www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Mosquées en veux-tu en voilà !

Partagez

Froan Vamed

Re: Mosquées en veux-tu en voilà !

Message par Froan Vamed le Sam 12 Nov 2016 - 15:17

@sedna a écrit:Le problème n’est pas la construction de mosquées, qu’à titre strictement personnel, lorsqu’elles répondent à la tradition architecturale, je trouve plus agréables à l’œil que des bâtisses telles le centre Pompidou, mais le communautarisme galopant et les revendications insupportables qui s’aggravent de jour en jour.

Que des musulmans, respectueux des lois de la République, souhaitent un lieu de culte adapté à leur religion, ne me dérange pas. La construction sans cesse croissante de mosquées est l’une des conséquences du principe de l’offre et de la demande, pas la cause, et c’est à la cause qu’il faut s’attaquer.

pancarte+1
Le nombre de mosquées correspond à une demande.
Plutôt que de s'agiter par rapport aux mosquées, concentrons-nous sur l'immigration dérégulée à la source du problème. Si on règle celui de l'immigration, vous verrez que celui des mosquées ne se posera plus.
Encore une fois, attaquons-nous à la cause plutôt qu'aux effets.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Sam 12 Nov 2016 - 19:36

@Froan Vamed a écrit:
@sedna a écrit:Le problème n’est pas la construction de mosquées, qu’à titre strictement personnel, lorsqu’elles répondent à la tradition architecturale, je trouve plus agréables à l’œil que des bâtisses telles le centre Pompidou, mais le communautarisme galopant et les revendications insupportables qui s’aggravent de jour en jour.

Que des musulmans, respectueux des lois de la République, souhaitent un lieu de culte adapté à leur religion, ne me dérange pas. La construction sans cesse croissante de mosquées est l’une des conséquences du principe de l’offre et de la demande, pas la cause, et c’est à la cause qu’il faut s’attaquer.

pancarte+1
Le nombre de mosquées correspond à une demande.
Plutôt que de s'agiter par rapport aux mosquées, concentrons-nous sur l'immigration dérégulée à la source du problème. Si on règle celui de l'immigration, vous verrez que celui des mosquées ne se posera plus.
20

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 12 Nov 2016 - 20:02

Agiter le drapeau de l'immigration pour éviter de regarder l'islamisation de notre pays ...
Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées.

L'immigration n'est pas la cause de l'islamisation de notre pays mais l'une des causes et pas forcément la principale. L'immigration massive doit cesser, nous n'avons plus les moyens d'accueillir toutes ces personnes, tout le monde est d'accord, mais une fois l'immigration arrêtée, la question de l'islamisation de notre société et des revendications contre notre République, ses lois et ses valeurs de la part d'un Islam radical, d'un Islam vengeur qui interdit à chaque citoyen français de critiquer leur religion, se posera toujours.

Il faut être réaliste, il faudra des années avant que le problème de l'islamisation et du communautarisme islamique cessent enfin dans notre pays.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 12 Nov 2016 - 20:52

Comment pouvons-nous accepter dans NOTRE pays laïque, ce culte religieux de mort, avec ses prétentions à gouverner la planète entière ? Faut-il que nous acceptions sans broncher des comportements étrangers à nos idées des Lumières, c'est-à-dire : la pratique de la polygamie, les comportements misogynes et phalocrates au quotidien, le déni de qualité existentielle à toute personne non-musulmane, la justification de la mise à mort des infidèles selon le Coran, la condamnation de tout usage de la RAISON ?

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Dim 13 Nov 2016 - 7:42

Je crois que nos gouvernants actuels doivent être, EUX, déradicalisés......
Il est temps de mettre des barrières afin de laisser les loups dehors...
les loups que les médias et politicards, main dans la main, ont voulu nous faire croire qu'ils
étaient apprivoisés....Au moyen-âge l'histoire nous a prouvé le contraire et la sagesse de nos paysans
a été de les réduire à leur nature, c'est à dire à leur état de bêtes sauvages....
Rappelez-vous cette chanson prémonitoire de Claude Nougaro : Les Loups !!!
Les poètes ont un instinct exacerbé, un sixième sens et par là-même un instinct de prémonition...
La prévention c'est la guérison...
MARINE elle, a su prévoir ...nous aurons la sagesse de la suivre en 2017....on a déjà donné.

De par les océans, ADIEU Clinton !!
Chez Nous , notre France, ADIEU Hollande, Jupé, Sarkosy, Fillon, Lemaire, etc...etc.. ADIEU, on a donné..Nos leçons nous les connaissons sur le bout des doigts...et nos devoirs nous obligent à utiliser nos pieds pour vous chasser
du pouvoir...le vote sera notre tête qui fonctionnera avec un rendement hors du commun. Guant à notre biglove
il bat pour MARINE

Solaris

Message par Solaris le Dim 13 Nov 2016 - 11:24

@navarre a écrit:Je crois que nos gouvernants actuels doivent être, EUX,  déradicalisés......
Il est temps de mettre des barrières afin de laisser les loups dehors...
les loups que les médias et politicards, main dans la main, ont voulu nous faire croire qu'ils
étaient apprivoisés....Au moyen-âge l'histoire nous a prouvé le contraire et la sagesse de nos paysans
a été de les réduire à leur nature, c'est à dire à leur état de bêtes sauvages....
Rappelez-vous cette chanson prémonitoire de Claude Nougaro : Les Loups !!!
Les poètes ont un instinct exacerbé, un sixième sens et par là-même un instinct de prémonition...
La prévention c'est la guérison...
MARINE elle, a su prévoir ...nous aurons la sagesse de la suivre en 2017....on a déjà donné.

De par les océans, ADIEU Clinton !!
Chez Nous , notre France, ADIEU  Hollande, Jupé, Sarkosy, Fillon, Lemaire, etc...etc.. ADIEU, on a donné..Nos leçons nous les connaissons sur le bout des doigts...et nos devoirs nous obligent à utiliser nos pieds pour vous chasser
du pouvoir...le vote sera notre tête qui fonctionnera avec un rendement hors du commun. Guant à notre biglove
il bat pour MARINE

pancarte+1

Très bien : déradicaliser nos gouvernants, et nos médias et certains groupuscules de gauche ... C'est un élément de langage que les élus du FN devraient employer !!!
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 14 Nov 2016 - 18:20

A noter que la réciproque n'existe pas dans la plupart des pays de l'islam.

Quand ces pays musulmans construiront sur leur territoire 2500 églises chrétiennes, respecteront les Chrétiens, les Juifs, les athées, les homosexuels et les femmes partout où ils sont installés, alors on commencera à discuter, pas avant !
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 16 Nov 2016 - 9:33

Saint-Germain (78) : la mairie (LR) autorise la construction d’une nouvelle mosquée

15/11/2016
Soulagement parmi la communauté musulmane de Saint-Germain-en-Laye. Ses membres vont bénéficier du lieu de culte tant attendu. Vendredi, lors de la célébration interreligieuse organisée à la Soucoupe, dans le quartier du Bel-Air, dans le cadre des cérémonies de l’armistice du 11 novembre, Salick Sall, le président de l’association Mosaïque, a annoncé que la mairie venait de délivrer le permis de construire du futur établissement. [...]
Le Parisien ; Source image (merci à Countяy Cяisp)

30/10/2016
Le projet de mosquée à Saint-Germain pourrait bien se décanter prochainement. Le service d’urbanisme de la ville étudie en effet actuellement le permis de construire déposé par l’association Mosaïque, propriétaire d’un pavillon de la rue Saint-Léger acquis en 2013, pas habilité pour l’heure à recevoir le public.

Interrogé à ce sujet, Emmanuel Lamy, le maire (LR) de Saint-Germain assure que « le permis sera bien sûr accordé s’il est régulier ». Dans sa dernière tribune municipale, l’unique conseiller FN Didier Rouxel, demande, lui, « qu’un sujet aussi sensible soit tranché définitivement pas les habitants via un référendum local ».
« Il s’agit d’un bien privé mais cela vaut-il la peine de répondre, s’interroge Salick Sall. Dans ce contexte spécial avec les atrocités qui ont été commises, il est plutôt de notre devoir d’être ouvert, de dialoguer, de tout faire pour vivre ensemble. Et de ne surtout pas participer à ces polémiques qui n’ont aucun sens ».

Le Parisien

Merci à Lilib

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[center][[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/center]

***************************************************************************************
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 16 Nov 2016 - 18:01

@dark-Alexandre a écrit:La France devrais avoir 0 mosquée ! et beaucoup d’église !

Les musulmans représentant en France huit millions de citoyens, il me paraît normal de leur fournir des lieux de culte décents, du moment que ça ne tranche pas radicalement avec le paysage (que je sache, le Chinois qui se convertit au christianisme n'abandonne pas les toits en pagode de son terroir) et qu'il ne s'agit pas de repères salafistes/wahhabites.
En revanche, je suis d'accord avec toi concernant les églises. A chaque fois que j'en voie une être démolie par un bulldozer, c'est un crève-cœur, elles font partie pourtant du patrimoine français. Cela dit, elles sont généralement démolies car plus utilisées par manque de fidèles. Le meilleur moyen de sauver les églises, en l'état actuel des choses, serait peut-être de les fréquenter davantage, ne penses-tu pas ?
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 16 Nov 2016 - 18:13

La France a eu sa première mosquée en 1923 ! La Grande Mosquée de Paris, en hommage aux soldats français musulmans venus des colonies, se faire tuer en métropole.
Ce qui pose problème, c'est que nombre de mosquées (dites salafistes ou radicales) sont financées par des états étrangers (genre Qatar, Arabie Saoudite, Algérie, etc...) et que ces gens-là ont juré notre perte !
Si mosquée doit exister, elle doit être financée uniquement par les fidèles et rien d'autre.
Par contre, en ce qui concerne nos églises détruites, je n'en parlerais même pas tellement j'ai le haut-le-coeur et tellement ça me rend triste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Mer 16 Nov 2016 - 18:44

@dark-Alexandre a écrit:J'explique dans mes propos que l'Europe est une terre de culture chrétienne et de race blanche.
donc, en mon avis l'islam n'a rien apporté a l’Europe ni n'a ça place.
S'ils veulent pratiqué l'islam qu'ils là pratique chez eux.

Oui, l'Europe est une terre de culture chrétienne et de race blanche.
Et donc ?
Je vois pas en quoi ça empêche un Français de pratiquer sa religion de manière décente, du moment qu'il respecte la loi.
La position que je tiens ici est celle officielle du FN, et que le parti a toujours tenu. Je peux te renvoyer si tu veux aux déclarations de JMLP selon lesquelles l'islam est compatible avec la République française.
Le FN n'est pas sur une ligne raciale ou religieuse. Au contraire, il propose justement de dépasser ces clivages.
Il me semble important de le rappeler.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 12 Déc 2016 - 14:22

Pourquoi les Français devraient-ils contribuer par leurs impôts, à la construction des casernes islamiques que sont les mosquées? Financer des édifices où au cours des prêches en provenance d'imams, comme par exemple celui de Toulouse, qui récemment, expliquait à ses ouailles que quand on égorge, il faut le faire le mieux possible.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 12 Déc 2016 - 15:40

Quelques chiffres repères:
La 1ère mosquée en France date donc de 1926 (inauguration), il y a moins d'un siècle il n'y avait aucune mosquée en France et encore moins d'attentats terroristes d'origine islamiste.
En 1965 Il y en avait 5.
En 1970 environ 100.
1976 loi du regroupement familial de Chirac sous Giscard.
En 1985 environ 900.
Depuis 1970 le nombre de mosquées a été multiplié par 24 soit environ 2400.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Message par Solaris le Lun 12 Déc 2016 - 15:58

On apprend beaucoup de l'histoire de notre monde. Les Chrétiens construisaient des églises lorsqu'ils colonisaient des régions du monde hors de l'Europe ... Pouvons-nous parler de nouvelle colonisation, d'une colonisation islamique de l'Europe ???
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 12 Déc 2016 - 16:13

@CoqGaulois a écrit:Quelques chiffres repères:
La 1ère mosquée en France date donc de 1926 (inauguration), il y a moins d'un siècle il n'y avait aucune mosquée en France et encore moins d'attentats terroristes d'origine islamiste.
En 1965 Il y en avait 5.
En 1970 environ 100.
En 1985 environ 900.

En lisant le début de la liste de 1965 je croyais que tu listais le nombre d'attentats et non le nombre de mosquées, je me suis dit que le coq a trop baigné dans le vin. w

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Lun 12 Déc 2016 - 17:06

@Solaris a écrit:On apprend beaucoup de l'histoire de notre monde. Les Chrétiens construisaient des églises lorsqu'ils colonisaient des régions du monde hors de l'Europe ... Pouvons-nous parler de nouvelle colonisation, d'une colonisation islamique de l'Europe ???

Mais bien sûr... pourquoi ? tu en doutais ?

C'est vraiment pas juste...
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 12 Déc 2016 - 17:12

@MARINICE a écrit:
@CoqGaulois a écrit:Quelques chiffres repères:
En 1965 Il y en avait 5.
En 1970 environ 100.
En 1985 environ 900.

En lisant le début de la liste de 1965 je croyais que tu listais le nombre d'attentats et non le nombre de mosquées, je me suis dit que le coq a trop baigné dans le vin. w

Non je ne recensais pas les attentats islamistes, juste les mosquées dont certaines sont tout de même le point de départ.
Je ne faisais pas non plus allusion à la guerre d'Algérie et aux " événements " qui lui sont liés.
Du coq au vin j'en ai mangé il n'y pas longtemps mais je préfère le sanglier par Toutatis ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 12 Déc 2016 - 18:40

@Solaris a écrit:On apprend beaucoup de l'histoire de notre monde. Les Chrétiens construisaient des églises lorsqu'ils colonisaient des régions du monde hors de l'Europe ... Pouvons-nous parler de nouvelle colonisation, d'une colonisation islamique de l'Europe ???

Solaris, la construction massive de mosquées sur les terres chrétiennes, est une stratégie d'invasion islamique destinée à marquer le territoire conquis. Je pense qu'il serait une erreur grave de penser que les mosquées sont des églises musulmanes. Contrairement à l'église chrétienne, la mosquée est avant tout un lieu politique. L'islam par lui-même est à la fois religion et idéologie politique et militaire. Il règlemente tous les comportements de la vie quotidienne et aussi les relations avec les autres.

Ce qui me semble grave, c'est qu'on y répand non seulement des insanités intellectuelles, mais aussi des fausses vérités. Par exemple, que l'homme est supérieur à la femme, et que par conséquent ils ont le droit de prééminence sur elles. Qu'il va y avoir un jugement dernier, mais pas avant que tous les juifs soient morts, et autres stupidités comme comment faire ses besoins . . . halal. Le résultat de telles inepties, c'est que ces établissements fabriquent des idiots et des cinglés, qui vont à leur tour propager ces conneries et peuvent devenir dangereux pour notre société. Car il ne faut pas oublier que dans les mosquées, on attise la haine contre nous autres non-croyants, en nous qualifiant de "kâfirs". Les discours de haine et de violence en provenance de ces mosquées, exacerbent les tensions entre les communautés et sèment surtout chez les jeunes de banlieues, le germe de la violence en leur faisant haïr notre prétendue immoralité occidentale. Avouez que dans ces conditions il est difficile d'accepter l'islam sur notre sol.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 12 Déc 2016 - 18:56

Les jeunes ignares et fainéants sont des proies faciles. Pour peu qu'ils aient déjà commencé à plonger dans la délinquance, ça devient des marionnettes prêtes à tout. On les exempte de l'école qui est déjà leur bête noire, on leur explique qu'il n'y a que le Coran qui compte et d'un coup de baguette magique, de derniers de la classe on leur explique qu'avec les nouvelles règles ils deviennent les premiers.
Ils se sentaient inférieurs, c'était des petites frappes même s'ils ne mesuraient pas leur lâcheté à sa juste valeur et on en fait des guerriers, et le top puisque des guerriers de Dieu ! Avouez que c'est plus flatteur que d'être analphabète et inculte.

La science ça n'existe plus, la géographie non plus, la planète est terre d'Islam c'est plus simple et plus reposant pour la tête, l'Histoire, on efface. Il ne reste que le Coran et pour le reste on fait table rase. C'est finalement reposant l'obscurantisme, presque rien à apprendre. Il suffit de se vider la tête et ils rachètent leur âme et se dirigent vers le paradis, celui qui est peuplé de vierges, si c'est pas tentant pour ces Mickey incapables de séduire une fille ! Là-bas elles sont déjà conquises et soumises à souhait.

Je me demande si je ne vais pas me convertir à l'Islam, moi ???
Non je rigole, j'aime trop la charcuterie et l'apéro et puis qu'un vieillard m'explique que le summum dans la vie c'est de mourir jeune et aller au paradis... j'ai un côté méfiant car je me dis que si c'était si bien que ça, qu'est-ce qu'il fait là, lui, à son âge ??? boite

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 12 Déc 2016 - 22:58

@CoqGaulois a écrit:Les jeunes ignares et fainéants sont des proies faciles. Pour peu qu'ils aient déjà commencé à plonger dans la délinquance, ça devient des marionnettes prêtes à tout. On les exempte de l'école qui est déjà leur bête noire, on leur explique qu'il n'y a que le Coran qui compte et d'un coup de baguette magique, de derniers de la classe on leur explique qu'avec les nouvelles règles ils deviennent les premiers.
Ils se sentaient inférieurs, c'était des petites frappes même s'ils ne mesuraient pas leur lâcheté à sa juste valeur et on en fait des guerriers, et le top puisque des guerriers de Dieu ! Avouez que c'est plus flatteur que d'être analphabète et inculte.

C'est en effet une des clés pour comprendre le phénomène. Il suffit de voir le profil -récurrent- des terroristes et leur parcours.
Tu devrais regarder l'analyse de Soral lors des attentats de novembre, elle va dans ce sens.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 13 Déc 2016 - 9:16

Une des principales choses récurrentes chez les terroristes islamistes surtout, c'est qu'ils sont dans l'écrasante majorité passés par la case prison, ou tribunal et étaient déjà dans un terreau fertile de criminalité croissante. L'attentat est un aboutissement ultime de leur violence déjà bien entretenue au cours de leur vie. Il n'est pas si difficile que ça de les repérer à l'avance, et l'état d'urgence devrait permettre de prendre toutes les mesures comme la suppression de la conditionnelle pour le moindre pet de travers délictuel de ces gens, et la mise sous surveillance indéfinie même à la fin de leur peine. Surveillance des déplacements, des conversations téléphoniques, des activités Internet, car c'est par ça que passe toute constitution ou ralliement aux réseaux islamistes.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
kabout

Message par kabout le Lun 26 Déc 2016 - 17:23

Givors (69) : un terrain cédé à l’association Al Nour pour y bâtir une mosquée chiite

Le conseil municipal de Givors, qui s’est réuni lundi soir, a autorisé la vente d’une parcelle communale, située dans le quartier de Bans, à l’association Al-Nour (…)

Le Progrès / Compte rendu du conseil municipal du 19 décembre 2016

aller,encore une !

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 26 Déc 2016 - 17:36

Le nombre de mosquées chiites en France se compte sur les doigts de la main... C'est pas ça qui va "islamiser la France".
Encore une fois,
@Froan Vamed a écrit:Le nombre de mosquées correspond à une demande.
kabout

Message par kabout le Lun 26 Déc 2016 - 17:39

cela reste une mosquée ! si c'etait une eglise ce serai bien mieux .

Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Lun 26 Déc 2016 - 18:31

Les édifices religieux correspondent à une demande.
Si on veut que plus d'églises soient construites -et avant ça, que moins d'églises soient détruites- il faut davantage les fréquenter.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Lun 26 Déc 2016 - 19:09

@Froan Vamed a écrit:Les édifices religieux correspondent à une demande.
Si on veut que plus d'églises soient construites -et avant ça, que moins d'églises soient détruites- il faut davantage les fréquenter.

Le problème est que la croyance est inversement proportionnel à l'intelligence, c'est pour cela qu'il y a moins en moins de chrétien et d'église en France et de plus en plus de musulman et de mosquée, (en % il y a plus d'arabes dans les mosquées que de Français dans les églises).

Je part du principe qu'il ne faut pas être très futé pour croire à Adam et Eve à notre époque.

Le pays qui a un des meilleur Qi le Japon, il  est aussi un des pays le moins croyant.

Le messie qui me prouvera le contraire n'est pas encore né.

La Bible, le coran, La Thora ...  sont des romans.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:55