www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Enrico Macias ira en Israël en cas de victoire de Marine Le Pen

Partagez

kabout

Re: Enrico Macias ira en Israël en cas de victoire de Marine Le Pen

Message par kabout le Dim 25 Oct 2015 - 9:36

non mais Noha la vente de ses daubes/chansons sont des bides,donc il a accepté de revenir juste pour se refaire un peu de fric.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 25 Oct 2015 - 15:30

@mazertys17 a écrit:Pourquoi ennemis ?

Si, effectivement, Enrico agit clairement comme tel, cela ne semble pas être le cas du CRIF, sauf erreur, qui au contraire, semble plutôt qualifier "d'irréprochable", Marine Le Pen.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/29/mon-cauchemar-pour-2017_3504616_3232.html

"Le FN mon cauchemar pour 2017" dixit Cuckierman.
Et je te passe toutes leurs positions en faveur de l'immigration massive, des "réfugiés", de l'UE, de la repentance, etc. et toute la diabolisation qu'ils déchaînent contre nous depuis trente ans.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 25 Oct 2015 - 16:02

@Froan Vamed a écrit:
@mazertys17 a écrit:Pourquoi ennemis ?

Si, effectivement, Enrico agit clairement comme tel, cela ne semble pas être le cas du CRIF, sauf erreur, qui au contraire, semble plutôt qualifier "d'irréprochable", Marine Le Pen.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/29/mon-cauchemar-pour-2017_3504616_3232.html

"Le FN mon cauchemar pour 2017" dixit Cuckierman.
Et je te passe toutes leurs positions en faveur de l'immigration massive, des "réfugiés", de l'UE, de la repentance, etc. et toute la diabolisation qu'ils déchaînent contre nous depuis trente ans.

C'est amusant ça ! Ce que Cuckierman appelle un cauchemar je fais le même mais pour moi c'est un rêve ! Et qui en plus a de grandes chances de se réaliser ! Laughing

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Dim 25 Oct 2015 - 23:54

@mazertys17 a écrit: Tant que les Musulmans seront, ne serait-ce que tentés par l'antisionisme, ils n'auront pas de place reconnu au Front National...Au contraire, ils creusent leur tombe. (du moins aujourd'hui).

Mazertys, hélas, la plupart des Musulmans ici ne sont pas seulement antisionistes, ils sont carrément antisémites, il suffit de se rappeler les dernières grandes manifestations pro-palestiniennes en plein Paris, ils n'ont pas seulement crié des slogans contre l'état d'Israël, mais bel et bien "Mort aux Juifs" !

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

boomerang....tous ceux qui crachent sur 30/° électeurs frontistes sont des racistes et des xénophobes

Message par navarre le Lun 26 Oct 2015 - 9:25

Ne mettre en "VALEUR" que ce qui nous préoccupe...aux catacombes le reste..comme dit Philippe de Villiers
dans don livre "le moment est venu de dire ce que j'ai vu" nous sommes les lucioles qui sortent de l'ombre
pour revenir hisser notre Drapeau haut sur nos Mairies....dans toutes les pièces de l'Elysée en 2017.
Quand je pense que la FNAC a décerné le premier prix de la meilleure image à cet arabe se torchant les fesses
avec le drapeau Français, je suis intimement convaincue que nous sommes dans le droit chemin en votant
FRONT NATIONAL. Le vote ou le boycott sont des armes redoutables pour les tuer, ne plus en parler..ne plus
les acheter...Bravo à Gerard Depardieu qui ne donne plus un kopek pour les payer eux.... une luciole de plus
en Russie...Bravo à Poutine qui va à la source du Mal "Daech" et qui essaie de mettre en "VALEUR tout son peuple,
en allant combattre en Syrie " afin de limiter les dégâts causés par les paroles de BHL, NOAH (qu'on ose mettre
capitaine de l'équipe de France au tennis), Enrico Macias...Klarsfeld etc.....aussi plus aucun projecteur
sur eux....jetez-les dans l'ombre...ils n'existent déjà plus pour moi...

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 26 Oct 2015 - 9:51

@Lothaire a écrit:
@mazertys17 a écrit: Tant que les Musulmans seront, ne serait-ce que tentés par l'antisionisme, ils n'auront pas de place reconnu au Front National...Au contraire, ils creusent leur tombe. (du moins aujourd'hui).

Mazertys, hélas, la plupart des Musulmans ici ne sont pas seulement antisionistes, ils sont carrément antisémites, il suffit de se rappeler les dernières grandes manifestations pro-palestiniennes en plein Paris, ils n'ont pas seulement crié des slogans contre l'état d'Israël, mais bel et bien "Mort aux Juifs" !

Je suis entièrement d'accord, et ceux qui soutiennent ces Palestiniens sont eux aussi des pseudos terroristes au moins de la pensée.

Je ne suis pas d'accord sur l'analyse sur la puissance des "Juifs" en France ou du "grand complot mondial". Plusieurs études ont démontré que la France tapait souvent du poing sur la table contre Israël dès qu'il y avait une manifestation des Palestiniens à Paris car le gouvernements se fait dessus, il a peur d'attentats et de destructions massives dans les cités ou encore plus cynique que les électeurs musulmans ne votent pas pour eux s'ils ne soutiennent pas la Palestine et leurs terroristes.

Qui peut me donner un exemple de manifestation de "Juifs" en France qui auraient mal tournées ? Car moi je peux donner plusieurs exemples de manifestations pro-palestiniens qui ont mal tourné, sans parler des attentats de terroristes palestiniens qui ont fait de nombreux morts. Pour Enrico truc muche, s'il veut partir, qu'il parte, qu'est-ce qu'on s'en fout, il ne représente que lui et non les juifs de France donc pourquoi faire des généralités ? Là aussi, certains devraient s'interroger sur leurs véritables motivations ...

Puis, pour ceux qui veulent aller en Israël, je leurs dis pourquoi faire ? Pour plus de sécurité ? Quand on voit les arabes qui tuent les "juifs" à coups de couteaux dans les rues, je m'interroge ... Quel pays est le plus dangereux ? Si j'avais été à la place d'Hollande, juste pour prendre le contre-pied de ce qu'avait dit le premier ministre israélien lors des attentats de Janvier, j'aurais dit "Amis Juifs d'Israël, venez en France, car Israël est trop dangereux, venez en France pour votre sécurité!".

Quand on voit l'esplanade des mosquées, un lieu saint pour plusieurs religions, mais pour éviter des meurtres on interdit aux non-musulmans d'y venir sauf pendant certaines heures ... ça c'est de la dictature et ces gens là sont comme ça !!! Quel autre religion interdit ses lieux de culte ? Quel autre religion amène les gens à tuer juste parce que certains ont posé le pied sur une esplanade ou ont voulu prier ...

On parle de grand complot juif qui dirigerait le monde et la France ... Ah, Chirac a fait deux mandats et il était foncièrement pro-palestinien et pro-arabe, où était le pouvoir des "juifs" alors ? Cela c'est du fantasme, de l'idéologie, ceux qui dirigent le monde ce ne sont plus les États ou des communautés, non, ce sont les grandes entreprises qui font pression, qui manipulent les lois, qui instaurent une politique de la pauvreté pour les peuples et la richesse d'une élite ... Faites la liste de ces grands groupes et regardez la religion de ces dirigeants, vous ne verrez pas énormément de "juif" à leur tête. Après, peut-on lutter contre une idéologie ancré profondément dans l'esprit de quelqu'un ... L'histoire nous prouve que c'est très difficile ... Surtout qu'il faut chercher derrière ces idéologies les véritables raisons de chacun ...

Pour terminer, je dirais que ce qui est inquiétant, c'est de voir certains sujets vraiment à la marge avoir tant d'audience, et d'autres (économie, Europe, peuple français, société et droits etc) être trop délaissés à mon goût ...

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Lun 26 Oct 2015 - 11:58

encore un quine se rappelle pas qui est venu avec sa bite et sa guitare en france sur un bateau en chantant on sen allait chasse par le cyclone pauvre petit instit de???????????? MAINTENANT il est oblige daller se faire mousser chez le cireur de pompe et aller chanter sur les croisieres largent dukon ca se gere
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 26 Oct 2015 - 12:08

kabout80 a écrit:Invité du Grand Oral des GG, Michel Drucker a réagit à l’inquiétude de son ami, Enrico Macias, si un jour, Marine Le Pen accéderait au pouvoir. Michel Drucker, ne souhaite pas quitter la France et surtout selon lui, « Marine Le Pen, ne sera jamais présidente de la République ». bien sur de lui le Drucker !!
Voir la vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens ? Drucker déciderait-il de l'avenir de la France sans l'avis des Français ?
On pourrait lui demander il a peut être les résultats des prochaines élections celui dont quelqu'un disait: "C'est normal qu'il n'ait jamais invité quelqu'un du FN car ses parents ont été déportés pendant la guerre!" je vous laisse savourer l'amalgame d'un très haut niveau intellectuel. Soit il est sincère et complètement ignare soit c'est un manipulateur de premier choix, en fait je crois qu'il est tout simplement les deux à la fois.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 26 Oct 2015 - 12:36

@Lothaire a écrit:
@anaconda a écrit:
@dany3858 a écrit:et quand la France sera islamisé ,que feront-ils ?
C'est la question à  poser aux artistes en herbes .

C'est ce que je me demandais aussi. Quand les barbouzes auront pris le pouvoir, ces connards auront, A CE MOMENT-LA, de bonnes raisons de partir.
Si Marine passait, je suis sûre qu'on serait surpris de voir le nombre de "retournages" de veste... Pas certains qu'ils seraient si nombreux à foutre le camp. Si c'est le cas, bah ouais, bon voyage et bon vent.

20

Tout-à-fait d'accord avec vous deux, je le croyais plus intelligent que ça, pour un juif, s'en prendre à la seule personne qui est en mesure d'empêcher l'islamisation de la France (donc, la persécution voire même le massacre des juifs), je ne sais pas comment on peut appeler ça, masochisme ou bêtise...
Bref, si Marine est élue, qu'il parte s'il le veut, au moins ce sera un départ qu'il aura choisi, parce que si elle n'est jamais élue, ses petits-enfants eux, ils ne partiront pas par choix, ils seront obligés de s'enfuir juste pour essayer de sauver leur vie ! S'il n'est pas assez intelligent pour comprendre ça alors vraiment je le plains...

20

Rien à ajouter. Des paroles sages et véridiques.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 26 Oct 2015 - 12:59

Drucker pense qu'il risque d'être attaqué au couteau par un frontiste mais seulement si Marine est élue sinon il ne risque rien. Plus stupide que ça, ça va être dur !
C'est vrai que si Marine n'est pas élue il n'y aura aucun problème en France alors que si elle est élue ça va être la fin du monde... vivement la fin du monde !!! joie
Vive Marine présidente !

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 26 Oct 2015 - 17:53

@CoqGaulois a écrit:
kabout80 a écrit:Invité du Grand Oral des GG, Michel Drucker a réagi à l’inquiétude de son ami, Enrico Macias, si un jour, Marine Le Pen accéderait au pouvoir. Michel Drucker ne souhaite pas quitter la France et surtout selon lui, « Marine Le Pen, ne sera jamais présidente de la République ». Bien sûr de lui le Drucker !!
Voir la vidéo

Tiens ? Drucker déciderait-il de l'avenir de la France sans l'avis des Français ?
On pourrait lui demander, il a peut être les résultats des prochaines élections, celui dont quelqu'un disait: "C'est normal qu'il n'ait jamais invité quelqu'un du FN car ses parents ont été déportés pendant la guerre ! " Je vous laisse savourer l'amalgame d'un très haut niveau intellectuel. Soit il est sincère et complètement ignare soit c'est un manipulateur de premier choix, en fait je crois qu'il est tout simplement les deux à la fois.

Il me semblait qu'il avait eu un père collabo, non ?
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 26 Oct 2015 - 17:56

@Froan Vamed a écrit:
@CoqGaulois a écrit:
kabout80 a écrit:Invité du Grand Oral des GG, Michel Drucker a réagit à l’inquiétude de son ami, Enrico Macias, si un jour, Marine Le Pen accéderait au pouvoir. Michel Drucker, ne souhaite pas quitter la France et surtout selon lui, « Marine Le Pen, ne sera jamais présidente de la République ». bien sur de lui le Drucker !!
Voir la vidéo

On pourrait lui demander il a peut être les résultats des prochaines élections celui dont quelqu'un disait: "C'est normal qu'il n'ait jamais invité quelqu'un du FN car ses parents ont été déportés pendant la guerre!" je vous laisse savourer l'amalgame d'un très haut niveau intellectuel. Soit il est sincère et complètement ignare soit c'est un manipulateur de premier choix, en fait je crois qu'il est tout simplement les deux à la fois.

Il me semblait qu'il avait eu un père collabo, non ?

Exact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 26 Oct 2015 - 19:39

Ce serait ses grands-parents qui ont été déportés ? J'avoue ne pas avoir pris de notes ou est-ce que le journaliste qui a dit ça nous a baratinés ?

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 20 Sep 2016 - 23:08

Enrico Macias s'exilera en Suisse, en Corse ou en Israël si Marine Le Pen est élue

Dans un entretien à la Radio Télévision Suisse, le chanteur français Enrico Macias précise son intention de quitter la France si la candidate du Front national Marine Le Pen est élue présidente en 2017.

Invoquant ses origines pieds-noirs, le chanteur populaire, âgé de 77 ans, dit comprendre les migrants « en tant qu’exilé » et il estime que Marine le Pen représente « le mal ».
Enrico Macias déclare que son intention de réagir à une élection de Marine Le Pen n’était pas une parole en l’air et qu’il l’exécutera immédiatement: « Je prendrai l’avion le lendemain. » Le chanteur ira « peut-être en Suisse, en Corse ou en Israël », ajoute-t-il.

RTS infos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Laughing

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 21 Sep 2016 - 0:07

Bon voyage ! Mais il a sans doute oublié que la Corse, c'est la France ! Very Happy

blanche@partisansmarine.com
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mer 21 Sep 2016 - 8:19

@kabout a écrit:Enrico Macias s'exilera en Suisse, en Corse ou en Israël si Marine Le Pen est élue

Dans un entretien à la Radio Télévision Suisse, le chanteur français Enrico Macias précise son intention de quitter la France si la candidate du Front national Marine Le Pen est élue présidente en 2017.

Invoquant ses origines pieds-noirs, le chanteur populaire, âgé de 77 ans, dit comprendre les migrants « en tant qu’exilé » et il estime que Marine le Pen représente « le mal ».
Enrico Macias déclare que son intention de réagir à une élection de Marine Le Pen n’était pas une parole en l’air et qu’il l’exécutera immédiatement: « Je prendrai l’avion le lendemain. » Le chanteur ira « peut-être en Suisse, en Corse ou en Israël », ajoute-t-il.

RTS infos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Laughing

Pas "pied-noir" le poie poie... juif d'Algérie, ce qui n'est sensiblement pas pareil... Les "pied-noirs" étaient (et sont encore) des chrétiens occidentaux qui s'étaient installés en AFN et y avaient fait leurs vies en développant ces pays de façon positive... Les juifs séfarades y étaient depuis des lustres et assimilés aux populations indigènes. Nombre d' entre eux partageant même les patronymes et coutumes... Mais bon, vu que le cinéma, la chanson, le people et les médias en regorgent, ils se sont proclamés "pieds-noirs" alors même que la majorité d'entre eux étaient venus en métropole bien avant les vrais pied-noirs et collaboraient même, pour beaucoup, avec le FLN algérien en jouant double jeu...
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 21 Sep 2016 - 9:08

Il devrait partir tout de suite.
Un de moins.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Mer 21 Sep 2016 - 10:08

"DES PAROLES ET DES ACTES " replay...

Cela me suggère la même attitude que celle de Yannik Noah...même discours, mais là où le bât blesse, c'est qu'il est revenu en France pour diriger l'équipe nationale de tennis et se faire ainsi annuler sa dette au fisc de 1.000.000 d'Euros!!! Pour bien sûr faire perdre la Coupe Davis à la France....

Qui se ressemble s'assemble ...nos dirigeants actuels pour avoir choisi Noah sont tout aussi NULS ..
L'intérêt est malsain et ne peut aboutir à une victoire....

Je suis ravie du départ d'Enrico Macias ... c'est pour cela que je voterai MARINE....OUF !!
Plus Cahuzac, plus de Taubira, plus BHL, plus de Touraine, plus de Najad Vallaud Bel Kacem!!!
Plus de " Flamby " plus de Sarkozy, plus de Juppé plus de Cambadélis avec ces bruits de casseroles joints aux bruits des " tam-tam " et des bombes qu'ils ont fait entrer en France !!!

Il nous faut le raz-de-marée MARINE en 2017.................................
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 21 Sep 2016 - 12:34

Ce que je constate chez tous ces gugusses c'est leur niveau de mépris de la démocratie et de la volonté du peuple français, si quelqu'un est élu c'est que le peuple l'aura majoritairement choisi alors que visiblement ils sont eux pour un gouvernement dictatorial qui mépriserait le peuple en les favorisant eux...

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 21 Sep 2016 - 14:36

hello Bon voyage et bon vent Enrico ! cheers

Fabipeyr

Date de naissance : 18/05/1965
Taureau Date d'inscription : 15/08/2016
Passion : chiens

Message par Fabipeyr le Mer 21 Sep 2016 - 14:48

Moi je quitte la France si Enrico Macias accède un jour au pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Mer 21 Sep 2016 - 15:13

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 21 Sep 2016 - 16:21

Quelle perte incommensurable ce sera. Cool
Sinon comme destination y'a le Pakistan, il paraît qu'il avait un grand fan là-bas.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ben-Laden-etait-il-fan-d-Enrico-Macias-34506.html

Laughing

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Message par itsmeagain le Mer 21 Sep 2016 - 18:42

Je ne vais pas m'en remettre, de son départ !
Voilà un type qui a fait sa fortune en France et qui se tire parce que la démocratie le gêne !!! cartonrouge

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Message par itsmeagain le Jeu 22 Sep 2016 - 8:35

Et de plus, j'entends ce matin qu'il dit qu'il veut quitter la France, il ira en Suisse (il a les moyens) ou ............................... en Corse !!!

Avant de partir je lui conseille d'ouvrir un bouquin de géographie écrit en Français !!!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 22 Sep 2016 - 9:23

@itsmeagain a écrit:et de plus , j entends ce matin qu il dit qu il veut quitter la France , il ira en suisse (il a les moyens) ou ............................... en corse !!!

avant de partir je lui conseille d ouvrir un bouquin de geographie ecrit en Français !!!

En Corse ! Il faut dire à cet âne que la Corse est un département français (oui, je sais je suis resté à 20)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 23:18