www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Benjamin Netanyahou négationniste !

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Benjamin Netanyahou négationniste !

Message par Jupiter le Mer 21 Oct 2015 - 15:44

Selon Benjamin Netanyahou, Hitler n'a pas voulu exterminer le peuple juif

C'est devant le 37ème congrès sioniste que le Premier ministre israélien a dédouané Hitler de la responsabilité dans la destruction des Juifs européens, expliquant que c'est le Mufti de Jérusalem qui aurait forcé la main aux Nazis.

Selon Benjamin Nétanyahou, Haj Amin al-Husseini a convaincu Hitler de les exterminer alors que ce dernier voulait seulement expulser les Juifs.

Dans une relecture de l'Histoire, Benjamin Nétanyahou a expliqué: «Le Mufti de Jérusalem (...) s'est rendu à Berlin [en 1941]. Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs à cette époque, il voulait expulser les Juifs. Et Haj Amin al-Husseini est allé voir Hitler et lui a dit : "Si vous les expulsez, ils vont tous venir ici [en Palestine]». «Alors que devrais-je faire d'eux ?», a demandé Hitler. «Brûlez-les», lui a-t-il répondu».

Le discours de Benjamin Netanyahou a déclenché une tempête de protestation sur les médias sociaux.

Pourtant ce n'est pas la première fois qu'il tient des propos similaires, il avait ainsi déclaré, lors d'un discours à la Knesset en 2012, que le Grand Mufti de Jérusalem avait été «l'un des principaux architectes» de la solution finale.

L'affirmation selon laquelle Husseini aurait été à l'initiative de l'extermination des Juifs d'Europe a certes été émise par un certain nombre d'historiens isolés. Certains estiment même qu'il y a un lien direct entre le soutien du Mufti à Hitler et la politique de l'Organisation de libération palestinienne sous Yasser Arafat.

Cependant cette thèse a été rejetée par les spécialistes les plus aguerris du génocide juif. Ils soulignent ainsi que les démarches en vue de la solution finale avait été mise en œuvre des mois avant qu’ Haj Amin al-Husseini ne rencontre Hitler à Berlin.

https://francais.rt.com/international/8810-benjamin-netanyahou-hitler-mufti-jerusalem


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Benjamin Netanyahou négationniste !

Message par Froan Vamed le Mer 21 Oct 2015 - 16:32

Marrant, si c'était l'un d'entre nous qui aurait dit ça, il se serait fait traîner en justice pour infraction à la loi Fabius-Gayssot.
Faut croire que certains ont droit au révisionnisme, d'autres non...

    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:46