www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'expropriation des terres et les menaces envers les chrétiens du Bangladesh

Partagez
avatar
popol75014

Age : 51
Date de naissance : 07/07/1966
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

L'expropriation des terres et les menaces envers les chrétiens du Bangladesh

Message par popol75014 le Mer 28 Oct 2015 - 9:38

IMAGE  CHRETIENS  BANGALESH


source 1 en italien  :
http://www.ilgiornale.it/news/mondo/esproprio-dei-terreni-e-minacce-i-cristiani-bangladesh-1187813.html


source 2 traduction francaise :
https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.ilgiornale.it%2Fnews%2Fmondo%2Fesproprio-dei-terreni-e-minacce-i-cristiani-bangladesh-1187813.html&edit-text=



L'expropriation des terres et les menaces envers les chrétiens du Bangladesh
:

Le 15 Octobre, à Dhaka, près de l'église catholique de Saint-Rosaire, une centaine de musulmans ont forcé les familles chrétiennes à fuir leurs maisons.

Tapon Cruze, le propriétaire, a déclaré que le groupe avait menacé de mort si il s'opposer à l'expropriation. En plus des logements, il a perdu tout ce qu'il avait. Y compris l'argent. Et maintenant, il ne peut pas aider mais demander de l'aide à sa communauté. Une communauté, le chrétien-ci, qui Bangladesh a seulement 0,2 pour cent des 152 millions d'habitants à majorité musulmane qui a longtemps souffert des menaces constantes et est forcé de vivre dans la peur.

Même les voisins Tapon Cruze, peuvent sont devenus les nouveaux objectifs à atteindre. Albert Rozario, curé de la paroisse de l'Eglise catholique dans la région, a dit AsiaNews que «les occupants de la propriété ne sont pas ouverts à tout dialogue et maintenant visent à prendre possession également des propriétés voisines."

"Je suis allé la place occupée par les musulmans. Commettent une grave injustice contre la communauté chrétienne ", a expliqué à préoccupée également Nirmal Rozario, secrétaire de l'Association chrétienne du Bangladesh. "Au Bangladesh, les chrétiens sont une minorité faible et pourquoi les musulmans nous attaquent."

Les épisodes de ce genre, souvent approuvés par la police et les politiciens locaux, sont de plus en plus fréquent au Bangladesh et les victimes de cette haine religieuse non seulement les chrétiens. Ces derniers mois, à Chandantola, un petit village dans la majorité hindoue dans le district de Barguna, 14 familles ont été forcées de vendre leurs propriétés à des prix d'aubaine après avoir souffert d'intimidation et de menaces constantes. "De temps - a expliqué les premiers habitants à quitter leurs foyers pour aller vivre en tant que réfugiés dans une ville voisine - nous souffrons la persécution et nos filles sommes régulièrement harcelés."


***************************************************************************************
le changement c'est pas maintenant -  c 'est tout de suite  -  après ce sera trop tard !

    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:51