www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Robert Ménard, régionales 2015

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Robert Ménard, régionales 2015

Message par Jupiter le Sam 7 Nov 2015 - 10:49

Robert Ménard, maire de Béziers, (App. FN), appelle à voter pour Louis Aliot (FN) et ses listes, aux régionales 2015.

***************************************************************************************

Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Re: Robert Ménard, régionales 2015

Message par Accolade le Sam 7 Nov 2015 - 11:24

felicitations Félicitation
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Sam 7 Nov 2015 - 11:50

Encore heureux !

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

dans le nom de Ménard, il y a le mot "art"

Message par navarre le Sam 7 Nov 2015 - 13:09

Point n'est besoin de savoir l'art avec lequel Monsieur Ménard gère sa ville de Béziers....
Alors le mimétisme jouera pour Monsieur Alliot qui a tous les dons pour gérer la Région du Languedoc-Roussillon et
Midi Pyrénées...Qui se ressemble, s'assemble...n'est-ce pas MARINE !!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 1 Déc 2015 - 18:33

Ménard lance une "garde biterroise" avec des anciens gendarmes et policiers.
Encore une nouvelle idée lumineuse de Robert Ménard, toujours très inspiré quand il s’agit de sécurité. Face à l’état d’urgence, le maire de Béziers proche du FN veut mettre en place une «garde biterroise» dans les rues de sa ville, explique Midi Libre. Il lance donc, avec une campagne d’affichage dans les rues dès jeudi, un appel aux volontaires. Anciens gendarmes, ex-militaires, policiers ou pompiers, ces bénévoles auront le statut de collaborateur occasionnels du service public. Ils devront avant passer un entretien individuel devant l’adjoint à la sécurité et le directeur de la police municipale. Rassurons-nous, ils ne seront pas armés mais patrouilleront à pied et pourront dénoncer les contrevenants directement au PC sécurité de Béziers.
Libération

Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Mar 1 Déc 2015 - 23:01

Robert Menard j'ai applaudi devant ma TV quand j'ai su qu'il avait été élu Maire de Beziers !

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 2 Déc 2015 - 1:21

Traité de Nazi, de fou, lorsqu'il voulait armer la police municipale ... Étrangement, lorsque le pouvoir en place a proposé la même mesure les journalistes se sont empressés d'applaudir et dire que cette mesure était excellente ... Tout comme les mesures proposées par notre parti ... Les Français devraient se poser des questions à force, un jour ce sont des mesures atroces, fascistes, puis le lendemain ce sont des mesures nécessaires en accord avec nos valeurs ... C'est toujours compliqué d'avoir raison avant tout le monde mais le peuple devrait quand même choisir - désormais - ceux qui disent la vérité avant tout le monde cela nous évitera d'autres morts et de permettre à nos bourreaux de détruire nos valeurs ...
pipilleetjeannot

Date de naissance : 09/07/1944
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées

Message par pipilleetjeannot le Mer 2 Déc 2015 - 18:44

Merci de nous dire si ce meeting sera en live sur  dailymotion

mercredi 02 décembre 2015
19:30 : Nîmes – Meeting de Marine Le Pen en soutien à Louis Aliot, tête de liste "Bleu Marine" aux élections régionales en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Avec Gilbert Collard, Robert Ménard et Julien Sanchez.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:23