le Front national est durablement enraciné comme la troisième force politique d'Ile-de-France.

A Paris, vous n'aviez rassemblé aux municipales que 5% des voix sur 14 arrondissements, comment expliquez-vous ces différences?
Paris nous tire vers le bas. Nous réalisons nos meilleurs scores en grande couronne, car l'électorat du FN, c'est celui qui souffre. C'est un électorat populaire qui a des problèmes d'emploi, de transports publics, de chômage. A Paris, les choses vont mieux et la sociologie de la capitale a beaucoup changé sous l'effet de Bertrand Delanoë et Anne Hidalgo.

Vous restez encore loin des intentions de votes de Claude Bartolone et Valérie Pécresse.
Oui, mais le score de Bartolone au premier tour (26%) est faiblard, mais c'est parce que Valérie Pécresse a déjà embarqué avec elle l'UDI et le Modem pour ce premier tour. Face à cette fausse droite, la gauche peut encore se rassembler. La région n'est pas encore perdue pour Bartolone.

Vous êtes mis en examen dans l'affaire du financement du Front national. Allez-vous devoir cesser votre campagne si les choses évoluent?
Pourquoi je m'arrêterai? Je suis présumé innocent et cette affaire s'apparente à de l'acharnement. Et je vous rappelle que Nicolas Sarkozy a été mis quatre fois en examen.

**

Pour prévenir la chute ! Votez FN !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Mer 30 Sep 2015 - 10:36


Le FN s'attend à une campagne tendue en Ile-de-France
le jdd, le 29 septembre 2015
(Source)


Le Front national est crédité par les sondages de scores historiquement élevés en Ile-de-France, région moins sensible à ses thèses que le Nord-Picardie ou Paca. Le chef de file Wallerand de Saint-Just s'attend à une campagne tendue, comme celle de 1998 où son parti en position de force avait permis l'élection de cinq présidents de droite.  

Le Front national fera-t-il un score record aux régionales en Ile-de-France? Le candidat Wallerand de Saint-Just prévoit une campagne méthodique pour y parvenir, même s'il ne se livre à aucun pronostic. La capitale demeure peu favorable aux idées frontistes et, historiquement, la région est loin de lui fournir ses gros bataillons électoraux. La liste menée par le trésorier du parti est toutefois créditée de 21% au second tour - en troisième position derrière celles de Valérie Pécresse et Claude Bartolone, selon notre sondage Ifop publié dimanche. Un niveau qui dépasserait celui atteint par le Front national aux européennes (17,5%) et qui s'approcherait de l’étiage mesuré aux départementales, hors Paris (21,5% selon un calcul frontiste).  

Une campagne axée sur les villages et les zones urbains sensibles

Wallerand de Saint-Just, 65 ans, explique qu'il compte faire d’abord campagne dans les villages et bourgs de moins de 5.000 habitants, pour conforter sa base électorale, avant de se rapprocher de Paris. Le Front national a fait une percée dans les zones rurales de Seine-et-Marne, de l'Essonne ou des Yvelines, là où le discours du parti de Marine Le Pen sur les « oubliés » rencontre un écho. L’ancien compagnon de route et avocat de Jean-Marie Le Pen entend aussi visiter les 203 zones urbaines sensibles, « les quartiers sabotés » selon ses termes. La Poste lui en a fourni une cartographie détaillée. Il y distribuera un tract spécifique sur « la sécurité et l'assimilation ». « Dans ces ghettos aussi, il y a des parents qui veulent que leurs enfants aillent à l’école sans se faire cracher dessus », justifie son entourage. Dans la dernière ligne droite, il devrait tenir un meeting en Seine-Saint-Denis le 1er décembre avec Marine Le Pen.

Saint-Just s’attend à une campagne émaillée d’incidents, comme c’est le cas en région Paca autour de Marion Maréchal-Le Pen. Son local a été graffité de l’inscription : « Aujourd’hui les tags, demain les bombes » et la boîte aux lettres a été remplie d’essence. Des faits qui lui rappellent le climat des régionales de 1998, quand la poussée du FN avait conduit la droite à s’allier avec le parti lepéniste pour faire élire des présidents dans cinq régions. Il considère par ailleurs que sa mise en examen dans l’affaire du financement des candidats Front national n’aura pas d'effet sur l’élection de décembre.

**

Faites le choix de l’efficacité économique, Votez FN !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Ven 2 Oct 2015 - 10:55


Régionales : les Républicains accusés de triche en Ile-de-France
le figaro, le 1er octobre 2015
(Source)


L'équipe de Claude Bartolone accuse celle de Valérie Pécresse de détournement de biens publics en Seine-et-Marne, où des mairies centralisent et distribuent des tracts de campagne.

Selon Luc Carvounas, directeur de campagne de Claude Bartolone, il s'agit « d'une violation manifeste du code électoral ». Pour l'équipe de Valérie Pécresse « c'est une initiative isolée et malheureuse ». Le directeur de campagne de Claude Bartolone annonce ce jeudi soir avoir déposé plainte pour des soupçons de pratiques électorales frauduleuses au bénéfice de Valérie Pécresse. Au cœur de la polémique, une sombre affaire de tracts de campagne LR, stockés puis répartis dans différentes communes à partir de la mairie Lizy-sur-Ourcq en Seine-et-Marne.

Contacté par le Scan, le sénateur Luc Carvounas est furieux: « Nous avons fait constater par huissier ce jeudi la présence de cartons contenant environ 4000 tracts de 4 pages, rangés dans des cartons au service des élections. Ils portaient notamment sur la ruralité dans la campagne de Pécresse. Ce matériel de campagne était stocké afin que les employés des mairies voisines viennent les chercher pour en irriguer les communes du canton ». Le socialiste a dévoilé à la presse un mail qui aurait été envoyé le vendredi 25 septembre depuis Lizy-sur-Ourcq vers les mairies voisines: « Des tracts pour les élections régionales de décembre 2015 sont à votre disposition en mairie de Lizy et à distribuer dans vos communes. Merci de bien vouloir venir les chercher dès que possible ». Problème, parmi les destinataires se trouvait un fonctionnaire dont le cœur penchait à gauche, et qui n'a pas manqué de révéler cette curieuse pratique, interdite par le code électoral.

« C'est une violation manifeste du code électoral: les fonctionnaires sont utilisés à des fins militantes et les locaux des mairies comme des locaux de campagne! Il s'agit d'un délit passible de poursuites pour détournement de bien public », martèle Carvounas, qui pense avoir mis le doigt sur « un réseau de diffusion illégal de matériel de campagne ». « Le plus étonnant c'est que la maire de Lizy-sur-Ourcq, Nicolle Conan, n'est autre que la suppléante de Jean-François Copé, le chef de la droite départementale. Je peux croire que cette mairie a fait ça toute seule, mais ça ressemble à une fable pour enfant », ajoute le directeur de campagne socialiste. Interrogée par le Monde, Nicolle Conan assure n'avoir « en rien le sentiment d'avoir commis une infraction ».

Un feu vert de l'entourage de Copé

« Il y a quelques jours, j'ai été contactée par le secrétaire parlementaire de M. Copé qui m'a appelée pour me prévenir que seraient livrés à la mairie des cartons contenant des tracts pour la campagne de Valérie Pécresse et pour me demander de contacter les maires du canton pour qu'ils viennent les chercher », confie l'édile LR au quotidien du soir. Contacté par le Scan, l'équipe de campagne de Valérie Pécresse livre un tout autre son de cloche. « Il s'agit d'une initiative malheureuse et isolée d'un militant qui n'aurait pas dû amener ces tracts en mairie. Ceci s'est conjugué à une confusion en mairie qui a accepté des documents sans bien en comprendre la nature. Il existe cinq points de stockage des matériels de campagne en Seine-et-Marne. Evidemment, aucune mairie ne fait partie de ces cinq points. Par ailleurs, depuis le début de l'année, il est rappelé à tous les élus et à leurs militants les règles du droit électoral qui interdit bien sûr d'utiliser les moyens des communes ou des collectivités. Tout ceci reste un problème local qui n'a rien à voir avec l'ensemble de la campagne », explique-t-on dans l'entourage de la candidate LR.

« Les quantités de documents que l'huissier a pu observer en mairie impliquent forcément de gros moyens de transport, ce n'est pas une erreur isolée », tranche-t-on du côté des socialistes. L'équipe de Claude Bartolone indique vouloir saisir la Cour nationale des comptes de campagne et la justice « pour ce qui relève d'un délit », en précisant qu'« en code électoral, c'est la tête de liste, Valérie Pécresse, qui est comptable ». Photos, mails et constat d'huissier à l'appui, « nous demandons au préfet de nous donner des assurances pour que ce genre de système ne soit pas généralisé ailleurs dans le département ou la région », conclut l'élu du Val-de-Marne.

**

Dites stop à l’arnaque RPS ! Votez FN !


avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

FN pour Paris-Ile de France

Message par ano le Ven 16 Oct 2015 - 12:37

Communiqué de l'équipe de campagne de Wallerand de Saint Just
Candidat à la présidence de la Région Île-de-France

Programme complet et informations pratiques
15 octobre 2015
(Source)


Veuillez trouver ici le lien qui vous permettra d’accéder au programme complet de la liste menée par Wallerand de Saint Just pour les élections régionales en Ile-de-France, présenté ce mercredi 14 octobre à la presse : http://idfbleumarine.fr/nos-propositions/

**

Wallerand de Saint Just
Tête de liste du Front national aux élections régionales en Île-de-France
Conseiller municipal de Soissons de 1995 à 2008
Conseiller régional de Picardie de 1992 à 2004 et depuis 2010
Vice-président du Front National de 2007 à 2010
Trésorier du Front National
Avocat



Performance et efficacité économique, Votez FN !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Jeu 22 Oct 2015 - 17:34


Une baisse annuelle de la masse des dépenses du conseil régional d’Île-de-France est impérative

Communiqué de Wallerand de Saint Just

Tête de la liste Front National en Île-de-France
22 octobre 2015
(Source)


Jusqu’à 7 milliards d’euros pourraient être économisés dans les régions, a calculé la fondation iFRAP (Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques), spécialisée dans l’analyse des politiques publiques (in Le Figaro de ce jour).

En tête des régions au potentiel d’économies le plus élevé, selon la méthode de l’iFRAP, l’Île-de-France : « Le Conseil régional et les communes interviennent dans tous les domaines, même hors de leurs compétences. La région gagnerait à se recentrer sur ses missions ». Soit principalement le développement économique, l’aménagement du territoire, la formation professionnelle, la gestion des lycées et des transports hors agglomération. En tout, la région Ile-de-France pourrait réaliser près de 1,5 milliard d’euros d’économies.

Je rappelle qu’en introduction de mon programme, je propose une baisse annuelle de la masse des dépenses du conseil régional d’Île de France de 2%.

Je rappelle que je suis le seul à faire une telle proposition, M. Bartolone étant, lui, toujours dans la perspective de plus de dépenses et Mme Pécresse ayant fait une proposition peu compréhensible.

Il est clair que les collectivités territoriales doivent s’engager rapidement dans une phase de sobriété au moins en ce qui concerne les dépenses de fonctionnement scandaleusement élevées et augmentées surtout pendant les 17 ans de règne de M. Huchon.

**
Wallerand de Saint Just
Tête de liste du Front national aux élections régionales en Île-de-France
Conseiller municipal de Soissons de 1995 à 2008
Conseiller régional de Picardie de 1992 à 2004 et depuis 2010
Vice-président du Front National de 2007 à 2010
Trésorier du Front National
Avocat


Performance et efficacité économique, Votez FN !


avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Jeu 22 Oct 2015 - 17:52


La jurisprudence du CSA doit s’appliquer en Île-de-France

Communiqué de Wallerand de Saint Just

Tête de la liste Front National en Île-de-France
22 octobre 2015
(Source)


Le CSA a appelé mercredi les télévisions qui reçoivent des personnalités politiques « fortement impliquées » dans la campagne des régionales à donner rapidement la parole à leurs concurrents, dans un communiqué publié à la veille du passage de Marine Le Pen sur France 2.

Ainsi, le CSA, de facto, fait démarrer les règles relatives au pluralisme politique en période électorale dès le 21 octobre. Toutefois, cela ne peut se faire qu’au seul détriment des candidats du Front National…

Je demande donc au CSA d’exiger de la chaine Itélé que je sois reçu dans les prochains jours puisque Mme Pécresse a encore une fois été invitée ce matin par cette chaine et par M. Toussaint. Il en est de même de France culture qui a reçu ce matin Mme Jouanno, qui n’est pas tête de liste et alors que je n’ai jamais été invité par cette radio du service public.

En Île de France, depuis juin, mes adversaires ont été outrageusement favorisés. Je suis donc en droit de demander que les nouvelles règles dont bénéficient MM. Bertrand et de Saintignon en NPDCP, me profitent aussi maintenant.

**
Wallerand de Saint Just
Tête de liste du Front national aux élections régionales en Île-de-France
Conseiller municipal de Soissons de 1995 à 2008
Conseiller régional de Picardie de 1992 à 2004 et depuis 2010
Vice-président du Front National de 2007 à 2010
Trésorier du Front National
Avocat



Dites stop à l’arnaque RPS ! Votez FN !

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par kabout le Mar 3 Nov 2015 - 23:04

Ile-de -France : les subventions scélérates de la majorité socialiste .

Valérie Pécresse est en campagne pour faire basculer la région Ile-de-France à droite. Elle en profite pour rendre publique la liste des subventions votées par la gauche vers des associations plus que douteuses.
François d’Orcival en a fait le sujet de sa chronique parue cette semaine dans Valeurs actuelles. La voici :
Valérie Pécresse a été ministre du Budget; on peut lui faire crédit de savoir lire un budget, pour le décortiquer et débusquer les sources cachées où s’alimentent la gauche et ses copains. Arrosage général. Distribution de subventions. Grâce à l’ »argent des autres », c’est-à-dire le nôtre! C’est ainsi qu’en pleine campagne pour les élections régionales à la tête de la droite, Valérie Pécresse fait, ces jours-ci, le bonheur de ses électeurs - et celui d’Internet – en offrant au public quelques-unes de ses trouvailles: les subventions accordées aux associations les plus mirobolantes par l’actuel conseil régional d’Île-de-France socialiste, au cours des dernières années.
L’exemple de ce qui se pratique un peu partout… 

En tête du palmarès, ceci:

300 000 euros alloués à la construction de pistes cyclables … À Montreuil ? À Montrouge? Vous n’y êtes pas! À Santiago du Chili! Les pauvres Chiliens ont-ils vu des panneaux indiquant  »piste cyclable construite grâce au conseil régional d’Île-de-France »? Ont-ils même vu ces pistes cyclables? Et si on leur apprenait le français plutôt qu’à faire du vélo …

Mention très honorable :

100 000 euros « pour soutenir le peuple kichwa de Sarayaku en_Équateur » … On comprend que la région si riche veuille se substituer à l’Unesco et aux Nations unies pour venir au secours d’un peuple de 1 200 âmes, descendant des Incas et résidant au coeur de la forêt équatorienne! Mais comment ces 100 000 euros leur sont-ils parvenus ? transportés par qui ? Escortés par quels anthropologues ? Car ces 100 000 euros n’ont pas été perdus pour tout le monde …

Les deux mentions spéciales suivantes ont la particularité d’être franchement engagées politiquement:

70 000 euros ont été affectés au financement des  »manifestations célébrant l’anniversaire de la mort de Salvador Allende » (11 septembre 1973) – toujours le Chili! Or, quarante ans après, la Cour suprême du pays a confirmé qu’il s’était bien donné la mort, même si l’on continue de faire croire qu’il a été assassiné.
À cette subvention, s’est ajoutée une autre, d’un montant équivalent, 74 000 euros, pour une association intitulée « Sortir du colonialisme », qui estime que, gauche et droite confondues, la France reste un « État colonial ». Parle-telle de la Seine-Saint-Denis, des Bouches-du-Rhône ?

Non moins remarquable,

la subvention de 60 000 euros offerte, en 2014, à Green Lotus pour soutenir son action en faveur du développement durable en Birmanie (Le Myanmar) ! Une association déjà très bien servie par la réserve parlementaire du groupe vert à l’Assemblée (44 000 euros en2013, 15 000 en 2014) et qui avait à sa tête (au moins jusqu’en 2012) un conseiller régional écologiste, jean-Marc Brûlé …

En savoir plus sur http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/#2ZMqF7v3SZTvHBeB.99


avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Jeu 5 Nov 2015 - 15:40


Les propositions de Wallerand de Saint-Just, candidat FN en Ile-de-France
jdd, le 4 novembre 2015
(Source)


Originalité du programme du Front national en Ile-de-France : le document rappelle à plusieurs reprises les compétences limitées de la région. Pour son candidat Wallerand de Saint-Just, ce programme ne pourra entièrement s’appliquer que si Marine Le Pen devient présidente en 2017. Le frontiste répond aux questions de Franciliens.

Réussir à administrer une collectivité locale est un enjeu pour le FN, qui doit prouver qu’il est capable de gouverner pour gagner en crédibilité. Pour cela, son programme pour les régionales s’articule autour de trois grandes idées, déjà appliquées dans les mairies gagnées en 2014 : réduction des dépenses à travers notamment des coupes dans les budgets de la culture et des associations ; renforcement de la sécurité et rejet de l’immigration.

Parmi les principales propositions du candidat en Ile-de-France, Wallerand de Saint-Just : l’abaissement à 14 ans de l’âge pour commencer un apprentissage, la présence de deux gardes armés dans les gares franciliennes pour faire baisser la fraude dans les transports ou la création d’une banque publique régionale d’investissement qui aiderait les entreprises de la région à se développer.

Migrants, emploi, transports... Wallerand de Saint-Just répond aux Franciliens :

Pourtant, de nombreux points ne sont pas directement liés à des compétences régionales, ce que le parti reconnaît : « Une grande réforme de l’habitat passe par un retour à l’Etat stratège (...). Les compétences pour mener de telles réformes sont nationales, elles excèdent le pouvoir de la région », selon le programme du candidat frontiste. Et le parti imagine déjà comment la sécurité en Ile-de-France sera améliorée quand Marine Le Pen aura rétabli le service militaire.

Pas de « baguette magique » pour Saint-Just

En effet, le Front national anticipe son arrivée au pouvoir en 2017. Et articule son programme régional en fonction de cette échéance. « Dans ce vaste chantier de reconstruction patriote, nous vous avons présenté les premières pierres d’un redressement qui ne sera effectif au plan national qu’après l’échéance de 2017 », précise le programme. « Ce programme économique conçu pour les élections régionales de décembre 2015 déborde volontairement de son cadre régional », indique-t-il par ailleurs.

Wallerand de Saint-Just, crédité dans les sondages d'environ 18% d'intentions de vote au premier tour, est conscient que les compétences d’un dirigeant de région sont limitées : « Faire une campagne des régionales en laissant croire je vais pouvoir avoir une baguette magique entre les mains, ce serait de la démagogie pure et simple », se défend-t-il. Avant d'ajouter : « Je suis obligé de dire « ça ne se fera que lorsque les choses auront changé au plan national. » »

**
Wallerand de Saint Just
Tête de liste du Front national aux élections régionales en Île-de-France
Conseiller municipal de Soissons de 1995 à 2008
Conseiller régional de Picardie de 1992 à 2004 et depuis 2010
Vice-président du Front National de 2007 à 2010
Trésorier du Front National
Avocat



le FN est au cœur de vos préoccupations : Votez FN !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Ven 6 Nov 2015 - 11:01


Régionales en Île-de-France : la nouvelle stratégie du FN
figaro, le 5 novembre 2015
(Source)


Dans sa campagne pour les régionales, le parti de Marine Le Pen veut convaincre «les laissés-pour-compte».

L'implantation électorale du Front national en Île-de-France peut être décryptée selon la théorie des cercles. Dans cette région illustrée par une capitale posée au cœur de sept départements, plus l'on s'éloigne du centre, plus le vote frontiste progresse, selon les scores enregistrés par le parti.

Ce n'est pas un hasard si le FN de Marine Le Pen, crédité de 20 % d'intentions de vote dans cette région par Odoxa début octobre, adresse en priorité ses messages aux habitants des grandes banlieues, quartiers populaires, cités et pavillons.

**
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Ven 6 Nov 2015 - 11:03


Régionales : dix ans après les émeutes, le FN à la conquête de la Seine-Saint-Denis
figaro, le 5 novembre 2015
(Source)


Pour faire campagne, le candidat tête de liste du FN en Ile-de-France Wallerand de Saint-Just a tenu à célébrer les 10 ans des émeutes de 2005 à sa façon...

Après une période de stagnation à de faibles scores, le Front National progresse dans le département de Seine-Saint-Denis, une tendance qui s'est vérifiée à l'occasion des dernières élections municipales et départementales. À un mois du premier tour des élections régionales, le chef de file du FN francilien Wallerand de Saint-Just et sa tête de liste départementale dans le 93 Jordan Bardella ont choisi de rebondir sur les 10 ans des émeutes de banlieue pour aller arpenter la Seine-Saint-Denis. Alors que des manifestations ont célébré ces derniers jours la mémoire de Zyed Benna et Bouna Traoré, dont la mort avait déclenché l'incendie dans les quartiers, le FN a pour sa part souhaité célébrer la mémoire Jean-Jacques le Chenadec et Jean-Claude Irvoas, victimes collatérales des échauffourées.

Une célébration entre frontistes au petit matin qui n'était pas exempte d'inquiétudes. « Attention à votre matériel, on ne sait jamais ici, on est quand même à Stains », a insisté un militant auprès des journalistes. S'en est suivi une déambulation sur le marché d'un quartier pavillonnaire paisible d'Aulnay-Sous-Bois. L'occasion également d'aborder les projets de Wallerand de Saint-Just pour les quartiers dits sensibles, en cas de victoire aux régionales. Sécurité, lutte contre le communautarisme, l'immigration et le trafic de drogue, éducation… Force est de constater que beaucoup de propositions relèvent d'un constat national, et dépassent les seules prérogatives de la région. La tête de liste reconnaît volontiers ne pas disposer de « baguette magique », et assure qu'une arrivée du FN au pouvoir sur le plan national est le préalable à de vrais changements. Pour ce qui serait concrètement applicable, on relève cependant ses propositions sur la présence d'agents de sécurité et d'une vidéosurveillance accrue dans les transports. Plus inattendu, le FN propose de contraindre les bailleurs sociaux à interdire le port ostensible de signes religieux dans les parties communes des HLM, et d'en interdire l'attribution aux personnes disposant d'un casier judiciaire trop lourd.

« On ne va tout de même pas risquer notre vie »

Dans les allées du marché, l'accueil est bon enfant et plutôt positif. Certains passants hostiles hâtent le pas, d'autres pestent dans leurs barbes, mais nombreux sont ceux qui prennent les tracts frontistes. Wallerand de Saint-Just, même s'il mène la campagne francilienne, se présente avant tout comme « le candidat de Marine Le Pen ». « Sa notoriété est un sésame », reconnaît le candidat. Dans le 93, cette campagne locale a de forts accents nationaux. Et à l'instar d'autres partis, les équipes FN n'iront pas porter la bonne parole jusqu'au cœur des quartiers sensibles, pourtant au cœur des problématiques du département. « Ni la police, ni les secours, ni vous les journalistes n'y rentrez plus. On ne va tout de même pas risquer notre vie », maugrée Jordan Bardella, qui revendique pourtant avoir grandi là. Son travail d'évangélisation politique en est encore qu'à ses débuts: la campagne doit jeter les bases du travail du futur collectif « banlieues patriotes » que le FN veut lancer en amont des élections régionales.

**
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Ven 6 Nov 2015 - 11:06


Wallerand de Saint Just invité de L'Opinion
6 novembre 2015


Wallerand de Saint Just, Candidat tête de liste aux élections régionales d’Ile-de-France, était l’invité de L’Opinion.

**
Wallerand de Saint Just
Tête de liste du Front national aux élections régionales en Île-de-France
Conseiller municipal de Soissons de 1995 à 2008
Conseiller régional de Picardie de 1992 à 2004 et depuis 2010
Vice-président du Front National de 2007 à 2010
Trésorier du Front National
Avocat


avatar
Denis22

Age : 28
Date de naissance : 11/11/1989
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par Denis22 le Ven 6 Nov 2015 - 20:04

Le fait que M. de Saint-Just ne conteste pas le terme de "fonds de commerce" est regrettable. C'était justement une occasion de pointer du doigt le manque d'objectivité du journaliste.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par kabout le Mar 10 Nov 2015 - 18:03

Montfermeil (93) : Bartolone attendu à la mosquée

Il est invité par l’association cultuelle et culturelle musulmane de la ville, pour rencontrer et débattre avec plusieurs associations musulmanes représentant différentes communautés.

L’association de Montfermeil envisage d’inviter d’autres candidats aux régionales avant le premier tour, le 6 décembre, afin de mieux connaître leurs positions sur le voile, les constructions de mosquées et tout sujet relatif à la pratique de l’islam. (…).Bartolone se sachant dépassé de peu par Valerie Pécresse selon les dernier sondages est toujours prêt a manger des babouches pour grapiller des voix ! qu'est -ce je voudrait le voir perde cette région !!
Le Parisien


avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par kabout le Jeu 12 Nov 2015 - 12:54

Régionales : le résultat du sondage ne lui plaît pas… Il saisit la Commission des sondages !
         
Plus fort que le rocquefort !! Parce qu’évidemment le sondage est demandé par « Valeurs Actuelles »… Il est en effet de notoriété publique qu’un sondage demandé par Libé ou l’Huma est bien moins parti pris…
Loin de moi l’intention de défendre évidemment l’hebdo que je ne suis et ne lis pas plus que je ne l’achète ; la ligne éditoriale défendue par la rédaction n’étant pas la mienne. Je reconnais que le journalisme français de droite, s’est enlisé dans une forme de parisianisme ni ne colle pas à la majorité de l’électorat de droite, plutôt rural et provincial.
Mais là n’est pas le sujet…
Parce que Valeurs actuelles a sorti un sondage défavorable à Claude Bartolone, celui-ci attaque : « Je n’ai aucune confiance en ce sondage. Il est donné par une véritable presse militante. Quand on sait les méthodes de fonctionnement d’Opinionway… Je saisirai la commission des sondages. »
Hé oui… Comme d’habitude avec la gauche il y a d’un côté les bons (dans le sens de l’intérêt de la gauche) et de l’autre les méchants (contre les intérêts de la gauche).

Amusant que cette sensibilité politique qui saisit la commission des sondages soit la même qui ait ressorti une vieille posture aux relents homophobes de Valérie Pécresse, qui date de 2012, alors qu’elle est depuis revenue sur son propos, ayant visiblement compris son erreur… En fait après l’instrumentalisation de la communauté LGBT par Marisol Touraine, c’est au tour de la team Bartolone de s’y mettre… Et sinon ces gens-là ils ont un minimum de dignité ?
Comprenant le degré de détresse de Claude Bartolone qui pourrait bien faire perdre au Parti Socialiste et à toute la gauche la présidence de la région Ile de France, je comprends que ses disciples exploitent les pires abominations pour essayer de sauver ce qui pourrait encore l’être…
Il faut  dire que la campagne de caniveau c’est la spécialité de la gauche ; un art où elle excelle !
D’ailleurs le soutien de Christiane Taubira hier soir au meeting de Claude Bartolone le prouve avec ses nombreux dérapages, qui en entretenant à priori volontairement le flou entre les frontières naturelles de la droite Républicaine et de l’extrême droite, fait la choix de salir… Peut-être croit-elle que c’est ainsi qu’elle arrivera à sauver la tête du futur ex-Président de l’Assemblée Nationale…
A mourir de rire…
Surtout quand on sait que ça vient d’une indépendantiste, ennemie de la Nation, dont les gentils petits camarades vont probablement s’allier au 2nd tour avec les héritiers et descendants de Staline, Lenine et de tous ces très grands démocrates communistes du 20ème siècle… Sans oublier les jardiniers en herbe évidemment !
Bref…
Claude Bartolone me semble proche de l’agonie politique. Soulageons sa souffrance. Cette campagne le dépasse ; lui, son équipe et ses militants. Ejectons-le… Et une fois qu’il aura été désavoué par les franciliens, il devra évidemment quitter la Présidence de l’Assemblée Nationale puisque désavoué majoritairement au-delà de sa seule circonscription, il n’aura plus aucune légitimité pour prétendre exercer dans l’intérêt des français.

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/11/12/regionales-le-resultat-du-sondage-ne-lui-plait-pas-il-saisit-la-commission-des-sondages/#22HdI5tgFXb8ARLm.99



avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Lun 23 Nov 2015 - 11:16


Wallerand de Saint Just sur France Bleu 107.1
23 novembre 2015
(Source)



Wallerand de Saint Just, Candidat à la présidence de la Région Île-de-France, était l’invité de la Matinale de France Bleu 107.1

**

Soyez réaliste pour votre sécurité, Votez FN !


avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Mer 25 Nov 2015 - 18:38


Clip de campagne Île-de-France Bleu Marine
25 novembre 2015
(Source)



Après #JeTalonneBartolone, nous voici à égalité ! Tout l’élan, le dynamisme de notre campagne pour une Île-de-France Bleu Marine en vidéo !

**
Wallerand de Saint Just
Tête de liste du Front national aux élections régionales en Île-de-France
Conseiller municipal de Soissons de 1995 à 2008
Conseiller régional de Picardie de 1992 à 2004 et depuis 2010
Vice-président du Front National de 2007 à 2010
Trésorier du Front National
Avocat
https://twitter.com/wdesaintjust
http://www.idfbleumarine.fr



Reprenez en main votre destin, Votez FN !

avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par Froan Vamed le Mer 25 Nov 2015 - 18:46

Joli clip, mais je doute que nous emportions cette région, comme celles de l'Ouest d'ailleurs.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Ven 27 Nov 2015 - 11:49


Wallerand de Saint Just sur Europe 1
27 novembre 2015
(Source)



Wallerand de Saint Just, Candidat tête de liste aux élections régionales d’Ile-de-France, était l’invité d’Europe 1.

**
Wallerand de Saint Just
Tête de liste du Front national aux élections régionales en Île-de-France
Conseiller municipal de Soissons de 1995 à 2008
Conseiller régional de Picardie de 1992 à 2004 et depuis 2010
Vice-président du Front National de 2007 à 2010
Trésorier du Front National
Avocat
https://twitter.com/wdesaintjust
http://www.idfbleumarine.fr



Contrariez les manipulateurs, Votez FN !

http://www.frontnational.com/

avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par kabout le Dim 29 Nov 2015 - 20:08

Bartolone (PS) appelle les électeurs à voter pour lui pour « défendre la République »

Exit les transports, les lycées et le reste : la tête de liste PS en Ile-de-France, Claude Bartolone, qui tenait une réunion publique ce dimanche dans une salle municipale à La Courneuve (93), veut désormais axer sa campagne sur la défense des valeurs républicaines.
Bartolone dénonce aussi ceux qui disent «à des enfants de la deuxième ou troisième génération, vous ne serez plus jamais maliens, sénégalais ou tunisiens mais vous ne serez jamais français».
Claude Bartolone, tête de liste socialiste pour les régionales en Ile-de-France a repris sa campagne. Mais pas comme avant. Dans une salle municipale de La Courneuve (Seine-Saint-Denis), pleine comme un œuf, il en lance une seconde. La première portait sur les transports, les lycées… Celle-ci appelle à défendre la République.
Le changement de ton est radical. «Regardez comment droite et extrême droite […] ont essayé de faire le liens entre ces fous furieux et la Seine-Saint-Denis, parce qu’ils sont venus se réfugier dans un appartement de Saint-Denis.» La droite, dit-il, essaye d’insinuer «un lien entre le terrorisme et les quartiers populaires» . [...]
La tête de liste PS martèle que plus rien n’est pareil depuis le 13 novembre. Il rappelle ce qu’il a toujours dit de l’extrême droite, qui prêche le «détestez-vous les uns les autres», avec «un coup les Juifs, un coup les Arabes…» ; de la droite, avec laquelle c’est «méfiez-vous les uns des autres».
Plus particulièrement, poursuit-il, «<em>méfiez-vous des immigrés, méfiez-vous de leurs enfants, comme s’il y avait un lien direct entre les enfants qu’ils ont donné à la République, qui sont des Français et ces fous furieux qui, au nom de je ne sais quoi, ont ce comportement».
Il souligne que les «premières victimes de Daech [acronyme arabe de l'Etat islamique, ndlr]», ce sont «les musulmans». Il évoque «des perdus, des ignorants» qui «assassinent au nom d’un dieu». «Qui peut imaginer, pour ceux qui croient en dieu, qu’il pourrait y avoir un livre, un texte, un parole sacrée qui pourrait être comprise comme cette nécessité de tuer celui qui est différent ? » [...]

source


bin alors Bartolone , tu commence a fouétter !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Mar 1 Déc 2015 - 13:01


Jordan Bardella sur i>Télé

30 novembre 2015
(Source)



Jordan Bardella, tête de liste Front National pour les élections régionales en Seine-Saint-Denis (93), était l’invité de Claude Askolovtitch sur i>Télé.

**
Jordan Bardella
Tête de liste Front National de Seine-Saint-Denis aux élections régionales 2015.
Membre de la Vice-Présidence à la Stratégie et Communication.
Secrétaire départemental du Front National 93 (département le plus jeune de France métropolitaine)
Chargé de mission au sein de la cellule « veille et prospective » du Front National
Participe à la mise en place du Collectif Marianne (collectif d’étudiants) en 2013
Chargé du lancement du Collectif des banlieues patriotes en 2015
jordanbardella@fn93.fr



Compétences, Idées, Énergies, Votez FN !

http://www.frontnational.com/
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Mer 2 Déc 2015 - 14:15


Wallerand de Saint Just sur I>Télé

2 décembre 2015
(Source)



Wallerand de Saint Just, Candidat à la présidence de la Région Île-de-France, était l’invité de Bruce Toussaint sur I>Télé

**
Wallerand de Saint Just
Tête de liste du Front national aux élections régionales en Île-de-France
Conseiller municipal de Soissons de 1995 à 2008
Conseiller régional de Picardie de 1992 à 2004 et depuis 2010
Vice-président du Front National de 2007 à 2010
Trésorier du Front National
Avocat
https://twitter.com/wdesaintjust
http://www.idfbleumarine.fr



Reprenez en main votre destin, Votez FN !

http://www.frontnational.com/
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par ano le Jeu 3 Déc 2015 - 10:45


Wallerand de Saint Just sur France 3 Île-de-France

2 décembre 2015
(Source)



Wallerand de Saint Just, Candidat à la présidence de la Région Île-de-France, était l’invité d’un débat spécial Régionales sur France 3 Île-de-France.
Autres participants : Emmanuelle Cosse (EELV), Pierre Laurent (Front de Gauche), Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France), Valérie Pécresse (Les Républicains) et Benoît Hamon (Parti socialiste).

**
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par kabout le Dim 6 Déc 2015 - 17:05

Regionales 2015 : programe de 1 er tour de claude bartolone : le gros fou rire !

Disposant de quelques minutes à moi, j’ai décidé de feuilleter un à un les programmes des candidats aux régionales en Ile De France. Celui de Claude Bartolone était particulièrement hilarant et je n’ai pas su résister à l’envie de vous en parler…

  1. TRANSPORTS, ON ACCÉLÈRE

Des transports 24h/24, tous les RER et Transilien renouvelés (avec wifi, 4G et climatisation), une police des transports, 1 000 chauffeurs de bus pour la Grande couronne
Quelqu’un pour lui expliquer pourquoi les autres socialistes avant lui qui avaient fait cette même promesse ne l’on jamais tenue ? Un dossier ça se travaille.
8 écoles du numérique, un fonds d’investissement public-privé de soutien aux PME, 5 000 emplois jeunes régionaux.
Et le PEA-PME, la BPI, le CICE et autres, créés par François Hollande, lui aussi socialiste, ça ne ferait pas doublon ? Tout ça avec quel argent ? Des emplois jeunes… Le marronnier habituel de la gauche… Il faut arrêter de recycler des idées qui ne marchent pas…
Une prime à la casse pour sortir du diesel, Autolib’ partout dans la région, une écotaxe régionale poids-lourds en transit.
Cf proposition 12, qui compromet celle-ci…
L’encadrement des loyers en Île-de-France, la garantie locative pour tous les jeunes, un bonus/malus pour encourager les communes à la mixité sociale.
L’encadrement des loyers a fait fuir les investisseurs de Paris. Pourquoi le généraliser à toute l’Ile de France ? Pour en faire fuir les investisseurs, comme du temps du désastre Duflot ?
Lancement d’un plan « zéro décrocheur » pour lutter contre l’échec scolaire, accélération des délais de construction des lycées.
Le nombre de décrocheur a baissé sur 5 ans, grâce à une mesure à l’époque combattue et dénoncer par l’actuelle majorité… Qui évidemment s’approprie les bénéfices d’une réforme qu’elle n’a pas mené !
Un Erasmus des apprentis, le conditionnement des aides régionales à l’embauche d’apprentis.
Excellent idée mais comment sera-t-elle financée ? (cf proposition 12)
4 000 nouveaux logements étudiants, le chèque santé à 120€ pour accéder à une mutuelle.
La santé n’est pas un produit de consommation et par conséquent il est très dangereux d’entretenir l’illusion que se soigner est un acte gratuit. Par ailleurs régulièrement des projets de logements étudiants sortent de terre en IDF… Suffit de se renseigner…
Un pacte de croissance culturelle, le lancement de « Culture et Arts au Lycée ».
Avec la chaleureuse contribution de Fleur Pellerin ? Laissez-moi rire…
Une incitation à l’installation des médecins dans les déserts médicaux, un programme d’investissement en faveur des crèches à horaires décalés.
Ca fait combien de décennies déjà qu’on entend parler de la lutte contre les déserts médicaux ?

  1. ACCESSIBILITÉ ET MOBILITÉ

Des travaux dans 40 nouvelles gares pour rendre les transports accessibles à tous.
Dans 40 nouvelles gares ? Sauf que les normes actuelles composent déjà l’adaptation des infrastructures aux normes PMR… Oups !

  1. ÉGALITÉ

L’égalité femme/homme grande cause régionale, un plan de lutte contre toutes les discriminations.
Les socialistes aiment bien instrumentaliser les femmes pour essayer de faire croire qu’ils défendent leurs intérêts. Puis ensuite François Hollande répudie publiquement devant tous les français la femme qu’il a longtemps présenté comme sa compagne alors qu’il en voyait une autre depuis plusieurs mois… Il y a DSK aussi… Du coup les socialistes et leurs rapports aux femmes ou au respect des femmes, excusez-moi, mais j’ai besoin d’exemples crédibles…
Zéro augmentation de la fiscalité régionale pour les contribuables et les entreprises.
Zéro augmentation ? Comment financer dans ce cas toutes les propositions énumérées ci-dessus sachant qu’aucune économie ou réaffectation de budget n’est évoquée ?
Puis bon… Pas de hausse d’impôts pour les entreprises mais il y a quand même la création d’une Ecotaxe Poids Lourds… Jusque preuve du contraire, ça s’apparente à une création d’impôts non ?…
Vous comprenez désormais pourquoi il y a de quoi être plié de rire en parcourant cette farce que les socialistes osent appeler « Les 12 engagements pour une Ile de rance humaine »… D’ailleurs je ne vois pas trop ce qui pourrait dans ce programme faire de l’IDF une région « humaine »… La gauche aime bien s’approprier des valeurs et des symboles… Souvent pour mieux en travestir le sens…
Après ça je ne me sens pas d’attaque pour son pavé de 156 pages qui regroupe 160 propositions… La qualité ne fait pas la quantité et le peu qu’il ait décidé à mettre en avant n’est guère convaincant!

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/12/06/regionales-2015-programme-de-1er-tour-de-claude-bartolone-le-gros-fou-rire/#iQJcyav80WzuiohL.99

Contenu sponsorisé

Re: FN pour la région Paris-Ile de France

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 2:08