www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

En France, a-t-on le droit d'être raciste ?

Partagez

bonfrancais

Re: En France, a-t-on le droit d'être raciste ?

Message par bonfrancais le Jeu 10 Déc 2015 - 10:19

ben moi quand je joue au dames je prends toujours les blancs c est mieux s il y a une coupure de courant
laurent64130

Date de naissance : 14/04/1964
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

Message par laurent64130 le Jeu 10 Déc 2015 - 13:38

...mais d'un autre coté comment juger qqun contre qqchose qui n'existe pas puisque il n'y a pas de race le racisme n'existe pas
laurent64130

Message par laurent64130 le Jeu 10 Déc 2015 - 13:45

également :le noir et le blanc ne sont pas des couleurs mais des nuances
ainsi , vous pouvez dire "je n'aime pas certain ersatz humanoïde ayant une nuance foncée singeant l’être humain à l'assemblée nationale" et non pas "sale nègre je t'encule ! " insulte à caractère raciste Eclat
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Jeu 10 Déc 2015 - 14:05

Laisse les nous insulter, très bientôt c'est eux qui le seront avec les musulmans au pouvoir...
Les Français sont trop cons pour comprendre cela...

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Jeu 10 Déc 2015 - 20:54

@Accolade a écrit:Bonjour,

La question vous semble bizarre ?!  C'est une question que je me pose depuis longtemps.

Je m'interroge sur le Droit français ??

Oublions l'aspect agressif, ce n'est pas l'objectif de ma question.  

J'aimerais savoir si une personne risque pénalement si elle dit publiquement   " je suis raciste, ou  je deviens raciste " ???

Bien sur que non qu'on n'a pas le droit de dire "qu'on est raciste" et même si on le pense fortement !

Il est bien évident que la liberté d'expression n'existe pratiquement plus en France et ça c'est bien regrettable. Personnellement, très franchement, ça me fait ch.. de n'avoir plus le droit de dire ce que je pense !!

Sommes nous gouvernés par des dictateurs ? moi je dis OUI !

***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent64130

Message par laurent64130 le Jeu 10 Déc 2015 - 21:15

@calimero a écrit:Laisse les nous insulter, très bientôt c'est eux qui le seront avec les musulmans au pouvoir...

Moi y en pa'ler ben fouançais .
LAISSE NOUS LES INSULTER! Tres bientôt, c'est eux qui le seront (quoi?insultés ? )avec les musulmans au pouvoir
correction: laisse nous les insulter!très bientôt, ce seront eux qui le seront,grâce aux musulmans parvenus au pouvoir .

Bon , l'orthographe OK ... Mais , la ponctuation est à revoir ! le sens de la phrase en dépend .Quand au style lourd et emphatique...A proscrire pour un meating
laurent64130

Message par laurent64130 le Jeu 10 Déc 2015 - 21:23

@Accolade a écrit:Bonjour,

La question vous semble bizarre ?!  C'est une question que je me pose depuis longtemps.

Je m'interroge sur le Droit français ??

Oublions l'aspect agressif, ce n'est pas l'objectif de ma question.  

J'aimerais savoir si une personne risque pénalement si elle dit publiquement   " je suis raciste, ou  je deviens raciste " ???

Allez voir 1 juriste gratuit .Il y en a dans toutes les mairies de France et de Navarre .Celui ci vous exposera tous les risques et pénalités que vous encourez .Apres, je vous suggère de faire appel à votre imagination . Les périphrases, merci mon dieu , ne sont pas encore interdites
calimero

Message par calimero le Ven 11 Déc 2015 - 9:23

@laurent64130 a écrit:
@calimero a écrit:Laisse les nous insulter, très bientôt c'est eux qui le seront avec les musulmans au pouvoir...

LAISSE NOUS LES INSULTER!  Tres bientôt, c'est eux qui le seront (quoi?insultés ? )avec les musulmans au pouvoir
correction: laisse nous les insulter!très bientôt, ce seront eux qui le seront,grâce aux musulmans parvenus au pouvoir   .

Bon , l'orthographe OK ... Mais , la ponctuation est à revoir ! le sens de la phrase en dépend .Quand au style lourd et emphatique...A proscrire pour un meating

Je ne comprend pas ta réflexion... Précise ta pensée svp... Pour moi c'est clair et limpide...
jojogd

Date de naissance : 24/08/1965
Vierge Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : nature et tradition

Message par jojogd le Ven 11 Déc 2015 - 11:45

bonjour?

la base est la définition du racisme, ne pas aimer quelqu’un est ce du racisme?

Comme dit plus haut comment peut on être raciste alors qu il n' y a qu’une seul race, mais cela faisant  comment expliquer que lorsqu' il est dit :
 Qu’en France la discrimination est interdite voir impossible, car être Français n'est ni un problème de religions, couleurs ou origines et que on nous invente la discrimination positive.

C’est quelque peut le chat qui se mord la queue. Donc en réfléchissant peu à cela j’en déduis que racisme et discrimination sont autorisés sous réserve de n’être ni patriote, ni nationaliste « Ce que gauche peut FN doit oublier! »
brenard

Date de naissance : 23/09/1957
Balance Date d'inscription : 19/12/2011
Passion : la terre et ses bienfaits , la cuisine , le cheval ( le pur sang ) pur sang
Humeur : le travail c'est serieux , le plaisir aussi , dans les 2 cas tu dois éprouver de la joie et l'a communiquer

Message par brenard le Ven 11 Déc 2015 - 11:59

slt ! uè légal ou pas légal , c'est le chaos complet y a plus de règles morales en fin de compte et Claude Bartolone n'ira pas en prison ! il touche 20 000 en passant par la case départ et se rend à l'assemblé Nationnale en bon démagogue point ...
brenard

Passion : la terre et ses bienfaits , la cuisine , le cheval ( le pur sang ) pur sang
Humeur : le travail c'est serieux , le plaisir aussi , dans les 2 cas tu dois éprouver de la joie et l'a communiquer

Message par brenard le Ven 11 Déc 2015 - 12:05

j'aime assé la scène de la folie des grandeurs quand Defunès demande à  Yves Montant de le flatter lol ! Monseigneur est beau ...
Fichiers joints
1280x720-g9c.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(69 Ko) Téléchargé 2 fois
calimero

Message par calimero le Ven 11 Déc 2015 - 12:46

@laurent64130 a écrit:

LAISSE NOUS LES INSULTER!  Tres bientôt, c'est eux qui le seront (quoi?insultés ? )avec les musulmans au pouvoir
correction: laisse nous les insulter!très bientôt, ce seront eux qui le seront,grâce aux musulmans parvenus au pouvoir   .

Hé Ducon...
Quand tu t'adresses à un autre patriote, je te prie d'être un peu plus respectueux.
"Je cause aussi bien la France que toi"...
J'ai un fils de ton âge et s'il m'adressait la parole comme tu le fait, je lui dirai qu'il n'a pas à me reprocher d'avoir été 1h de plus à l'école que moi.
Sur ce forum tu vas cotoyer d'autres patriotes dans ce cas, et si tu te prend la grosse tête avec ton vocabulaire et ta grammaire de merde, je ne t'adresse plus la parole qu'en langage SMS.
Compris ou il faut te faire un dessin...
Ha ! au fait meeting cela s'écrit sans "a" mais avec 2 "e", pauvre type...
brenard

Message par brenard le Ven 11 Déc 2015 - 13:44

Allons allons les Z'enfants de la Patrie , le jour de croire est arrivé on s'en fou des fotes lol ! respect citoyens et partage d'idées et d'espoir .... il nous en fo ...
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Ven 11 Déc 2015 - 14:06

Raciste ? moi je sais pas si je le suis !!!!!!!!!!!!!
MAIS
Je ne tolère pas que l'on crache sur la France
Je ne tolère pas que des fainéants profitent des aides sociales
Je ne tolère pas le manque de respect
Je ne tolère pas que l'on veuille me dicter un mode de vie autre que le mien
Je ne tolère pas que l'on crache par terre en me croisant dans la rue
Je ne tolère pas qu'une religion s'impose dans mon pays
Je ne tolère pas que l'on profite des faibles pour les dépouiller
Je ne tolère pas que notre Histoire passe dans les oubliettes
Enfin beaucoup de choses qui font qu'aujourd'hui, je suis a saturation totale

Alors si mon intolérance signifie être raciste, alors OUI aux yeux des collabos je dois l'être !!!!!!!!!!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Ven 11 Déc 2015 - 14:31

@Solaris a écrit:Non mais y a un moment faut pas se laisser enfermer dans une morale imposée par des "bobos"! Si être raciste c'est être réaliste sur certains, être réaliste sur notre société, sur les agissements de certains, je dis non, ce n'est pas du racisme, c'est du bon sens !!!

pancarte+1 Entièrement d'accord !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 11 Déc 2015 - 19:47

Contrairement au sens que nos détracteurs donnent au mot "racisme" celui ci s'applique à ceux qui estime qu'une race (qui n'existe plus comme chacun le sait donc par définition le racisme ne peut plus exister) est supérieure à une autre. Distinguer les individus par leur couleur de peau ou autre caractère physique n'est pas du racisme, par contre faire des différences de traitement entre les uns et les autres s'appelle de la discrimination.
La notion de discrimination "positive" ou "négative" n'existe pas, à ma connaissance, dans la loi. Une discrimination est une discrimination et quand elle est annoncée "positive" les Français en nombre devraient pouvoir porter plainte pour discrimination envers eux et faire condamner ce favoritisme illégal d'étrangers.
De toutes façons il est clair qu'il faut donner toutes priorités aux Français pour le travail, le logement, les écoles, les crèches, etc... et réserver de manière stricte et exclusive les allocations familiales aux familles françaises et à personne d'autre, réserver la sécurité sociale aux Français avec une seconde caisse indépendante pour les travailleurs immigrés, des caisses de retraite séparée et cloisonnées elles aussi entre français et étrangers.
Pour revenir sur les allocations familiales je vous rappelle qu'elles ont été créées par le front populaire avant guerre et mise en application sous l'occupation et qu'elles étaient strictement réservées aux familles françaises et à personne d'autre car il fallait repeupler la France suite à la première guerre mondiale et il n'était pas question à l'époque de la repeupler avec des étrangers. L'idée était de repeupler la France avec des... Français uniquement pas avec des étrangers et la nationalité n'était pas distribuée comme du papier toilette. Une femme étrangère qui accouchait sur le sol Français accouchait d'un petit étranger qui portait la nationalité de sa mère ce qui est d'une évidence criante.
Mes propos ne peuvent être considérés ni de près ni de loin comme étant raciste puisque je les base sur notre histoire. Ce n'est pas ici le passé qui est coupable mais les politicards d'aujourd'hui qui ont vendu leurs âmes. La période la plus noire de notre histoire nous la vivons aujourd'hui avec l'UMPS sauf que ce ne sont pas des Allemands qui nous envahissent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Sam 12 Déc 2015 - 9:37

Suis-je raciste ou réaliste ????
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Sam 12 Déc 2015 - 18:54

@laurent64130 a écrit:Oui, c'est un délit.

C'est un délit d'être raciste ? Eh bien moi je n'en ai rien à faire !!

J'aime les étrangers mais lorsqu'ils vivent chez eux dans leur pays. Qu'ils viennent en France en tant que touriste pour visiter ou pour passer des vacances, ou encore pour faire leurs études, ça oui, mais ensuite demi-tour !!! chacun chez soi et Dieu pour tous... Est-ce que je moi je vais les emmerder chez eux, NON, alors qu'ils ne viennent pas m'enquiquiner chez moi !

Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

robert_de_marseille

Date de naissance : 26/02/1951
Poissons Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : guitare classique;photo

Message par robert_de_marseille le Sam 12 Déc 2015 - 19:34

@lefrançois a écrit:Détester des individus d'une race et religion qui, nous le savons tous, foutent la pagaille sur notre sol, n'y viennent que pour soutirer aux citoyens français du pognon, insultent et crachent sur notre drapeau et notre Marseillaise, et plus récemment, lors de la dernière fusillade, sont descendus dans la rue et ont claxonné dans les rue d'Aix en provence afin de signifier aux français leur joie face à ces drames, si cela est du racisme, alors oui je suis raciste.

Cependant, j'aime les portugais, les espagnols, les italiens, les belges, les allemands, les suisses, vous voyez bien que je ne suis pas raciste.

Je pense que nous ne sommes pas racistes, quoiqu'en disent les uns et les autres, nous voyons juste et savons qu'il y a des races qui en veulent aux intérêts de notre pays.

Enfin cette loi félonne qui nous interdit de nous exprimer en France, n'est elle pas à abolir? Nous assistons aujourd'hui à la mise en cause de politiciens qui ont eux mêmes impulser afin qu'une telle loi soit inscrite promulguée et qui se trouvent aujourd'hui mis au pilori après avoir déblatéré des phrases sorties naturellement au cours de discours et dont leurs adversaires et amis pensent qu'elles ont dépassées leur pensée.

Marrant non?

A mon avis, beaucoup de gens font un "amalgame", (eh oui c'est le terme à la mode).
Déjà, "les portugais, les espagnols, etc.." c'est la désignation d'une nationalité, pas d'une race. Bé oui, y'a des espagnols arabes et des chinois juifs..
Moi, je suis marseillais, et le racisme, je pense que ce n'est pas aussi répandu que ça. Marseille a accueilli depuis toujours diverses cultures, diverses races. L'intégration a bien fini par se faire, sauf pour certains, de préférence arabes et en plus musulmans.
Là encore tous ne sont pas à rejeter. Certains sont très bien intégrés (mais oui, j'en connais)
Ceci ne m'empêche pas de dire que je suis raciste: je n'aime pas les cons. Hélas, ils sont légion.
Le racisme vient à mon avis du fait que l'on refuse d'admettre les différences. Du coup, j'ai pu voir sur un quai de gare un noir (pardon, un homme de couleur), traiter un guichetier de raciste parce qu'il lui avait simplement dit qu'il n'y avait plus de place dans le train qu'il voulait prendre. Dans cet exemple, c'est bel et bien le noir qui était raciste.

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 12 Déc 2015 - 21:54

Quand je disais que la période la plus noire de notre histoire c'était aujourd'hui n'y voyez pas un quelconque racisme, quoi que??? Après réflexion... peut être??? boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 17:57