www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

l'immigration musulman a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol

Partagez

Martor

Re: l'immigration musulman a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol

Message par Martor le Mer 28 Oct 2015 - 9:21

Elle est aussi victime qu'un gamin qui se brûle en jouant avec des allumettes.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 28 Oct 2015 - 11:30

Tiaré a écrit:
@CoqGaulois a écrit:
Tiaré a écrit:
@CoqGaulois a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vos condamnations envers elle, peut-on condamner quelqu'un pour sa naïveté et son grand cœur ? Il y a des antiracistes sincères, naïfs et irréfléchis certes, mais ce sont des croyants même s'ils sont illuminés et manipulables à souhait...
Ce n'est pas elle qui est coupable, ne l'oubliez jamais !

Coq: s'il n'y avait pas des centaines de personnes comme elle rien ne serait possible pour nos gouvernants. Je condamne ces gens qui essaient de nous détruire notre culture nos patries nos vies celles de nos enfants et petits enfants et de nous esclavager. Ces gens sont l'ennemi de nos peuples et sont doublement coupables. Nous ne sommes plus dans le bisounoursime, c'est la vraie vie là. Les antiracistes sincères, oui, pour détruire notre civilisation afin de permettre à cette civilisation barbare de nous remplacer.

J'en veux particulièrement à ceux qui manipulent et utilisent ces naïfs à des fins qui n'ont rien de noble et où la notion d'humanité n'est qu'une source d'enrichissement pour eux, ceux qui instrumentalisent et exploitent les actions humanitaires. Les sous-fifres, les naïfs ne m'intéressent pas mais je n'éprouve pas de mépris vis à vis d'eux, ce sont des moutons.

Oui Coq je vois ce que tu veux dire mais partant de là il peut en être de même pour les frères Kouachi de Nemmouche de Mehra et même de Anders Breivik. Ils sont tous des naïfs utilisés, mais sont-ils pour autant à dédouaner ? Perso les moutons au service du loup ne sont pas innocents et contrairement à toi je n'ai que du mépris et de la haine pour eux car ils participent a notre destruction. Je respect ton avis bien entendu.

Désolé mais là il y a des amalgames qui n'ont aucun sens, confondre une naïve victime de ses idées bisounours et des ordures qui exulte leurs bas instincts et laissent exprimer leur haine des autres en massacrant des innocents comme elle entre autre c'est mettre dos à dos la victime et son bourreau.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 30 Oct 2015 - 16:56

Dixmude (Belgique) : Des réfugiés syriens filment une adolescente de 15 ans à la piscine !!

Deux réfugiés syriens qui ont été accueillis à Dixmude (Flandre Occidentale) ne peuvent plus mettre un pied dans la piscine communale « De Kupe », apprend Het Laatste Nieuws. Mercredi soir, l’un d’eux a fait le guet pendant que l’autre entrait dans les vestiaires communs. Ce dernier a filmé avec son téléphone portable une jeune fille de 15 ans qui était en train de se changer.Ils Ils sont cencés etres "réfugiés" fuyant la guerre,appeurés,démunis,mais ce permettent d'avoir des portables assez performant pour pouvoir filmer des mineurs,des cas comme celui-ci il va y en avoir de plus en plus,ce sont vraiment des bétes. Red Gun et ceci dans de nombreux pays acceuillants .

(…)
7sur7.be
Merci à Clodimir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Ven 30 Oct 2015 - 17:25

Il faut être réaliste ces gens viennent chez nous pour reproduire la barbarie qu'ils ont laissé chez eux. Ce n'est pas le viol ni l'exploitation des femmes qu'ils laissent derrière eux, ils ne viennent pas chez nous pour fuir toutes ces horreurs, ils viennent chez nous pour continuer à insulter l'humanité toute entière avec leur manière de vivre.

Ils arrivent avec portable, argent - plusieurs milliers d'euros pour se payer la traversée là où des Français ne peuvent même plus payer leur électricité ou se nourrir - ils viennent chez nous car ils connaissent nos faiblesses surtout notre justice laxiste, notre morale pro-criminels, ils viennent pour violer, tuer, mettre le chaos partout où ils passeront, je suis désolé de choquer les membres de ce forum en disant cela mais ces gens là sont des animaux et encore c'est une insulte pour les animaux de les comparer à eux.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Ven 30 Oct 2015 - 21:40

Un +1 pour Solaris, tout est dit !
Mac le Givré

Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Message par Mac le Givré le Ven 30 Oct 2015 - 22:38

@CoqGaulois a écrit:
Tiaré a écrit:

Oui Coq je vois ce que tu veux dire mais partant de là il peut en être de même pour les frères Kouachi de Nemmouche de Mehra et même de Anders Breivik. Ils sont tous des naïfs utilisés, mais sont-ils pour autant à dédouaner ? Perso les moutons au service du loup ne sont pas innocents et contrairement à toi je n'ai que du mépris et de la haine pour eux car ils participent a notre destruction. Je respect ton avis bien entendu.

Désolé mais là il y a des amalgames qui n'ont aucun sens, confondre une naïve victime de ses idées bisounours et des ordures qui exulte leurs bas instincts et laissent exprimer leur haine des autres en massacrant des innocents comme elle entre autre c'est mettre dos à dos la victime et son bourreau.

Je trouve aussi la comparaison hors de propos, stupide.

Entre une personne naïve et un assassin raciste qui s'en prend à des innocents désarmés avec des armes à feux je ne voix aucun point commun.
Mac le Givré

Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Message par Mac le Givré le Ven 30 Oct 2015 - 22:42

@Solaris a écrit:Il faut être réaliste ces gens viennent chez nous pour reproduire la barbarie qu'ils ont laissé chez eux. Ce n'est pas le viol ni l'exploitation des femmes qu'ils laissent derrière eux, ils ne viennent pas chez nous pour fuir toutes ces horreurs, ils viennent chez nous pour continuer à insulter l'humanité toute entière avec leur manière de vivre.

Ils arrivent avec portable, argent - plusieurs milliers d'euros pour se payer la traversée là où des Français ne peuvent même plus payer leur électricité ou se nourrir - ils viennent chez nous car ils connaissent nos faiblesses surtout notre justice laxiste, notre morale pro-criminels, ils viennent pour violer, tuer, mettre le chaos partout où ils passeront, je suis désolé de choquer les membres de ce forum en disant cela mais ces gens là sont des animaux et encore c'est une insulte pour les animaux de les comparer à eux.

Ils ne sont pas tous comme ça mais cela n'empêche pas qu'ils n'ont rien à faire en France.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Oct 2015 - 22:54

@Mac le Givré a écrit:
@CoqGaulois a écrit:
Tiaré a écrit:

Je trouve aussi la comparaison hors de propos, stupide.

Entre une personne naïve et un assassin raciste qui s'en prend à des innocents désarmés avec des armes à feux je ne voix aucun point commun.

Effectivement vous avez raison, au nom de sa naïveté supposée on ne peut que regretter sa collaboration et son engagement pour une hyper-immigration qui lui auront coûté la vie. Bien pratique quand même le coup de la naïveté qui permet à tous les collabos de se faire dédouaner, par de vrais patriotes en plus. En tout cas ne comptez pas sur moi pour marcher dans cette combine.
Combien de naïfs ont marché dans la combine allemande en 33/45 et sans qui rien n'aurait été possible par les fascistes ?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 31 Oct 2015 - 8:29

Oui, d'accord, Tiaré, mais entre sangloter sur son sort et dire que c'est bien fait... ! Sad

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Sam 31 Oct 2015 - 8:37

@Blanche d'Issy a écrit:Oui, d'accord, Tiaré, mais entre sangloter sur son sort et dire que c'est bien fait... ! Sad

Sauf que sa naïveté à aider des migrants à venir et s'installer ici ne conduit pas qu'à son propre viol, ça conduit aussi à des centaines d'autres viols, des meurtres, des vols, des dégradations, et plus largement à l'appauvrissement de nos pays et aux tensions communautaro-religieuses qui peuvent conduire à une guerre civile prochainement.
Cette naïveté est donc criminelle. Alors si on prend le problème dans l'ensemble, j'ai vraiment du mal à ne pas dire que c'est bien fait, parce que ça apprendra peut-être à certains qu'il faut plus jamais être naïf en face de ces animaux sauvages.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Oct 2015 - 8:44

@Blanche d'Issy a écrit:Oui, d'accord, Tiaré, mais entre sangloter sur son sort et dire que c'est bien fait... ! Sad

P... DE Bor... de m... Mais où ai-je dit que c'était bien fait ???????????????????????????? crie crie crie
J'ai seulement dit que je n'avais aucune empathie pour ce qui venait de lui arriver, vraiment là ça commence à me peser vos interprétations idiotes. Un couillon lance un truc faux et tout  le monde reprends en cœur !!! Même toi Blanche !!?

Je remets mon message numéro 7 avant la polémique :
Ce qui est arrivé a Elin Krantz fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmansmilitante est terrible mais je n'arrive pas à avoir d'empathie pour elle.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Oct 2015 - 8:47

@Martor a écrit:

Sauf que sa naïveté à aider des migrants à venir et s'installer ici ne conduit pas qu'à son propre viol, ça conduit aussi à des centaines d'autres viols, des meurtres, des vols, des dégradations, et plus largement à l'appauvrissement de nos pays et aux tensions communautaro-religieuses qui peuvent conduire à une guerre civile prochainement.
Cette naïveté est donc criminelle. Alors si on prend le problème dans l'ensemble, j'ai vraiment du mal à ne pas dire que c'est bien fait, parce que ça apprendra peut-être à certains qu'il faut plus jamais être naïf en face de ces animaux sauvages.

Un grand merci à Martor et sans aller (encore une fois) jusqu'à dire "bien fait" et même si certains de nos ennemis ont un joli minois et se laissent abuser, je n'ai aucune peine (nouveau mot à la place de l'autre) pour ce qui arrive a nos pires ennemis collabos de l'ennemi barbare.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 3 Nov 2015 - 22:47

Suède : Un Somalien arrêté alors qu’il violait le cadavre de sa victime

Un immigrant somalien de 34 ans a été arrêté pour avoir sauvagement attaqué une femme à côté du garage d’un hôtel Sheraton en Suède.
La police a déclaré que le violeur a continué de violer le cadavre de la femme bien après qu’elle ne soit morte. L’immigrant Somalien a d’ailleurs été appréhendé par la police alors qu’il violait la victime décédée.
La Suède et la Norvège traversent une vague massive de viols brutaux. Les statistiques de la criminalité montrent que les viols dans ces deux pays sont majoritairement perpétrés par des immigrés musulmans.
En 2013 un rapport de la Radio suédoise publique a donné des chiffres. Au cours des 7 premiers mois de 2013, plus de 1.000 femmes suédoises ont déclaré avoir été violées par des immigrés musulmans. Plus de 300 d’entre elles étaient âgées de moins de 15 ans. Ce nombre de viols est en hausse de 16% par rapport aux chiffres de 2012.De mieux en mieux ou de pire en pire l'on ne sait plus,quand je vous dit que ces gens la sont des bétes !!
Source
Merci à Loup Blanc pour l’article et la traduction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 1:06