www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Plus de 148 mosquées ont basculé dans l’islam radical

Partagez
avatar
Invité
Invité

Plus de 148 mosquées ont basculé dans l’islam radical

Message par Invité le Ven 6 Nov 2015 - 21:59

Plus de 148 mosquées ont basculé dans l’islam radical” (Renseignement)[/




Lu dans le Figaro Magazine du vendredi 6 novembre 2015. Dossier “Six mois d’enquête au coeur des nouveaux RG”. Christophe Cornevin qui a été immergé parmi les hommes du renseignement territorial, a eu accès aux derniers rapports de la DGSI et relève : “D’après un récent bilan, le nombre de lieux de culte ayant basculé dans le salafisme en France a plus que doublé en cinq ans, pour atteindre le nombre de 148 aujourd’hui.” Dans son article, il prend l’exemple figurant en première page d’une grande mosquée avec coupole et minaret : les mosquées officielles sont plus que jamais concernées.

En complément voir notre livre-enquête sur les grandes mosquées radicales aidées par les municipalités PS et LR- UMP :




http://islamisation.fr/2015/11/06/plus-de-148-mosquees-ont-bascule-dans-lislam-radical-renseignement/

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Plus de 148 mosquées ont basculé dans l’islam radical

Message par Solaris le Sam 7 Nov 2015 - 2:13

Cela ne m'étonne pas surtout lorsqu'on voit tous ceux qui prennent désormais des pincettes pour parler de cette religion car ils ont peur.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Plus de 148 mosquées ont basculé dans l’islam radical

Message par kabout le Sam 7 Nov 2015 - 8:15

Et oui, la peur et la lâcheté les paralysent !!! Déjà quand on voit l'incompétence de tous ces ministres, voilà que se rajoute la trouille. Il ne nous reste plus qu'à compter les jours qui restent à ces bras cassés qui restent en poste.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Plus de 148 mosquées ont basculé dans l’islam radical

Message par kabout le Sam 23 Jan 2016 - 20:24

Marseille : perquisitions en série autour de mosquées
 

Des responsables de mosquée et de salles de prières sont dans le viseur des autorités et ont été perquisitionnées ces dernières semaines.
« Ils ont agi comme des barbares… » souffle Abdelkader Aziz, l’un des responsables de l’association qui gère la mosquée des Oliviers A, située dans le groupe HLM éponyme dans le 13e arrondissement de Marseille. Mercredi matin à l’aube, M.Aziz a été brutalement tiré de son sommeil par les coups violents portés à la porte de son appartement, situé dans la même cité. Porte qui n’a pas tardé à céder.
Des policiers en arme se sont engouffrés dans le logement. Objet : perquisition administrative pour soupçon de radicalisation. [...]
« La salle de prières des Oliviers est un site sensible. Des informations de terrain concordantes nous sont remontées sur certaines pratiques exercées dans le quartier, avec des pressions faites sur les habitants pour qu’ils se joignent à la prière du vendredi, et obligation faite aux commerçants de tirer le rideau pendant l’office« , précise le Préfet de police Laurent Nuñez. [...]
À Marseille, les responsables de trois autres salles de prières, elles aussi dans le viseur des autorités ont été perquisitionnées ces dernières semaines : il s’agit des mosquées de la bastide Saint-Jean (12e), de la cité Consolat (15e), de la cité Airbel (11e). Une perquisition administrative a également ciblé un responsable de la mosquée de Vitrolles. Pour l’heure, aucun de ces lieux de culte n’a été fermé.
À noter que d’autres sites cultuels sont surveillés de très près par les autorités, notamment dans le 3e arrondissement. [...] Ainsi, plusieurs dossiers de fermeture de lieux de cultes pour radicalisation sont en cours d’examen à la Préfecture de police. Une mesure qui ne menace pas que des mosquées, mais aussi des associations sportives, ou des snacks devenus lieux de rassemblement d’individus radicalisés. Tout récemment, un snack de Miramas a ainsi été fermé par la Préfecture. L’assignation à résidence de son gérant a été confirmée mercredi par le tribunal administratif.
La Provence
Merci à martin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh ben,Cazeneuve aura mis le temps,ca sent les prochaines élections ? non, pas déjà .
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Plus de 148 mosquées ont basculé dans l’islam radical

Message par kabout le Dim 24 Jan 2016 - 20:23

Paris Match : dans le quartier salafiste d’Avignon, « on est revenu quatorze siècles en arrière »
 

L’hebdomadaire Paris Match consacre un reportage de quatre pages sur le quartier de la Reine-Jeanne à Avignon, intitulé « la cité des salafistes ». Sur France Bleu Vaucluse, l’auteur de l’article Djaffer Ait Aoudia explique sa démarche. Et la mairie s’offusque.
Le journaliste affirme aussi l’existence d’un tribunal islamique à Avignon.


Le journaliste de Paris Match se met en scène pour critiquer le quartier et ses habitants : »Quand j’avance entre les immeubles lépreux » (c’est ainsi que Djaffer Ait Aoudia décrit la Reine-Jeanne, NdlR), je suis sidéré. C’est la cour des miracles islamistes. On est revenu quatorze siècles en arrière. »
Le reporter compare le quartier avec ce qu’il était dix ans auparavant : le cabinet médical et le kiosque à journaux ont fermé, les salafistes se sont installés dans un garage-mosquée pour lancer leurs tentacules vers le quartier Saint-Jean voisin. Djaffer Ait Aoudia affirme entendre des religieux dire qu’ils n’ont rien à voir avec les rites de l’Occident, mais leur ton change pour parler aux politiques ou à la police :
« Il n’y a pas de sensationnel, il suffit de sortir des remparts pour voir la réalité des quartiers, avec un islamisme. La majorité des quartiers populaires, difficiles, sont aujourd’hui pour la plupart gagnés par les salafistes. En partant de Monclar jusqu’à Montfavet, nous comptons dix mosquées avec sept mosquées dites salafistes. » [...]
Le maire adjoint délégué aux quartiers nord Amine El Kathmi est sidéré par cet article. Il a relevé beaucoup d’erreurs et assure que depuis deux ans, la ville investit massivement pour rénover le quartier. [...]
Djaffer Ait Aoudia assure qu’il peut prouver la présence de salafistes à Avignon avec d’autres vidéos, notamment celle de cours coraniques dans la salle municipale du château de Saint-Chamand.
France bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Plus de 148 mosquées ont basculé dans l’islam radical

Message par Chevalier du Temple le Sam 17 Sep 2016 - 13:04

Que fait-on de l'opinion de la majorité des Français qui ne veulent ni mosquées, ni islam, mais le retour à la Nation, et à des lois de préférence nationale ? Les socialistes-collabos croient bon faire la sourde d'oreille et de prétendre qu'il n'y aurait pas d'alternative à ce cap honteux de dhimmis programmes. Le changement de régime avec Marine Le Pen à l'Elysées en 2017, sera l'alternative et les lois républicaines rétablieront l'équilibre de notre société.

Contenu sponsorisé

Re: Plus de 148 mosquées ont basculé dans l’islam radical

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:49