www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Philippe De Villiers lache tout !

Partagez

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Philippe De Villiers lache tout !

Message par Blanche d'Issy le Ven 13 Nov 2015 - 10:33

Cool Moi non plus ça ne me dérange pas qu'il y ait des patriotes qui aiment F.Hollande...pourvu qu'ils votent Marine ! :mrgreen:
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 13 Nov 2015 - 11:25

@Accolade a écrit:C'est ridicule de vouloir imaginer que seul le FN doit exister. Le FN c'est pas une secte, donc laissons les courants d'opinion et soutenons-les au lieu de vouloir les combattre.

L'Urgence c'est l'intérêt de la France en danger.

Le FN ne peut et ne pourra jamais plaire à tout le monde.

Que voulez-vous ?  Jamais le FN ne pourra avoir 51 % des votes !!!  Ou dans 10 ans  lorsqu'il sera trop tard ...

Si des gens n'aiment pas le FN et bien qu'ils aiment Dupont Aignan ou De Villiers mais qu'ils votent pour sauver la France.

Il n'y a pas de bons ou mauvais résistants, il y a des Résistants .

Qu'ensemble nous nous retrouvions au second tour

Oh je ne combat pas les courants d'opinions qui pourraient converger idéologiquement avec nous, qui dans l'absolu sont pour l'instant totalement insignifiants... Et le resteront encore probablement très longtemps !

Je trouve juste que de la part de ces partis (je reprend l'exemple de celui de DA) c'est juste grotesque de s'offusquer lorsqu'on les compare au FN, alors qu'objectivement c'est du copier/coller de nos idées...

Bien sur que leurs électeurs seront prompts à voter FN lors de seconds tours, mais ça enlève des voix au 1er tour pour finalement rien de plus que des postures basées sur des détails de programmes, alors que les grandes lignes sont les mêmes.

Honnêtement je trouve ces partis souverainistes juste pathétiques, il n'apportent rien de neuf tout en essayant de discréditer le FN, seul parti en capacité d'agir, alors que par ailleurs ils en partagent les idées !

dingue
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 13 Nov 2015 - 11:28

Je suis d'accord Accolade qu'il ne doit pas y avoir un parti unique chez les patriotes et je n'ai jamais perçu le FN comme une secte mais je doute du désistement "officiel" des voix de DLR pour le FN, je le verrai plutôt pour Estrosi en PACA par exemple. Pour le MPF et De Villiers sa position est plus claire avec cette demande de retrait du logo MPF sur les affiches d'Estrosi. En cas de maintien de ce logo et d'une éventuelle élection d'Estrosi qui ne pourrait se faire qu'avec le PS cela serait un motif d'annulation de ces élections.

pancarte+1 Chevalier, ces partis devraient rallier le RBM ce qui leur permettrait de conserver leur personnalité sans se présenter en concurrents du 1er tour.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 13 Nov 2015 - 11:40

Le DLR de DA est en effet une copie "presque" conforme du FN, il recopie à la virgule près le programme du FN en surfant tout de même sur la diabolisation et en la surenchérissant au passage. Bref Dupont Aignan nous en remet une petite couche l'air de rien histoire de justifier sa présence et de tenter de se différencier, moi je le vois plutôt comme un rabatteur de merlus de LR mais nous en aurons confirmation au 2ème tour. Il est possible qu'il laisse à ses électeurs une liberté de vote (liberté qu'ils auront quoi qu'il en dise) mais l'accompagnera t-il d'un petit mot de mise en garde pro système anti FN ou uniquement anti système? Sa décision nous éclairera alors sur sa position réelle et sur la sincérité de sa position anti UE car tout signe de sympathie pour le LR serait la preuve de sa trahison vis à vis de son électorat.
Je pense qu'il ne se désistera pas explicitement POUR le FN mais je peux me tromper.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Menard reçoit Alliot ce soir à Beziers

Message par navarre le Ven 13 Nov 2015 - 12:04

dans la conférence de Béziers avec Philippe de Villiers , Ménard a indiqué de voter pour Alliot et j'ai retrouvé
Philippe de Villiers égal à lui-même c-a-dire un grand Homme Politique et Patriote,un acharné constant
à défendre notre France, partout où il est passé....avec humour, et une maitrise de la langue et de l'histoire parfaite.
Je ne vois que du positif pour le programme de Marine...les régionales sont là...ouvrez vos fenêtres et oxygénez-vous
en respirant leurs idées..2017 c'est de l'avenir, la première étape de cette course à l'Elysée sont ces Régionales.
Mobilisez-vous afin que l'abstention ne soit pas un handicap, mais nous nous avons un temps d'avance
car nous n'avons aucune primaire ni nous ne sommes suspendus à la courbe du chômage....

Pour moi le FRONT NATIONAL représente vraiment un CACTUS pour tous les autres partis car avec ses épines
il a su, de par son programme, mener à maturité l'éclosion de ses toutes ses fleurs cultivées dans chacune
de nos régions...regardez ce spectacle devants vous : surement solliscité par nos sondages à 35/°...

https://www.youtube.com/embed/hw/DdE0Gu4E
....une bouffée d'air pur
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 22 Nov 2015 - 9:33

Philippe de Villiers réagit aux attentats

Merci à monalisa

Contenu sponsorisé