www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Bye Bye de l'équipe de France Benzema

Partagez

kabout

Re: Bye Bye de l'équipe de France Benzema

Message par kabout le Sam 4 Juin 2016 - 12:59

concarneau (29) : la maison de Dider Deschams taguée du mot "raciste"

« Les bornes ont été dépassées« , a déclaré l’avocat de Didier Deschamps. L’inscription « raciste » sur le mur de la maison de son client est « une sorte de viol de l’intimité de la vie privée« , a déclaré Me Carlo-Alberto Brusa.

« Aujourd’hui il se sent humilié car c’est l’équipe de France qui est humiliée« , poursuit-il. « Monsieur Deschamps a joué avec toutes les nationalités, il n’y a jamais un mot, une pensée qui puisse laisser penser qu’il est raciste«

« Raciste ». C’est le tag découvert ce vendredi sur l’un des murs de l’habitation appartenant à Didier Deschamps, à Concarneau (29).

Marié à une Concarnoise, le sélectionneur de l’équipe de France séjourne régulièrement dans cette propriété située sur la Corniche. Rédigée au stylo, l’inscription n’est pas facilement visible. [...] Au commissariat de police de la ville, on indiquait être saisi d’une procédure concernant cette dégradation.

Le Télégramme
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 4 Juin 2016 - 13:03

SUITE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
kabout

Message par kabout le Dim 5 Juin 2016 - 17:02

felicitations

***************************************************************************************
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Lun 6 Juin 2016 - 6:50

Bien moins de manifestation contre le racisme et bien plus de manifestations contre la naïveté !

Il s'agit là d'un fait incontestable, « Benzebut » n'était pas assez bleu ..., d'origine et de cœur ..., pour faire partie de l'équipe de France de football, …, alors de là a l’enrichir, c’était mission impossible !
Tel était le ressenti d'une grande majorité de Français.
Sentiment qui a peut-être inspirer le sélectionneur de cette équipe, et bien lui en a pris, pour ne pas « retenir » plus longtemps cet odieux personnage… (cela « navet » déjà que trop durée …)

« Quant au Na ! », lui, outre continuer à être le tenant d'un égoïsme, d'une arrogance et d'une mésintelligence exacerbés dans l’indigne continuité du parcours de sa vie, ... en oubliant au passage chacune des casseroles, en a profité pour se rappeler à notre mauvais souvenir ... En effet et même avec le paradoxe de s'être inscrit un temps dans un sport où l'équipe est toujours première, il a, avec un délice assez pervers, toute sa vie a plongé l’ensemble des Français dans la division et l'ivraie !

Ces deux-là sont de ce que l'humanité peut produire de plus pitoyable !!!

Il n’y a quasiment plus que des marches contre la naïveté qui puissent enfin refaire toute sa place à la dignité !

kabout

Message par kabout le Lun 6 Juin 2016 - 7:58

2 buts d'Olivier Giroud : a la niche,Benzema-Cantona-Debouzze !

La campagne hystérique impulsée par Cantona, relayée par Debouzze, puis Benzema en personne, paraissait avoir atteint son paroxysme, ce samedi, avec la détérioration de la maison du sélectionneur Didier Deschamps, taguée du mot « raciste ».

Il pourra particulièrement remercier ceux qui ont distillé, en France, un très mauvais climat, autour des Bleus. Résumé de la propagande : Benzema et Ben Arfa n’ont pas été sélectionné, c’est la preuve que la France est un pays raciste.

Première victime, avant le sélectionneur, l’avant-centre des Bleus, Olivier Giroud, sifflé lundi dernier par une partie du public, dont on ne dira jamais qu’elle était constituée de coreligionnaires de Benzema.

Le journal « L’Equipe » s’était signalé, à sa façon, dans cette sordide campagne, en enfonçant le sélectionneur et celui qui avait osé remplacer Benzema, et en qualifiant de « mal-aimé » le remplaçant de « Karim ».

Tout paraissait donc prêt, ce samedi, à Metz, à l’occasion du match France-Ecosse, pour accentuer l’offensive. Sauf que… Il suffisait de regarder l’équipe de France, et le nombre, important, de joueurs de couleur, pour mieux comprendre le côté grotesque, mais surtout communautariste, de ceux qui accusent notre pays de « racisme ». Ce qui les dérange, finalement, les Cantona, Debouzze et Benzema, c’est qu’il y ait plus de noirs que d’arabes dans léquipe de France. Les vrais racistes, ce sont eux !

Lors des hymnes nationaux, on remarquera que mis à part deux ou trois joueurs, la presque totalité des internationaux français reprenaient La Marseillaise, ce qui n’était pas le cas à l’époque des Benzema-Ribery-Nasri, qui montraient plutôt une attitude goguenarde à ce moment-là.

Le stade de Metz était couvert de drapeaux bleu-blanc-rouge, et les supporters paraissaient enthousiastes, derrière leur équipe. Olivier Giroud fut très applaudi à la présentation des équipes. Et, dès le début du match, il marqua un but sublime, d’une talonnade derrière la jambe, un geste d’une haute technicité. On a senti que toute l’équipe était derrière lui. Le vétéran, Patrice Evra, qui s’améliore par rapport au pitoyable capitaine qu’il était en 2010, le montra du doigt au public, comme pour confirmer que c’était lui qu’il fallait applaudir.

Olivier sut montrer ses qualités d’avant-centre, quelques minutes plus tard, en propulsant au fond des filets un tir repoussé par le gardien écossais. Deux buts en une demi-heure ! Le public était conquis, et Laurent Koscielny compléta le travail.

Giroud, c’est tout le contraire de Benzema. D’abord, il marque buts sur buts, il en est à sept lors de ses sept dernières rencontres. Il montre qu’il est heureux de joueur pour les Bleus. Il aime, de manière visible, son pays. Il parle bien. Quand il marque, il montre sa joie, et sa fierté d’aider la France. Il n’est pas un joueur à embrouilles, il est tout le contraire d’une planche pourrie. C’est un joueur sain.

Il va être un plus dur, à présent, aux adeptes de l’antiracisme à sens unique de continuer à baver sur cette équipe, son sélectionneur et son avant-centre.

A noter que les islamo-collabos Cambadelis et Askolovitch, qui tweetent quand les noms du buteur sont Mamadou ou Karim, n’ont pas trouvé le temps de le faire quand ils s’appellent Olivier ou Laurent, comme ce fut le cas ce samedi.

Par ailleurs, depuis que l’équipe de France s’est débarrassée de Benzema, on en est, pour les quatre derniers matches, à quatre victoires, et treize buts marqués.

A la niche, Cantona, Debouzze et Benzema !

Paul Le Poulpe (RL)

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 6 Juin 2016 - 20:52

Jusqu'où les Français vont-ils baisser leur pantalon??? Quand vont-ils enfin prendre la défense de leur identité et de leur pays?
Benzema est le symbole du laxisme et de la faiblesse des Français, comme tout les escrocs ici il joue sur ses origines pour passer devant les autres Français et se la joue victime, il posait devant le drapeau Algérien et bien qu'il aille jouer dans l'équipe d'Algérie et surtout pas en équipe de France ce pays raciste et xénophobe.

Pour Benzema il n'y a que l'Algérie et le Réal Madrid qui compte alors qu'il aille jouer là bas et oublie la France qui visiblement n'est pas son pays!

PomPom Effectivement bravo à Giroud! PomPom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
kabout

Message par kabout le Lun 6 Juin 2016 - 21:01

equipe de France : les Français soutiennent massivement Didier Deschamps et rejettent Benzema

Ce n’est plus une adhésion mais un véritable plébiscite. La côte de popularité de Didier Deschamps à l’orée de l’Euro a de quoi faire des envieux chez tous les derniers locataires du palais de l’Elysée.

80% de nos concitoyens disent avoir une bonne opinion de l’ancien entraîneur de Monaco, de la Juventus de Turin et de Marseille. Des expériences réussies qui ont conforté l’image de vainqueur qui colle à la peau de DD depuis qu’il a mené les Bleus à la victoire au Mondial 1998 puis à l’Euro 2000 dans le rôle de capitaine.

Le Parisien

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 7 Juin 2016 - 8:37

C'est bien pour Deschamps ce sondage du Parisien mais avouez que les sujets de sondages deviennent débiles et la multitude questions posées tombent vite dans la niaiserie. Pourquoi pas "aimez vous sa coiffure?" ou "aimez vous sa façon de s'habiller?" ou encore "est-il assez grand?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

ca crache sur la France ...et elle aime çà!

Message par dysneylandresort le Dim 12 Juin 2016 - 17:49

@Blanche d'Issy a écrit:Moi, ce qui me gêne, c'est qu'on crache par terre. Cette mode importée n'a pas lieu d'être chez nous. C'est dégueulasse, ça dissémine les microbes, et ça donne un genre racaille tout à fait déplaisant.

Chère Madame Blanche, moi dans la rue, je sors de chez moi, je longe le trottoir, pas large à peine la place de se croiser à deux et un rebeu qui venait en sens inverse me crache par terre: ça tombe devant ma chaussure gauche la plus près de lui, à 10 cm!!!
Alors je lui ai dit:" t' as vu c'que tu fais? Tu veux qu'j t'en mette une? Fils de pute?...Je lui ai pris le bras dans la main duquel il avait sorti son couteau et en lui tordant le poignet il l' a lâché, le couteau est tombé dans le caniveau, j' ai forcé la clé et il s'est mis a genoux et je lui a fait réciter son coran à la page: je ne ferais pas à un kafir ce que je voudrais pas qu'il me fasse!!..."

Bon, c'est des conneries..!
J 'ai serré les fesses en me demandant s' il allait pas m' agresser et j' ai poursuivi sur ma lancée, imperturbable, mais en me disant que j' avais été insulté et que je n' étais pas le seul et que toute la France de souche est insultée comme cela pour voir jusqu'où ils peuvent aller!
J 'aurais fait quelquechose, avec son smartphone, il ameutait tout ses potes et c' était ma fête alors? Faut s 'écraser! mais jusqu' à quand?

No No No No
kabout

Message par kabout le Dim 12 Juin 2016 - 22:19

faut pas discuter avec ces abrutis,dés qu'il y a embrouille il faut taper le premier,boom dans sa tete creuse,mefier-vous il n'y a pas plus traitre que ces types la et toujours une lame dans leur poche,incapable de se battre a mains nues comme des hommes.Dans leur génome il y a plein de vices et rien niveau courage.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 13 Juin 2016 - 10:15

@dysneylandresort a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:Moi, ce qui me gêne, c'est qu'on crache par terre. Cette mode importée n'a pas lieu d'être chez nous. C'est dégueulasse, ça dissémine les microbes, et ça donne un genre racaille tout à fait déplaisant.

Chère Madame Blanche, moi dans la rue, je sors de chez moi, je longe le trottoir, pas large à peine la place de se croiser à deux et un rebeu qui venait en sens inverse me crache par terre: ça tombe devant ma chaussure gauche la plus près de lui, à 10 cm!!!
Alors je lui ai dit:" t' as vu c'que tu fais? Tu veux qu'j t'en mette une? Fils de pute?...Je lui ai pris le bras dans la main duquel il avait sorti son couteau et en lui tordant le poignet il l' a lâché, le couteau est tombé dans le caniveau, j' ai forcé la clé et il s'est mis a genoux et je lui a fait réciter son coran à la page: je ne ferais pas à un kafir ce que je voudrais pas qu'il me fasse!!..."

Bon, c'est des conneries..!
J 'ai serré les fesses en me demandant s' il allait pas m' agresser et j' ai poursuivi sur ma lancée, imperturbable, mais en me disant que j' avais été insulté et que je n' étais pas le seul et que toute la France de souche est insultée comme cela pour voir jusqu'où ils peuvent aller!
J 'aurais fait quelquechose, avec son smartphone, il ameutait tout ses potes et c' était ma fête alors? Faut s 'écraser! mais jusqu' à quand?

No No No No

@kabout a écrit:faut pas discuter avec ces abrutis,dés qu'il y a embrouille il faut taper le premier,boom dans sa tete creuse,mefier-vous il n'y a pas plus traitre que ces types la et toujours une lame dans leur poche,incapable de se battre a mains nues comme des hommes.Dans leur génome il y a plein de vices et rien niveau courage.

Cracher par terre fait partie de cet apport culturel qui nous vient du Maghreb et comme vous le décrivez nous sommes sous occupation, vivement la libération!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

phil25

Date de naissance : 08/10/1959
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature

Message par phil25 le Lun 13 Juin 2016 - 13:03

Deschamps n'a pas marqué sauf erreur de ma part de buts en équipe de France ou 1 ou 2 et encore.
Il a toujours profité de l'aura de  ceux qui ont fait les résultats pour maintenant en profiter.

Il n'est surement pas apte à conduire une équipe de foot comme le France.Le seul qui aurait put le faire et on le voit après seulement une demie saison c'est Zidane qu'on aurait dut garder et le mettre comme entraineur car lui sait jouer et pas DESCHAMPS qui ne faisait que se faire dribler et revenir sur le joueur et le sabrer , ce n'était que faute sur faute .

Je ne parle même pas des commentateurs qui critiquent sana arrêt la France du genre Larqué qui a toujours profité de la notoriété de T Roland, on l' a vu jouer et il en a à apprendre il n'a jamais été un bon joueur mais il excelle dans la critique , il est vrai que c'est plus facile de critiquer que de faire et idem pour  Bixente Lizarazu qui reste en extase devant les matchs des allemands et qui critique la France qui pour lui est bof mais qui se prote mieux depuis qu'il n'est plus là avec ses histoires qu'il a eut.

On voit encore ce joueur Evra et on se demande ce qu'il fait là surtout qu'il a été le chef de la tourmente et du refus de jouer avec  Raymond Domenech et dernièrement l'auteur du pénalty   ouste ce mec il y en a d'autre de bien meilleur.

Ce Deschamps n'est qu'un pleurnichar qui va pleurer dans les jupons de ceux qui lui disent ce qu'il faut faire pour obtenir ce qu'il veux.Il aurait été bien avisé de ne pas mélanger le vie privée de certains joueurs et favoriser l'équipe de France mais cela est au dessus de ses aptitudes.

Quand aux soit disant joueur pro qui font la France en foot cela me fait bien rire s'ils étaient vraiment des pro ils n'auraient ps besoin d'entraineur ou autre staf qui ne sont là que pour le fric

Moi je suis un pro dans mon métier et personne ne vient me dire ce que  j'ai à faire et beaucoup de gens sont dans ce cas là.

Une autre chose qui me révolte c'est que cette coupe Européenne se déroule en France et que ceux qi ne peuvent aller aux match ne peuvent pas les suivre sur au moins une chaine sans qu'on soit obligé de payer en plus c ela est inadmissible.

La télé ne nous donne plus aucun programme que l'on 'ait déjà vu et revu mais pour ceux qui aiment le sport c'est encore payer pour voir ce qui se passe chez nous.

Il est inadmissible qu'on doive payer pour voir ce qui se passe en France sur la télévision que l'on paie déjà.
kabout

Message par kabout le Mar 12 Juil 2016 - 23:17

Benzema ne doit jamais revenir en équipe de France !

Ce qu’ils ont appelé l’Euro 2016 – moi je préfère l’ancien terme « Coupe d’Europe des Nations » a pris fin sur une grosse déception, l’équipe de France s’étant montrée incapable de battre le Portugal, pourtant privé dès le début du match de son capitaine Cristiano  Ronaldo.

Pour autant, force est de constater, comme l’écrivait Cyrano dans son édito de dimanche, que la France s’est retrouvée derrière les Bleus, et que jamais depuis 2006, une équipe nationale de football n’avait été pareillement soutenue.
Cela n’a été possible que pour une raison : il n’y avait pas Benzema. Ce joueur cristallise sur sa personne tout le rejet des Français sur ceux qui n’aiment pas notre pays, et l’avant-centre du Réal de Madrid est une caricature du musulman qui se sent davantage algérien que Français, et qui, bien que né à Lyon, ne peut cacher son mépris pour la France.
Nos compatriotes avaient déjà du mal à supporter son arrogance et son mépris. Ils voyaient bien qu’il s’en foutait de l’équipe de France, du maillot des Bleus et de l’hymne de notre pays. Ils n’avaient pas oublié ses propos sur le fait qu’il se sentait algérien de coeur, et seulement français pour le pognon.

Ils n’avaient pas oublié l’incroyable mansuétude dont il avait bénéficié quand il était resté treize matches sans marquer, ce qui, pour un avant-centre, est tout simplement inconcevable. Ils s’étaient souvenu de son crachat, à la fin de l’hymne national, à Madrid, en hommage aux victimes du Bataclan.

Les nombreux excès de vitesse au volant, les conduites sans permis, l’affaire Zahia avaient déjà aggravé son cas. Bien évidemment qu’après l’affaire de sa complicité, incontestable, dans la tentive d’extorsion de fonds de son coéquipier en équipe de France Matthieu Valbuena, le dossier devenait intenable. Ses propos, avant l’Euro, disant que le sélectionneur – qui l’a toujours défendu, ce qui n’est pas à son honneur – avait cédé à la France raciste en ne le retenant pas, sont accablants. Alors que l’équipe de France subissait une campagne de dénigrement, orchestrée par Cantona et Debouzze, il a essayé de lui donner le coup de pied de l’âne. C’est à cause de lui que Didier Deschamps a eu sa maison taguée, en Bretagne.

Benzema n’a jamais eu un mot de soutien à ses partenaires, durant tout l’euro, sauf au moment des demi-finales, quand ses agents ont dû lui expliquer qu’il fallait se raccrocher aux branches.
Olivier Giroud, qui aurait du être titularisé depuis longtemps, a à présent des statistiques supérieures à Benzema, qui tirait pourtant les pénalties. 20 buts en 55 matches pour le premier, 27 buts en 81 matches pour le deuxième. Pierre-André Gignac a montré tout au long de la compétition un état d’esprit exemplaire. Tous deux sont des Gaulois qui, lors des hymnes, ne cachent pas leur attachement à leur pays. Le lyonnais Lacazette réprésente également l’avenir.

Marion Maréchal Le Pen a trouvé une bonne formule, en expliquant que l’équipe de France paraissait s’être déracailliser. C’est la raison du coup de coeur des Français envers les Bleus, de cette réconciation. Personne ne comprendrait qu’après qu’on se soit enfin débarrasser de Ribery, Benzema puisse être rappelé en équipe de France.
N’en déplaise à l’imbuvable l’islamo-gauchiste Cantona et au stupide communautariste Debouzze, les Français n’en veulent plus. Certainement pas parce qu’ils sont racistes (à ce sujet, il faut se rappeler en quels termes le maître chanteur parlait de son partenaire Valbuena), mais parce qu’ils ne supportent plus les racailles avec un maillot bleu, encore moins après que les supporters algériens aient multiplié les exactions sur les Champs-Elysées et ailleurs après la défaite des Français.

Alors, qu’on ne nous reparle plus jamais de Benzema, et pas davantage de Nasri. Place à des joueurs sains, qui aiment la France !

Paul Le Poulpe (RL)

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Mer 13 Juil 2016 - 9:33

bravo kabout felicitations

Chez les enfants le mimétisme est primordial !!!!
Chez les jeunes footballeurs BENZEMA EST UNE CATASTROPHE...
Les écoles, qu'elles soient réelles ou sportives sont les lieux où l'on apprend le meilleur et pas le pire!!!
Regardez celle que nous donne Najat Vallaud Belkacem...c'est la pire
conclusion ....une c'est beaucoup ...deux tu meurs !!
Benzema n'a plus rien à faire dans celle du foot- même topo que Cantonna
kabout

Message par kabout le Mer 13 Juil 2016 - 16:50

Benzema est estimé que parmi les siens,dans les cités ! bien sur il ne faut plus ce type parmi l'équipe de France,la preuve encore qu'avec sa non selection la France est aller jusqu'à la finale et donc ce joueur plutôt n'est intéressé que par l'argent des primes de matchs et contrats publicitaires et n'est pas indispensable,l'autre tordu de Ribery c'est pareil....c'est deux la l'équipe de France de foot avec leur religion pourrissait l'ambiance soi-disant,donc a dégager aussi.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 13 Juil 2016 - 18:35

pancarte+1 Kabout. L'Euro 2016 a donné pleinement raison à Deschamps même en dépit de cette petite déception de la finale, je dis petite n'étant pas un inconditionnel du foot et puis il est vrai que la réussite n'était pas de notre côté. Petite déception aussi vis à vis des Portugais, peuple que j'admire pour son courage et sa probité mais qui a quémandé des fautes imaginaires voire même rejeté sur les bleus leur propre faute de main et joué la montre sur la fin du match, mais bon... les bleus n'avaient qu'à se mettre à l'abri de ça.
Pour moi l'équipe de France a montré un excellent esprit sportif et ça aussi c'est une grande victoire, je suis convaincu qu'avec un Benzema cela n'aurait pas été aussi glorieux ni aussi honorable.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:41