www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

encore un ratage !

Partagez
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

encore un ratage !

Message par kabout le Lun 9 Nov 2015 - 8:05

Hollande prend la pose devant une opération anti-drogue… ratée !

Comment le président de la République en est-il arrivé à féliciter un service d’enquête ayant fait capoter une grosse opération anti-drogue ? Explications.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la nuit du 17 au 18 octobre dernier, la DNRED, la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières, mettait la main sur 7 tonnes de résine de cannabis dissimulées dans trois camionnettes garées boulevard Exelmans, dans le 16e arrondissement de Paris. Une saisie sèche, comme disent les flics, c’est-à-dire sans interpellation.
Pourtant, le soir même, à l’invitation de son vieil ami Michel Sapin, François Hollande se rendait au siège des douanes, à Ivry, pour féliciter les limiers de Bercy et prendre la pose à leurs côtés. Le président ignorait alors qu’il susciterait la fureur des policiers de l’OCRTIS, le service de la police judiciaire chargé de la lutte contre le trafic de stupéfiants.
En effet, aux yeux de ces derniers, cette opération si largement médiatisée par l’Élysée n’est rien d’autre qu’un énorme ratage ! Les 7 tonnes de cannabis procédaient d’une livraison surveillée par l’OCRTIS. La marchandise avait été acheminée jusqu’à Paris par un informateur de ce service. Une fois la « came » sur place, les flics attendaient un tuyau pour filocher les camionnettes et interpeller l’équipe qui les aurait réceptionnées. Une opération policière que les douanes ne pouvaient ignorer. Les gabelous passent pourtant outre. Sur une information d’un de leurs aviseurs, les douanes foncent boulevard Exelmans et mettent la main sur la came, ruinant toute l’opération de l’OCRTIS. fille1

(Français de souche)

    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 2:25