www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Eurosceptiques ça veut dire quoi ?

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Eurosceptiques ça veut dire quoi ?

Message par CoqGaulois le Lun 26 Oct 2015 - 11:22

Ce terme d'eurosceptique est déjà en soi une supercherie car si le scepticisme c'est le doute et la remise en cause cela exclue l'opposition ferme.
Première escroquerie on utilise le mot Europe qui est une réalité géographique définie comme un continent avec une mafia nommée Union Européenne qui n'est qu'une mascarade, un système inventé pour donner tout pouvoir à la finance internationale en privant les peuples d'Europe de toutes souverainetés et indépendances. L'UE est une dictature dirigée par des élites autoproclamées qui vantent les bien faits de la démocratie en y aillant jamais recours.
L'UE n'est pas et n'a jamais été l'Europe !
Deuxième escroquerie utiliser le terme de sceptiques laisse penser qu'il s'agit d'Européens qui doutent ou ne comprennent pas l'intérêt de l'UE présentée là encore comme étant l'Europe or nous ne sommes pas sceptiques nous sommes convaincus que cette mafia nous traite en esclaves et nous exploitent uniquement pour enrichir des dictateurs exploiteurs.
Enfin l'argument choc ce serait grâce à l'UE que nous sommes en paix en Europe, c'est du pur délire mais auprès des naïfs ça peut marcher, j'aimerais que les défenseurs de cette UE nous disent contre qui nous avons évité cette terrible guerre intra-européenne ces dernières années ???

Bref "Eurosceptique" est aussi manipulateur que le terme "d'extrême droite" ce sont des épouvantails à gogols car ceux que l'on désignent par ces mots ne sont ni l'un ni l'autre, ni ignorants ni extrémistes mais juste lucides.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Eurosceptiques ça veut dire quoi ?

Message par Jupiter le Lun 26 Oct 2015 - 11:24

:aplaudissement: :aplaudissement:
Je t'ai mis un "j'aime" !
C'est exactement ça. Bravo !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 26 Oct 2015 - 11:25

Merci Jupiter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:20