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Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

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Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par kabout le Mar 20 Oct 2015 - 11:37

Une requête de l’association El Fath, qui réclame l’ouverture définitive de la mosquée de Fréjus, a été déboutée ce lundi par le tribunal administratif. Statu-quo, en attendant le jugement sur le fond.
Un nouvel épisode judiciaire, cette fois-ci en faveur de David Rachline, s’est soldé ce lundi par le rejet d’un nouveau référé-liberté, déposé le 15 octobre dernier par l’association El Fath, laquelle demandait l’ouverture définitive de la mosquée de la Gabelle.
Une requête qui faisait suite à la décision implicite de refus du maire de Fréjus de délivrer une autorisation d’ouverture.
Dans son ordonnance, le juge des référés du tribunal administratif de Toulon a notamment considéré que cette décision du premier magistrat n’empêchait pas « l’exercice effectif d’une liberté fondamentale » (en l’occurrence, la liberté de culte) et qu’il n’y avait pas « d’urgence caractérisée » qui rendrait nécessaire l’intervention dudit juge.
Source

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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par kabout le Mer 25 Nov 2015 - 9:49

Fréjus (83) : le parquet requiert la démolition de la mosquée

Le procureur de la République de Draguignan (Var) a requis cet après-midi la démolition de la mosquée de Fréjus dont les travaux s’étaient achevés en avril dernier, dont la validité du permis de construire est contestée.Le tribunal rendra son jugement le 26 février à 13h30.

Saisi à la suite d’une plainte déposée en octobre 2013 par la commune de Saint-Raphaël, voisine de celle de Fréjus, le tribunal correctionnel doit statuer sur le caractère frauduleux ou non de l’obtention d’un permis de construire par l’association El Fath, à l’origine de cette construction, et sur la complicité du maire de l’époque, Élie Brun (ex-UMP), dans la délivrance de cette autorisation administrative.
Le Figaro

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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par kabout le Ven 25 Déc 2015 - 20:17

Fréjus (83) : l’état ordonne au maire d’ouvrir la mosquée ( la justice rejette la demande d’ouverture)  SUITE.....

 

24/12/2015

Le tribunal administratif de Toulon a rendu sa décision ce jeudi 24 décembre, rejetant la requête de l’association demandant l’ouverture de la mosquée. La décision aurait été motivée par le fait qu’il n’est pas autorisé au préfet de se substituer au maire lorsque celui-ci refuse de délivrer l’autorisation d’ouverture au public d’un édifice. Les portes de la mosquée resteront donc pour le moment fermées. [...]
A cela s’ajoute la procédure pénale dont fait l’objet la mosquée de Fréjus depuis ce 24 novembre. Le tribunal correctionnel de Draguignan a requis la démolition de l’édifice de 1 500 mètres carrés. Ce sont six infractions au Code de l’urbanisme ainsi qu’au Code pénal qui sont reprochées à la mosquée. L’association El-Fath, qui gère la mosquée, n’était pas propriétaire du terrain lors de la construction du bâtiment.
Prochain rendez-vous de ce feuilleton judiciaire : le 26 février prochain au tribunal correctionnel de Draguignan.
Source




29/10/2015

L’ouverture de la nouvelle mosquée de Fréjus fait polémique depuis plusieurs mois. Bien que les travaux soient terminés, le maire FN de Fréjus, David Rachline, interdit son ouverture. Le préfet du Var vient de le sommer d’ouvrir le lieu de culte.

L’Etat a adressé le 22 octobre, une mise en demeure à la municipalité de Fréjus pour lui enjoindre d’ouvrir, sous quinzaine, la mosquée nouvellement construite. Dans ce courrier, les services de l’Etat donnent quinze jours, à compter du 23 octobre, au sénateur-maire Front national David Rachline pour ouvrir ce lieu de culte. [....]
Par la voix de son premier adjoint, David Rachline fait savoir qu’il campe sur sa position, et qu’il n’ouvrira pas la mosquée. Il attend que le tribunal administratif, saisi sur le fond du dossier, tienne audience le 14 novembre prochain.
Le maire annonce d’ores et déjà qu’il organisera un référendum auprès de la population pour lui demander son avis sur l’ouverture de la mosquée.
Source

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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par kabout le Mar 19 Jan 2016 - 23:11

Fréjus : Le Conseil d’Etat demande à la préfecture du Var d’ouvrir une mosquée contre l’avis du FN
 

Le maire FN de Fréjus refusait l’ouverture de la mosquée. Le Conseil d’Etat avait alors été saisi par le gestionnaire de l’établissement religieux.

Le Conseil d’Etat a enjoint mardi au préfet du Var de se substituer, dans les 72 heures, au maire FN de Fréjus pour autoriser l’ouverture provisoire de la mosquée de Fréjus (Var). Le juge des référés du Conseil d’Etat avait été saisi en appel le 13 janvier par l’association El Fath, gestionnaire de la mosquée, à la suite d’une ordonnance rendue le 24 décembre 2015 par le tribunal administratif de Toulon qui avait rejeté une demande d’autorisation d’ouverture présentée par cette association cultuelle.
(…) Libération

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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par CoqGaulois le Jeu 21 Jan 2016 - 13:57

Depuis quand l'état se substitue t-il à la justice et d'autre part intervient-il directement dans une affaire de religion?
Les collabos ne connaissent plus de limites!


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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par QUIBERON le Jeu 21 Jan 2016 - 16:37

Depuis que nous avons des maires Front National, le but est simple, casser leur politique, montrer qu'ils sont comme les autres partis à savoir, quand ils sont élus, ils ne respectent pas ce pourquoi ils ont été élus, voilà tout simplement, casser leur politique .....
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MARINICE

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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par MARINICE le Jeu 21 Jan 2016 - 20:30

C'était couru d'avance. On prend le melon car on est élu maire, et on pense qu'on a un pouvoir de président. On ne peut rien faire au niveau local, contre la construction de mosquée. Là on entre dans les enjeux personnels, il sait qu'il ne peut rien y faire, mais il fait sa pub dessus. On sacrifie la crédibilité collective, pour un avantage personnel.

Les constructions de mosquées cesseront quand il y aura moins de musulmans pour les "justifier". Sans ça en amont, c'est nul et vain de croire qu'on peut arrêter quoi que ce soit en aval.

Mais comme le FN n'arrive jamais à prendre le pouvoir, alors il essaie de se rattraper au niveau local, avec des petits moyens vains. C'est mignon mais inutile. C'est pour ça que j'insiste fortement : plus important que d'accéder à la présidence de collectivités, il faut le pouvoir national et central. C'est le PC de toute entreprise de changement.

La vérité c'est que de plus en plus de musulmans en France abandonnent la religion, ou ne la gardent que de façade sous prétexte des grandes fêtes. Un peu comme les catholiques. L'Islam meurt, comme est mort le catholicisme en France. Certains communautaristes musulmans tentent de sauver la face en prétendant qu'ils comptent car ils seraient nombreux, en terme de culte. Or c'est faux. C'est parce qu'ils ne sont pas si nombreux, que nous n'avons pas à leur accorder quoi que ce soit dans ce domaine.

Le FN ne défend aucune autre position que celle-ci. Il indique donc que la majorité des musulmans ne le sont plus que comme les catholiques, et que donc les revendications viennent d'une minorité.

Par contre ceux qui viennent en aide à ces revendicateurs, pour appuyer ce prétendu constat, c'est l'extrême-droite et les islamophobes primaires. Ils ont eux aussi intérêt à faire croire que la majorité des musulmans va à la mosquée, suit des prêches, et compte combattre façon djihad. Et ce n'est pas malin du tout.


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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par vanisse le Jeu 21 Jan 2016 - 21:37

La vérité c'est que de plus en plus de musulmans en France abandonnent la religion, ou ne la gardent que de façade sous prétexte des grandes fêtes. Un peu comme les catholiques. L'Islam meurt, comme est mort le catholicisme en France. Certains communautaristes musulmans tentent de sauver la face en prétendant qu'ils comptent car ils seraient nombreux, en terme de culte. Or c'est faux. C'est parce qu'ils ne sont pas si nombreux, que nous n'avons pas à leur accorder quoi que ce soit dans ce domaine. a écrit:
L'Islam meurt ?????
France : Les conversions à l’Islam explosent en France depuis les attentats
Depuis les attentats du mois de janvier qui ont touché la France, de nombreuses mosquées en France enregistrent une hausse des conversions à l’Islam.
RTL révèle aujourd’hui que les conversions à l’Islam n’ont jamais été aussi nombreuses en France que depuis les attentats de Charlie Hebdo. La radio rapporte que la Grande Mosquée de Paris a délivré 40 certificats de conversion. «A la même période l’année dernière, elle n’en avait donné que 22».
Le phénomène est le même dans d’autres villes de France : «même constat à Strasbourg et Aubervilliers où une hausse de 30% a été enregistrée. Lyon suivrait aussi cette tendance avec une augmentation de 20%».
RTL rapporte enfin que les imams «semblent les premiers surpris» par ce phénomène. Et que les profils sont divers : «à Paris, un médecin, une directrice d’école ou encore un policier» sont venus se convertir à la Grande Mosquée de Paris.
Depuis 20 ans, le nombre de mosquées explose en France, passant de 913 en 1985 à 2 300 (environ) aujourd'hui.
Conclusion : le nombre de convertis explose, le nombre de mosquées explose et ils nous explosent " la tronche"; c'est la réalité et non ma réalité.
Le catholicisme n'est pas mort . La France reste assez chrétienne sur le plan des mentalités, mais beaucoup moins sur le plan de la pratique c'est tout.
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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par MARINICE le Jeu 21 Jan 2016 - 22:01

Je crois que vous n'avez pas saisi ce que je dis. Ce n'est pas bon de répondre avec l'émotion. S'il n'y a jamais eu autant de conversion, ça ne veut pas dire que le nombre de conversion est supérieure au nombre de musulmans qui se détachent de la religion. Et pour le nombre de mosquées, j'en reviens à ce que je disais plus haut. Augmentation du nombre avec l'augmentation de l'immigration. Ce sont pour beaucoup des immigrés qui débarquent fraîchement qui remplissent les mosquées car c'est le seul lieu qui leur est familier puisqu'ils sont incapables de s'adapter pour beaucoup, ailleurs.
Quand seulement 2 % des gens déclarent aller à la messe, si, c'est bien mort.


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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par vanisse le Ven 22 Jan 2016 - 0:14

Ce n'est pas bon de répondre avec l'émotion a écrit:
Seul Dieu sait ce qui est bon ou mauvais pour moi. Dieu nous a créés avec nos émotions et il l'a voulu ainsi;
Nous n’avons pas besoin de la messe pour être chrétiens.
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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par CoqGaulois le Ven 22 Jan 2016 - 10:25

Ne vous y trompez pas c'est un énorme coup de pub pour les maires FN qui s'affirment comme les seuls capables de s'opposer au système!


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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par MARINICE le Sam 23 Jan 2016 - 8:49

@vanisse a écrit:Seul Dieu sait ce qui est bon ou mauvais pour moi. Dieu nous a créés avec nos émotions et il l'a voulu ainsi;
Nous n’avons pas besoin de la messe pour être chrétiens.

Je n'ai pas dit que la France avait perdu sa culture chrétienne, j'ai dit que le catholicisme est mort. La croyance en cette religion, et sa pratique, sont devenues très minoritaires, son influence sur les consciences est bel et bien morte. C'est dans ce sens là que je faisais la remarque.

Et je faisais l'autre remarque sur les musulmans, car je suis issu d'une famille musulmane à la base. Mais nous n'avons jamais été pratiquants, depuis mes grands-parents déjà, et mes ascendants étaient de tendance assez libérale (dans le sens religieux, pas économique). La suite logique était que la 3e génération abandonne l'Islam, et c'est ce que j'ai fait, ça ne tenait sur rien.

Nombre de musulmans, en France, suivent ce chemin, mais on n'en parle pas, car ça se fait dans les têtes et en silence. Tant qu'on ne peut comptabiliser l'apostasie, on ne pourra affirmer que l'Islam en France progresse, car nous n'avons rien pour comparer avec les chiffres des conversions.

Vous trouverez d'ailleurs dans le lien suivant, le pourquoi du comment de mon engagement au FN, en partie lié à ce que j'ai dit au-dessus :

http://www.partisansmarine.com/t8585-quel-bordel-la-france-c-est-beyrouth


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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par kabout le Sam 23 Jan 2016 - 11:29

Fréjus (83) : Enfin ouverte, la mosquée fait salle comble (suite)
 

La mosquée de Fréjus a finalement ouvert provisoirement. Après plusieurs mois de conflit entre l’association El Fath, qui gère la mosquée, et la municipalité FN de la ville, le préfet du Var a pris un arrêté autorisant l’ouverture « à titre provisoire » du lieu de culte.

L’association musulmane est accusée de ne pas avoir été propriétaire de l’intégralité des terrains au moment de la construction de la mosquée. Un jugement sera rendu le 26 fevrier pour savoir si la nouvelle mosquée sera detruite
En attendant, les centaines de fidèles présents ce vendredi ont mis entre parenthèse ces problèmes judiciaires pour apprécier la toute première prière dans le nouveau lieu de culte.



vous pariez-combien que ces saloperies de politicards et autres vont tous faire pour laisser cette "chose" intacte et ne sera pas detruite,principale activité de ces laches de politicards.....bouffeurs de croupions.
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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par vanisse le Sam 23 Jan 2016 - 13:27

[quote="Nombre de musulmans, en France, suivent ce chemin, mais on n'en parle pas, car ça se fait dans les têtes et en silence. Tant qu'on ne peut comptabiliser l'apostasie, on ne pourra affirmer que l'Islam en France progresse, car nous n'avons rien pour comparer avec les chiffres des conversions."]

L’apostasie est punie de mort en islam, mais certainement pas dans le droit français, la constitution garantissant la liberté de conscience ;donc Le musulman qui veut apostasier en a tout à fait le droit en France et en toute liberté. Si l'apostasie était majoritaire , elle ne se ferait pas uniquement comme vous écrivez "dans les têtes et en silence" . Les majorités aspirent les minorités . Je ne demande qu'à vous croire mais aujourd'hui je pense que le vrai danger, réside dans le fait que l'Islam progresse notamment en France. Les islamistes tentent, petit à petit, de grignoter du terrain afin d’implanter la charia, en commençant par demander diverses dispositions spécifiques à l’islam (nourriture halal dans les cantines, salles de prières dans les entreprises, construction de mosquées et d’écoles coraniques, autorisation du voile, interdiction de critique des doctrines religieuses, etc.) qui contribuent à créer une pression sociale sur les musulmans puis sur les non musulmans afin qu’ils se conforment aux préceptes islamiques.
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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par vanisse le Sam 23 Jan 2016 - 13:56

Un cheval de Troie moderne: la doctrine islamique de l’immigration.

Au cours des dernières décennies, les mosquées se sont multipliées dans les villes américaines ou européennes (ndlr. canadiennes). Les écoles coraniques et de nombreuses autres organisations musulmanes sont devenues omniprésentes en Occident. Les Américains et les Européens ne cessent d’accepter des accommodements aux demandes des musulmans: notamment l’abolition de la mixité dans les gymnases ou les piscines à certaines heures, des salles de prières dans les lieux de travail. On a modifié des émissions de télévision ou des films dont le contenu offensait des musulmans.. On a même accepté le retrait d’affiches montrant des porcs. Tout cela dans le but de respecter les croyances et les pratiques religieuses des musulmans.
De nombreux citoyens des démocraties occidentales ne voient dans ces accommodements que des compromis sans conséquence, des marques de civilités et d’ouverture aux besoins d’une religion de plus en plus présente: une religion qu’on veut voir comme un apport positif à notre tradition d’ouverture multiculturelle. De nombreux occidentaux se félicitent de leur esprit de tolérance et d’ouverture.

Bien peu savent que ces demandes d’accommodements s’inscrivent dans un projet insidieux, vieux de 1,400 ans: un projet de conquête et de domination fondé sur les injonctions du Coran et de la Sunna (l’ensemble des paroles et actions attribuées au prophète Mahomet). C’est l’Hégire ou la doctrine de l’immigration qui s’inspire de la manière dont Mahomet s’est enfui de la Mecque pour se rendre à Médine et pour conquérir la Mecque. Cette immigration-là ne doit pas être confondue avec l’arrivée d’immigrants de différentes cultures à la recherche d’une vie meilleure et désireux de faire profiter le pays d’accueil de leurs talents. Il s’agit en fait d’une immigration au service de l’impérialisme arabe. Elle mise sur la ségrégation ethnique pour obtenir privilèges et statut spécial dans les pays d’accueil. L’Hégire c’est une immigration conçue pour dominer les sociétés non-musulmanes et paver la voie à leur totale islamisation.

Dans un livre fascinant intitulé Un cheval de Troie moderne: la doctrine islamique de l’immigration, Sam Solomon, ancien professeur de droit musulman qui s’est converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette stratégie de conquête vieille de plusieurs siècles, comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non musulmans: territoires que la doctrine musulmane définit comme «territoires de la guerre». Ils précisent chacune des étapes de cette immigration stratégique dont l’objectif fondamental est de répandre l’islam et de préparer le djihad. Ce petit livre sur l’Hégire montre clairement que la conquête militaire est au cœur de l’expansion musulmane.

Et l’arme principale de cette stratégie de conquête est le mensonge et la désinformation. L’objectif est de transformer la culture hôte de façon progressive et insidieuse et d’y imposer la charia. La première étape de l’islamisation consiste à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam et à établir sa présence physique et visible: par exemple des lieux de prière, la fondation d’écoles coraniques, de bibliothèques et de centres de recherches, l’enseignement de l’arabe – autant d’activités qui semblent de prime abord raisonnables pour établir l’infrastructure nécessaire au soutien d’une foi. À cette étape-ci, les musulmans peuvent accomplir des actions qui leur sont généralement interdites, car l’objectif majeur est d’établir et de fortifier les communautés musulmanes. L’injonction coranique interdisant de former des liens avec les infidèles est suspendue pendant qu’on s’affaire à mettre en place les instruments de l’islamisation. À cette étape initiale, l’Hégire peut tromper la vigilance des Occidentaux portés à croire que les musulmans qui émigrent, le font essentiellement pour des raisons économiques – pour améliorer leur sort.

Solomon et Maqdisi montrent le caractère stratégique de l’établissement de larges communautés musulmanes fonctionnant en autarcie. La mosquée devient un centre de pouvoir, le centre de toutes les activités de la communauté. À cette étape embryonnaire, l’une des priorités est d’aider les nouveaux arrivants afin de resserrer et fortifier la communauté musulmane. Les leaders de la communauté leur offriront soutien et conseils dans le choix des écoles, du logement, des marchés halal et autres services afin de bien se faire voir des nouveaux arrivants et les rattacher à la communauté locale. Des agents des mosquées, toujours à la recherche de nouveaux arrivants et de convertis potentiels, sont impliqués dans de subtiles formes d’endoctrinement et de surveillance des musulmans.

Les non-musulmans ne perçoivent pas le danger de cette première étape qui consiste à faire de la mosquée le centre de la vie communautaire. Pour eux, les mosquées ne sont que des lieux de culte. Ils se trompent, car le véritable objectif de cette première étape est de décourager l’intégration des musulmans afin de promouvoir l’islamisation de la société d’accueil en l’incitant à toujours plus d’accommodements aux particularismes des musulmans.

Lorsque la communauté s’est consolidée et est devenue assez puissante, commence alors la lutte pour obtenir un statut spécial et l’application de la charia. Dictée par le Coran et la Sunna, la séparation d’avec les non-musulmans est la conséquence naturelle du progrès de l’immigration de conquête.

Avec l’augmentation du poids démographique des musulmans, les changements au code vestimentaire deviennent de plus en plus visibles. On passe du port de l’hidjab au port du niqap dans les lieux publics, puis à l’abolition de la mixité entre hommes et femmes musulmanes, et finalement à la séparation des musulmanes et des non-musulmanes. Petit à petit, la population d’accueil finit par s’habituer à ce qu’elle croit être des exigences de la piété. Elle s’habitue aux demandes de séparation dans les lieux publics, dans les lieux de travail, dans les écoles et les universités, ainsi qu’aux demandes de repas halal et de respect de la charia, à l’ajout de fêtes musulmanes au calendrier. Or toutes ces demandes contribuent à donner un statut spécial à la communauté musulmane, la rendant de plus en plus séparée et distincte.
Au début, ces demandes sont présentées comme des accommodements bénins aux exigences religieuses de musulmans dévots. Toute tentative pour les empêcher sera qualifiée de discriminatoire. C’est ainsi qu’aux États-Unis, des musulmans ont commencé à demander l’abolition de la mixité hommes femmes à certaines heures dans les piscines et les salles de gymnastique, à demander qu’on n’oblige pas les femmes à dévoiler leur visage pour faire prendre des photos de permis de conduire, à refuser de manipuler ou transporter des produits contenant du porc, à exiger que les employés portent des vêtements jugés plus modestes. A cette étape, les représentants de la communauté musulmane travaillent main dans la main avec le gouvernement du pays d’accueil pour implanter ces changements. Comme l’expliquent Solomon et Maqdisi, le but est d’habituer la société d’accueil aux particularismes des musulmans, leurs coutumes, leurs fêtes, leur code vestimentaire, leur nourriture,leurs bâtiments. Les nouveaux arrivants sont encouragés par les leaders musulmans à voter, à se porter candidats à des élections pour augmenter l’influence politique de la communauté musulmane, l’oumma. Au niveau universitaire, on endoctrine les étudiants pour en faire des défenseurs de l’islam, pour participer à des activités interreligieuses et de conversion ou pour les entraîner au djihad. Les professeurs non-musulmans sont incités par des dons en argent à présenter l’islam sous un jour favorable et à en faire la promotion dans leurs écrits ou lorsqu’ils prennent la parole. Le prince saoudien Al-waleed bin Talal de l’Arabie a fait un don de 20 millions de dollarsà chacun des centres d’étude islamique des universités de Harvard et Georgetown pour s’assurer que leurs recherches et publications soient favorables à l’islam.

Dans leur livre  » Modern Day Troyan Horse  » Solomon et Maqdisi constatent que l’identité musulmane se durcit au fur et à mesure que les musulmans gagnent du pouvoir grâce à leur poids démographique. Les mosquées, les écoles, les clubs, leurs médias et leurs organisations se multiplient. La doctrine de la ‘taquiya’ ou du mensonge ou de la dissimulation stratégique prend de plus en plus d’importance. Les musulmans cachent leurs objectifs de conquête en les faisant passer pour des exigences religieuses. Petit à petit, ils en arrivent à modifier culture des non-musulmans. À cette étape plus avancée, on tentera de faire taire les opposants ou on cherchera à obtenir leurs bonnes grâces. L’octroi judicieux de dons en argent amène la classe politique, les médias et autres organisations à avoir une image plus positive de l’islam et des musulmans. Cela explique qu’au cours des deux dernières années, les mots ‘djihad’ et ‘islamo-fascisme’ sont disparus du vocabulaire officiel des gouvernements. Et les mots ‘terrorisme’ et ‘islamique’ sont rarement accolés. En Europe (ndlr et au Canada), où l’islamisation est déjà avancée, un tournant décisif s’est produit avec l’assassinat du cinéaste Theo Van Gogh qui a réalisé un film sur la maltraitance des femmes musulmanes en Europe. Des menaces de mort sont proférées contre des parlementaires comme Geert Wilder, un vigoureux critique de l’islam aux Pays-Bas.

Au fur et à mesure que progresse l’islamisation des pays d’accueil, progresse également l’incitation à s’entraîner au djihad. Les jeunes djihadistes occidentaux se rendent dans leur pays d’origine pour se former aux techniques du djihad. On a commencé à voir ce phénomène dans les communautés somaliennes au Minnesota et au Tennessee. De jeunes musulmans sont partis pour la Somalie où ils avaient rendez-vous avec Al Shabaab, un groupe terroriste lié à al-Qaïda.

Lorsque la croissance des communautés musulmanes augmente leur poids politique, on multiplie les pressions sur les députés pour qu’ils autorisent les tribunaux islamiques en échange de votes. C’est ce qui s’est passé en Angleterre où coexistent maintenant deux systèmes de jurisprudence. Une fois que la charia est autorisée, les musulmans occidentaux sont soumis à des pressions pour se conformer aux prescriptions de la charia au lieu des lois en vigueur dans les pays d’accueil. Des juges européens non-musulmans ont rendu plusieurs décisions tenant compte de la charia dans la condamnation de musulmans.

Et puis on constate une augmentation des ghettos, des quartiers, ou secteur réservés aux musulmans. Les infidèles qui osent s’y aventurer, risquent d’être attaqués. De telles zones existent déjà en Europe. À l’opposé, les musulmans peuvent circuler partout dans le pays d’accueil. Pour eux, il n’y a pas de restrictions. Ils sont chez eux partout. Comme le montrent Solomon et Maqdisi, la doctrine de l’hégire doit être comprise comme une stratégie politique globale pour miner les cultures et les valeurs des pays non-musulmans et les remplacer par les valeurs de l’islam et de la charia. C’est une immigration insidieuse qui a pour objectif la transformation des comportements, des coutumes et des lois des sociétés d’accueil en vue d’y établir État islamique. On peut déjà constater l’islamisationà divers degrés des sociétés occidentales. Ironiquement, c’est l’ouverture de nos sociétés et les droits constitutionnels à la liberté d’expression, de religion et d’assemblée qui facilitent la disparition de nos valeurs et nos modes de vie.

Modern Day Trojan Horse doit devenir une lecture obligatoire pour tous les citoyens des démocraties occidentales, car il est urgent qu’ils comprennent la menace que représente une certaine immigration musulmane. Le livre invite à évaluer prudemment ce qui peut apparaître comme des pratiques religieuses inoffensives, mais qui, en réalité, s’inscrivent dans un projet sinistre de transformation et de conquête de nos sociétés.
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vanisse

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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par vanisse le Sam 23 Jan 2016 - 14:36

[quote="Vous trouverez d'ailleurs dans le lien suivant, le pourquoi du comment de mon engagement au FN, en partie lié à ce que j'ai dit au-dessus : http://www.partisansmarine.com…th"]

Merci ,votre présentation est très intéressante .
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vanisse

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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par vanisse le Ven 26 Fév 2016 - 14:53

Pour info


Le tribunal correctionnel de Draguignan a condamné vendredi les dirigeants de la mosquée de Fréjus a une peine d'amende pour des irrégularités liées à son permis de construire sans toutefois ordonner la démolition du lieu de culte, réclamée par le parquet.

L'ancien maire (ex-UMP) de Fréjus Elie Brun a également été condamné à une peine de 18 mois de prison avec sursis pour délivrance frauduleuse du permis de construire de l'édifice, au centre d'un bras de fer avec la municipalité FN de la ville.
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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par kabout le Ven 26 Fév 2016 - 21:06

@kabout a écrit:Fréjus (83) : Enfin ouverte, la mosquée fait salle comble (suite)
 

La mosquée de Fréjus a finalement ouvert provisoirement. Après plusieurs mois de conflit entre l’association El Fath, qui gère la mosquée, et la municipalité FN de la ville, le préfet du Var a pris un arrêté autorisant l’ouverture « à titre provisoire » du lieu de culte.

L’association musulmane est accusée de ne pas avoir été propriétaire de l’intégralité des terrains au moment de la construction de la mosquée. Un jugement sera rendu le 26 fevrier pour savoir si la nouvelle mosquée sera detruite
En attendant, les centaines de fidèles présents ce vendredi ont mis entre parenthèse ces problèmes judiciaires pour apprécier la toute première prière dans le nouveau lieu de culte.



vous pariez-combien que ces saloperies de politicards et autres vont tous faire pour laisser cette "chose" intacte et ne sera pas detruite,principale activité de ces laches de politicards.....bouffeurs de croupions.

La justice rejette la demande de démolition de la mosquée de Fréjus

La justice a rejeté la demande de démolition de la mosquée de Fréjus mais inflige une amende à ses dirigeants. Cette mosquée de 1 500m², ouverte il y a quelques semaines à peine, était menacée de destruction pour cause d'irrégularité de permis de construire. Parce que le maire FN de la ville, David Rachline, s'est largement impliqué dans ce dossier, à tel point qu'il en avait fait son cheval de bataille pour la campagne municipale de 2014.Qu'est-ce que je vous avez dit !!!!!!

LIBERATION.
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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par vanisse le Ven 26 Fév 2016 - 21:09

Le maire FN de Fréjus, David Rachline a qualifié de "jugement particulièrement laxiste" la décision du tribunal correctionnel de Draguignan de ne pas ordonner la destruction de la nouvelle mosquée de la ville."N'importe quel citoyen aurait fait ce type de construction avec un permis de construire caduc ou sans permis de construire, sa maison aurait été rasée sur le champs" a souligné l'élu frontiste au micro de France Info
Le maire de Fréjus a ironisé en soulignant que désormais "nos concitoyens doivent savoir qu'ils peuvent construire n'importe où, ils seront sujet qu'à une amende et pas à la démolition des bâtiments construits sans permis"
Il a également précisé qu'il allait réunir ses conseils "pour décider de la suite à donner à ce jugement mais il est très inquiétant."
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Re: Fréjus (83) : le tribunal rejette un référé d'ouverture de la mosquée

Message par kabout le Mar 21 Mar 2017 - 15:44

Devant la cour d’appel, la mosquée de Fréjus échappe à la démolition
le 21/03/2017
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a décidé de ne pas ordonner la démolition de la mosquée de Fréjus, comme le réclamait la mairie Front national, malgré des conditions de construction irrégulières.

L’association musulmane qui gère la mosquée, son président et l’ancien maire (LR) Elie Brun, qui avait accordé les permis de construire litigieux, ont en revanche été condamnés à des peines de 5 000 à 20 000 euros d’amende, nettement moins élevées qu’en première instance.

Libération


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