www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Les musulmans français qui votent FN, ça existe

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Les musulmans français qui votent FN, ça existe

Message par Jupiter le Lun 19 Oct 2015 - 19:36

Les musulmans français qui votent FN, ça existe

"Le tabou du FN" a sauté…
Nicolas Gauthier
Journaliste, écrivain


Le Front national à l’assaut électoral de ces « quartiers » donnés pour « sensibles » ? Les médias dominants paraissent tomber de l’armoire à l’annonce d’une telle nouvelle… Et il y aurait donc des musulmans susceptibles de voter pour des candidats lepénistes ? Sans blague !

Petit rappel historique : le FN fut le premier parti de France à faire élire des candidats d’origine maghrébine et de confession musulmane : à quelques milliers de voix près, Soraya Djebbour aurait pu être, en 1984, l’une des premières députées européennes de culture… « extra-européenne ».

Quelques années plus tard, l’auteur de ces lignes contribua à faire entrer Farid Smahi au FN. Ancien de l’association « antiraciste » France Plus, alors rivale de SOS Racisme, Farid et bibi avions porté sur les fonts baptismaux une autre association dont l’intitulé disait bien ce qu’il voulait dire : « Arabisme et Francité ».

Mais, d’un côté comme de l’autre, la vox populi n’était pas encore mûre et le fruit pas forcément prêt à tomber… SOS Racisme était passé par là. Car à force de convaincre que le Français de souche était un abominable raciste et que le Français de branche était victime de la haine d’icelui, tout le monde finit par donner corps à cette abominable martingale de guerre civile en devenir dont le seul but consistait alors à maintenir le Parti socialiste au pouvoir et à assurer la réélection d’un François Mitterrand en ayant vu bien d’autres, en matière de retournement idéologique.

Quelques années après, d’autres ont repris le relais. Camel Bechikh et ses Fils de France, bien connus de nos lecteurs, au premier chef. Ce qui peut aussi expliquer qu’un Stéphane Ravier (FN) devienne maire des quartiers nord de Marseille, là où les « Gaulois » sont plus que minoritaires, ou qu’un Robert Ménard (apparenté FN) puisse devenir premier édile de Béziers, alors que l’électorat « musulman » se trouve là en position pas exactement « minoritaire ».

Alors qu’est-il en train de se passer ? De longue date, l’électorat « franco-musulman » vote à gauche. Pourquoi ? Tout simplement par la loi des cités, là où les subventions coulent à flots. Réflexe pavlovien bien compréhensible. Ce qui a changé depuis ? Le mariage pour tous, tout simplement, sans compter les dingueries des théories du « genre ». Bref, nos Arabes, fils de harkis ou d’anciens combattants du FLN, sont directement passés de la culture du PMU à celle de la GPA. Ajoutez à cela la chasse au Dieudonné, et on comprend mieux l’actuel désamour électoral.

Après, deux sortes de réactions, face à ce phénomène nouveau. Les crétins de gauche, tout éberlués que ce prolétariat de substitution, « armée de réserve » du grand capital et supplétif électoral d’une gauche à la dérive, vienne à échapper à ses nasses. De l’autre, les ahuris de droite pour lesquels « ils » veulent « nous » dominer ou nous convertir, sans qu’on puisse bien savoir qui est ce « ils » et qui est ce « nous » : la paresse intellectuelle se joue des frontières politiques.

Plus prosaïquement, on se permettra de rappeler que si le petit Jean-Paul aura du mal à aimer sa terre nourricière, sachant qu’une éducation n’ayant de « nationale » que le nom lui aura, dès le plus jeune âge, enseigné la haine de la France, l’affaire demeure loin d’être gagnée pour le petit Ahmed, pour lequel FLN et OAS ne sont jamais que des clubs de foot.

À en croire un passionnant article du Point, les choses seraient pourtant en train de changer. « Le tabou du FN » a sauté… Et malgré ses « messages contradictoires », Marine Le Pen faisant un jour de l’œil à nos compatriotes musulmans, l’autre à leurs homologues juifs, cette « stratégie de camouflage », à en croire Malek Boutih, ancien président de SOS Racisme, « fonctionne bien et c’est ce qui explique sa montée en puissance… »

Les Français d’abord ? Peut-être, à condition que ce slogan concerne « tous » les Français, ce que la même Marine Le Pen ne cesse d’assener. Les mois à venir diront si cette stratégie visionnaire portera ses fruits, à destination de « tous » les Français, qu’ils soient issus de branche ou de plus ou moins fraîche souche. Après tout, il ne s’agit jamais que d’un arbre commun…

Nicolas Gauthier

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/musulmans-francais-votent-fn-ca-existe,210895


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 11:16