www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Une élue de Saint-Astier (24) rejoint le camp de Marine Le Pen

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Une élue de Saint-Astier (24) rejoint le camp de Marine Le Pen

Message par Jupiter le Sam 24 Oct 2015 - 8:01

Une élue de Saint-Astier (24) rejoint le camp de Marine Le Pen

La nouvelle a fait grand bruit mardi dans la cité des rives de l’Isle. Pascale Léger gagne les rangs du Rassemblement bleu Marine


a tête de liste du Front national pour les régionales en Dordogne, Robert Dubois, l'annonçait dimanche en filigrane de la présentation de la liste frontiste : une conseillère municipale de Saint-Astier a rejoint les rangs du FN. Il s'agit de Pascale Léger. La maire, Élisabeth Marty, ne cache ni sa surprise, ni sa colère, et va jusqu'à demander à son élue de démissionner : « Elle s'est servie du nom de Marty pour être élue et elle nous plante un couteau dans le dos. »

Charte des élus

Pascale Léger a tenu à apporter certaines précisions. « Tout d'abord, je souligne que je ne suis pas adhérente du Front national, mais du Rassemblement bleu Marine, qui est une association. Au début de notre mandat, nous avons tous adhéré à la charte des élus qui nous donne le droit d'adhérer à un parti politique. Lundi, j'ai fait un courrier à Madame le maire (NDLR : qu'Élisabeth Marty n'avait pas reçu mardi), lui indiquant que pour les élections régionales, j'apporterai mon soutien à la liste menée par Jacques Colombier. »

Pascale Léger estime d'autre part qu'Élisabeth Marty « est mal placée pour faire des leçons de morale » car, selon elle, l'élue doit sa victoire aux élections départementales de mars dernier au report de voix FN.

   « Je considère que j'ai l'honnêteté de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas. »

Démission ?

L'élue irait-elle jusqu'à accepter de démissionner ? « Je prendrai les temps de la réflexion, mais pourquoi pas, avoue-t-elle. Mme Marty emboîte le pas des gens de droite quand ça l'arrange, idem avec les gens de gauche. Depuis le début, mes prises de position sont mal perçues, je me sens un peu mise à l'écart. »

   "Je me sens un peu mise à l'écart"

Récemment, Pascale Léger s'est engagée auprès d'Élisabeth Marty et Catherine Rousseaux, autre élue astérienne, pour l'organisation de l'opération Octobre rose. En juillet 2014, elle avait lancé un appel en faveur des sinistrés de Paillet (33), suite aux inondations et coulées de boue dans ce village girondin.

La prochaine réunion du Conseil municipal de Saint Astier devrait être agitée. On a déjà connu ça.

http://www.sudouest.fr/2015/10/21/une-elue-de-saint-astier-rejoint-le-camp-de-marine-le-pen-2160613-2247.php


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 13:13