www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Mohamed Bajrafil et Marine Le Pen

Partagez
mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Mohamed Bajrafil et Marine Le Pen

Message par mazertys17 le Sam 24 Oct 2015 - 16:26

Bonjour, amis compatriotes.

Malheureusement, face à la perfidie de lRPS et des médias, Marine Le Pen a annulé sa venue à l'émission de France2.

Parmi les intervenants devait se trouver Mr l'Imam Mohamed Bajrafil et il est très probable qu'un débat avec lui et Marine Le Pen aura lieu plus tard.

Comme on le voit bien, la stratégie du Front National consiste à rassembler le peuple (et je le salue chaleureusement pour cela).
Le collectif " Banlieues Patriotes ", qui sera lancé à l'initiative de Mr Saint Just et le slogan " Musulman, peut-être, mais Français D'abord ", illustre bien cette volonté de rassembler le peuple, sans distinctions de religions, comme le dit la charte.

Pour ma part, je me suis un peu intéressé à cet imam, en raison de sa francophilie, et le slogan en question est, du moins il me semble, tout à fait approprié à sa vision :

Pour prendre un exemple extrême : il concède lui-même que la loi sur le mariage pour tous, bien qu'il soit contre, est un choix des Français qu'il faut respecter.

Les amis, je sais que nombreux sont les partisans sincères qui ne veulent pas de l'Islam. J'irai plus loin : nombreux sont les Français tout court qui ne veulent pas de l'Islam, sans même avoir aucun rapport avec le Front National, et il n'est pas question de leur jeter la pierre !
Mais plutôt d'espérer qu'ils ne la jettent pas eux-mêmes...

Qu'on le veuille ou non, l'Islam est une composante qui fait dorénavant partie de notre Nation et je fais appel à la raison pour que cela soit accepté y compris au fond de la pensée : 
Si nous pouvons, à raison, empêcher la corruption du Qatar ou de l'Arabie Saoudite ou le clientélisme qui fait ériger de nouvelles mosquées, si nous pouvons faire respecter la laïcité y compris dans les lieux publics, si nous pouvons contrôler l'immigration et la démographie, nous ne pourrons pas faire disparaître l'Islam.
Je pense que prétendre le contraire est soit se mentir à soi-même, soit se laisser aller à l’infamie indigne de notre peuple et de notre Nation !
La résistance, c'est autre chose. Ceux qui agissent par la parole ou les actes pour dénoncer l'Islamisme, passent un signal qui doit être entendu : les Français Musulmans sont passifs et c'est à eux, aussi, de faire preuve de raison et de sagesse pour que leur communauté soit respectable.

C'est pourquoi je crois que nous pourrions tendre la main aux Imams francophiles raisonnables pour accroître notre Force, plutôt que de jouer le jeux perfide des médias, qui ne souhaitent qu'une chose : nous diviser.

***************************************************************************************
"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Mohamed Bajrafil et Marine Le Pen

Message par Blanche d'Issy le Sam 24 Oct 2015 - 18:23

" l'Islam est une composante qui fait dorénavant partie de notre Nation "

A quel titre ?  

" nous pourrions tendre la main aux Imams francophiles raisonnables "

Notre république, laïque, n'a pas à tendre la main aux représentants d'une religion dont les préceptes sont contraires aux nôtres.

Vos propos me mettent très en colère, et j'espère que le jour où j'aurai à leur tendre la main, il y aura quelque chose au bout ! crie

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 24 Oct 2015 - 18:38

Blanche d'Issy a écrit:A quel titre ?  

En terme de population...il existe, en France, des Français Musulmans.
Votre colère ira-t-elle jusqu’à nier cela ?

Je suis désolé, je ne fais que dire la réalité. Je comprends que cela puisse ne pas plaire a certains, malheureusement, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, sinon ce serait trop facile.

Notre république, laïque, n'a pas à tendre la main aux représentants d'une religion dont les préceptes sont contraires aux nôtres.

Notre république, non. Mais nous, partisans, nous, Frontistes. Le Front National ne tends-il pas la main a des Musulmans, quand il utilise le légitime slogan "Musulman, peut être, mais Français d'abord" ?
Ce slogan, issu de l'initiative de Mr Saint Just, vous met-il en colère également ?

Amen.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 24 Oct 2015 - 18:52

Un peu.

Que je sache, un Français ne se présente pas en disant " catholique (ou protestant, ou athée) peut-être mais français d'abord...

Cette intrusion à tout prix de l'idée religieuse me met foutrement en colère, oui ! Le christianisme a sa place en France en tant qu'identité culturelle, historique, traditionnelle. L'Islam, non ! Qu'il soit modéré ne change rien. Si c'est une pratique religieuse, qu'elle reste dans le domaine privé. Très privé. Nous n'avons pas à la prendre en considération !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Oct 2015 - 19:16

Blanche d'Issy a écrit:Un peu.

Que je sache, un Français ne se présente pas en disant  " catholique (ou protestant, ou athée) peut-être mais français d'abord...

Cette intrusion à tout prix de l'idée religieuse me met foutrement en colère, oui ! Le christianisme a sa place en France en tant qu'identité culturelle, historique, traditionnelle. L'Islam, non !  Qu'il soit modéré ne change rien. Si c'est une pratique religieuse, qu'elle reste dans le domaine privé. Très privé. Nous n'avons pas à la prendre en considération !
pancarte+1
mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 24 Oct 2015 - 19:36

Blanche d'Issy a écrit:Cette intrusion à tout prix de l'idée religieuse me met foutrement en colère, oui ! Le christianisme a sa place en France en tant qu'identité culturelle, historique, traditionnelle. L'Islam, non ! Qu'il soit modéré ne change rien. Si c'est une pratique religieuse, qu'elle reste dans le domaine privé. Très privé. Nous n'avons pas à la prendre en considération !

Et alors, en quoi ca empêche de tendre la main a un Francais Musulman ?
Comme on tendrait la main a un Français Juif, ou un Français Breton, ou un Français Parisien etc...?

Pour lui proposer :

- la sécurité -> donc lutte contre le fondamentalisme Islamique, la mafia, la drogue etc...
- la clarté -> stop a la corruption de l'Islam Wahabisme ( le Qatar et l'Arabie Saoudite )
- la réussite -> éducation National cohérente et stable.
- politique extérieur propice a permettre aux pays en difficultés un meilleur développent (dont les pays Musulmans)
etc...

Nous, le Front National, apportons tout cela bien plus que d'autres partis politiques, et c'est en ce sens, que je parle d'une main tendu.

Comme le dit Mr Bajrafil, l'Islam, ce n'est pas la gandoura, le voile et le halal, cela n'est pas l'Islam. L'Islam, c'est la foi et le respect de l'autre (du moins c'est censé l'être).

Mr Bajrafil, par exemple, est un Imam qui respecte la France et ses lois et confine tout a fait sa religion dans le privé...Mais il représente une communauté de Musulmans, une communauté de citoyens Français.
Je parle en fait de tendre la main a ces gens là.
Justement, ne pas les stigmatiser car ils sont Musulmans, mais au contraire les considéré simplement comme des Citoyens Français, faisant parti du peuple et pouvant servir la France. 
C'est pas pour autant qu'on est obligé de nier leur identité religieuse puisqu'elle les carractérise, qui je le redis, n'a effectivement en rien a interférer dans la vie publique.

Amen.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 24 Oct 2015 - 19:39

Relisez mon message, vous finirez par comprendre. J'ai tout dit, rien à rajouter sauf que la France n'a pas à reconnaître le communautarisme.

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 24 Oct 2015 - 19:59

Mazertys ne parlait pas de communautarisme. Quand il dit "tendre la main", il s'agit de montrer qu'on a rien contre eux dès lors qu'ils respectent la loi.
Un peu comme quand Chevalier du temple avait publié tout un sujet pour appeler les Français juifs à voter FN. Personne ne l'avait fait de reproches à ce moment-là.

Blanche a écrit:Cette intrusion à tout prix de l'idée religieuse me met foutrement en colère, oui !

Tu risques de l'être souvent, car ça fait un moment que j'ai constaté que l'idée religieuse est omniprésente sur ce forum. Wink
mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 24 Oct 2015 - 20:16

Froan Vamed a écrit:Tu risques de l'être souvent, car ça fait un moment que j'ai constaté que l'idée religieuse est omniprésente sur ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si ce n'était que ce forum ! Sur la Terre entière, l'idée religieuse est omniprésente, les amis. 
C'est ainsi.
Ce d'ailleurs, depuis que les Juifs sont apparu au début de l'Empire en Egypte, en esclaves misérables, enfermés comme dans une prison par les sables du désert qui recouvrent le Nil.
Point de hasard, sans doute, ci c'est eux qui, par la suite, ont inspirés les Chrétiens et les Musulmans, eux aussi soumis a l'époque par l'Empire.
Point de hasard, sans doute, si, des milliers d'années plus tard, Israël, non loin du Nil, suscite tant de passions.

Vous parlez, Blanche D'Issy, de culture Chrétienne, a raison. j'aimerais vous demandez, si vous même, êtes croyante, si cela n'est pas trop indiscret ?

Amen.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Sam 24 Oct 2015 - 20:40

Blanche d'Issy a écrit:Relisez mon message, vous finirez par comprendre. J'ai tout dit, rien à rajouter sauf que la France n'a pas à reconnaître le communautarisme.

Blanche...
Pour TOUT ce que vous venez d'écrire...je vous aime encore  bien  plus ...davantage...
Vous avez résumé TOUT ce que je pense aussi , ainsi que les amis que je cotoie et les gens du supermarché avec lesquels je parle longuement...
Les musulmans ont leurs propres territoires et pays respectifs  et n'ont rien  à faire sur notre sol Français , meme s'ils se disent    "hypocritement " ... " etre français.." quand ça les arrange )
Ils n'ont qu'à aller se battre pour défendre leur pays et ne pas etre des " LACHES "en abandonnant tout et etre des assistés " ...
N'ont ils des couilles que pour faire des enfants et " NIQUER LA FRANCE " ...?
C'est sûr...ça leur prend du temps...!!!
ET ALORS...QUE FONT LES FRANCAIS...?

CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS...
Leurs stratégies , leurs manipulations , ne nous aveuglent pas...!!!
Ils le disent  OUVERTEMENT " eux même...

A Calais , le phénomène de Stockolm est omniprésent...
Mais pas que là...

MERCI Blanche de poster aussi  pour moi...

UNE GUERRE CIVLE se prépare ...!!!
Avant la troisième  " vraie guerre mondiale "...?
C'est ce qu'ils veulent...
J'en suis SURE..!!!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 24 Oct 2015 - 20:42

Froan Vamed a écrit:Mazertys ne parlait pas de communautarisme. Quand il dit "tendre la main", il s'agit de montrer qu'on a rien contre eux dès lors qu'ils respectent la loi.
Un peu comme quand Chevalier du temple avait publié tout un sujet pour appeler les Français juifs à voter FN. Personne ne l'avait fait de reproches à ce moment-là.

Blanche a écrit:Cette intrusion à tout prix de l'idée religieuse me met foutrement en colère, oui !

Tu risques de l'être souvent, car ça fait un moment que j'ai constaté que l'idée religieuse est omniprésente sur ce forum.

Grrr ! UGD...t'es chiant !  Very Happy  Ça me choque tout autant, et vos antagonismes juifs/musulmans me gavent grave !  (quand je suis en colère, je parle djeun'  Razz  )

Le judaïsme est en France depuis des siècles sans avoir imposé une révolution des les moeurs françaises, ni d'exigences particulières. Les musulmans présents depuis des décennies pratiquaient ou pas, accommodaient leur foi et n'emmerdaient personne. De nos jours, on sait ce qu'il en est, je ne vais pas faire le récapitulatif, depuis que je suis sur ce forum je lis ça à toutes les sauces.

Je sais que TU as très bien compris ce que je veux dire. Je refuse tout autant une prise en considération de la communauté juive que de la musulmane. Les musulmans ont leur place tant que l'islam est pour eux une affaire privée. S'ils s'en servent pour faire pression, s'ils se définissent comme une entité (et c'est bien ce qu'ils font), c'est de bonne guerre et il faut leur rappeler certains principes de notre république. Mais que des Français, et qui plus est se définissent comme patriotes, marchent dans cette combine, ça me tr (tu vois, ça me reprend) laisse ébaubie (et toc ! )

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 24 Oct 2015 - 20:44

mazertys17 a écrit:
Froan Vamed a écrit:Tu risques de l'être souvent, car ça fait un moment que j'ai constaté que l'idée religieuse est omniprésente sur ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous parlez, Blanche D'Issy, de culture Chrétienne, a raison. j'aimerais vous demandez, si vous même, êtes croyante, si cela n'est pas trop indiscret ?

Ah non, désolée, Mazerty, je suis athée comme un cochon ! :mrgreen:

mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 24 Oct 2015 - 20:47

Ok, Sakura.

D'accord. Donc vous comptez faire quoi ? Rester dans votre coin a attendre ?
Si au contraire, on allait au Front. 
Ceux parmi eux qui sont prêt a renoncer a certaines choses, comme le voile, le halal, alors ayons la décence de leur proposer de rallier notre camp face a ceux qui ne le sont pas.

Croyez vous seulement en Dieu, Sakura ?
Pardon, mais écoutes : ce soir, je vais prier pour toi, car tu sembles égarée. Puisse la Lumière éclairer ta route et soulager ton âme. Nous ne sommes que des Hommes, rien de plus.
Ces Musulmans sont égarés eux aussi et il faut les inviter a prendre le droit chemin, et non les repousser vers le chemin tortueux cerclé par les ronces et minés par Satan.

Jésus a dit : aime ton ennemis, pris pour ton ennemis. 

Fais le Sakura, suis la parole de Jésus, et il te libérera.
Amen

ps : ah Blanche d'Issy...Vous le prendriez mal si je faisais une prière pour vous ce soir aussi ?

Amen.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 24 Oct 2015 - 20:50

Dominus vobiscum, Mazerty. Ite missa est ! Very Happy hello

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 24 Oct 2015 - 21:01

Pour terminer, je dis que les Français musulmans respectueux de nos lois sont des Français.
Pour celles et ceux qui en doutent, il n'y a qu'à écouter notre vice-président, Florian Philippot dans sa dernière interview.
Il le répète, je le répète, le FN n'est en rien un parti anti-musulman. Celles et ceux qui le sont n'ont rien à faire au FN.
Simplement, la religion doit faire partie de la sphère privée et ne doit en aucun cas faire cas revendicatif dans la sphère publique.
C'est ce qui nous préservera de tout communautarisme et revendications contraires à nos lois.
Le FN combat l'islamisation de notre pays, pas les Français musulmans respectueux de nos lois.

J'espère être clair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 24 Oct 2015 - 21:07

Blanche d'Issy a écrit:Dominus vobiscum, Mazerty. Ite missa est !  Very Happy  hello

sakura FN

Message par sakura FN le Sam 24 Oct 2015 - 21:51

Mazertys17.
Je vous ai retrouvés , reconnus et vous dénonce , vous Froan et bien d'autres ...et l'islam en général et ses collabos occidentaux ...là...ici...sur ces vidéos... le SERPENT ...!!...Laughing

ET POURTANT...

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 24 Oct 2015 - 21:55

mazertys17

Message par mazertys17 le Sam 24 Oct 2015 - 22:11

Merci, les amis.

Merci, l’apôtre, pour ce rappel. On ne peut qu'applaudir. Tout est dit.
J'espère que Mr Mohamed Bajrafil, qui semble Francophile, l'aura comprit aussi et que si un débat se produit, il y aura terrain d'entente !

L'heure est trop grave et il faut un changement, un vrai.

Quand a vous, SakuraFN, je prierais pour vous ce soir. Musulman, Juif ou Chrétiens, peu importe, sachez que je prierais pour vous avec sincérité.

Amen.

phil25

Date de naissance : 08/10/1959
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature

Message par phil25 le Dim 25 Oct 2015 - 1:38

.
Les musulmans ont leurs propres territoires et pays respectifs  et n'ont rien  à faire sur notre sol Français , meme s'ils se disent    "hypocritement " ... " etre français.." quand ça les arrange )
Ils n'ont qu'à aller se battre pour défendre leur pays et ne pas etre des   " LACHES "en abandonnant tout et etre des   assistés " ...

C'est ce que je dis en regardant les cimetières Français remplis de tombe de Français qui ont donné leur vie pour défendre la France alors que ces immigré se sauvent de leur pays , rien qu'avec l'argent qu'ils ont dépensé pour venir ils auraient put acheter bien des armes et ainsi défendre leur pays comme nos anciens l'ont fait et les armes de l'époque n'étaient ps celle de maintenant.

Quand je vois ces migrants qui protestent et font des manifs aidés par ces rebus d'associations qui les défendent je voudrais bien savoir si les Français dans les pays étrangers qui ferait de même , quelle serait la sanction à leur égard....

Ils viennent dans notre pays et veulent imposer leur loi , religion et autre. Pas question.Leur religion peu être pratiquée dans leur salon à cela rien ne les empêche de la faire.

Je suis toujours ébahi du silence du Pape!

Les seuls que je plains ce sont les enfants qui sont encore une fois pris en otage et non rien demandé à ce qu'il arrive
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Dim 25 Oct 2015 - 10:02

Blanche d'Issy a écrit:Relisez mon message, vous finirez par comprendre. J'ai tout dit, rien à rajouter sauf que la France n'a pas à reconnaître le communautarisme.

:aplaudissement:
sakura FN

Message par sakura FN le Dim 25 Oct 2015 - 11:17

mazerty17 a écrit...

" Quand a vous, SakuraFN, je prierais pour vous ce soir. Musulman, Juif ou Chrétiens, peu importe, sachez que je prierais pour vous avec sincérité. "

Je réponds ...

L'islam ne veut pas de ce que cette vidéo clame...
Il se veut etre la seule religion " MONDIALE " , car c'est le commandement de allah et Mahomet...
NOUS ne voulons pas etre " SOUMIS à CET ESCLAVAGISME..."
Je prie , mais chez moi , , dans ma demeure , pour l' "HUMANITé TOUTE ENTIèRE..."

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

mazertys17

Message par mazertys17 le Dim 25 Oct 2015 - 11:35

Sois bénie, Sakura, et puisse notre Seigneur entendre ta prière et puisse-t-elle t'être retournée dans ton cœur pour illuminer ton âme, qui semble malheureusement, égarée...et si c'est le cas, puisse-tu te détourner du chemin tortueux où les ronces bordent la route sur laquelle des mines et des clous ont étés déposées, pour retrouver le chemin droit et lumineux visible a perte du vue, au bord duquel jouent des ours gris paisibles jouant avec des enfants rieurs sur des parterres fleuris !

SakuraFN a écrit:" Quand a vous, SakuraFN, je prierais pour vous ce soir. Musulman, Juif ou Chrétiens, peu importe, sachez que je prierais pour vous avec sincérité. "

Je réponds ...

L'islam ne veut pas de ce que cette vidéo clame...
Il se veut etre la seule religion " MONDIALE " , car c'est le commandement de allah et Mahomet...
NOUS ne voulons pas etre " SOUMIS à CET ESCLAVAGISME..."

Quelle rapport, Sakura, mon amie ?

Je ne suis pas même Musulman, en vérité !
Sinon, croyez moi, au contraire, je le revendiquerais...et je déplore de ne pas voir ici plus de Musulmans défendre leur place de Français Musulman Patriote prêt a servir la Patrie avec comme seul espoir la Prospérité de notre puissante Nation ainsi que des peuple qu'elle influence.

Dans votre magnifique vidéo (bobo) qui sublime le multiculturalisme, il y a plus que probablement des Musulmans.
Où est le problème ?
Çà ne les empêche pas de chanter "un monde meilleur" (avec des gestes un peu ampoulés et le sourire crispé).

Le problème, ce n'est pas les Musulmans, comme d'ailleurs, Sakura, la plupart des Partisans le disent ici, le problème, c'est le fondamentalisme Islamique, ce qui n'a rien a voir. 
Le problème, c'est l’immigration, rattaché en plus a ce fondamentalisme.
Le problème, c'est la corruption du Qatar qui finance des mosquées et fait du prosélytisme. 

Attention a ne pas tomber dans les pièges, que par ailleurs, les médias veulent nous tendre. 
Un autre exemple, l'Etat Islamique !

Si vous vous intéressiez un peut plus a Mr Bajrafil, par exemple, vous verrez qu'il fustige le fondamentalisme Islamique. Il se moque de ceux qui portent la barbe, et n'insiste surtout pas pour que les femmes portent le voile ! Il ne parle pas de revendications, mais manifeste son amour et sa reconnaissance pour la France.
Trouvez vous encore qu'un tel Homme paraisse belliqueux et aspire a soumettre les gens a l'esclavage ?

Tenez, Sakura, voici un exemple :

-des fondamentalistes islamiques :

- Un Français Musulman :

Amen.
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Dim 25 Oct 2015 - 11:39

Salut,

Je viens de lire l'ensemble de ce post .... pffffff qu'est-ce que c'est chiant vos histoires de religions

Priez chacun de votre coté mais effectivement laissez moi tranquille , gardez votre croyance chez vous

C'est du privé ! Point barre

C'est bon pour toutes les religions OK !

Si nous appliquions cette règle à la lettre en France , nous aurions fait un grand pas vers l'harmonie du peuple

On devrait mettre une loi comme celle qui nous pondent tous les jours. La religion reste à la maison !! sinon couper caboche

mazertys17

Message par mazertys17 le Dim 25 Oct 2015 - 11:46

Accolade a écrit:Si nous appliquions cette règle à la lettre en France , nous aurions fait un grand pas vers l'harmonie du peuple 

On devrait mettre une loi comme celle qui nous pondent tous les jours. La religion reste à la maison !! sinon couper caboche

Je suis bien d'accord. Sauf que les religions sont toujours là et influantes, qu'on le veuille ou non. 
On est obligé de constater la chose, faire semblant de ne pas le voir, c'est se voiler la face.

Cependant, effectivement, la Laïcité est un premier pas, qu'il faut respecter bien sur !

Le jour ou, d'elle même, la religion aura disparu, alors sans doute c'est qu'il y aura la paix sur la Terre.

En attendant, il y a des gens qui croient en Dieu, et on doit aussi, respecter cela il me semble.

Amen.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:30