www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Nouvelle Palestine

Partagez
mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Nouvelle Palestine

Message par mazertys17 le Dim 25 Oct 2015 - 19:43

Bonjour, amis compatriotes.

Le titre évoque déjà un sac d'embrouilles...et pourtant : quoi de plus logique ?

Israël est en train, a petit feu, d'effacer la Palestine de la carte, qu'on le veuille ou non. Constater ce fait n'est pas même "anti-sioniste". Je ne cherche pas a juger les uns ou les autres, mais a constater.
Les Palestiniens font des actes terroristes.

La cause Palestinienne est alors devenu un combat y compris en France pour de nombreuses populations souvent désœuvrés et en manque de repères, fédérés aussi par l'antisionisme.

Leur espoir pour la plupart, serait que le Sionisme disparaisse, qu'Israël disparaisse, ce qui en un sens, serait comme le disait Mr Ben gurion lui même, légitime, venant de leur part.
En ce qui me concerne, évidement, je suis contre cette idée, suivant notamment la ligne du parti.

On pourrait souhaiter que les USA rendent l'Amérique aux Indiens et retournent en Europe...mais la réalité est toute autre et si déjà on arrivait a se passer de leur ignoble TAFTA, ce serait bien.

Ce combat est donc une cause perdue, et on voit même des militants pro-palestiniens applaudir des enfants courir au suicide...pour avoir suivit sur facebook quelques groupes pro-palestiniens, je vous assure que rapidement, cela donne la nausée.

Pourquoi personne ne met sur le devant de la scène, courageusement, un projet d'une "Nouvelle Palestine", en plus de la reconnaissance de la Palestine actuelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En Libye, car le territoire est immense (3 fois la France ) et vierge a + de 98%.
Parce qu'il y a la GRA de Kadhafi, capable de produire 65 millions de M3 d'eau par jour. (de quoi faire rêver le Qatar et Israël ).
Parce qu'actuellement, il y a le chaos et que quelqu'un qui arriverait avec un projet fédérateur et en plus Musulman, sans doute, serait bienvenu.

Oui, bien sur, c'est un combat. Peut être même que certains voudraient faire la guerre contre cela, préférant voir la souffrance Palestinienne continuer éternellement pour nuire a Israël et au Sionisme. Mais si la France portait ce projet, avec le soutien des Occidentaux comme Israël a le soutien des Occidentaux ?

Pour ma part, je trouverais très audacieux, cohérent et approprié qu'un tel projet soit porté par le Front National.

Qu'il propose de mettre de en oeuvre toutes les solutions politiques, économiques et diplomatiques pour que soit crée, en Libye, un nouveau Territoire nommé "Nouvelle Palestine", en hommage et réparation au peuple Palestinien, ce en plus de la reconnaissance de l'Etat de Palestine.

Tout le monde y gagnerait. Les Palestiniens, comme les Sionistes.
Je suis convaincu que si le FN posait cela sur la table, il susciterait sans doute rapidement l'intérêt, notamment auprès des communautés désœuvrés et en manque de repère. 

Qu'en pensez vous ?

S.V.P, ne me parlez pas d'un problème de financement. Les USA viennent de geler, sauf erreur, 176 millions de dollar d'aide aux Palestiniens a cause du climat de tension. 
Les moyens, a l'évidence, ils seraient là.

***************************************************************************************
"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Nouvelle Palestine

Message par Froan Vamed le Dim 25 Oct 2015 - 19:51

La Libye était quand même un pays avant que l'OTAN ne le raye de la carte...
mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Message par mazertys17 le Dim 25 Oct 2015 - 19:56

Froan a écrit:Je t'ai répondu dans l'autre topic
La Libye était quand même un pays avant que l'OTAN ne le raye de la carte...

Et alors ? 

Par ailleurs, Mr Kadhafi, avant d'être assassiné, sous les ordres de Mr Sarkozy, l'appelait non pas Libye, mais Jamahirija, sauf erreur.

Regardes a l'est de Tobruk sur Google map et admire le paysage. Il n'y a rien. De l'espace vide.

***************************************************************************************
"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:38