www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Mohamed Bajrafil et Marine Le Pen

Partagez

mazertys17

Re: Mohamed Bajrafil et Marine Le Pen

Message par mazertys17 le Dim 25 Oct 2015 - 11:46

@Accolade a écrit:Si nous appliquions cette règle à la lettre en France , nous aurions fait un grand pas vers l'harmonie du peuple 

On devrait mettre une loi comme celle qui nous pondent tous les jours. La religion reste à la maison !! sinon couper caboche

Je suis bien d'accord. Sauf que les religions sont toujours là et influantes, qu'on le veuille ou non. 
On est obligé de constater la chose, faire semblant de ne pas le voir, c'est se voiler la face.

Cependant, effectivement, la Laïcité est un premier pas, qu'il faut respecter bien sur !

Le jour ou, d'elle même, la religion aura disparu, alors sans doute c'est qu'il y aura la paix sur la Terre.

En attendant, il y a des gens qui croient en Dieu, et on doit aussi, respecter cela il me semble.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 25 Oct 2015 - 11:59

mazerty17...

"Le problème, ce n'est pas les Musulmans, comme d'ailleurs, Sakura, la plupart des Partisans le disent ici, le problème, c'est le fondamentalisme Islamique, ce qui n'a rien a voir. "

Je n'ai pas dit que ce sont les musulmans , mais...l' ISLAM ET l'ISLAMISATION  que l'on ne VEUT PAS...!!!

----

" Si vous vous intéressiez un peut plus a Mr Bajrafil, par exemple, vous verrez qu'il fustige le fondamentalisme Islamique. Il se moque de ceux qui portent la barbe, et n'insiste surtout pas pour que les femmes portent le voile ! Il ne parle pas de revendications, mais manifeste son amour et sa reconnaissance pour la France.
Trouvez vous encore qu'un tel Homme paraisse belliqueux et aspire a soumettre les gens a l'esclavage ?   "

Je souhaite  de tout coeur , qu'il ne soit pas :
UN LOUP DéGUISé EN AGNEAU...
Comme il en existe en nombre important dans tous les états...
En France , ils ne disent RIEN , mais agissent sournoisement...
Il est difficile de  "  faire confiance "  , quand on voit ces   " français gentils , partis faire le djiad " ,  en tarik ramadan , en malek Bouty...ETC...qui se dissimulent derrière des propos enjôleurs , mais qui veulent arriver à leur but , leur fin, à l'extermination de TOUT CE QUI N'EST PAS ISLAMISTE......comme le voulaient , et agissaient , autrefois , Hitler et ses troupes  SS...

LA DOMINATION DU MONDE ...
mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Message par mazertys17 le Dim 25 Oct 2015 - 12:06

Justements, ceux là ne disent rien.

Mr Bajrafil au contraire, fait parti de ceux qui aimeraient réformer l'Islam.
(des fondamentalistes Islamique l'en ont empêché par la menace)

C'est pourquoi pour ma part je trouverais bienvenu que le Front National salut ce genre d'initiatives et ces Imams volontaristes et Francophiles ou du moins fasse preuve de bienveillance a leurs égards.

***************************************************************************************
"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Dim 25 Oct 2015 - 12:08

@mazertys17 a écrit:[quote="Accolade"]Si nous appliquions cette règle à la lettre en France , nous aurions fait un grand pas vers l'harmonie du peuple 

On devrait mettre une loi comme celle qui nous pondent tous les jours. La religion reste à la maison !! sinon couper caboche
[size=10]

Re,

Comme tu viens de le dire la religion est toujours là ... imagine je suis demain aux commandes et je passe une loi qui interdit la religion comme ils interdisent l'excès de vitesse

Bingo !  parler de religion ici sur un forum qui n'est en rien un forum religieux notre chef vénéré ou les modos va devoir intervenir en te disant " ami je t'envoies un avertissement car parler de religion est interdit ici "

Cela peut se régler simplement et gentiment , en expliquant que nous autres la religion c'est pas notre problème ni notre kif
mazertys17

Message par mazertys17 le Dim 25 Oct 2015 - 12:11

@Accolade a écrit:
Bingo ! parler de religion ici sur un forum qui n'est en rien un forum religieux notre chef vénéré ou les modos va devoir intervenir en te disant " ami je t'envoies un avertissement car parler de religion est interdit ici " 

Cela peut se régler simplement et gentiment , en expliquant que nous autres la religion c'est pas notre problème ni notre kif

Pourtant je suis dans la section "Religion", sauf erreur ! 
Libre a chacun de venir lire ou pas non ?

@Accolade a écrit:Comme tu viens de le dire la religion est toujours là ... imagine je suis demain aux commandes et je passe une loi qui interdit la religion comme ils interdisent l'excès de vitesse 

Ce serait une forme d'inquisition...On connait le genre de dégât que ca peut causer. Les communistes ont essayé d’éradiquer la religion, et sans faire dans la dentelle. En vain.

Pour ma part je crois qu'il y a une logique géopolitique et Historique a tout ça. Un jour, sans doute, la religion mettra d'elle même le mot "fin", on en parlera plus et la page sera tournée.

C'est sans doute pourquoi les 3 grandes religions monothéistes sont incomplètes et parlent toute de "l'attente" d'un messie, retour de Jésus ou Mahdi.

***************************************************************************************
Amen.
sakura FN

Message par sakura FN le Dim 25 Oct 2015 - 12:23

@mazertys17 a écrit:
@Accolade a écrit:
Bingo ! parler de religion ici sur un forum qui n'est en rien un forum religieux notre chef vénéré ou les modos va devoir intervenir en te disant " ami je t'envoies un avertissement car parler de religion est interdit ici " 

Pourtant je suis dans la section "Religion", sauf erreur ! 
Libre a chacun de venir lire ou pas non ?

@Accolade a écrit:Comme tu viens de le dire la religion est toujours là ... imagine je suis demain aux commandes et je passe une loi qui interdit la religion comme ils interdisent l'excès de vitesse 

Ce serait une forme d'inquisition...On connait le genre de dégât que ca peut causer. Les communistes ont essayé d’éradiquer la religion, et sans faire dans la dentelle. En vain.

Pour ma part je crois qu'il y a une logique géopolitique et Historique a tout ça. Un jour, sans doute, la religion mettra d'elle même le mot "fin", on en parlera plus et la page sera tournée.

C'est sans doute pourquoi les 3 grandes religions monothéistes sont incomplètes et parlent toute de "l'attente" d'un messie, retour de Jésus ou Mahdi.

pancarte+1

Je veux rajouter de l' " HUILE SUR LE FEU ..."... fleurs --- biglove

http://www.partisansmarine.com/t23154-pour-ceux-qui-veulent-y-croire?highlight=pour+ceux+qui+veulent+y+croire+religion
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Dim 25 Oct 2015 - 12:25

@mazertys17 a écrit:
Pourtant je suis dans la section " Religion ", sauf erreur ! 
Libre à chacun de venir lire ou pas, non ?

Je ne veux pas t'interdire de parler de religion, tu as parfaitement raison là-dessus.  Je disais simplement cela dans le cas d'une interdiction Nationale hypothétique
sakura FN

Message par sakura FN le Dim 25 Oct 2015 - 13:42

Regardez la 2...
Dommage c'est presque la fin...!
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 25 Oct 2015 - 15:18

Il y a quelques temps, Alain Soral faisait une conférence avec Jacob Cohen intitulée "Juifs, Chrétiens, Musulmans : comment aller vers une réconciliation nationale ?".
Je pense que c'est dans cette même démarche que s'inscrit Mazertys.
Soit désamorcer les tensions inter-communautaires et mettre fin au communautarisme.
Ce sont des catégories qu'on utilise tout simplement parce que c'est celles que le système nous impose.
mazertys17

Message par mazertys17 le Dim 25 Oct 2015 - 16:09

@Froan Vamed a écrit:Il y a quelques temps, Alain Soral faisait une conférence avec Jacob Cohen intitulée "Juifs, Chrétiens, Musulmans : comment aller vers une réconciliation nationale ?".
Je pense que c'est dans cette même démarche que s'inscrit Mazertys.
Soit désamorcer les tensions inter-communautaires et mettre fin au communautarisme.
Ce sont des catégories qu'on utilise tout simplement parce que c'est celles que le système nous impose.

Merci, Froan, on peut dire la même chose pour toi. Wink

Le problème avec Alain Soral et Jacob Cohen, c'est qu'ils pensent qu'en trouvant un ennemis commun, le sionisme, cette réconciliation est possible.

On constate qu'il se produit l'inverse : le sionisme est justement ce qui est utilisé pour diviser, d'un côté comme de l'autre.
Le résultat est le suivant :

Côté FN : Islamophobie accru contre "l'Islamo-fashisme" antisioniste et antisémite, incarné par le "lèche babouche" Alain Soral.

Côté Musulman : FNophobie accru contre le "fascisme Sioniste Islamophobe".

Le résultat est plus de division.
Et si on essayait l'inverse ?
Si on enlevait a la fois le Sionisme d'un côté et l'antisionisme de l'autre ? 
Le résultat serait sans doute le succès.

Pour ma part je suis convaincu que Alain Soral est manipulé et qu'en vérité, c'est un agent (sans doute inconscient) du système.

Que dirais tu, Froan Vamed, d'un projet militant pour la création d'un nouvel Etat à l'est de la Libye, en sollicitant une aide international, nommé "Nouvelle Palestine" ?
(sauf erreur, les USA viennent de geller une aide de 176 millions aux Palestiniens..pour dire que les moyens de manqueraient pas ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NP pour Nouvelle Palestine.
Les dirigeants Arabes qui ont voulu ce genre de chose ont été assassinés, sauf erreur. Et si le Peuple, portait ce projet ? 
( au lieu de faire du voyeurisme monstrueux et malsain sur la souffrance Palestinienne et théoriser le complot Sioniste ).

Amen.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 25 Oct 2015 - 20:05

Je t'ai répondu dans l'autre topic. Wink
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 25 Oct 2015 - 20:14

Tiaré a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:Un peu.

Que je sache, un Français ne se présente pas en disant  " catholique (ou protestant, ou athée) peut-être mais français d'abord...

Cette intrusion à tout prix de l'idée religieuse me met foutrement en colère, oui ! Le christianisme a sa place en France en tant qu'identité culturelle, historique, traditionnelle. L'Islam, non !  Qu'il soit modéré ne change rien. Si c'est une pratique religieuse, qu'elle reste dans le domaine privé. Très privé. Nous n'avons pas à la prendre en considération !
pancarte+1

pancarte+1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
mazertys17

Message par mazertys17 le Dim 25 Oct 2015 - 20:23

Si nous n'avons pas a prendre en considération la religion...

Des milliers de Juifs font l'Alya chaque année pour aller en Israël. Notre gouvernement, prend cela en considération.

Pourquoi on ne pourrait pas prendre en considération aussi, le fait qu'il y a des milliers de Musulmans ( sans doute bien plus ) qui aimeraient ( et font parfois, mais sans succès ) l'Hijra ?

Si vous prenez ca en considération, alors vous verrez des Musulmans partir de France...a vous entendre, cela vous poserait problème. Wink.

Pas moi. Non pas que j'ai envie que les Musulmans partent ( sauf certains bien sur, je parle des fondamentalistes Islamiques ), mais parce-que je trouve tout naturel qu'un Musulman veuille retourner vivre dans une terre plus proche de ses racines...et je trouve injuste d'ailleurs que des Juifs puissent le faire (bien que le mot racine soit inapproprié), et pas les Musulmans.

Amen.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 25 Oct 2015 - 21:00

@mazertys17 a écrit:Si nous n'avons pas a prendre en considération la religion...

" Pourquoi on ne pourrait pas prendre en considération aussi, le fait qu'il y a des milliers de Musulmans ( sans doute bien plus ) qui aimeraient ( et font parfois, mais sans succès ) l'Hijra ?

Si vous prenez ca en considération, alors vous verrez des Musulmans partir de France...a vous entendre, cela vous poserait problème. Wink. "

Shocked  
       lol  lol  lol   Pardon, je n'avais pas tout de suite compris que c'était de l'humour... Very Happy

blanche@partisansmarine.com
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 25 Oct 2015 - 21:07

Moi perso je suis pour l'instauration d'un sens unique de l'intérieur vers l'extérieur... sans prime de départ... il manquerait plus que ça que ceux qui ont vécu à nos crochets voyage à nos frais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
mazertys17

Message par mazertys17 le Dim 25 Oct 2015 - 21:59

@Blanche d'Issy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Pardon, je n'avais pas tout de suite compris que c'était de l'humour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haha ! Je vous ai eu !!  Eclat

Il n'empêche que c'est vrai quand même. 

@CoqGaulois a écrit:Moi perso je suis pour l'instauration d'un sens unique de l'intérieur vers l'extérieur... sans prime de départ... il manquerait plus que ça que ceux qui ont vécu à nos crochets voyage à nos frais !

Je ne suis pas sur que cela couterait quelque chose de plus. La plupart des Musulmans qui font l'Hijra essaient tous de dépendre le moins possible du financement Français...

Malheureusement, sans succès la plupart du temps. ( et finalement ils reviennent très vite en France ).

Moi je suis pour ce que dit Marine: qu'on aide ces pays a se développer. Je préfère payer ca dans mes impôts que le chômage et le RSA.

Amen.
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 25 Oct 2015 - 22:27

Exact. Le partenariat et l'aide au développement va de pair avec la réduction de l'immigration. Notre programme est bien conçu. Wink
En plus, presque tous les pays de départ sont ceux de la francophonie, avec qui on va construire un monde, établir des réseaux, une sphère d'influence, bref des liens culturels et économiques.
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Mar 27 Oct 2015 - 19:15

@sakura FN a écrit:mazerty17...

"Le problème, ce n'est pas les Musulmans, comme d'ailleurs, Sakura, la plupart des Partisans le disent ici, le problème, c'est le fondamentalisme Islamique, ce qui n'a rien a voir. "

Je n'ai pas dit que ce sont les musulmans , mais...l' ISLAM ET l'ISLAMISATION  que l'on ne VEUT PAS...!!!

----

" Si vous vous intéressiez un peut plus a Mr Bajrafil, par exemple, vous verrez qu'il fustige le fondamentalisme Islamique. Il se moque de ceux qui portent la barbe, et n'insiste surtout pas pour que les femmes portent le voile ! Il ne parle pas de revendications, mais manifeste son amour et sa reconnaissance pour la France.
Trouvez vous encore qu'un tel Homme paraisse belliqueux et aspire a soumettre les gens a l'esclavage ?   "

Je souhaite  de tout coeur , qu'il ne soit pas :
UN LOUP DéGUISé EN AGNEAU...
Comme il en existe en nombre important dans tous les états...
En France , ils ne disent RIEN , mais agissent sournoisement...
Il est difficile de  "  faire confiance "  , quand on voit ces   " français gentils , partis faire le djiad " ,  en tarik ramadan , en malek Bouty...ETC...qui se dissimulent derrière des propos enjôleurs , mais qui veulent arriver à leur but , leur fin, à l'extermination de TOUT CE QUI N'EST PAS ISLAMISTE......comme le voulaient , et agissaient , autrefois , Hitler et ses troupes  SS...

LA DOMINATION DU MONDE ...

pancarte+1

Le problème du manque de confiance ne vient ni des musulmans sincèrement modérés, ni de nous.
Le problème vient de l’islam, et de la taqiya en particulier. Si l’islam était une religion qui condamne le mensonge sous toutes ses formes, alors la confiance pourrait certainement s’établir.
Mais au contraire, l’islam est la seule religion qui préconise de mentir pour endormir ma méfiance des peuples pratiquant d’autres religions, pour ensuite passer à l’offensive et les soumettre dès que le rapport de forces devient favorable aux musulmans.

Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres. (Coran, sourate 47, verset 35)

Alors, ceux qui pratiquent une religion préconisant de telles idées et qui, parallèlement à cela, nous parlent de paix et de « vivre ensemble », doivent-ils s’étonner si on reste plus que sceptiques ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 20:18