www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le «verrou» du vote FN cède chez les électeurs juifs, pas encore chez les musulmans

Partagez
Invité
Invité

Le «verrou» du vote FN cède chez les électeurs juifs, pas encore chez les musulmans

Message par Invité le Jeu 29 Oct 2015 - 15:26

Marine: «Je ne cesse de le répéter aux Français juifs, qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers nous: non seulement le Front national n’est pas votre ennemi, mais il est sans doute dans l’avenir le meilleur bouclier pour vous protéger, il se trouve à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée ou de culte face au seul vrai ennemi, le fondamentalisme islamiste.»

http://www.slate.fr/story/109031/electeurs-juifs-musulmans-front-national
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Re: Le «verrou» du vote FN cède chez les électeurs juifs, pas encore chez les musulmans

Message par Lothaire le Jeu 29 Oct 2015 - 19:46

C’est tout-à-fait logique que le verrou des électeurs juifs saute, ils se rendent bien compte que le plus grand danger pour eux comme pour nous d’ailleurs, c’est l’islamisation, et que seul le FN peut et veut empêcher cela.

Quant aux électeurs musulmans c’est bien plus compliqué, pourtant en théorie beaucoup de musulmans (ceux qui rejettent le fondamentalisme et veulent vivre selon notre mode de vie occidental) auraient tout à gagner si le FN arrivait au pouvoir : puisque Marine expulserait (j’espère) tous les néo-djihadistes et ceux qui font régner la Charia dans leurs quartiers, ils seraient enfin libres de vivre comme ils le voudraient, libres de faire le ramadan ou pas, sans aucune pression, et pour les femmes, libres de sortir enfin les cheveux à l’air…

Le problème, c’est qu’il y a dans la communauté musulmane, 20 à 30% de sympathisants de Daech en Occident selon les services de renseignements américains. A cela s’ajoutent encore d’autres fondamentalistes (salafistes, etc…) pas forcément partisans des terroristes, mais néanmoins intégristes et inassimilables au reste de la population.
On voit bien le problème : le fondamentalisme est tellement répandu chez les musulmans que pratiquement aucune famille ne compte pas un ou plusieurs intégristes.
Et par conséquent, il serait illusoire d’espérer un jour faire de bons scores dans la communauté musulmane, parce que même les musulmans qui veulent s’assimiler et vivre à la française, ne voteront quand-même pas pour un parti qui pourrait expulser leur frère, leur père ou plusieurs cousins intégristes. Il y a des exceptions bien-sûr, mais les musulmans qui votent pour nous resteront toujours une toute petite minorité.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Le «verrou» du vote FN cède chez les électeurs juifs, pas encore chez les musulmans

Message par Jupiter le Jeu 29 Oct 2015 - 20:28

Apparemment, on compte environ 15% de Français musulmans votant FN.
Déjà, du temps de Jean-Marie Le Pen, le FN comptait environ 4000 adhérents musulmans.
Pas mal, hein ?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lothaire

Message par Lothaire le Jeu 29 Oct 2015 - 22:00

@Jupiter a écrit:Apparemment, on compte environ 15% de Français musulmans votant FN.
Déjà, du temps de Jean-Marie Le Pen, le FN comptait environ 4000 adhérents musulmans.
Pas mal, hein ?

D'après le lien de Tiaré ce serait 4% des musulmans qui auraient voté Marine en 2012... Maintenant s'il y en a plus, on ne va pas se plaindre !
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Ven 30 Oct 2015 - 18:41

Ils en ont marre de se prendre des raclées dans les banlieues par nos pépites de la diversité.
Même si je ne confond pas l'élite minoritaire mais agissante et le reste des juifs qui n'y sont pour rien, c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé.

En tout cas, bienvenue aux juifs patriotes, il n'y a encore que l'autre andouille de Jackubovitch qui s'efforce de ne pas comprendre afin de garder son petit job minable mais très bien payé.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Ven 30 Oct 2015 - 19:37

Tiaré a écrit:Le «verrou» du vote FN cède chez les électeurs juifs, pas encore chez les musulmans
Marine: «Je ne cesse de le répéter aux Français juifs, qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers nous: non seulement le Front national n’est pas votre ennemi, mais il est sans doute dans l’avenir le meilleur bouclier pour vous protéger, il se trouve à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée ou de culte face au seul vrai ennemi, le fondamentalisme islamiste.»

http://www.slate.fr/story/109031/electeurs-juifs-musulmans-front-national

pancarte+1

4% chez les musulmans, sans doute la globalité des musulmans dits "modérés" de France. Pour les autres, ils ne vont pas voter pour un parti qui va leurs enlever les aides de l'État et faire le ménage chez les islamistes et salafistes de tout genre ... De toute manière, il y aura forcément plus de musulmans qui voteront FN, chez les derniers arrivés en France on aime pas que d'autres (migrants) viennent leurs piquer la place ...
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Ven 30 Oct 2015 - 22:06

@hedo a écrit:Ils en ont marre de se prendre des raclées dans les banlieues par nos pépites de la diversité.
Même si je ne confond pas l'élite minoritaire mais agissante et le reste des juifs qui n'y sont pour rien, c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé.

En tout cas, bienvenue aux juifs patriotes, il n'y a encore que l'autre andouille de Jackubovitch qui s'efforce de ne pas comprendre afin de garder son petit job minable mais très bien payé.

Pour ma part , je n ai aucunes confiance a ces intentions de vote ... de part l histoire , ils ont souvent trahis ceux qui prennaient faits & cause pour eux , en jouant double jeu ... je constate , mais n accorde pas ma confiance , pas plus qu aux musulmans , ce sont d ailleurs les memes , ils ne croient pas au meme dieu , c est tout , sinon c est meme culture , memes mentalités sournoises & interressées ... mais bon !
Mac le Givré

Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Message par Mac le Givré le Ven 30 Oct 2015 - 22:11

Il serait logique qu'une part d'entre eux délaisse un peu une religion et ses obligations style voile et jeûne du ramadan en plein mois de juin-juillet, qu'ils appliquent sans doute sous la pression de leurs proches et voisins mais auxquelles ils ne croient pas beaucoup.

Et ce n'est pas avec l'UMPS et la construction de mosquées, le laxisme face aux extrémismes, qu'ils progresseront vers la liberté d'agir, de disposer d'eux-mêmes.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 31 Oct 2015 - 14:09

J'espère que tous les "Juifs" de France viendront au FN même si cela fera grincer les dents de certains Eclat
Lothaire

Message par Lothaire le Dim 1 Nov 2015 - 1:56

@Mac le Givré a écrit:Il serait logique qu'une part d'entre eux délaisse un peu une religion et ses obligations style voile et jeûne du ramadan en plein mois de juin-juillet, qu'ils appliquent sans doute sous la pression de leurs proches et voisins mais auxquelles ils ne croient pas beaucoup.

Et ce n'est pas avec l'UMPS et la construction de mosquées, le laxisme face aux extrémismes, qu'ils progresseront vers la liberté d'agir, de disposer d'eux-mêmes.

pancarte+1

Entièrement d'accord, il y a des gens qu'on devrait aider, par exemple, ceux qui voudraient vivre comme des Français et s'assimiler, mais qui ne le peuvent pas à cause des pressions qu'ils subissent à l'intérieur de leur communauté.
Il y a bien un numéro vert qui a été créé pour que les familles signalent leur enfants qui veulent partir faire le jihad, eh bien, pourquoi pas aussi un numéro gratuit où tous ceux qui subissent des pressions communautaristes et religieuses pourraient appeler pour se faire aider ?
Et quant à ceux qui leur font subir ces pressions: DEHORS, expulsion immédiate et définitive !

Les guignols qui nous gouvernent et qui nous parlent à longueur d'année du "vivre ensemble", font tout pour garder sur notre sol ceux-là même qui refusent ce "vivre ensemble", et qui ne sont en Occident que pour le conquérir...
Ils luttent (soi-disant) contre l'islamisme en Afrique ou au Moyen-Orient, mais ne veulent même pas le combattre en France. (rappel: un homme qui force son épouse à porter le voile intégral risque, au maximum, 1 an de prison !)
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 1 Nov 2015 - 7:57

Nous ne parlons pas, au FN, de nos compatriotes en fonction de leur religion.
Certains même ici feraient bien de se le rappeler et de le mettre en application immédiatement.
On ne parle pas de Juifs de France mais de Français de confession juive.
Pas de Musulmans de France mais de Français de confession musulmane.
Pas de Chrétiens de France mais de Français de confession chrétienne.
etc...
Merci.

modo

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Dim 1 Nov 2015 - 8:58

bisou C'est beau la bien-pensance...
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 1 Nov 2015 - 9:45

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Nov 2015 - 11:01

C'était qui la journaleuse mouchée par Marine ?
Jupiter

Message par Jupiter le Dim 1 Nov 2015 - 11:34

Tiaré a écrit:C'était qui la journaleuse mouchée par Marine ?

Patricia Clarck, animatrice de France Inter, bobo-gauchiste très "bien pensante".

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Nov 2015 - 11:55

@Jupiter a écrit:
Tiaré a écrit:C'était qui la journaleuse mouchée par Marine ?

Patricia Clarck, animatrice de France Inter, bobo-gauchiste très "bien pensante".

Merci Jupiter il est toujours utile de connaître le nom de nos ennemis.
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Dim 1 Nov 2015 - 12:22

Pascale Clark Jupi, ou comment tendre le bâton pour se faire battre. Il semblerait que la dame se soit pris une volée de bois vert. Bien fait.
Jupiter

Message par Jupiter le Dim 1 Nov 2015 - 14:14

Pascale Clarck, exact Sedna. Navré, j'aais mélangé.

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 19 Avr 2017 - 20:24

Juifs de France : la tentation du FN

Comment la présidente du Front National a-t-elle réussi à séduire certains juifs de France ? Combien sont-ils à avoir franchi le pas ? Marine Le Pen a-t-elle réussi la dédiabolisation du parti ? Reportage a mené l’enquête.

Daniel PRA

Date de naissance : 13/07/1947
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : La recherche de la vérité

Même si on est de confession juive, on est avant tout Français

Message par Daniel PRA le Dim 23 Avr 2017 - 16:49

@Jupiter a écrit:Nous ne parlons pas, au FN, de nos compatriotes en fonction de leur religion.
Certains même ici feraient bien de se le rappeler et de le mettre en application immédiatement.
On ne parle pas de Juifs de France mais de Français de confession juive.
Pas de Musulmans de France mais de Français de confession musulmane.
Pas de Chrétiens de France mais de Français de confession chrétienne.
etc...
Merci.

modo

Très cher Jupy

Je suis né juif et j'ai philosophiquement abandonné ma religion et même si cela peut sembler paradoxal, comme mon grand père maternel me l'a enseigné, "avant tout, n'oublies jamais que tu es Français"... La religion est strictement une affaire personnelle. Mon grand père a fait la guerre de 14/18 et il était fier d'être Français. Il faut dire que je ne connais pas mes origines étrangères puisque les Lévi(y) étaient en France depuis Louis XIII.
Si mes "coreligionnaires" veulent pratiquer leur religion, ils sont tout à fait libres de le faire mais il n'y a aucune raison qu'ils fassent du prosélytisme pour se radicaliser face aux Musulmans.
J'aime mon pays par dessus tout et mon pays est la France, pas Israël. Je suis maintenant âgé de 70 ans et s'il le fallait je serais prêt a donner ma pauvre vie pour le pays de mon cœur, ma France qui m'a formé grâce à son école, qui a protégé beaucoup de personnes de ma famille lors de la guerre 39/45 et qui restera à jamais ma fierté dont j'assume ses immenses grandeurs comme ses immenses imperfections.... car la France est comme l'être humain, imparfaite ; c'est toujours à chacun d'entre nous de la rendre plus belle, plus vivante, plus attractive, plus égalitaire... Il suffit de se demander ce que l'on peut faire pour mieux la servir et non pas de seulement s'en servir.
Aujourd'hui, même si je n'ai pas ma carte du FN, j'ai milité et voté pour ce grand parti car, en comparant le plus objectivement possible tous les programmes, en écoutant les prises de paroles de tous les candidats, c'est le seul parti qui se batte pour que notre magnifique pays à tous points de vue ne sombre pas.
VIVE LA REPUBLIQUE. VIVE LA FRANCE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 2:03