www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

En France, a-t-on le droit d'être raciste ?

Partagez
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

En France, a-t-on le droit d'être raciste ?

Message par Accolade le Lun 26 Oct 2015 - 17:41

Bonjour,

La question vous semble bizarre ?!  C'est une question que je me pose depuis longtemps.

Je m'interroge sur le Droit français ??

Oublions l'aspect agressif, ce n'est pas l'objectif de ma question.  

J'aimerais savoir si une personne risque pénalement si elle dit publiquement   " je suis raciste, ou  je deviens raciste " ???
laurent64130

Date de naissance : 14/04/1964
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

Re: En France, a-t-on le droit d'être raciste ?

Message par laurent64130 le Lun 26 Oct 2015 - 19:13

Oui, c'est un délit.
laurent64130

Date de naissance : 14/04/1964
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

Message par laurent64130 le Lun 26 Oct 2015 - 19:16

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 26 Oct 2015 - 19:17

Et accusez quelqu'un d'un délit imaginaire, est-ce un délit ? Auquel cas, nous pourrions traîner en Justice bon nombre de nos opposants...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 26 Oct 2015 - 19:35

Vous exagérez : si vous êtes Africains vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer les Blancs, c'est "toléré"... Que voulez- vous, nous sommes tous égaux mais il y en a qui sont plus égaux que les autres ! clown

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Accolade

Message par Accolade le Lun 26 Oct 2015 - 19:54

Merci pour cette info .

Autre question si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa :

Est-ce qu'il existe ce type de loi dans un autre pays que la France ??
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Oct 2015 - 19:54

@Blanche d'Issy a écrit:Et accusez quelqu'un d'un délit imaginaire, est-ce un délit ? Auquel cas, nous pourrions traîner en Justice bon nombre de nos opposants...

Hooooo Blanche !!! étonnant.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 26 Oct 2015 - 20:40

moi j'assume,il y a des gens,nationalités que je n'aime pas et n'aimerait jamais,je ne mélange pas les torchons avec les serviettes,c'est comme ca je ne peut pas les blairer,pour moi  xxxxx et yyyyyy doivent rester dans leurs taudis.  geek
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Mar 27 Oct 2015 - 5:29

Oui Accolade, en Belgique notamment.

Kabout80, désolée, nous allons encore nous heurter.

Que vous soyez raciste est votre droit. Vous le dites, ça ne va pas plus loin.

En revanche, au regard de la loi française extrêmement vigilante et réactive en la matière, "punaises et cafards" constituent des injures à caractère racial passibles de représailles. Vous ne risquez pas grand chose - quoique - en revanche, le forum oui, vachement surveillé le forum, le FN évidemment, c'est bien connu, ce ramassis de fachos bas du front, et bien sûr Jupiter, en sa qualité d'administrateur.

Ça ne vous dérange pas ? Moi si. Enormément.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas votre ennemie. J'aimerais juste qu'avant d'écrire ce qui vous passe pas la tête et vous brûle les doigts, vous tapotiez sept fois votre mulot pour les rafraîchir... et que vous vous absteniez.

Merci.
kabout

Message par kabout le Mar 27 Oct 2015 - 11:24

@sedna a écrit:

Kabout80, désolée, nous allons encore nous heurter.

Que vous soyez raciste est votre droit. Vous le dites, ça ne va pas plus loin.

regardez bien mon post Sedna a aucun moment je me suis désigné comme raciste,nationaliste,etre de l'extreme droite....c'est vous qui pensé cela ou ceux qui on l'esprit tordu et veulent déformer cette phrase,pour les noms d'insectes moi l'on me considére comme un "blanco" ,"face de craie" ou de "fromage blanc"chacun donne a l'autre ses surnoms,il n'y a rien de méchant la dedans.Et je ne peut m'abstenir de dire ce que je pense,et oui des lois sont faites actuellement pour que l'on ai plus le droit de rien dire,sauf que dans le sens des autres,c'est ce qu'ils cherchent,que tous s'ecrasent sans rien dire ou faire ,mais moi non, cela ne marchera pas.
lefrançois

Date de naissance : 15/06/1953
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson

Message par lefrançois le Mer 25 Nov 2015 - 18:56

Détester des individus d'une race et religion qui, nous le savons tous, foutent la pagaille sur notre sol, n'y viennent que pour soutirer aux citoyens français du pognon, insultent et crachent sur notre drapeau et notre Marseillaise, et plus récemment, lors de la dernière fusillade, sont descendus dans la rue et ont claxonné dans les rue d'Aix en provence afin de signifier aux français leur joie face à ces drames, si cela est du racisme, alors oui je suis raciste.

Cependant, j'aime les portugais, les espagnols, les italiens, les belges, les allemands, les suisses, vous voyez bien que je ne suis pas raciste.

Je pense que nous ne sommes pas racistes, quoiqu'en disent les uns et les autres, nous voyons juste et savons qu'il y a des races qui en veulent aux intérêts de notre pays.

Enfin cette loi félonne qui nous interdit de nous exprimer en France, n'est elle pas à abolir? Nous assistons aujourd'hui à la mise en cause de politiciens qui ont eux mêmes impulser afin qu'une telle loi soit inscrite promulguée et qui se trouvent aujourd'hui mis au pilori après avoir déblatéré des phrases sorties naturellement au cours de discours et dont leurs adversaires et amis pensent qu'elles ont dépassées leur pensée.

Marrant non?

Ne pas subir.
kabout

Message par kabout le Mer 25 Nov 2015 - 19:19

@lefrançois a écrit:

Cependant, j'aime les portugais, les espagnols, les italiens, les belges, les allemands, les suisses, vous voyez bien que je ne suis pas raciste.

Je pense que nous ne sommes pas racistes, quoiqu'en disent les uns et les autres, nous voyons juste et savons qu'il y a des races qui en veulent aux intérêts de notre pays.

pour mon cas c'est exactement ca !! j'aime bien et n'est rien contre les gens ou nationalités,mais je ne supporte pas "les autres" qui n'aiment pas notre pays, foute la merde, viennent en profités,remplissent nos prisons,alors que l'on leurs a donné gracieusement la nationalité francaise,si ils n'aiment pas la France....qu'ils dégagent dans leurs pays/taudis,il y a des départs aéroport toutes les heures ainsi que les ferry,donc go home !
lefrançois

Message par lefrançois le Ven 27 Nov 2015 - 18:43

Pour en rajouter, je vous signale si certains ne le savent pas encore, que les immigrés vivant dans des quartiers défavorisés et dont les parents sont pauvres, ont la chance de pouvoir rentrer dans l'administration après avoir reçu des cours gratuits, sans passer de concours, et obtenir des postes identiques à ceux occupés par les citoyens français mais qui eux ont du passer des concours afin de les obtenir.

C'est fort de café non? Ou est l'égalité dans tout ça?

Ne pas subir.
Accolade

Message par Accolade le Ven 27 Nov 2015 - 19:36

@lefrançois a écrit:Pour en rajouter, je vous signale si certains ne le savent pas encore, que les immigrés vivant dans des quartiers défavorisés et dont les parents sont pauvres, ont la chance de pouvoir rentrer dans l'administration après avoir reçu des cours gratuits, sans passer de concours, et obtenir des postes identiques à ceux occupés par les citoyens français mais qui eux ont du passer des concours afin de les obtenir.

C'est fort de café non? Ou est l'égalité dans tout ça?

Bonsoir

Tu as des preuves ?? Un lien sur internet par exemple ?

Merci
kabout

Message par kabout le Ven 27 Nov 2015 - 19:59

@Accolade a écrit:
@lefrançois a écrit: je vous signale si certains ne le savent pas encore, que les immigrés vivant dans des quartiers défavorisés et dont les parents sont pauvres, ont la chance de pouvoir rentrer dans l'administration après avoir reçu des cours gratuits, sans passer de concours, et obtenir des postes identiques à ceux occupés par les citoyens français mais qui eux ont du passer des concours afin de les obtenir.

C'est fort de

Bonsoir

Tu as des preuves ?? Un lien sur internet par exemple ?

Merci
moi je sais part exemple dans ma ville nous sommes envahie par cette population la, dite de diversité dans de nombreuses postes a la mairies,cantines,chauffeur de bus,centres aérés.Dans des emplois disont pas trop fatiguant ! et au niveau de la Mairie,beaucoup sont derrieres des bureaux,je le sais car quand j'ai besoin de divers papiers administratifs je les voit et espere tomber sur une qui est a peu prés aimable,beaucoup entre par "piston" et oui cela existe encore.
lefrançois

Message par lefrançois le Ven 27 Nov 2015 - 20:00

Des preuves?
Tu plaisantes?
Cela fait déjà deux ou trois ans que dans l'administration fiscale il est recruté au titre de l'égalité des chances des agents entrant dans l'administration sans concours, alors que nos jeunes du cru sont obligés de subir des épreuves en concours.

Le journal officiel peut te donner les candidats recrutés sans concours, mais surtout, note bien les noms de ces français, tu seras surpris.

Voici le lien : http://www.economie.gouv.fr/recrutement/recrutement-sans-concours

Tu auras sur ce portail les conditions de recrutement du PACTE et autres catégories de recrutement.
Je suis furieux de ne pas retrouver de DUPONT, MARTIN, DURAND et autres noms bien de chez nous. Ces derniers passent les concours, c'est cela l'égalité des chances.

Lefrançois

Ne pas subir.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 27 Nov 2015 - 23:59

Dans quel pays au monde existe t-il une discrimination positive qui favorise les Français???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 28 Nov 2015 - 1:30

@lefrançois a écrit:Des preuves?
Tu plaisantes?
Cela fait déjà deux ou trois ans que dans l'administration fiscale il est recruté au titre de l'égalité des chances des agents entrant dans l'administration sans concours, alors que nos jeunes du cru sont obligés de subir des épreuves en concours.

Le journal officiel peut te donner les candidats recrutés sans concours, mais surtout, note bien les noms de ces français, tu seras surpris.

Voici le lien : http://www.economie.gouv.fr/recrutement/recrutement-sans-concours

Tu auras sur ce portail les conditions de recrutement du PACTE et autres catégories de recrutement.
Je suis furieux de ne pas retrouver de DUPONT, MARTIN, DURAND et autres noms bien de chez nous. Ces derniers passent les concours, c'est cela l'égalité des chances.

Lefrançois

En France tu peux être raciste, il n'y a aucun souci, vraiment, mais seulement à l'encontre des "Blancs" si en plus c'est un Français de souche et un peu chrétien, là c'est le Jackpot tu peux y aller sans aucun souci ... Selon ton origine, tu peux aussi voler, frapper, escroquer, vendre de la drogue sans trop de souci, car avec les circonstances atténuantes tu vas vite sortir de prison ou ne jamais y mettre les pieds, mais si tu es français de souche, c'est fini, la moindre petite chose et c'est direction case prison !!! Pareil pour les aides, si tu es un peu trop blanc, désolé, tu as droit à moins, si tu as un salaire on va tout te prendre pour "redistribuer" comme ils disent aux personnes d'origine étrangère, oui, eux forcément ils ne peuvent pas travailler, faut mieux donner des aides.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Nov 2015 - 8:03

J'ai une question idiote à poser (je sais ! ça change quoi par rapport à d'habitude)
Ai je le droit de dire >>je suis raciste<< sans dire de propos racistes ? Si tel est le cas alors on a droit d'être raciste mais on a pas le droit de dire des propos racistes.
Accolade

Message par Accolade le Sam 28 Nov 2015 - 8:08

Tiaré a écrit:J'ai une question idiote à poser (je sais ! ça change quoi par rapport à d'habitude)
Ai je le droit de dire  >>je suis raciste<< sans dire de propos racistes ? Si tel est le cas alors on a droit d'être raciste mais on a pas le droit de dire des propos racistes.

+ 1 Tu vois c'est moi qui suis idiot , car finalement c'est un peu ce que je voulais demander

Dire a son entourage que je suis devenu raciste* mais sans insulter personne ?

*raciste dans le sens refuser les salafistes , et dire qu'il y a maintenant trop d'étrangers en France
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 28 Nov 2015 - 17:10

Pourquoi ne pourrions nous pas dire "je suis raciste" même si personnellement j'estime ne pas être concerné et encore moins le revendiquer? Si je dis "je suis un tueur" on ne va pas me juger pour un crime que je n'ai pas commis.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 28 Nov 2015 - 18:33

Non mais y a un moment faut pas se laisser enfermer dans une morale imposée par des "bobos"! Si être raciste c'est être réaliste sur certains, être réaliste sur notre société, sur les agissements de certains, je dis non, ce n'est pas du racisme, c'est du bon sens !!!
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 29 Nov 2015 - 19:55

Il n'y a au départ que ceux qui ont les yeux ouverts qui voient. Alors si ouvrir les yeux c'est être raciste je fais partie de ceux qui ouvrent les yeux.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Rebelman

Date de naissance : 25/11/1950
Sagittaire Date d'inscription : 17/01/2015
Passion : Informatique

Message par Rebelman le Jeu 10 Déc 2015 - 10:11

MAIS ALORS OU EST LA JUSTICE ?

Quand nos adversaires traitent publiquement notre notre parti national de parti " RACISTE " que fait la justice ?

RIEN !

Elle attend que Marine porte plainte, plainte dont elle sera certainement déboutée...........!

Le patriote révolté !!!

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Jeu 10 Déc 2015 - 10:19

ben moi quand je joue au dames je prends toujours les blancs c est mieux s il y a une coupure de courant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:48