www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Affaire Georges Tron : Le domicile d'un témoin cambriolé

Partagez

Rubis

Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........

Affaire Tron - "La famille Le Pen est derrière cette attaque"

Message par Rubis le Mer 25 Mai 2011 - 18:20

Georges Tron visé par une plainte pour harcèlement sexuel
Le secrétaire d'Etat à la Fonction publique, Georges Tron, est la cible d'une plainte pour harcèlement sexuel, déposée par deux ex-employées municipales de sa commune de Draveil (Essonne), accusation à laquelle il a répliqué mercredi par l'annonce d'une procédure pour dénonciation calomnieuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AFP/Archives

Le parquet d'Evry a confirmé le dépôt de cette plainte, annoncée dans Le Parisien par l'avocat marseillais Me Gilbert Collard.
"La qualification des faits relève de ma compétence, elle est à l'étude", a dit à l'AFP le procureur de la République à Evry, Marie-Suzanne Le Quéau, qui a désormais le pouvoir de classer sans suite ou d'ouvrir une information judiciaire.
Avocat de deux anciennes employées municipales de Draveil dont Georges Tron est le maire UMP, Me Collard avait évoqué des faits présumés de harcèlement sexuel par deux ex-employées municipales ayant respectivement travaillé à la mairie de janvier 2007 à mars 2009, la seconde de septembre 2008 à septembre 2010.
L'avocat de Georges Tron, Me Olivier Schnerb a indiqué à l'AFP que Georges Tron lui avait "donné pour instruction de déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse". Cela sera fait dès qu'il aura pris connaissance des termes de la plainte déposée par Me Collard, a-t-il précisé.
"Je ne suis pas naïf, on cherche à faire écho à une affaire qui se passe de l'autre côté de l'Atlantique...", a relevé M. Tron mardi soir, en faisant référence aux accusations de tentative de viol d'une employée d'un hôtel new-yorkais contre Dominique Strauss-Kahn.Me Schnerb a affirmé que "la ville de Draveil avait déposé plainte" contre une des deux plaignantes pour des faits présumés de détournement de fond. Cette plainte a toutefois été classée sans suite par le parquet, a reconnu l'avocat qui n'a pas précisé la date de ces faits.
J'observe que cela vient de Me Gilbert Collard, qui est un proche de Marine Le Pen, avec laquelle je suis en conflit depuis des mois", a déclaré dès mardi soir à l'AFP Georges Tron dans une allusion à des contentieux qui l'opposent à des membres de la famille de la dirigeante frontiste vivant à Draveil.Dans un entretien à Valeurs Actuelles début mai, Me Collard s'était dit "très ami, et de longue date, avec Marine Le Pen", se décrivant comme "mariniste".
En février dernier, Georges Tron et la famille Le Pen s'étaient attaqués par médias interposés, au sujet d'un emploi aidé occupé par la belle-soeur de M. Tron à la mairie de Draveil.
Georges Tron avait affirmé que la "famille Le Pen" était "derrière (cette) attaque". Marine Le Pen et son beau-frère et conseiller politique Philippe Olivier avaient également affirmé que le secrétaire d'Etat avait utilisé un de leurs appartements à Draveil à des fins de "domiciliation fiscale". Georges Tron avait répondu avoir résilié le bail dès qu'il avait su à qui l'appartement appartenait."J'ai dans ma commune la famille Le Pen, dont Marie-Caroline Le Pen (soeur de Marine Le Pen, ndr) et la famille Olivier, et je suis en grande hostilité avec eux", avait alors indiqué M. Tron.
Dans un autre dossier, le 4 mars, la Cour de cassation avait rejeté le pourvoi formé par le sénateur-maire PS de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), Jacques Mahéas, rendant ainsi définitive sa condamnation à 10.000 euros d'amende pour des agressions sexuelles sur une ex-employée municipale.

http://news.fr.msn.com/election-presidentielle-2012-et-vous/article.aspx?cp-documentid=157822179&page=4

***************************************************************************************

Aliénor

Re: Affaire Georges Tron : Le domicile d'un témoin cambriolé

Message par Aliénor le Mer 25 Mai 2011 - 18:23

Et une fois de plus, on tombe sur la famille Le Pen...
Ceux qui se disent ouverts et tolérants me font bien rire... Cela s'applique donc aux autres mais pas à eux?
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 25 Mai 2011 - 18:39

On va en apprendre des choses ......
finalement... merci DSK Very Happy
Bon ! y'a pas "mort d'homme" non plus .... juste du troussage de fonctionnaires
territoriaux .... jocolor lol
j'aurais du faire avocat ....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Jeu 26 Mai 2011 - 2:20

si c'est vrai ,il a de la chance lui contrairement à DSK, en France ils s'en tirent avec des amendes qui sont ridicules vu leurs moyens financiers, aux USA, il risquerait, si reconnu coupable des années de prison fermes !!! alors !!! j'ose espérer en tout cas qu'il ne pourra plus continuer dans la politique, mais ne rêvons pas, dans notre pays, c'est devenu un sport national ou quoi ? combien d'affaires sexuelles vont encore sortir d'ici les présidentielles ? pour tous ces "pervers" qui profitent de leur statut, de leur position élevée !!! affraid affraid
Clavier56

Message par Clavier56 le Jeu 26 Mai 2011 - 11:01

Tron va sans doute bénéficier d'un non lieu ....à comparer avec DSK qui fera de la prison ferme
Après on pourra dire ce que l'on veut sur la justice .....
les démocraties ne se ressemblent pas

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2011 - 11:13

M. Georges Tron tente de se défausser

Communiqué de Presse du Front National

A chaque fois que sa moralité est suspectée, M. Georges Tron accuse Marine Le Pen d’être à l’origine de ces mises en cause : « J’observe que cela vient de Me Gilbert Collard qui est un proche de Marine Le Pen avec laquelle je suis en conflit depuis des mois » a-t-il déclaré ce jour à propos d’une nouvelle plainte déposée contre lui cette fois ci pour harcèlement sexuel. Marine Le Pen n’a jamais été « en conflit » avec M. Tron, elle ne le connaît pas. Prétendre qu’elle est à l’origine de ces plaintes que M. Tron taxe de calomnies, est contraire à l’honneur et à la considération de Marine Le Pen qui a chargé son avocat d’étudier les termes d’une plainte en diffamation.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2011 - 11:15

Marine Le Pen poursuit Georges Tron en diffamation

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a annoncé jeudi qu'elle poursuivait en diffamation Georges Tron, qui accuse le Front national d'être à l'origine d'une campagne contre lui ayant débouché sur l'ouverture d'une enquête pour abus sexuel.

Le secrétaire d'Etat à la Fonction publique est visé par une enquête préliminaire pour agression et viol, ouverte mercredi à la suite d'une plainte de deux ex-collaboratrices.

Lire la suite

http://fr.news.yahoo.com/marine-le-pen-poursuit-georges-tron-en-diffamation-080654978.html
Clavier56

Message par Clavier56 le Jeu 26 Mai 2011 - 11:44

Tron, le déserteur, aurait du monter du doigt Villepin .... Very Happy qui a de réelles raisons de lui en vouloir

Mais comme on ne prête qu'aux riches... il a préféré désigner le Front National !
sa réélection est très mal partie ....
Nicolas Sarkozy à force de recaser tous les pantins de son opposition dans son gouvernement pour mieux les neutraliser finit par se paralyser lui-même !

ahele

Message par ahele le Jeu 26 Mai 2011 - 12:03

moi ce que je vois c'est que plus les présidentielles approchent, plus la boue va remonter !! je l'avais dit, il va s'en passer des choses cette année!!! qu'ils tombent tous !!! j'espère qu'il ne s'en tirera pas avec un non lieu, et si tel est le cas, que les français feront une pétition pour demander sa démission immédiate !!! il y en a marre de ces pervers qui s'en sortent tranquilles, s'il est coupable, il faut qu'il paie et que les victimes osent porter plainte et reconnues comme telles !!! quant à la droite et sarko en particulier, ils se gaussaient sur l'affaire de DSK, si Tron a la même affaire devant la justice, ils riront jaune aussi ! on va faire les arbitres :
et 1 pour la gauche et 1 pour la droite ...qui gagnera ???
Very Happy :bom: lol
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2011 - 12:55

Laura accuse Georges Tron
de harcèlement sexuel sur RMC

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 26 Mai 2011 - 13:07

oui, je veux bien croire que cette jeune femme ait été " sous influence "...mais quand même! où a-t-elle vu que des chefs de service poussent la sollicitude jusqu'à faire des massages à leurs subalternes? pour " la bonne marche du service "?...mdr!....j'ai quand même un peu d'inquiétude quant au niveau de recrutement de certains employés!...un refus ferme et poli dès le départ n'aurait-il pas mis un terme à cette attitude suspecte?...un peu bécasse quand même, cette fille!

blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2011 - 13:14

Sans aller jusqu'à dire qu'il pourrait s'agir "d'une promotion canapé" qui aurait "dérapé", il est vrai que la musique peut plaire mais que les paroles ne vont pas trop avec...!!!

ahele

Message par ahele le Jeu 26 Mai 2011 - 13:15

et oui Blanche et c'est pas la seule j'ai travaillé dans le secteur public et privé, les deux côtés, je peux te dire que j'ai vu de drôles de choses !! et les femmes n'étaient pas toutes des lumières sous prétexte qu'elles étaient en CDD, elles n'osaient rien dire de peur de se retrouver au chômage, faut pas abuser quand même, moi si ça m'était arrivé et si le non ferme ne suffisait pas, "je lui en aurais collé une sur le coin du baigneur" comme dans astérix et obélix, il aurait fait 3 tours et ses chaussures seraient restées au garde à vous !!! il n'y serait pas revenu une 2ème fois ! crois moi j'ai pas la main légère hihi !! il s'en serait rappelé le bougre !!! tu crois qu'il aurait osé porté plainte de dire qu'une femme l'avait corrigé, ça m'étonnerait !!
Clavier56

Message par Clavier56 le Jeu 26 Mai 2011 - 13:16

Finalement il est moins" mâle dominant" que DSK
pour un homme de "droite" ça la fout mal .....
j'ai l'impression qu'il va perdre un peu de sa superbe et devoir raser les murs

ahele

Message par ahele le Jeu 26 Mai 2011 - 13:19

@Clavier56 a écrit:Finalement il est moins" mâle dominant" que DSK
pour un homme de "droite" ça la fout mal .....
j'ai l'impression qu'il va perdre un peu de sa superbe et devoir raser les murs

je crois qu'avec cette nouvelle histoire "gauche et droite confondues" vont devoir non seulement raser les murs mais se faire tous petits, petits ...

Rubis

Message par Rubis le Jeu 26 Mai 2011 - 14:57

D'un topic où je riais, je passe à celui-ci, où je ne ris pas du tout.

Ma soeur a travaillé à la Mairie de Marseille, où dans un premier temps,
elle était inspecteur aux emplacements. C'était une battante, elle avait suivi
des cours pour devenir rédacteur, puis attaché et c'est là que sa carrière a basculé...

Son directeur lui avait fait des avances, qu'elle avait immédiatement refoulées, ce dernier, lui, n'a pas insisté, mais il s'est vengé autrement. A toutes les
commissions paritaires, elle stagnait... Elle ne montait plus d'échelons malgré
un travail méticuleux et assidu... Ses collègues avaient été pour certains (es) manipulés par cet individu de façon à ce que Annie (ma soeur) se
retrouve évincée ... Etc

Je le redis ma soeur était forte de caractère, elle avait décidé de faire une requête en justice pour faire valoir ses droits. L'ambiance à son travail, devenait
de plus en plus impossible, intolérable ... Son moral a commencé à faiblir. La procédure engagée n'avait pas pu aboutir pour des raisons que je vous laisse imaginer... La dépression l'avait envahie, jusqu'au jour, alors, qu'elle était à la cantine municipale, quant elle est allée pour reprendre sa voiture, celle-ci avait pris feu... Était-ce criminel, ou non, nous ne l'avons jamais su, bien sûr... De là, ma soeur à commencé à avoir des idées fixes, à ne parler, et ne vivre
qu'avec ça, au point d'en devenir persécutée. Malgré les soins et hospitalisations,
pendant une durée de quatre ans, rien ni personne n'a pu la remettre sur pieds, ni les médecins, ni la famille, ni les amis...

Nous étions toutes deux, comme la chair et l'ongle, je me suis épuisée a essayer
de lui faire entendre raison, mais en vain... Un jour, alors qu'elle paraissait aller un peu mieux, elle a décidé de mettre fins à ses jours, car ses souffrances, étaient incommensurables certainement bien au delà de ce que l'on pouvait percevoir.

Elle avait tout mis en ordre dans sa vie, avant de se jeter d'une falaise à Cassis.
Nous l'avons recherchée pendant trois jours en vain, puis la mer nous l'a rendue, le corps à moitié dévoré par les mouettes...

Si je vous raconte mon histoire, c'est parce que je veux qu'elle soit lue. Peu importe par qui, cela m'est égal. Mais je me dis que de ce drame, il faut en tirer les leçons et prendre conscience, que lorsque, dans la vie on se bat pour y arriver, que l'on aime son travail, on a pas le droit d'être traité de la sorte.

Ma soeur Annie, aussi, avait besoin de son travail, elle élevait seule sa fille, qui s'est retrouvée orpheline à l'âge de 14 ans, à cause d'un pervers narcissique.

Je ne souhaite pas faire pleurer dans les chaumières, mais simplement vous faire comprendre que la manipulation psychologique, que dis-je, la maltraitance, psychologique, ça existe. Donc ne sous- estimez jamais la parole de quelqu'un qui crie la vérité, à laquelle, personne ne croit...

C'était le 05 mars 2001.

Ma soeur était, belle, vraie, entière,
elle avait la niaque, la joie de vivre,
aujourd'hui, elle n'est que poussière...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2011 - 16:05

Cette attaque envers la famille Le Pen est le signe de sa culpabilité! :twisted:

Il n'a aucun argument pour se défendre et la faiblesse d'esprit de son avocat qui emboîte le pas derrière lui nous amène à penser qu'il se retrouve acculé face à la justice!

Il essaie de noyer le poisson en détournant l'affaire d'abus sexuel pour en créer une autre imaginaire qui étouffera la première.

J'espère que la justice française ne se défilera pas a son habitude et qu'elle sera aussi droite et digne que la justice américaine.
Le premier ministre François Fillon devra autoriser que la Police entende ce Tron, nous verrons là s'il se défile lui aussi ou pas!

Au fait "Ness" c'est pas son prénom, ou alors "Paul" ! :mrgreen: :mrgreen:
Invité
Invité

Tron: 2e plaignante entendue aujourd'hui ...!!!

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2011 - 16:26

Tron: 2e plaignante entendue aujourd'hui

La deuxième femme ayant porté plainte contre le secrétaire d'Etat à la Fonction publique Georges Tron pour des faits présumés d'agression sexuelle, sera également entendue aujourd'hui par la police,selon le Parquet d'Evry.

L'audition de la première plaignante était toujours "en cours" aujourd'hui en début d'après-midi dans les locaux du SRPJ de Versailles, a déclaré la procureure de la République d'Evry Marie-Suzanne Le Quéau. L'audition de la seconde plaignante doit avoir lieu plus tard, a-t-elle ajouté, sans préciser l'heure.

L'avocat des plaignantes, Me Gilbert Collard, avait précisé que sa cliente entendait "confirmer sa plainte et préciser les faits qu'elle dénonce" auprès des enquêteurs du SRPJ de Versailles. "Elle ne fera aucune déclaration en sortant" de cette audition, selon l'avocat.

Georges Tron est la cible de plaintes de deux ex-employées municipales de la commune de Draveil (Essonne), dont il est maire. Le parquet d'Evry a confié à la police judiciaire une enquête préliminaire pour agression sexuelle et viol. Le secrétaire d'Etat a indiqué par la voix de son avocat qu'il allait engager une procédure pour dénonciation calomnieuse.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/26/97001-20110526FILWWW00593-tron-2e-plaignante-entendue-aujourd-hui.php

Rubis

Message par Rubis le Jeu 26 Mai 2011 - 16:41

Il y a aussi quatre témoins à charges
qui se rajoutent à la plainte, il est cuit
et c'est tant mieux !

Les plaignantes ont démenti (sur BFM TV)
toutes manipulations venant de Marine
Le Pen, donc du FN, bonne nouvelle !

Invité
Invité

Le Pen demande la démission de Tron ...!!!

Message par Invité le Ven 27 Mai 2011 - 8:39

La présidente du Front national Marine le Pen a demandé ce matin la démission du secrétaire d'Etat à la Fonction publique Georges Tron, visé par des plaintes pour abus sexuels de deux femmes.

Une enquête de police est ouverte après ces plaintes, que Georges Tron conteste et déclare téléguidées par le parti d'extrême-droite.

Marine Le Pen a estimé sur France 2 qu'il n'était pas possible de faire valoir la présomption d'innocence, puisque, dit-elle, elle serait valable par hypothèse durant des années, jusqu'au jugement définitif de l'affaire.

"Il doit démissionner de ses deux fonctions de maire (de Draveil en Essonne - NDLR) et de ministre de la Fonction publique. En tant que ministre, il est le supérieur hiérarchique d'un certain nombre de personnes qui vont être amenées à intervenir dans l'enquête qui le vise, c'est quand même très problématique", a-t-elle dit.

Par ailleurs, elle affirme que ce qu'elle appelle les "dérives" de Georges Tron, son goût pour la "réflexologie", sorte de médecine douce fondées sur les massages de pieds, étaient connues des milieux journalistiques et politiques.

"Après avoir discuté avec un certain nombre de journalistes, il s'avère que, là aussi, les dérives de M. Tron étaient assez largement connues par le milieu journalistique et le milieu politique", a-t-elle dit.

Marine Le Pen poursuit Georges Tron en diffamation pour avoir affirmé que son parti avait fomenté la plainte contre lui.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/27/97001-20110527FILWWW00339-le-pen-demande-la-demission-de-tron.php
Clavier56

Message par Clavier56 le Ven 27 Mai 2011 - 9:45

Les journalistes français pratiquent largement l'omerta ......
leurs leçons de déontologie les rend particulièrement ridicules
le débat qui a commencé dans leur profession n'est pas près de s'éteindre

Invité
Invité

Georges Tron dénonce une "camarilla"...!!!

Message par Invité le Ven 27 Mai 2011 - 13:12

Georges Tron dénonce
une "camarilla"...!!!

Interrogé par Le Monde sur la plainte de deux femmes pour agression sexuelle et viol, Georges Tron, secrétaire d'État à la fonction publique, estime que les plaignantes "n'ont pas la capacité personnelle, psychologique et culturelle de faire une telle chose toutes seules. C'est une camarilla organisée. Depuis deux ans, je suis l'objet de menaces précises et variées".

Georges Tron accuse les Le Pen, avec lesquels il est en conflit depuis plusieurs mois d'être derrière la plainte.Philippe Olivier, le mari de Marie-Caroline Le Pen, sœur de Marine, s'oppose à un projet immobilier dans la commune de Draveil, dont Georges Tron est maire.

"Chaque fois que M. Tron a des problèmes de moralité, il accuse les Le Pen. C'est une manière de faire oublier les accusations dont il fait l'objet", estime Marine Le Pen, qui prévoit de porter plainte pour diffamation. Son beau-frère a annoncé qu'il fera de même.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/27/97001-20110527FILWWW00429-georges-tron-denonce-une-camarilla.php
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Tron admet que "la question de sa démission du gouvernement se pose".

Message par Jupiter le Sam 28 Mai 2011 - 7:32

Le secrétaire d'Etat à la Fonction publique Georges Tron admet que "la question de sa démission du gouvernement se pose" après les accusations d'agression sexuelle qui le visent et qu'il nie, dans une déclaration au Parisien/Aujourd'hui en France de samedi.

"Les accusations contre moi sont fantaisistes", affirme Georges Tron qui assure qu'il n'aura "aucun mal à prouver (sa) bonne foi". "Mais je ne veux pas devenir gênant. Est-ce que la question de ma démission du gouvernement se pose ? Oui, ce serait idiot de dire l'inverse", reconnaît-il même s'il ajoute qu'il "ne (se) sent pas assiégé" et se dit "extraordinairement serein".

http://lci.tf1.fr/filnews/politique/tron-admet-que-la-question-de-sa-demission-du-gouvernement-se-6509133.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahele

Message par ahele le Dim 29 Mai 2011 - 9:52

Qu'attend t-il ?? qu'il le fasse de suite, allez oust !! :bom: affraid lol lol

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Dim 29 Mai 2011 - 11:08

Contenu sponsorisé