www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Total soutien aux Français congolais

Partagez
mazertys17

Date de naissance : 17/10/1987
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Total soutien aux Français congolais

Message par mazertys17 le Jeu 29 Oct 2015 - 12:12

Bonjour, camarades Compatriotes.

Total soutien, aux Français congolais qui se réveillent !
Bravo et merci à eux.

C'est grâce à ces gens que nous pourrons avancer aussi !

D'ailleurs je constate une chose étonnante Wink...malgré l'intensité de la manifestation, je n'ai vu aucun média en parler (sauf erreur) !

***************************************************************************************
"Puissent un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'est comme par l'ouest"
( depuis Israël et la Palestine, comme depuis la Libye ).
Amen.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Total soutien aux Français congolais

Message par Jupiter le Jeu 29 Oct 2015 - 12:49

Que des Français de toutes origines nous rejoignent, j'en suis le premier heureux !
Je les félicite pour leur prise de conscience.
Déjà, Louis Aliot avait écrit à Hollande pour protester concernant l'histoire au Congo !
Il y a sur Twitter - je le sais - des comptes de Français d'origine congolaise qui ont rejoint le FN.

Bravo à eux ! felicitations

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Oct 2015 - 13:27

Je ne suis pas certain qu'il y ai un langage d'amour de leur nouveau pays (la France) et de l'amour de leurs nouveaux compatriotes (les Français). Ce qu'ils me montrent c'est qu'ils ont voté Hollande et qu'ils parlent du Congo comme étant leur pays (sic). Ce sont pour moi des Français de papier car leur cœur est bel et bien là-bas.
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 29 Oct 2015 - 13:32

Déjà, en 2012, il y a eu des manifs des Français d'origine congolaise pour soutenir Marine.
Allez voir dans les archives du Forum, présidentielle 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 29 Oct 2015 - 13:35

Tout à fait d'accord avec toi, Tiaré ! Des Français ? " qui veulent repartir " chez eux " créer Boko Haram là-bas " (sic) ?

Mais qu'avons-nous en commun avec ces gens ?

blanche@partisansmarine.com
mazertys17

Message par mazertys17 le Jeu 29 Oct 2015 - 13:49

@Blanche d'Issy a écrit:Mais qu'avons-nous en commun avec ces gens ?

Le vote, déjà : nous votons FN !

Celui qui parle de Boko Haram a mon avis c'est trompé ( c'est certain ), il voulait parler plutôt de combattre Boko Haram !

Attention, les amis a ne pas nous faire manipuler ! Regardez la manifestation, pacifique. Ils ne font que dire ce qu'ils ont a dire, sans aucune violence...les médias ne les relaient pas, parce-que c'est ce dont ils ont le plus peur : que les Français issus de l'immigration rejoignent le FN !
Et c'est pourquoi ils passent leur temps a essayer de nous diviser...alors ne tombons pas dans leur piège .
Croyez moi, si l'un d'eux avait fait un acte quelconque de violence, alors tous les médias en auraient parlé ! 
Ceux là sont nos alliers clairement ! Et ce ne sont pas que des Français de papier. Ils aiment la France, ca c'est sur ! 

Regardes par toi même, Tiaré.

Et oui, ils veulent retourner dans leur pay d'origine pour certains, avec dans leurs bagages tout ce que la France a pu leur apporter. Quoi de plus normal ?
Je trouve ça magnifique.

Camarades, ne voyez pas les choses par le petit bout de la lorgnette !

Vive les Français Congolais !
Et merci a vous. Total soutien.

Amen.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 29 Oct 2015 - 14:53

@mazertys17 a écrit:Et oui, ils veulent retourner dans leur pay d'origine pour certains, avec dans leurs bagages tout ce que la France a pu leur apporter. Quoi de plus normal ?
Je trouve ça magnifique.

Oui, la remigration est à saluer.
Si quelqu'un n'est pas à l'aise dans notre pays, plutôt qu'il reste en lui crachant dessus (mais en continuant à toucher les allocations), je préfère qu'il retourne dans son pays d'origine. Qu'il soit cohérent.
En plus, ils ont besoin de tout là-bas : de bras et de cerveaux, c'est-à-dire de main-d’œuvre et d'élites ; de construire un pays qui se développe.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Oct 2015 - 15:07

@mazertys17 a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:Mais qu'avons-nous en commun avec ces gens ?

Le vote, déjà : nous votons FN !

Celui qui parle de Boko Haram a mon avis c'est trompé ( c'est certain ), il voulait parler plutôt de combattre Boko Haram !

Attention, les amis a ne pas nous faire manipuler ! Regardez la manifestation, pacifique. Ils ne font que dire ce qu'ils ont a dire, sans aucune violence...les médias ne les relaient pas, parce-que c'est ce dont ils ont le plus peur : que les Français issus de l'immigration rejoignent le FN !
Et c'est pourquoi ils passent leur temps a essayer de nous diviser...alors ne tombons pas dans leur piège .
Croyez moi, si l'un d'eux avait fait un acte quelconque de violence, alors tous les médias en auraient parlé ! 
Ceux là sont nos alliers clairement ! Et ce ne sont pas que des Français de papier. Ils aiment la France, ca c'est sur ! 
Et oui, ils veulent retourner dans leur pay d'origine pour certains, avec dans leurs bagages tout ce que la France a pu leur apporter. Quoi de plus normal ?
Je trouve ça magnifique.

Camarades, ne voyez pas les choses par le petit bout de la lorgnette !

Vive les Français Congolais !
Et merci a vous. Total soutien.

Je ne suis pas dupe contrairement à certains et lorsque vous entendez >> on va maintenant voter FN << vous entendez " on votera FN parce qu'on aime ce parti politique "
Moi j'entends " on votera FN parceque ce sont des fachistes et que ça va faire ch.. les politiques de Gauche et de Droite à cause de votre politique que vous menez au Congo.
Mais vous n'entendez donc pas ce qu'ils disent ?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 29 Oct 2015 - 15:12

Tiaré, j'ai entendu exactement comme toi ! Cool

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Oct 2015 - 15:19

@Blanche d'Issy a écrit:Tiaré, j'ai entendu exactement comme toi ! Cool

Merci Blanche de le signaler et même si nous ne sommes que 2 à l'avoir vu ta réponse pour moi en vaut 100.
bisou
mazertys17

Message par mazertys17 le Jeu 29 Oct 2015 - 15:56

En fait, c'est plutôt que ceux parmi eux qui hésitaient encore a franchir le pas, sont en train de le faire Wink.
Avez vous écouté leur chanson de soutien FN ?
Où ils font l'éloge de JMLP ?

Ok, les amis et ca :

Froan a écrit:Oui, la remigration est à saluer.
Si quelqu'un n'est pas à l'aise dans notre pays, plutôt qu'il reste en lui crachant dessus (mais en continuant à toucher les allocations), je préfère qu'il retourne dans son pays d'origine. Qu'il soit cohérent.
En plus, ils ont besoin de tout là-bas : de bras et de cerveaux, c'est-à-dire de main-d’œuvre et d'élites ; de construire un pays qui se développe.

+1
Sauf que pour le coup, eux, ils semblent aimer vraiment la France...Finalement, en revenant dans leur pays d'Origine, ils garderont des liens sans doute très bénéfiques pour notre Nation.

Amen.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 29 Oct 2015 - 15:59

Tiens, ça me fait penser à une vieille blague sur une manif au Brésil :
- samba, no ! Trabajo si !

etc...et à la fin, tout le monde danse en chantant les slogans... Cool

mazertys17

Message par mazertys17 le Ven 30 Oct 2015 - 4:08

@Blanche d'Issy a écrit:Tiens, ça me fait penser à une vieille blague sur une manif au Brésil :

etc...et à la fin, tout le monde danse en chantant les slogans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant, si notre gouvernement permettaient a ces gens, instruits, volontaristes, de retourner au Congo avec des moyens pour établir là bas un nouveau système et faire prospérer ce pays, alors nous aurions sans doute une inversion du flux migratoire d'une part  (en ce qui concerne le Congo du moins, donc moins de chaumage, dépenses publiques etc...), d'autre part un carnet de commande de produits Français accrus, du aux liens commerciaux qui seraient établis, avec de plus une Francophilie sincère venant d'eux, ainsi qu'une consommation accru issu de la prospérité nouvelle qui en découlerait  (plus d'emploi, de richesse).
Ce serait bénéfique pour tout le monde.

Mais quoi ? Nous préférons financer et porter au pouvoir un dictateur pour permettre a quelques multi-nationales véreuses de piller leurs ressources, poussant les habitants mal-traités a partir pour rejoindre la France.

Blanche d'Issy, ne vous focalisez pas sur la forme, mais plutôt sur le fond ! 
Ces gens seront une véritable bénédiction si le Front National arrivait au pouvoir !
Il est de notre devoir, comme le Fait Jupiter, d'être bienveillant envers ces gens !

encore une fois, merci a eux et vive les Français Congolais !
Que Dieu les accompagne Wink.

Amen.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Sam 31 Oct 2015 - 10:57

C'est évident que ce pseudo référendum au Congo était une fumisterie. Mais bon, en France, on a eu la même chose en 2005 ou le peuple a dit "non" et les politicards ont appliqué "oui".

Après, la majorité des immigrés continueront à voter PS. Les merdias leur serviront un coup de pseudo racisme, un coup de pseudo islamophobie ou le PS sera le gentil et le FN le méchant, on connait l'histoire.

Certains ont dit que les musulmans voteraient contre la gauche à cause du mariage homo, de la théorie du genre etc. Mais que vaudront ces valeurs morales face à la promesse d'allocs, de visas pour la famille, etc ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 14:32