www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Armée francaise

Partagez

Chevalier du Temple

Re: Armée francaise

Message par Chevalier du Temple le Sam 30 Juil 2016 - 0:44

François Hollande vient d'annoncer officiellement la création d'Une Garde nationale pour protéger les Français, à partir des réserves opérationnelles existantes. J'apprends de même que 15000 réservistes opérationnels dce gendarmerie et de police doivent être disponibles à la fin de juillet pour assurer la sécurité des différents évènements d'été. De plus, la défense va mobiliser 28000 titulaires d'un contrat d'engagement pour qu'ils se tiennent prêts pour les prochaines semaines. Hollande a en outre annoncé sa décision de recourir à la réserve opérationnelle de 2ème niveau, soit environ une force supplémentaire de 10000 retraités de la gendarmerie. Il a formulé la demande que le nombre réservistes de l'armée qui est actuellement de 28000, passe à 40000 en 2019.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 30 Juil 2016 - 1:57

@kabout a écrit:

encore une video et témoignage edifiant sur l'ambiance de notre armée !
kabout, il y a pire car d'après un rapport parlementaire en date du 22 juin dernier, l'armée ferait aussi l'objet de la radicalisation islamique dans ses rangs. Une soixantaine de soldats seraient sous haute-surveillance. Voici un danger qui se précise pour notre défense nationale. Nous ne sonmmes pas à la fin de nos surprises. Comme Jean-Marie Le Pen avait raison.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 22 Nov 2016 - 12:03

Carcassonne (11) : Un militaire du 3e RPIMA sauve deux femmes agressées en centre-ville

Dans la nuit de jeudi 17 novembre au vendredi 18, le sergent Jonathan a sauvé 2 jeunes femmes agressées par un homme armé d’un couteau, rue de Verdun à Carcassonne.

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, dans le centre-ville de Carcassonne, le sergent Jonathan, à bord de son véhicule, aperçoit un individu au comportement suspect, errant une main cachée dans le dos. Il décide alors de ralentir et de garder un oeil sur lui.
L’individu brandit alors un couteau face à deux jeunes femmes. Le sergent Jonathan a donc immobilisé son véhicule, avant de se précipiter vers l’agresseur. Il l’interpelle alors et détourne son attention des 2 femmes, qui en profitent pour prendre la fuite.
Tentant à plusieurs reprises de raisonner le forcené en lui demandant de poser son arme, le militaire n’a pas d’autre choix que de le désarmer et de l’immobiliser. L’individu a ensuite été conduit au commissariat.

L’indépendant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:aplaudissement:  :aplaudissement:

***************************************************************************************
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mar 22 Nov 2016 - 18:38

MODERATION : Les propos insultants et à caractère plus ou moins raciste ne sont pas autorisés sur le forum. Et, comme pour d'autres choses, ce n'est pas la première fois qu'on vous rappelle à l'ordre.
Je vous offre une petite semaine de repos. J'espère que vous nous reviendrez dans de meilleures dispositions.
Bien à vous,
Froan Vamed
kabout

Message par kabout le Sam 3 Déc 2016 - 17:42

rappelez-vous...

Intégration, Islam, beurs, excuses bidons : en 1990 déjà ça ne marchait pas

Antenne 2 – 16 juil. 1990

***************************************************************************************
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Sam 3 Déc 2016 - 18:04

lors du dernier ramadam
il a été demandé aux militaires non musulman de faire une journée de jeun en solidarité avec leurs freres musulmans
y a t'il aussi une journée saucisson pinard pour les musulmans en solidarité avec leurs freres d'armes ??
je crois pas
toujours dans un sens jamais dans l'autre

(info de mon petit fils engagé fusco un bon petit blond aux yeux bleus )

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 3 Déc 2016 - 18:18

@chtimi54 a écrit: lors du dernier ramadam
il a été demandé aux militaires non musulman de faire une journée de jeun en solidarité avec leurs freres musulmans
y a t'il aussi une journée saucisson pinard pour les musulmans en solidarité avec leurs freres d'armes ??
je crois pas

No Qui peut bien demander une chose pareille à nos soldats non-musulmans voire non-croyants ?
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Sam 3 Déc 2016 - 19:07

@Chevalier du Temple a écrit:
je crois pas

No Qui peut bien demander une chose pareille à nos soldats non-musulmans voire non-croyants ?

je te repond en MP j'veux pas que mon petit fils qui est actuellement en guyane soit puni

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 3 Déc 2016 - 19:35

@chtimi54 a écrit:
je crois pas

je te repond en MP j'veux pas que mon petit fils qui est actuellement en guyane soit puni

Merci chtimi54, voila un geste qui vous honore. Bravo au petit-gars bien de chez nous, qui sert sous notre drapeau. Wink
kabout

Message par kabout le Sam 3 Déc 2016 - 22:45

je crois pas

Les lèche-culs de notre gouvernement !

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 16 Déc 2016 - 3:58

@kabout a écrit:
rappelez-vous...

Intégration, Islam, beurs, excuses bidons : en 1990 déjà ça ne marchait pas

Antenne 2 – 16 juil. 1990

Entre 1990 et 2016 le bilan est accablant sinon effrayant pour notre armée.

Etant en sous-effectif, on recrute un peu n'importe qui dans notre armée. Aussi incroyable que cela puisse paraître, aujourd'hui, au sein de notre armée, des caïds islamisés imposent leurs lois au nez et à la barbe des officiers qui ferment les yeux et laissent faire, de peur de passer pour racistes. Nombreux sont les actes de violence et si un officier ose réprimandé un soldat d'origine maghrébine, une meute de corelegionnsaires se forme immédiatement en défense de l'accusé et se dresse contre l'autorité. Résultat : au lieu de sanctionner sévèrement comme il le faudrait, la clémence est spontanée, car on a peur d'appliquer la loi militaire. Comme il est dit dans cette vidéo, les murs des chambrées ne sont pas garnies de drapeaux français, comme on pourrait s'y attendre, mais de drapeaux d'origines africaines et maghrébines. Malgré les lois et les règlements qui régissent nos armées, l'ordre a été donné au commandement militaire de respecter la culture des autres. Et cela, malgré le fait que "ces autres" ne respectent ni notre armée ni notre culture. Il ne faut pas s'étonner de la décomposition de NOTRE pays et nous avons de bonnes raisons de nous inquiéter.
kabout

Message par kabout le Ven 16 Déc 2016 - 23:11

L’armée française a décoré Doua, un imam UOIF négationniste

On apprend que le Sénat a voté une résolution le 14 novembre 2016, afin de reconnaître les crimes contre l’humanité commis par l’Etat Islamique en Irak et en Syrie :
“Rappelant l’ampleur des crimes commis en Syrie et en Irak par des organisations étatiques et non étatiques, en particulier par le prétendu « État islamique en Irak et au Levant », Al-Quaïda, le Front Fath Al-Cham,

Considérant que ces crimes commis à l’encontre des populations chrétiennes, yézidies, des autres minorités et des populations civiles relèvent des incriminations prévues de crimes de guerre, de crimes contre l’humanité et de génocide,
Considérant que des ressortissants français engagés auprès de ces organisations terroristes et criminelles se rendent coupables de ces crimes,

Invite le gouvernement à utiliser toutes les voies de droit pour reconnaître les crimes de génocide, les crimes contre l’humanité et les crimes de guerre perpétrés contre les minorités ethniques et religieuses et les populations civiles en Syrie et en Irak.”
Parfait !

La reconnaissance de ces crimes est un impératif et espérons qu’un jour les coupables en paieront le prix fort devant la justice internationale. Un nouveau Nuremberg pour juger les barbares jihadistes.
Mais on s’étonne en revanche, que ceux qui contestent la persécution des chrétiens au Moyen-Orient, ne subissent pas les foudres de la loi Gayssot qui condamne le négationnisme. Car par extension, le négationnisme c’est la contestation  de tous les crimes contre l’humanité, bien au delà du génocide organisé par les nazis contre les Juifs.

C’est ainsi que Mahmoud Doua, imam de l’agglomération bordelaise, membre de l’UOIF, qui figure en bonne place sur la liste des organisations terroristes de nombreux pays, a été décoré par le colonel commandant la base aérienne 106 de Bordeaux Mérignac en mars 2016, en tant que “collaborateur du service public”. Ce nouvel “ambassadeur de la Défense, a donc reçu la médaille de la réserve citoyenne de l’Armée de l’Air avec le grade de Commandant !
J’ai connu des chefs de corps mieux inspirés…. ou mieux informés  !!!
Car ce Mahmoud Doua s’était distingué en 2011, sur un plateau de télévision, en niant toute persécution des chrétiens au M.O !
“La persécution des chrétiens d’Orient, c’est de la désinformation, rien ne prouve de tels faits.”
On se souvient aussi que notre inénarrable président, François Lagaffe, n’avait rien trouvé de mieux que de décerner en catimini, la Légion d’Honneur au ministre de l’Intérieur saoudien en février 2016.

Peu importe que l’Arabie interdise les églises sur son sol.
Peu importe que ce royaume finance le terrorisme et propage le wahhabisme en Europe.
Peu importe que ce pays barbare décapite au sabre toujours plus de condamnés. ( 153 en 2015 )
En effet, que pèse la vie d’un chrétien face à un baril de pétrole ou un juteux contrat d’armement ?
Un président courageux appliquerait le principe élémentaire de la réciprocité.

Pas d’églises en Arabie ? Pas de mosquées en France
Malheureusement, aussi longtemps que les capitulards seront aux commandes, rien ne changera.
Et ne comptons pas sur Fillon pour redresser la barre. Il est de la même trempe que Juppé. C’est lui qui, en 2004, en tant que ministre de l’Education Nationale, avait enterré le rapport Obin sur l’inquiétante islamisation de l’école républicaine.
“Pour ne pas stigmatiser les musulmans et ne pas faire le lit du FN”.
Moyennant quoi, 12 ans plus tard, on apprend que près de 30% des musulmans se laissent bercer par les sirènes de la charia, proportion qui monte à 50% chez les jeunes !
Elle est belle l’école républicaine laïque !
Selon le classement de l’IAE, les petits Français de 10 ans sont les derniers d’Europe en mathématiques.
Et selon le rapport Pisa qui vient de paraître, c’est l’effondrement généralisé en français et en orthographe.
Non seulement notre école n’intègre plus les immigrés faute de courage politique et de discipline, mais elle fabrique de plus en plus d’illettrés !

Jacques Guillemain (RL)

kabout

Message par kabout le Mer 21 Déc 2016 - 17:32

Le chef d’état-major des armées plaide pour davantage de moyens. Marine Le Pen augmentatera le budget et commandera un 2e porte-avions si elle est élue

Marine Le Pen a annoncé aujourd’hui qu’elle commanderait un deuxième porte-avions si elle était élue présidente, et plaidé pour une augmentation du budget de la Défense supérieure à celle demandée par le chef d’état-major des Armées (CERMA) Pierre de Villiers.
« La commande d’un second porte-avions (nécessité stratégique de premier ordre) sera l’un des premiers grands chantiers que je lancerai« , explique sur son blog la présidente du Front national, candidate à l’élection présidentielle. Plus généralement, Mme Le Pen propose une revalorisation immédiate du budget de la Défense, avec l’objectif de le porter à 3% du PIB en 2022.
[...]
Au surlendemain de l’attentat au camion-bélier qui a fait 12 morts lundi soir à Berlin, Mme Le Pen fait aussi valoir que, « au-delà de cet effort budgétaire immédiat, c’est tout un modèle de défense qu’il faut revoir et repenser, y compris au niveau industriel« .

Interrogé par des journalistes sur une demande exprimée par le chef d’état-major des armées, Pierre de Villiers, d’ »une hausse progressive du budget de la défense » pour atteindre les 2% du PIB, contre 1,77% actuellement, le président de la République a souligné que « le budget de la défense a déjà été augmenté (…), tout au long du quinquennat« .
« La loi de programmation militaire a été révisée à la hausse, aucune loi de programmation militaire sous la Ve République n’avait été révisée à la hausse« , a ajouté M. Hollande dans la cour de l’Elysée à la suite du Conseil des ministres.
« C’est une responsabilité que j’ai prise avec les premiers ministres successifs, de faire que nos armées puissent être dotées des moyens indispensables pour assurer nos missions à l’extérieur, celles que j’ai moi même décidées pour assurer la protection des Français à l’intérieur, dans l’opération Sentinelle, et faire en sorte que nous puissions avoir une force de dissuasion qui soit crédible« , a précisé M. Hollande.*

Le Figaro

Le chef d’état-major des armées (CEMA), le général Pierre de Villiers, sort de son silence et plaide mercredi dans Les Echos pour davantage de moyens. Le CEMA demande « une hausse progressive du budget de la défense » pour atteindre les 2% du PIB, contre 1,77% actuellement.

« Le prix de la paix c’est l’effort de guerre ».

Il s’agit de « rester capable d’assurer, dans la durée, la protection de la France et des Français face au spectre complet des menaces« , écrit-il. « Il faut comprendre que le moindre décalage de cohérence entre les menaces, les missions et les moyens s’apparente au grain de sable qui grippe le système et conduit à la défaite« , ajoute le général de Villiers.
Le projet de budget de la Défense pour 2017 s’élève à 32,7 milliards d’euros, à 1,77% du produit intérieur brut (PIB), ce qui marque une stabilité par rapport à 2016. La France s’est engagée à le porter à 2% du PIB d’ici 2025 dans le cadre de l’Otan.

Le JDD

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 22 Déc 2016 - 9:59

Marine parle depuis longtemps de doter l'armée de moyen suffisants, elle propose de passer à deux pour cent du PIB rapidement et ensuite de la porter à 3%. Elle prévoit aussi de l'inscrire dans la constitution.

kabout

Message par kabout le Mar 23 Mai 2017 - 20:59

L’armée française s’exerce en Estonie pour contrer la menace russe

Plus de 300 soldats français, soutenus par des chars Leclerc, s'exerçaient mardi pour la première fois en Estonie, afin de rassurer ce Pays balte, membre de l’Otan, inquiet de la menace de son voisin russe.
« Vu les événements de ces dernières années, il me semble normal que les Pays baltes puissent ressentir une certaine inquiétude vis à vis de leur voisin, explique à l’AFP le Lieutenant Colonel Lionel, conseiller en communication du détachement français de la mission Lynx, « mais à l’heure actuelle(…) c’est plus un jeu de communication ».

courrier International

qu'est-ce que c'est encore de ces conneries ? notre nouveau "sinistre des armées" (Sylvie Goulard) sait-elle qui ai vraiment les ennemis de la France ? certainement pas les russes ! déjà franchement avoir nommé une femme a ce poste de ministre vraiment c'est du n'importe quoi,ce n'est pas gerer un club de scoutisme mais bien l'armée francaise ! je ne comprend pas les affectations de telles ou telles personnes a certains poste clé.Je pense que s'est 300 soldats seraient plus utiles a patrouiller dans nos rues contre les éventuels terroristes.

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 23 Mai 2017 - 22:15

kabout, on se demande bien de quelle menace russe il peut s'agir en Estonie ? 

On dirait encore un coup monté par les américains pour empêcher toute coopération russo-européenne. Qui peut nous faire croire qu'un homme comme Poutine risquerait une confrontation directe avec l'OTAN pour la petite Estonie ? Poutine est un sage pas du tout du genre sucidaire. De plus, la zone d'influence géostratégique-économique russe est vers l'Asie. Ça recommence comme au bon vieux temps de la guerre froide, on veut nous faire peur en jouant le spectre de l'invasion russe. Comment les Français ne comprennent-ils pas qu'ils sont manipulés de l'étranger par un Empire qui se sert de nous pour parfaire ses propres intérêts, à notre détriment ? Nous ferions mieux de préparer nos soldats à ce que nous réserve certains de nos migrants sur notre propre sol, ce serait plus utile.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 23:43