www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Philippe De Villiers lache tout !

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Philippe De Villiers lache tout !

Message par Plume de guerre le Ven 30 Oct 2015 - 0:11

Philippe De Villiers parle ouvertement du groupe Bilderberg et de la commission trilatérale !

***************************************************************************************
Force et honneur.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Philippe De Villiers lache tout !

Message par ano le Ven 30 Oct 2015 - 9:04

Effrayant et gravissime !

Rassemblons-nous et Battons-nous !
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Ven 30 Oct 2015 - 9:59

Excellente interview, à voir absolument...
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Ven 30 Oct 2015 - 11:27

Bravo et merci

Je confirme cette vidéo doit être absolument visionné par le plus grand nombre
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 30 Oct 2015 - 11:29

C'est ce que depuis le début j'appelle les marionnettistes qui dirigent à la baguette les chefs d'états marionnettes comme guignol Hollande. Rien de nouveau sous le soleil mais peut être que beaucoup découvrent le système mafieux de l'UE très bien présenté par De Villiers.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 30 Oct 2015 - 11:35

On m'a offert son livre.
Je vais le lire avec plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

idem sur radio courtoisie...

Message par navarre le Ven 30 Oct 2015 - 11:49

S'imbiber de son vécu...
idem ...allez sur radio courtoisie et visionnez la video du 9 octobre 2015 de Philippe de Villiers...une heure de
sincérité absolue...maître de la langue française....passionné de "FRANCE"...son vécu rivalise avec
l'histoire de France....pas étonnant que Poutine veuille qu'il organise dans son pays , un site "Puy du Fou"
avec l'histoire propre à la Russie...
Accolade

Message par Accolade le Ven 30 Oct 2015 - 11:51

Voici l'ensemble de la vidéo si ça vous branche

https://youtu.be/Ppiqbjix7JA
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 30 Oct 2015 - 11:57

De Villiers a jusqu'ici été un adversaire politique pour nous, pas d'un point de vue idéologique sur le fond des problèmes de notre pays mais il a joué sur les caricatures dont nous étions victimes. Aujourd'hui je n'ai aucun doute sur ses intentions de vote car je l'imagine mal voter pour un autre parti que le FN.
C'est de toutes façons quelqu'un de très intelligent et très intègre et j'ai beaucoup d'admiration pour lui, incontestablement un grand patriote français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Mac le Givré

Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Message par Mac le Givré le Ven 30 Oct 2015 - 23:01

Il est consternant que l'UMPS cautionne cela...
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 31 Oct 2015 - 0:30

Mac le Givré a écrit:Il est consternant que l'UMPS cautionne cela...

L'UMPS n'a pas son mot à dire, ils ne peuvent pas se battre contre leurs patrons!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Mac le Givré

Message par Mac le Givré le Sam 31 Oct 2015 - 0:52

CoqGaulois a écrit:

L'UMPS n'a pas son mot à dire, ils ne peuvent pas se battre contre leurs patrons!

Pas d'accord, ils n'étaient pas obligés de contredire un référendum à l'Assemblée nationale. Il n'est pas interdit de l'ouvrir même au Parlement européen, Marine le fait bien.

Flambête n'était pas obligé d'approuver comme un petit chien Merkel sur la Grèce ou sur les migrants. C'est une suite de cagades, d'attentats contre la souveraineté et l'intégrité des états.
Accolade

Message par Accolade le Sam 31 Oct 2015 - 9:18

Bonjour,

Dire qu'à l'heure actuelle les électeurs français ne suivent pas les idées du FN uniquement à cause de cette sortie de l'€uro que Marine propose ...

Il faudrait rendre cette vidéo beaucoup plus à heure de grande écoute, les gens changeraient vite d'avis.
Mac le Givré

Message par Mac le Givré le Sam 31 Oct 2015 - 9:39

Accolade a écrit:Bonjour,

Dire qu'à l'heure actuelle les électeurs français ne suivent pas les idées du FN uniquement à cause de cette sortie de l'€uro que Marine propose ...

Il faudrait rendre cette vidéo beaucoup plus à heure de grande écoute, les gens changeraient vite d'avis.

Je ne pense pas que ce soit la seule cause, et je ne pense pas que la sortie de l'Euro soit une mauvaise chose. Les Français croient encore à l'Europe, heureusement de moins en moins grâce à Merkel...
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 1 Nov 2015 - 18:22

Mac le Givré a écrit:
CoqGaulois a écrit:

Pas d'accord, ils n'étaient pas obligés de contredire un référendum à l'Assemblée nationale. Il n'est pas interdit de l'ouvrir même au Parlement européen, Marine le fait bien.

Flambête n'était pas obligé d'approuver comme un petit chien Merkel sur la Grèce ou sur les migrants. C'est une suite de cagades, d'attentats contre la souveraineté et l'intégrité des états.

Pour l'UMPS se priver de leurs patrons c'est aussi se priver de leurs revenus...

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 7 Nov 2015 - 17:56

Very Happy j'ai bien aimé le titre "Philippe De Villiers lache tout !"

:aplaudissement: Bravo
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 12 Nov 2015 - 17:19

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

TRIPLE merci pour toi Kabout

Message par navarre le Jeu 12 Nov 2015 - 23:03

cette vidéo sur Philippe de Villiers chez Ménard est la fenêtre qui illumine nos coeurs...de l'eau au moulin de
MARINE....nos votes sont primordiaux pour ces régionales ...c'est l'urgence qui est là ... et je pense que de Villiers
est réapparu sur la scène politique pour cela ....écoutez sa voix .... et entendons la cette voix ...
comme Jeanne d'Arc a entendu les siennes....seules nos voix dans l'urne donnera sa chance à chacune
de nos régions.... pour moi c'est ALLIOT QUI AURA LA MIENNE...
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Ven 13 Nov 2015 - 7:24

Pas le temps malheureusement de visionner la vidéo de 1h30, en revanche, j'ai regardé la plus petite.

C'est certes effrayant, mais que dit-il que nous ne sachions déjà, même intuitivement ?

Bon. Et maintenant, que va-t-il faire ? L'union faisant la force, les petits ruisseaux les grandes rivières toussa, enjoindra-t-il à ses partisans de voter pour nous ? Ou bien, il restera-t-il dans son coin à rouler pour lui et lui seul ?

Désolée, en authentique vilaine jumelle de Saint-Thomas, je ne partage pas votre enthousiasme.

Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 13 Nov 2015 - 8:23

De Villiers rejoindre le FN... Je le verrais plus avec Dupont Aignan moi...

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Ven 13 Nov 2015 - 9:04

Le problème n'est pas de savoir qui rejoint qui ,mais de mettre en place une plate forme des Patriotes comme il y a eu un Conseil National de la Résistance . face aux dangers délétères qui nous menacent l'UNION des Patriotes est l'urgence absolue. Les états d'âme de Chauprade, de Guaino et d'autres n'ont aucune importance. mais la mise en place d'une plate forme unitaire est la vraie urgence
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 13 Nov 2015 - 9:55

Je comprends bien, mais quelle utilité aujourd'hui ?

Le seul parti patriote en capacité de gagner des élections c'est le FN, donc très bien s'il y a des rassemblements, des associations, des "plateformes" patriotes, mais quel intérêt si elles ne convergent pas vers le FN ?

Si c'est pour avoir 2 ou 3 autres partis satellites du FN partageant 90% de nos idées mais ne souhaitant pas se rapprocher de nous par idéologie, crainte, ou amour propre (comme actuellement Debout la France), bah tout ça ne sert à pas grand chose, et pire, ça disperse notre électorat potentiel et nous pique des voies, pourtant si utiles face aux coalitions adverses...

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 13 Nov 2015 - 10:04

pancarte+1 Exprimer des courants de pensées proche de nous mais se présentant en concurrence aux élections est faire le jeu de nos adversaires qui n'ont qu'une idée face au FN c'est tenter de diviser pour régner. Malheureusement les systèmes de financement des partis politiques incitent les politicards à créer leur propre micro parti pour bénéficier de revenus non négligeables.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Accolade

Message par Accolade le Ven 13 Nov 2015 - 10:14

C'est ridicule de vouloir imaginer que seul le FN doit exister. Le FN c'est pas une secte, donc laissons les courants d'opinion et soutenons-les au lieu de vouloir les combattre.

L'Urgence c'est l'intérêt de la France en danger.

Le FN ne peut et ne pourra jamais plaire à tout le monde.

Que voulez-vous ?  Jamais le FN ne pourra avoir 51 % des votes !!!  Ou dans 10 ans  lorsqu'il sera trop tard ...

Si des gens n'aiment pas le FN et bien qu'ils aiment Dupont Aignan ou De Villiers mais qu'ils votent pour sauver la France.

Il n'y a pas de bons ou mauvais résistants, il y a des Résistants .

Qu'ensemble nous nous retrouvions au second tour
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 13 Nov 2015 - 10:33

Cool Moi non plus ça ne me dérange pas qu'il y ait des patriotes qui aiment F.Hollande...pourvu qu'ils votent Marine ! :mrgreen:

blanche@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 19:22