www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

accident de car en Gironde

Partagez
avatar
papillon

Age : 48
Date de naissance : 12/02/1970
Localisation : PARIS
Verseau Date d'inscription : 14/08/2013
Passion : ,passion balades

accident de car en Gironde

Message par papillon le Ven 23 Oct 2015 - 22:02

Drame de l"accident de car en  Gironde,je suis moi même conductrice de cars et membre du chsct en tant que secrétaire de mon entreprise,  je m'étonne donc pas de l'embrassement;de ce car vu  qu'ils son fabriqués pratiquement en carton pàte,les parois sont en polysthyréne, ,par chocs en plastique,etc... suis contre les ceintures de sécurités dans les cars ,pas conformes pour les enfants en bas age (par contre sièges adaptés dans les voitures) je suis partante pour des erbags dans les bus et cars
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: accident de car en Gironde

Message par kabout le Ven 23 Oct 2015 - 23:01

j'ai vu aux infos un fils d'une rescapée qui disait que sa mére a eu la vie sauve PARCE QU'ELLE N'AVAIT PAS MISE SA CEINTURE DE SECURITE  !!!!!!
avatar
Mac le Givré

Age : 49
Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Re: accident de car en Gironde

Message par Mac le Givré le Sam 24 Oct 2015 - 9:01

C'est dramatique...mais cela se rajoute aux milliers de victimes annuelles de la route.

C'est bien d'avoir rajouté des bus sur la route grâce à la loi Macron. encombrement et fatigue du réseau routier, consommation de carburant, sécurité routière. Ne faudrait il pas faire le contraire ?

Pour éviter de tels drames ou au moins limiter le risque on peut aussi développer le ferroutage. Mais il faudrait un réseau ferré qui l'accepte, des entreprises ouvertes non phagocytées par certains syndicats.
avatar
grincheux!

Age : 61
Date de naissance : 27/02/1956
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Re: accident de car en Gironde

Message par grincheux! le Sam 24 Oct 2015 - 9:47

le gouvernement vas rapidement trouver une réponse adaptée et lutter contre les accidents.


ils vont mettre encore plus de radar sur les lignes droites.. cartonrouge


***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: accident de car en Gironde

Message par kabout le Sam 24 Oct 2015 - 10:43

que viennent foutre valls et cazeneuve a Puisseguin ?? Puisseguin, près de Bordeaux, un accident terrible entre un poids lourd et un autocar a provoqué la mort de 43 personnes, les deux véhicules s’étant embrasés immédiatement après la collision.
Apparemment, le camion aurait raté son virage, se mettant en travers, et aurait été percuté par le car.
Comme toujours, dans ces situations, chacun essaie de dire quelque chose, même quand il n’a rien à dire. Ainsi, depuis la Grèce, le « Guignol de l’Elysée » s’est senti obligé de nous apprendre qu’il ne pouvait pas être présent, mais qu’il viendrait sur les lieux du drame dès qu’il le pourrait. On cherche encore pour quoi y faire ? Annoncer qu’il allait y avoir encore davantage de radars, que les amendes seraient plus élevées, qu’on n’aurait plus le droit de boire une bière avant de prendre la route, et qu’il fallait que les Français soient enfin raisonnables au volant ? Mais c’est le boulot de Cazeneuve, cela !
Justement, R2D2 s’est précipité coudes au corps sur les lieux du drame, en compagnie de Valls en personne et de Vidalies, obscur secrétaire d’Etat aux Transports, que personne ne connaît. C’est qu’il fallait être sur la photo ! Certains candides verront dans cette présence de nos ministres une sympathique attention de leur part, par rapport à la détresse des familles. J’avoue y voir, quant à moi, une récupération malsaine de la souffrance des gens, et surtout une preuve supplémentaire de la dictature de la communication et des communicants, que dénonçait à juste titre Philippe de Villiers dans une récente interview à TV-Libertés.
Car, mis à part se montrer devant les caméras et faire un discours creux qui leur permet de passer au 20 heures, à quoi sert la présence de Manuel Valls et de ses deux sbires ? Qu’ont-ils à dire de si particulier, qui nécessite leur présence sur place ? En écoutant le roquet de Matignon, il se transforme en commentateur d’un drame, il nous donne tous les détails, histoire de montrer qu’il a quelque chose à dire. Il décrit l’accident, parle de la ville des victimes, et nous sert les banalités de circonstances. Bref, il se transforme en journaliste. Puis il ajoute les banalités de service : l’enquête est en cours, et déterminera les responsabilités, les experts travaillent, le coup de la cellule psychologique, les condoléances aux familles, le drame pour la France qui est en deuil, etc. Est-ce vraiment le rôle d’un premier ministre ?
Il n’a rien d’autre à foutre, Manuel Valls ? Son pays prend l’eau, il est submergé par l’invasion migratoire, les Français n’arrivent pas à joindre les deux bouts, nos compatriotes sont inquiets quant à l’avenir de leurs enfants, mais aussi sur leur quotidien, marqué par l’ensauvagement de la France. Il doit rendre des arbitrages sur le droit du Travail, sur le chômage de masse, sur notre déficit, sur la protection de nos frontières, et il peut se permettre d’être absent près d’une journée de son bureau ?
Et Cazeneuve, il doit s’ennuyer, place Beauvau, car dès qu’une crotte de chien traine devant une mosquée, il accourt pour demander pardon aux musulmans au nom de la France. Il est dans son bureau quand, celui-là ? Ou est-il quand il faut régler la fronde de ses policiers, qui en ont marre des conneries de Taubira, juste pour rassurer les habitants de Calais, terrorisés par la présence de 6000 clandestins, juste pour rassurer nos compatriotes, victimes de la surdélinqance, majoritairement étrangère, qu’ils subissent ? Ou est-il quand le juge Trevidic nous annonce de prochains attentats sanglants, venus des islamistes ? Sert-il juste à faire virer le policier Jallamion ? Ou juste pour déposer plainte contre Riposte Laïque, et repartir rapidement dans nos provinces faire son numéro de bonimenteur ?
Cazeneuve et Valls, comme toute la caste politicienne, ne sont jamais à leur bureau, tout simplement parce qu’ils occupent un emploi fictif, ils ne servent à rien ! Ils n’ont plus aucun pouvoir, ont abandonné toutes leurs prérogatives à Bruxelles, à Washington ou à Francfort. Ils sont incapables de tenir tête à Merkel ou à Juncker, ils sont leurs minables complices, soumis au mondialisme qui nous impose l’invasion migratoire musulmane. Mais ils essaient de montrer aux Français qu’ils servent encore à quelque chose. En l’occurrence, à venir se faire prendre en photo, pour montrer aux électeurs qu’ils sont humains, et soucieux de la souffrance de leurs compatriotes.
Un préfet de la République (même le pathétique Boucault avant son départ en retraite) aurait tout aussi bien pu assumer le rôle de Valls. Et le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et le secrétaire d’Etat auraient pu rester dans leur bureau, à travailler leurs dossiers, tout en présentant les condoléances du gouvernement aux familles depuis Paris.
Nos ministres socialauds, qui se foutent complètement de la souffrance quotidienne de nos compatriotes à qui ils imposent chômage, pauvreté, islamisation et invasion migratoire (voir Calais) se sentent obligés, la larme à l’œil, de montrer hypocritement leur compassion quand les caméras sont présentes.
Par contre, ils n’ont jamais un mot pour les cinquante policiers qui se suicident tous les ans à cause de leur politique, et pas davantage pour les deux cents agriculteurs qui mettent fin à leur jour annuellement. Et que dire des familles des victimes des assassins islamo-racailles que Taubira remet en liberté ? Ils s’en foutent de ces victimes, pas de caméras pour immortaliser leurs banalités de faux-culs.
Bref, ces bons à rien, ces inutiles, ces parasites, ces nuisibles, haïs dans tout le pays, osent, tels des charognards, profiter de circonstances dramatiques pour se faire voir. Ils espèrent ainsi limiter les dégâts aux prochaines échéances électorales et se refaire une santé.
Cela a marché quelques semaines pour l’opération Charlie, mais c’est terminé, à présent, les Français le leur feront savoir les 3 et 10 décembre prochains.
Du balai pour Valls, Cazeneuve, pour tous les socialauds et leurs complices.
Paul Le Poulpe (riposte).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 45
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: accident de car en Gironde

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Sam 24 Oct 2015 - 11:07

@Mac le Givré a écrit:C'est dramatique...mais cela se rajoute aux milliers de victimes annuelles de la route.

C'est bien d'avoir rajouté des bus sur la route grâce à la loi Macron. encombrement et fatigue du réseau routier, consommation de carburant, sécurité routière. Ne faudrait il pas faire le contraire ?

Pour éviter de tels drames ou au moins limiter le risque on peut aussi développer le ferroutage. Mais il faudrait un réseau ferré qui l'accepte, des entreprises ouvertes non phagocytées par certains syndicats.

C'est exactement la réflexion que je me suis fait...

Certes il n'y a pas de causse à effet direct entre la loi Macron et cette tragédie, mais si on mets 10 fois plus de bus sur les routes les risque d'accidents de ce genre seront accrus...

De toute façon cette histoire de bus, comme tu le soulignes très justement, n'est qu'une ineptie et ne correspond en rien aux besoins de mobilité et d'écologie.
avatar
Ziggy

Age : 60
Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Re: accident de car en Gironde

Message par Ziggy le Sam 24 Oct 2015 - 15:21

kabout80 a écrit:que viennent foutre valls et cazeneuve a Puisseguin ?? Puisseguin, près de Bordeaux, un accident terrible entre un poids lourd et un autocar a provoqué la mort de 43 personnes, les deux véhicules s’étant embrasés immédiatement après la collision.
Apparemment, le camion aurait raté son virage, se mettant en travers, et aurait été percuté par le car.
Comme toujours, dans ces situations, chacun essaie de dire quelque chose, même quand il n’a rien à dire. Ainsi, depuis la Grèce, le « Guignol de l’Elysée » s’est senti obligé de nous apprendre qu’il ne pouvait pas être présent, mais qu’il viendrait sur les lieux du drame dès qu’il le pourrait. On cherche encore pour quoi y faire ? Annoncer qu’il allait y avoir encore davantage de radars, que les amendes seraient plus élevées, qu’on n’aurait plus le droit de boire une bière avant de prendre la route, et qu’il fallait que les Français soient enfin raisonnables au volant ? Mais c’est le boulot de Cazeneuve, cela !
Justement, R2D2 s’est précipité coudes au corps sur les lieux du drame, en compagnie de Valls en personne et de Vidalies, obscur secrétaire d’Etat aux Transports, que personne ne connaît. C’est qu’il fallait être sur la photo ! Certains candides verront dans cette présence de nos ministres une sympathique attention de leur part, par rapport à la détresse des familles. J’avoue y voir, quant à moi, une récupération malsaine de la souffrance des gens, et surtout une preuve supplémentaire de la dictature de la communication et des communicants, que dénonçait à juste titre Philippe de Villiers dans une récente interview à TV-Libertés.
Car, mis à part se montrer devant les caméras et faire un discours creux qui leur permet de passer au 20 heures, à quoi sert la présence de Manuel Valls et de ses deux sbires ? Qu’ont-ils à dire de si particulier, qui nécessite leur présence sur place ? En écoutant le roquet de Matignon, il se transforme en commentateur d’un drame, il nous donne tous les détails, histoire de montrer qu’il a quelque chose à dire. Il décrit l’accident, parle de la ville des victimes, et nous sert les banalités de circonstances. Bref, il se transforme en journaliste. Puis il ajoute les banalités de service : l’enquête est en cours, et déterminera les responsabilités, les experts travaillent, le coup de la cellule psychologique, les condoléances aux familles, le drame pour la France qui est en deuil, etc. Est-ce vraiment le rôle d’un premier ministre ?
Il n’a rien d’autre à foutre, Manuel Valls ? Son pays prend l’eau, il est submergé par l’invasion migratoire, les Français n’arrivent pas à joindre les deux bouts, nos compatriotes sont inquiets quant à l’avenir de leurs enfants, mais aussi sur leur quotidien, marqué par l’ensauvagement de la France. Il doit rendre des arbitrages sur le droit du Travail, sur le chômage de masse, sur notre déficit, sur la protection de nos frontières, et il peut se permettre d’être absent près d’une journée de son bureau ?
Et Cazeneuve, il doit s’ennuyer, place Beauvau, car dès qu’une crotte de chien traine devant une mosquée, il accourt pour demander pardon aux musulmans au nom de la France. Il est dans son bureau quand, celui-là ? Ou est-il quand il faut régler la fronde de ses policiers, qui en ont marre des conneries de Taubira, juste pour rassurer les habitants de Calais, terrorisés par la présence de 6000 clandestins, juste pour rassurer nos compatriotes, victimes de la surdélinqance, majoritairement étrangère, qu’ils subissent ? Ou est-il quand le juge Trevidic nous annonce de prochains attentats sanglants, venus des islamistes ? Sert-il juste à faire virer le policier Jallamion ? Ou juste pour déposer plainte contre Riposte Laïque, et repartir rapidement dans nos provinces faire son numéro de bonimenteur ?
Cazeneuve et Valls, comme toute la caste politicienne, ne sont jamais à leur bureau, tout simplement parce qu’ils occupent un emploi fictif, ils ne servent à rien ! Ils n’ont plus aucun pouvoir, ont abandonné toutes leurs prérogatives à Bruxelles, à Washington ou à Francfort. Ils sont incapables de tenir tête à Merkel ou à Juncker, ils sont leurs minables complices, soumis au mondialisme qui nous impose l’invasion migratoire musulmane. Mais ils essaient de montrer aux Français qu’ils servent encore à quelque chose. En l’occurrence, à venir se faire prendre en photo, pour montrer aux électeurs qu’ils sont humains, et soucieux de la souffrance de leurs compatriotes.
Un préfet de la République (même le pathétique Boucault avant son départ en retraite) aurait tout aussi bien pu assumer le rôle de Valls. Et le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et le secrétaire d’Etat auraient pu rester dans leur bureau, à travailler leurs dossiers, tout en présentant les condoléances du gouvernement aux familles depuis Paris.
Nos ministres socialauds, qui se foutent complètement de la souffrance quotidienne de nos compatriotes à qui ils imposent chômage, pauvreté, islamisation et invasion migratoire (voir Calais) se sentent obligés, la larme à l’œil, de montrer hypocritement leur compassion quand les caméras sont présentes.
Par contre, ils n’ont jamais un mot pour les cinquante policiers qui se suicident tous les ans à cause de leur politique, et pas davantage pour les deux cents agriculteurs qui mettent fin à leur jour annuellement. Et que dire des familles des victimes des assassins islamo-racailles que Taubira remet en liberté ? Ils s’en foutent de ces victimes, pas de caméras pour immortaliser leurs banalités de faux-culs.
Bref, ces bons à rien, ces inutiles, ces parasites, ces nuisibles, haïs dans tout le pays, osent, tels des charognards, profiter de circonstances dramatiques pour se faire voir. Ils espèrent ainsi limiter les dégâts aux prochaines échéances électorales et se refaire une santé.
Cela a marché quelques semaines pour l’opération Charlie, mais c’est terminé, à présent, les Français le leur feront savoir les 3 et 10 décembre prochains.
Du balai pour Valls, Cazeneuve, pour tous les socialauds et leurs complices.
Paul Le Poulpe (riposte).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entièrement d'accord avec ça ! Ce n'est que de la récupération politique , et oui les elections approchent ! Alors il faut bien se montrer ! Et puis pendant que l'on parle de ça , on ne parle pas des vrais problèmes (chômage , insécurité des personnes) !
Au contraire ces pourris sont bien capables de renforcer les contrôles douteux sur la route pour remplir les caisses de l'état , sous pretexte de cet accident ! Et comme disait De Gaulle "Les Français sont des veaux" , je suis sure que la plupart applaudira ....

phil25

Age : 58
Date de naissance : 08/10/1959
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

Re: accident de car en Gironde

Message par phil25 le Dim 25 Oct 2015 - 2:02

@papillon a écrit:Drame de l"accident de car en  Gironde,je suis moi même conductrice de cars et membre du chsct en tant que secrétaire de mon entreprise,  je m'étonne donc pas de l'embrassement;de ce car vu  qu'ils son fabriqués pratiquement en carton pàte,les parois sont en polysthyréne, ,par chocs en plastique,etc... suis contre les ceintures de sécurités dans les cars ,pas conformes pour les enfants en bas age (par contre sièges adaptés dans les voitures) je suis partante pour des erbags dans les bus et cars

C'est cela la soucis : un bus/car qui brûle en temps record, c'est sûr qu'avec des composants comme ceux que vous citez cela ne doit étonner personne.

Ils n'ont qu'à mettre des composants de type 0, matériaux ignifugés.

Quant à la ceinture, pour... contre ? Airbags pourquoi pas.
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 45
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: accident de car en Gironde

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Dim 25 Oct 2015 - 11:39

@Ziggy a écrit:pendant que l'on parle de ça , on ne parle pas des vrais problèmes (chômage , insécurité des personnes) !

"l'affaire Marine le Pen" à Des paroles et des actes à été complétement occultée également...
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: accident de car en Gironde

Message par kabout le Dim 25 Oct 2015 - 12:15

oui la belle affaire,car juste après ce malheureux accident vendredi a 7h30 du matin les chaines tv BFMTV  et ITELE ont diffusées non-stop jusqu'à hier soir une edition spécial sur cette accident.En esperant qu'il n'y ai pas un jour en France un wold traid center avec ses 3000 morts chez nous ,parce que la c'est la fin du monde..

bonfrancais

Age : 67
Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Re: accident de car en Gironde

Message par bonfrancais le Lun 26 Oct 2015 - 13:57

EFFECTIVEMENT JE PENSE QUE LA MOITIE DES PERSONNES AURAIENT PU SORTIR SIL N AVAIENT PAS DE CEINTURES SURTOUT POUR DES PERSONNES AGES PAR CONTRE JE TROUVE INCONSCIENT QUELE CHAUFFEUR ROUTIER ENMEME SON MOME DE 3ANS DANS SA SEMIE MALGRES UN SIEGE REGLEMENTE

Contenu sponsorisé

Re: accident de car en Gironde

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 14:26