www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Bye Bye de l'équipe de France Benzema

Partagez
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Bye Bye de l'équipe de France Benzema

Message par Accolade le Mer 4 Nov 2015 - 20:09

Accolade

Re: Bye Bye de l'équipe de France Benzema

Message par Accolade le Mer 4 Nov 2015 - 20:16

Chef Chefffff !!! je crois qu'on nous espionne !!

Lorsque j'ai voulu passer ce message j'ai eu ce message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accolade

Message par Accolade le Mer 4 Nov 2015 - 20:20

Accolade

Message par Accolade le Mer 4 Nov 2015 - 20:22

Le fait de demander de rafraîchir la page, à chaque fois ça doublait le nombre de messages.

C'est la raison de l'apparition de répétitions.

J'ai effacé les messages en doublons.
Accolade

Message par Accolade le Mer 4 Nov 2015 - 20:25

Bye Bye le barbu hello

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 4 Nov 2015 - 21:34

il y a bien longtemps qu'il aurait du dégager de cette équipe de France,de part ses déclarations et de son très faible talant,on se demande ce qu'il fait encore en équipe de France .
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 5 Nov 2015 - 10:05

Pour l'instant, on ne connaît pas le sort que la justice réserve à Karim Benzema.
Il a été en garde à vue 24 heures et transféré ce matin au Palis de Justice de Paris.
On n'en sait pas davantage.
N'échafaudez pas des hypothèses sur des on-dits... Laissez faire la justice svp.
Jusqu'à preuve du contraire, Karim Benzema est innocent d'éventuelles charges qui seraient retenues contre lui, pour le moment.
Merci.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accolade

Message par Accolade le Jeu 5 Nov 2015 - 10:29

Bonjour Jupiter,

En ce qui me concerne, je parle de foot et pas de justice.

J'estime qu'il n'a plus rien à faire dans l'équipe de France. Non seulement il est mauvais de chez mauvais à chaque fois qu'il endosse le maillot de l'équipe de France ... par contre il est meilleur quand il joue en Espagne.

Il n'a plus sa place dans l'équipe de France car même si on ne peut anticiper sur cette mise en garde à vue, moi je me suis fait une opinion.

Il n'en est pas à son coup d'essai, affaire Zahia et bien d'autres comme conduite sans permis etc

SPORT
L'attaquant du Real Madrid a été arrêté par la police municipale madrilène dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu'il roulait sans permis de conduire.

" L'attaquant français du Real Madrid, déjà condamné pour excès de vitesse, a été arrêté par la police municipale et contrôlé sans permis de conduire dans la nuit de jeudi à vendredi à Madrid. "Une patrouille municipale l'a arrêté pour lui mettre une amende" alors que l'international français venait de commettre une manoeuvre interdite, a expliqué une source policière."

Pour moi ce type n'apporte pas la sérénité qui s'impose dans une équipe

Dans cette dernière affaire il est accusé de chantage par le petit ! hihihi

C'est passible de 7 ans de prison . Même s'il est disculpé ce que je doute , le mal est fait : Pour moi c'est Bye Bye de l'équipe de France

PS/ J'ai rectifié le titre du post Bye Bye de l'Equipe de France Benzema
Accolade

Message par Accolade le Jeu 5 Nov 2015 - 12:47

Comment vous dites pour dire cette trahison ?

Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 5 Nov 2015 - 13:25

Au gnouf la racaille millionnaire !!!

Et surtout que beaucoup le suivent !!!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 5 Nov 2015 - 13:31

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Au gnouf la racaille millionnaire !!!

Et surtout que beaucoup le suivent !!!

pancarte+1 En cabane la racaille, au passage on peut se poser la question de savoir si celui qui passe par le stade de racaille étant jeune risque de le rester même s'il devient millionnaire ? Comme quoi quand il est trop tard, il est trop tard et une éducation insuffisante peut difficilement se rectifier par la suite...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 5 Nov 2015 - 16:12

C'est clair, celui là on peut pas dire qu'il soit "désœuvré"...
Accolade

Message par Accolade le Jeu 5 Nov 2015 - 18:12

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:C'est clair, celui là on peut pas dire qu'il soit "désœuvré"...

Le mec, il est pété de tunes mais il n'y a rien à faire, ce con !!! Il faut qu'il fasse du chantage pour en piquer aux autres !

Il a joué, il a perdu, bien fait pour sa gueule !
kabout

Message par kabout le Jeu 5 Nov 2015 - 22:58

@Accolade a écrit:
@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:C'est clair, celui là on peut pas dire qu'il soit "désœuvré"...

Le mec, il est pété de tunes mais il n'y a rien à faire, ce con !!! Il faut qu'il fasse du chantage pour en piquer aux autres !

Je l'ai déjà dit .....c'est dans leurs gènes, il faut qu'ils fassent le mal. Ils n'ont rien d'innocent.
Mac le Givré

Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Message par Mac le Givré le Dim 8 Nov 2015 - 21:35

kabout80 a écrit:
@Accolade a écrit:

Je l'ai déjà dit .....c'est dans leurs gènes, il faut qu'ils fassent le mal. Ils n'ont rien d'innocent.

Quoique je ne l'aime pas beaucoup je pense que c'est surtout une histoire d'état d'esprit, d'éducation, de culture...
kabout

Message par kabout le Dim 8 Nov 2015 - 22:53

l'autre la... zinédine Zidane a déclarer qu'il croyais benzéma et qu'il le soutiendrais,pfffff fallais s'en douter entre "eux" c'est bien tous les memes,le pauvre Valbuéna va se retrouvé bien seul car déjà la FFF a déjà défendu dans le passé benzéma et elle continuera,certain cette affaire sera etouffé pour que leur benzéma participe a leur euro de foot a la con en 2016,le foot et les politicards meme combat,meme mafia !

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 9 Nov 2015 - 0:05

Mathieu Valbuena est un peu trop "blanc" pour être défendu par certains. Benzema a tous les droits, de ne pas chanter la marseillaise, de jouer comme un pied en équipe de France ... mais on ne peut rien contre lui, comme pour notre ministre du travail, si on l'attaque c'est forcément du racisme ...
kabout

Message par kabout le Lun 9 Nov 2015 - 8:12

c'est exactement ca !! on ne touche pas aux reubeu,si au moins benzéma savait jouer au foot ca se saurait,mais ce n'est pas le cas,tant mieux,qu'ils le prennent a leur euro pourri on sera éliminé plus vite,vite débarrasser de cet événement qui n'est meme pas encore commencé et qui me saoule déjà,hollande ce looser va y venir assisté,ce porte poisse va bien aidé cette equipe de France   gars2
kabout

Message par kabout le Lun 23 Nov 2015 - 8:02

Le Clasico, le Real, le Barça, la Marseillaise et le crachat de Benzema

Le destin en veut à Benzema. A la fin de la Marseillaise, jouée en hommage aux victimes des attentats de Paris et en prélude au Clasico Real-Barcelone, l'avant-centre du Real a été pris par les caméras en train de cracher par terre, le tout après avoir jeté un œil, semble-t-il, sur les écrans de contrôle du stade. Et comme, une une fois encore, il n'avait pas entonné la Marseillaise jouée sur bien des terrains européens ce week-end, à l'exemple des Français jouant en Premier league (Giroud, Koscielny et les autres, impeccables) ce geste, capté par une caméra de télévision, a suffi à nourrir une polémique comme les réseaux sociaux en raffolent.

Se passer et repasser l'image une dizaine de fois ne permet d'interpréter le geste de Benzema. Bien malin qui peut dire avec une certitude absolue que l'attaquant français s'est livré là à une provocation volontaire. On laissera donc de côté ce procès en interprétation, laissant Benzema face à sa conscience. Lui seul sait ce qu'il a voulu faire, ou pas. Accordons-lui le bénéfice du doute. Après tout, il se peut qu'il ait été filmé au mauvais moment, sans avoir entendu conférer à son geste une dimension provocatrice.

En revanche, le fait qu'il se soit trouvé bien des gens pour s'émouvoir de ce geste, lui prêter un sens, lui accorder une portée politique, dans le contexte de l'affaire de la Sextape et du reste, tout cela témoigne, une fois de plus, que les responsables de l'équipe de France sont confrontés à un problème Benzema qu'ils devront régler avant l'Euro.

On l'a déjà dit ici : attendre que la justice ait rendu un jugement définitif d'ici le mois de mai prochain est une illusion. Benzema est dans une seringue judiciaire et médiatique dont il ne pourra s'extraire en quelques mois. Par ailleurs, il va vivre en permanence sous surveillance médiatique, guetté, épié par une opinion publique qui parait ne plus supporter ce qu'il incarne. Enfin, ses performances sportives risquent de pâtir de la situation (premier exemple en date, son lamentable match contre le Barça ce samedi, lire ICI) et il n'a en outre jamais brillé avec le maillot Bleu.

Didier Deschamps ne le sait peut être pas encore, mais il lui sera impossible, compte tenu ce que l'on dit ici, de partir à l'Euro avec Benzema (idem pour Noël Le Graët qui tente de gagner du temps). La pression médiatique va devenir intenable et plus elle pèsera, plus elle menacera l'équilibre interne de l'équipe de France. Imagine-t-on les Bleus participer à l'Euro, qui se tiendra, on le sait aussi, dans un contexte politique très particulier, avec un Benzema qui porte désormais des valeurs négatives aux yeux des supporters des Bleus et des Français en général ? Se séparer de Benzema libérera le sélectionneur, les Bleus, les supporters et les Français. C'est aujourd'hui une évidence.

C'est en cela que le crachat de Benzema, au regard des interprétations négatives qui en ont été faites, est révélateur. Ce joueur est prisonnier d'une image dont il ne pourra plus se départir avant très longtemps, si tant est que cela soit encore possible. En tout cas pas avant l'Euro. On en revient toujours là : plus vite l'hypothèque Benzema sera levée, mieux ce sera...

Le Figaro.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 23 Nov 2015 - 8:51

Benzema est lui-même un crachat...beurk !

blanche@partisansmarine.com
Accolade

Message par Accolade le Lun 23 Nov 2015 - 9:32

@Blanche d'Issy a écrit:Benzema est lui-même un crachat...beurk !

+1 Il me fait le même effet que toi Blanche .

balai quenelle
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Lun 23 Nov 2015 - 11:01

Fiasco de Knysna et grève de « l'équipe de France » lors de la coupe du monde de football 2010 : élève racaille Benzema présent !
Relations sexuelles tarifées avec une prostituée mineure : élève mafieux Benzema présent !
Chantage (à la sexe-tape) : élève mafieux Benzema présent !
Crachat sur la Marseillaise, les morts et les blessés des attentats de Paris : élève salafiste Benzema présent !

Bref, sans évoquer la dérive, partout où cette raclure passe, ce n'est qu’embrouille et bordel ...

Après ça, si jamais un sélectionneur se permet de convoquer à nouveau ce Benzebuth  alors il faudra lui faire payer très cher et pendant très longtemps  cette décision …
kabout

Message par kabout le Lun 23 Nov 2015 - 11:14

moi ce qui me géne c'est bien sur le fait de cracher juste "après",d'habitude l'on crache quand l'on est essoufflé ou on a courru mais la le match n'a pas encore commencé !! bref,ce qui me géne donc c'est que l'année prochaine se déroule en France l'euro 2016 et donc l'on reverra benzéma en equipe de France,la FFF avec Noel Le Graet va faire pression sur Didier Deschamp a coup sur,comme si benzéma été utile a l'équipe de FRANCE.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 23 Nov 2015 - 11:18

Moi, ce qui me gêne, c'est qu'on crache par terre. Cette mode importée n'a pas lieu d'être chez nous. C'est dégueulasse, ça dissémine les microbes, et ça donne un genre racaille tout à fait déplaisant.

blanche@partisansmarine.com
Accolade

Message par Accolade le Lun 23 Nov 2015 - 11:28

@Blanche d'Issy a écrit:Moi, ce qui me gêne, c'est qu'on crache par terre. Cette mode importée n'a pas lieu d'être chez nous. C'est dégueulasse, ça dissémine les microbes, et ça donne un genre racaille tout à fait déplaisant.

A Singapour, celui qui crache par terre, qui jette un chewing, même un papier jeté c'est de grosses contraventions (500 dollars Singapourien et heures de travail correctionnel). Celui qui urine aussi.

C'est une des villes les plus agréables que je connaisse ... je dis cela pour ceux qui imaginent que c'est trop restrictif.

C'est la ville (pays)  où pour un viol par exemple, d'abord ils vont mener une véritable enquête pour lequel le violeur a très peu de chance de s'en sortir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 5:50