www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

l'immigration musulman a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

l'immigration musulman a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol

Message par kabout le Sam 24 Oct 2015 - 11:05

BREIZATAO – ETREBROADEL (13/07/2014) Depuis les sept premiers mois de l’année 2014, plus de 1000 Suédoises ont été violées dans la ville de Stockholm, capitale de la Suède. Plus de 300 de celles-ci étaient des mineures de moins de 15 ans. Le nombre de viols est en hausse de 16% cette année. Une part non négligeable des viols concerne même des pré-adolescentes.
Les enfants pris pour cible par les immigrés afro-musulmans
Le BRC, le Conseil National Suédois pour la Prévention du Crime, a révélé que seulement 10 à 20% des viols étaient rapportés à la police. Près de 30% des viols sont commis contre des jeunes filles de moins de 15 ans. Les auteurs de ces viols sont presque exclusivement des immigrés musulmans, dont beaucoup de demandeurs d’asile aidés par l’extrême-gauche et le gouvernement suédois.
La Suède, deuxième taux de viol le plus élevé au monde
La Suède détient désormais le deuxième taux de viol le plus élevé du monde, après l’Afrique du Sud, à 53,2 viols pour 100 000 habitants. Six fois plus qu’aux USA.
Les peines prévues par le gouvernement, largement sous pression du lobby antiraciste et immigrationniste, rendent pour ainsi intouchables les violeurs, lesquels ont culturellement une prédilection pour la pédophilie dans leur pays d’origine.
Le cas Elin Krantz
Un de ces cas est celui de Elin Krantz, 27 ans. Militante antiraciste, elle était fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement au point de la laisser désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eline Krantz avant d’être violée et torturée par un afro-musulman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elin Krantz après" style="width: 516px;height: 353px" alt="" />
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Re: l'immigration musulman a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol

Message par sakura FN le Dim 25 Oct 2015 - 9:11

Comment vouloir leur tendre la main et les aimer quand on constate leurs atrocités commises ? ... censuré
Certes , tous ne sont pas comme cet individu , indigne de vivre...
Cependant leur nombre est croissant, vu la justice injuste qui les soutient...
La peine de mort doit etre rétablie pour ces criminels . crie
Si Marine est élue en 2017 , je souhaiterais qu'elle établisse un référendum pour que le peuple vote... France
A un moment , j'ai imaginé , j'ai fantasmé , à la place de cette pauvre enfant , taubira , belkacem , hidalgo ,merkel ...ETC...:
Toutes ces femmes politiques qui prônent l'islamisation en crient fort et haut que c'est : " une chance pour la France"..!!!
Ou les épouses de nos dirigeants -dictateurs -exterminateurs des Français...
Cela ne leur arrivera pas car trop bien " protégées "...
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Dim 25 Oct 2015 - 11:46

Je vote pour laisser cette photo

Je ne lâche pas une seule larme pour cette militante anti raciste :  Elin Krantz, 27 ans. Militante antiraciste, elle était fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement au point de la laisser désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée.

De toutes les façons , même si vous envoyez ceci aux associations anti-racistes, ils vous diront que c'est de la manipulation des fachos  ...  alors je m'en tape.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Dim 25 Oct 2015 - 15:18

Et je préfère que cela tombe sur elle qui a œuvré pour que celui qui lui a fait ça échoue dans son pays plutôt qu'à une autre qui serait juste victime de la folie de certains.

Qui sème le vent récolte la tempête...

Elle a eu ce qu'elle demandait, une société multiraciale où il faut se mélanger...

Sans dire bien fait pour elle, je ne verse pas une larme non plus...

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 25 Oct 2015 - 16:42

MODERATION : j'ai supprimé cette photo de la victime dénudée, dans une position indécente, car les mots suffisent à imaginer. Un cadavre n'est pas un objet de curiosité.

En revanche, j'ai supprimé par erreur la photo du criminel, je m'en excuse, vous pouvez la remettre.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 25 Oct 2015 - 17:09

pas de soucis,pas de soucis.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2015 - 17:42

kabout80 a écrit:
BREIZATAO – ETREBROADEL (13/07/2014) Depuis les sept premiers mois de l’année 2014, plus de 1000 Suédoises ont été violées dans la ville de Stockholm, capitale de la Suède. Plus de 300 de celles-ci étaient des mineures de moins de 15 ans. Le nombre de viols est en hausse de 16% cette année. Une part non négligeable des viols concerne même des pré-adolescentes.
Les enfants pris pour cible par les immigrés afro-musulmans
Le BRC, le Conseil National Suédois pour la Prévention du Crime, a révélé que seulement 10 à 20% des viols étaient rapportés à la police. Près de 30% des viols sont commis contre des jeunes filles de moins de 15 ans. Les auteurs de ces viols sont presque exclusivement des immigrés musulmans, dont beaucoup de demandeurs d’asile aidés par l’extrême-gauche et le gouvernement suédois.
La Suède, deuxième taux de viol le plus élevé au monde
La Suède détient désormais le deuxième taux de viol le plus élevé du monde, après l’Afrique du Sud, à 53,2 viols pour 100 000 habitants. Six fois plus qu’aux USA.
Les peines prévues par le gouvernement, largement sous pression du lobby antiraciste et immigrationniste, rendent pour ainsi intouchables les violeurs, lesquels ont culturellement une prédilection pour la pédophilie dans leur pays d’origine.
Le cas Elin Krantz
Un de ces cas est celui de Elin Krantz, 27 ans. Militante antiraciste, elle était fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement au point de la laisser désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée.
Eline Krantz avant d’être violée et torturée par un afro-musulman

Ce qui est arrivé a Elin Krantz fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmansmilitante est terrible mais je n'arrive pas à avoir d'empathie pour elle.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 25 Oct 2015 - 18:59

Je ne suis pas d'accord avec vos condamnations envers elle, peut-on condamner quelqu'un pour sa naïveté et son grand cœur ? Il y a des antiracistes sincères, naïfs et irréfléchis certes, mais ce sont des croyants même s'ils sont illuminés et manipulables à souhait...
Ce n'est pas elle qui est coupable, ne l'oubliez jamais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Dim 25 Oct 2015 - 19:17

Comment pouvez vous écrire que c'est bien fait pour elle, que vous préférez que ce soit elle plutôt qu'une autre ??!!

Cette jeune femme a été victime d'un immigré, certes, et surtout très naïve sur la mixité, le multiculturalisme.
Pour autant, peut-on la condamner, peut on se " réjouir " de son destin ?

Je n'ai aucune pitié pour l'assassin violeur. Mais je ne condamnerai JAMAIS une victime, même si elle ne partage pas mes idées.

Désolé, je ne pensais pas que vous puissiez écrire de telles horreurs.
Si le Front National, c'est n'avoir aucune empathie, aucune pitié, et avoir que de la violence contre la violence, je ne cautionne pas !!

C'est dit.
Un votant Marine !
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 25 Oct 2015 - 19:30

Coq et Sylvestre : pancarte+1

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2015 - 20:24

CoqGaulois a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vos condamnations envers elle, peut-on condamner quelqu'un pour sa naïveté et son grand cœur ? Il y a des antiracistes sincères, naïfs et irréfléchis certes, mais ce sont des croyants même s'ils sont illuminés et manipulables à souhait...

Coq: s'il n'y avait pas des centaines de personnes comme elle, rien ne serait possible pour nos gouvernants. Je condamne ces gens qui essaient de nous détruire, notre culture, nos patries, nos vies, celles de nos enfants et petits- enfants et de nous esclavager. Ces gens sont l'ennemi de nos peuples et sont doublement coupables. Nous ne sommes plus dans le bisounourisme, c'est la vraie vie, là. Les antiracistes sincères, oui, pour détruire notre civilisation afin de permettre à cette civilisation barbare de nous remplacer.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2015 - 20:30

sylvestre a écrit:Comment pouvez vous écrire que c'est bien fait pour elle, que vous préférez que ce soit elle plutôt qu'une autre ??!!

Cette jeune femme a été victime d'un immigré, certes, et surtout très naïve sur la mixité, le multiculturalisme.

Je n'ai aucune pitié pour l'assassin violeur. Mais je ne condamnerai JAMAIS une victime, même si elle ne partage pas mes idées.

Si le Front National, c'est n'avoir aucune empathie, aucune pitié, et avoir que de la violence contre la violence, je ne cautionne pas !!

C'est dit.
Un votant Marine !

Sylvestre: Arrêtez un peu vos lamentations et je n'ai jamais dit bien fait, au contraire (relisez moi SVP). Cette jeune femme a été victime d'un de ses camarades qu'elle protégeait au détriment des nôtres. Non je ne me réjouis pas de son destin, vous êtes malade d'écrire ça ! Et non, je n'ai aucune empathie pour ce qu'il lui est arrivé, au même titre que je n'en aurais pas pour quelqu'un qui essaierait de brûler ma maison et qui malencontreusement mettrait le feu à ses vêtements et mourrait par sa propre faute. Vous réagissez comme si elle était complètement innocente et je vous rappelle ce qu'elle fait contre sa propre culture et population.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2015 - 20:30

Blanche d'Issy a écrit:Coq et Sylvestre : pancarte+1

Un peu rapide ton +1 Blanche, mais la nuit portant conseil ...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 25 Oct 2015 - 20:45

Tiaré a écrit:
CoqGaulois a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vos condamnations envers elle, peut-on condamner quelqu'un pour sa naïveté et son grand cœur ? Il y a des antiracistes sincères, naïfs et irréfléchis certes, mais ce sont des croyants même s'ils sont illuminés et manipulables à souhait...

Coq: s'il n'y avait pas des centaines de personnes comme elle rien ne serait possible pour nos gouvernants. Je condamne ces gens qui essaient de nous détruire notre culture nos patries nos vies celles de nos enfants et petits enfants et de nous esclavager. Ces gens sont l'ennemi de nos peuples et sont doublement coupables. Nous ne sommes plus dans le bisounoursime, c'est la vraie vie là. Les antiracistes sincères, oui, pour détruire notre civilisation afin de permettre à cette civilisation barbare de nous remplacer.

J'en veux particulièrement à ceux qui manipulent et utilisent ces naïfs à des fins qui n'ont rien de noble et où la notion d'humanité n'est qu'une source d'enrichissement pour eux, ceux qui instrumentalisent et exploitent les actions humanitaires. Les sous-fifres, les naïfs ne m'intéressent pas mais je n'éprouve pas de mépris vis à vis d'eux, ce sont des moutons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 25 Oct 2015 - 20:54

Tiaré a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad Que veux-tu, je suis une gentille... Razz :mrgreen:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2015 - 22:15

CoqGaulois a écrit:
Tiaré a écrit:

Coq: s'il n'y avait pas des centaines de personnes comme elle rien ne serait possible pour nos gouvernants. Je condamne ces gens qui essaient de nous détruire notre culture nos patries nos vies celles de nos enfants et petits enfants et de nous esclavager. Ces gens sont l'ennemi de nos peuples et sont doublement coupables. Nous ne sommes plus dans le bisounoursime, c'est la vraie vie là. Les antiracistes sincères, oui, pour détruire notre civilisation afin de permettre à cette civilisation barbare de nous remplacer.

J'en veux particulièrement à ceux qui manipulent et utilisent ces naïfs à des fins qui n'ont rien de noble et où la notion d'humanité n'est qu'une source d'enrichissement pour eux, ceux qui instrumentalisent et exploitent les actions humanitaires. Les sous-fifres, les naïfs ne m'intéressent pas mais je n'éprouve pas de mépris vis à vis d'eux, ce sont des moutons.

Oui Coq je vois ce que tu veux dire mais partant de là il peut en être de même pour les frères Kouachi de Nemmouche de Mehra et même de Anders Breivik. Ils sont tous des naïfs utilisés, mais sont-ils pour autant à dédouaner ? Perso les moutons au service du loup ne sont pas innocents et contrairement à toi je n'ai que du mépris et de la haine pour eux car ils participent a notre destruction. Je respect ton avis bien entendu.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Oct 2015 - 22:16

Blanche d'Issy a écrit:
Tiaré a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad  Que veux-tu, je suis une gentille... Razz  :mrgreen:

Je n'ai absolument aucun doute sur ta gentillesse Blanche et notre désaccord ne change rien en la sympathie que j'ai pour toi. bisou
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 25 Oct 2015 - 23:05

Very Happy  Note que j'aurais pu mettre une majuscule à " Gentille ".... Wink

sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Lun 26 Oct 2015 - 2:28

Tiaré a écrit:
sylvestre a écrit:Comment pouvez vous écrire que c'est bien fait pour elle, que vous préférez que ce soit elle plutôt qu'une autre ??!!

C'est dit.
Un votant Marine !

Sylvestre: Arrêtez un peu vos lamentations et je n'ai jamais dit bien fait, au contraire (relisez moi SVP). Cette jeune femme a été victime d'un de ses camarades qu'elle protégeait au détriment des nôtres. Non je ne me réjouis pas de son destin, vous êtes malade d'écrire ça ! Et non, je n'ai aucune empathie pour ce qu'il lui est arrivé, au même titre que je n'en aurais pas pour quelqu'un qui essaierait de brûler ma maison et qui malencontreusement mettrait le feu à ses vêtements et mourrait par sa propre faute. Vous réagissez comme si elle était complètement innocente et je vous rappelle ce qu'elle fait contre sa propre culture et population.

1 - Je ne me lamente pas.
2 - Puis je m'exprimer sans me faire incendier?
3 - Merci pour le +1 même s'il déplaît.
4 - Pas prêt d'intervenir de nouveau ici.
5 - Je continue juste à vous lire.

PS : Là oui je me lamente. :-)

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 26 Oct 2015 - 7:18

Je suis tout à fait de l'avais de Coq et de Sylvestre.
Cette jeune femme est bien plus victime que coupable. Victime d'un système compassionnel qui l'a détruite. Victime de la barbarie mise en œuvre par des gouvernants irresponsables et meurtriers.
Certes, elle était dans ce système mais, n'était-elle pas aveuglée par ses propres idéaux de soi-disant justice, amour de l'autre, et patati et patata ?
A l'instar de nous-mêmes au FN, où ne ne condamnons en aucun cas l'immigré de venir ici mais condamnons fermement et sans appel les dirigeants qui ont mis en place cette immigration massive et sans contrôle, cette jeune femme était-elle la plus coupable ?
Je pense bien davantage qu'elle n'était qu'un jouet parmi d'autres dans les mains sanguinaires et sanguinolentes d'un système abominable.
Plutôt que de la condamner, je prie pour elle et ses proches.
J'en veux au salaud qui a fait ça. C'est abominable. Il faut qu'il paie. Et lourdement.
J'en veux encore bien davantage aux monstres qui ont permis cela, par leur politique insensée et meurtrière.
La preuve.
Et ils doivent payer aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 26 Oct 2015 - 7:19

Quant à Sylvestre, je lui demande instamment de continuer à publier ici.
J'aime, nous aimons ses posts.
Toujours pertinents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 26 Oct 2015 - 7:38

pancarte+1

grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Lun 26 Oct 2015 - 8:52

je n'ai pas dis bien fait pour elle, mais a choisir, vaut il mieux que cela arrive a celle qui, même par bêtise, a fait venir celui qui lui a fait ça ou bien a une autre qui elle n'avait rien fait?

et ce n'est pas en disant a aucune des deux que l'on se donne bonne conscience, le fait de faire venir des centaines de milliers de malades mentaux et autres dépravés apportera toujours des problèmes.

le jour ou, au lieu de plaindre les responsables, on s'occupera de trouver la solution, on avancera, tant que l'on restera dans le politiquement correct et l'excuse ça continuera.

quand au coupable, il faudrait, d'après moi, le mettre en pièces détachées, doucement, lentement, lui laisser le temps de comprendre que la loi du talion doit être appliquée. et faire aussi sentir aux autre que l'impunité n'existe pas. enfin, si, pour le moment..

je mettrait dans le même panier tous les dirigeants actuels qui ouvrent les vannes, les associations qui aident et autres soutiens.. et prison pour mise en danger de la nation..

enfin, c'est mon avis, et comme je suis de bonne humeur, je le donne gratuitement.. Wink

après, d'accord ou pas d'accord, heureusement que l'on est pas socialistes, on a pas a obéir a la pensée unique..

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mar 27 Oct 2015 - 19:34

Moi je ne tirerai pas une seule larme pour cette idiote, parce que j'ai aujourd'hui développé la même haine que nos opposants politiques ont contre nous.
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Mer 28 Oct 2015 - 9:21

Elle est aussi victime qu'un gamin qui se brûle en jouant avec des allumettes.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:17