www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Banksters, Crises & Résistance !

Partagez

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date d'inscription : 07/12/2011

Re: Banksters, Crises & Résistance !

Message par gemini le Sam 1 Oct 2016 - 13:30

Chacun apporte sa pierre à l'édifice.
Chaque élément confirme ce que le précédent dit.
Il est plus que temps que les français reprennent les choses en main.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Banksters, Crises & Résistance !

Message par ano le Sam 26 Nov 2016 - 18:38


Escroquerie et dérive du capitalisme financier chez Véolia :

La finance doit être mise au pas dans l’intérêt de tous


Communiqué de presse du Front National
26 novembre 2016
(Source)


De hauts dirigeants de Véolia semblent avoir monté une structure au Luxembourg pour vider la société d’une partie de son activité et de ses bénéfices, à leurs profits. En un mot, il s’agit d’une pure escroquerie envers les salariés et envers l’entreprise.

Au départ, certains cadres et hauts dirigeants de Véolia sont devenus actionnaires d’une toute petite société, Olky Payment, une quasi-coquille vide, basée au Luxembourg.

Cette entreprise a « miraculeusement » reçu la gestion pendant sept ans de la facturation de la plupart des services d’eau de Véolia en France. Les actionnaires de cette structure bénéficiaient ainsi de juteux profits, réalisés grâce au contrat signé avec Véolia : dès la première année du contrat, Olky Payment réalise 6 millions de bénéfices pour un chiffre d’affaire de 13 millions ! On peut qualifier cette pratique de détournement de bénéfices de Véolia au profit de certains cadres et hauts dirigeants.

Si cette affaire est confirmée, sa cause en est à l’évidence la cupidité de certains hauts dirigeants de multinationales qui ne servent plus leur entreprise mais se servent de leur position pour s’enrichir, quitte à monter une escroquerie au dépens de tous. Les sanctions contre de telles exactions doivent être d’une extrême sévérité.

Mais cette affaire est aussi un scandale de la financiarisation de la gestion des entreprises. Les gouvernements successifs ont laissé la finance, les produits et les montages financiers les plus absurdes, envahir les entreprises françaises au détriment de l’activité réelle. Les salariés de certaines grandes entreprises le savent : la finance a pris le pouvoir dans leur firme et s’oppose aux intérêts des salariés et de la société à moyen voire à court terme. L’Etat a tout le pouvoir pour encadrer strictement la finance, interdire les produits, techniques et montages financiers douteux afin d’en finir avec des pratiques qui affaiblissent voir ruinent certaines entreprises.

Le Front National est de tout cœur avec les salariés qui se sentent trahis.
Au pouvoir, nous mettrons tout en œuvre pour en finir avec les profondes dérives du capitalisme financier.


**

Opposez-vous à la dictature sournoise du fédéralisme, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La discipline sans la liberté, c’est la tyrannie ; la liberté sans la discipline, c’est le chaos !
(Cullen Hightower)



avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Banksters, Crises & Résistance !

Message par ano le Mar 21 Nov 2017 - 18:56


La Société générale ne veut plus héberger les comptes du FN

figaro, le 21 novembre 2017
(Source)


La banque a demandé au parti de clôturer tous ses comptes, sans invoquer de raison précise. Le FN, qui évoque une « persécution », va tenir une conférence de presse mercredi.

Le Front national était en compte avec la Société générale depuis une trentaine d'années, mais depuis juillet, la banque a entamé une procédure de clôture de ses comptes sans donner d'explication. Au nom du secret bancaire et du respect « à la lettre des réglementations en vigueur », la Société générale estime qu'elle n'a pas à justifier sa décision.

Depuis cinq mois, le parti frontiste a tout tenté auprès de la banque pour éviter cette clôture des comptes. « Nous avons essayé tous les recours internes, jusqu'au médiateur de la banque mais en vain », explique Wallerand de Saint-Just, le trésorier du FN. Le dernier crédit contracté par le FN auprès de cette banque concerne Marine Le Pen et sa campagne présidentielle de 2012, pour un montant de 4 millions d'euros.

Saint-Just affirme que l'établissement bancaire a pris cette décision sans la justifier auprès de son client. Il maintient également que le FN n'a pas bénéficié d'un aménagement récent, ni d'aucun découvert. Parallèlement, Marine Le Pen a programmé une conférence de presse, au siège du FN à Nanterre ce mercredi en fin de matinée, pour dénoncer une « persécution ». Titre du rendez-vous: « La démocratie française menacée par les oligarchies financières. »

Les frontistes se disent « ulcérés ». « Cela nous pose un énorme problème, nous ne faisons que cela depuis juillet », poursuit Saint-Just, en évoquant des « problèmes techniques » liés au compte du mandataire financier du FN, par lequel transitent notamment les cotisations des adhérents et les dons. « Ne pas avoir de compte peut vous valoir l'annulation de toutes les subventions visées par la commission nationale des comptes de campagne », explique le trésorier. Mercredi, lors de sa conférence de presse, Marine Le Pen devrait exposer les difficultés rencontrées et les démarches du FN pour trouver une solution.

Les motifs de la Société générale restent flous

Si la Société générale reste muette sur les raisons exactes ayant motivé sa décision de mettre un terme à ses relations avec le FN, certaines sources avancent deux motifs de rupture. Le premier serait justement une « dégradation » de ces relations commerciales suite à des non-remboursements de crédit. Le deuxième motif serait lié à des « soupçons » ayant pesé sur certains fonds, lesquels auraient pu susciter la saisie de Tracfin, la cellule chargée de traquer les circuits financiers clandestins, un organisme dépendant du ministère de l'Économie et des Finances.

« Mensonges » riposte-t-on au FN, où l'on affirme qu'il n'y a jamais eu de dégradation de la relation commerciale, ni connaissance de fonds « qui pourraient être soupçonnés ». Quant à l'éventuelle saisie de Tracfin, le FN assure que la banque « n'a jamais interrogé le parti sur des fonds suspects ». Or, selon Wallerand de Saint-Just, cela aurait dû être la procédure normale. « La banque peut saisir Tracfin mais seulement si elle n'a pas obtenu de réponse satisfaisante de la part de son client ».

Mardi, le FN n'avait pris aucune décision pour contester la décision de la Société Générale auprès de la justice. Lundi sur BFMTV, le vice-président du parti, Louis Aliot, avait déclaré : « Les Français doivent savoir que la démocratie est entre les mains des banques et de l'argent. »

**

Libérez la démocratie, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour commencer, Clôturez tous vos comptes à Société générale, défendez-vous !


navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: Banksters, Crises & Résistance !

Message par navarre le Mar 21 Nov 2017 - 22:59


Peut-on me rappeler si 'affaire Kerviel s'est produite à la société générale ???


J'ai la mémoire qui flanche !!!

Le crédit Lyonnais c'était Tapie non ??

A chaque scandale, combien le contribuable y a été de sa poche??
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Banksters, Crises & Résistance !

Message par ano le Mer 22 Nov 2017 - 17:41


Les oligarchies financières contre la démocratie



**

Libérez la démocratie, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Société générale, Crédit du Nord et HSBC, ...
Clôturez tous vos comptes, défendez-vous !

avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Banksters, Crises & Résistance !

Message par CoqGaulois le Mer 22 Nov 2017 - 18:54

Bon je vais remonter le moral des troupes, si les banques tentent de mettre le FN en difficulté en utilisant des procédés aussi criants de malhonnêteté c'est que contrairement à tout les pronostics le FN est en voie d'accéder au pouvoir et que les "renseignements" observent une montée incontrôlable des intentions de vote FN.
Le "système" est dans cet impasse avec cet unique choix entre laisser faire le FN et le voir accéder au pouvoir et tenter de le déstabiliser par de basses manœuvres quitte à le faire de manière flagrante.
Il y a même des journaloppes qui parlent de victimisation du FN et de Marine, j'en ai entendu parler de "théorie du complot" alors que là il n'est nullement question de théorie mais au bien contraire de "pratiques" à l'encontre du FN. Pratiques à la fois déloyales mais, heureusement pour nous, dont la mauvaise fois est flagrante.
Car le système via ses banques doit cette fois ci agir en se dévoilant et montrer son vrai visage, les masques tombent et je doute que dans ce conflit les Français préfèrent les banques et le monde de la finance face au FN.

Sans le vouloir le système dévoile au grand jour qu'il n'existe en France qu'un seul et unique parti anti système capable de battre celui-ci et que ce système mafieux est prêt à toutes les bassesses et aux pires pratiques pour lutter contre.

Croyez moi le système se serait passé de ce procédé si il n'était pas acculé et en grand danger. Il savait le risque de publicité qu'il offrait, comme un boxer qui prend le risque de se découvrir pour tenter de porter un coup.
J'y vois un système aux abois qui n'arrive même plus à agir de manière discrète et furtive.
Il va falloir envisager de changer de banque pour les patriotes car il faut frapper là où ça leur fait mal c'est à dire au portefeuille.
Peut être lancer un appel national aux banques pour en trouver au moins une qui reconnaissent des droits aux citoyens Français au lieu de tenter de les museler et de les soumettre à leurs diktats?


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Banksters, Crises & Résistance !

Message par ano le Jeu 23 Nov 2017 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manifestation samedi 25 novembre à 11h00


« Pour une moralisation bancaire avec le Front National »

Avec Gilbert Collard,Député, les Conseillers régionaux et Conseillers municipaux d’Ile-de-France.

85-87, avenue Paul Doumer à Rueil Malmaison devant la Société Générale.

**

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
pipilleetjeannot

Age : 73
Date de naissance : 09/07/1944
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Re: Banksters, Crises & Résistance !

Message par pipilleetjeannot le Sam 25 Nov 2017 - 13:15

France Sur tous les grands médias télé-radio  silence total sur ce sujet trop sensible ....la dictature s'installe doucement ... heureusement il y a les médias alternatifs ...SPUTNIK..F DE SOUCHE....ETC ETC
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Banksters, Crises & Résistance !

Message par ano le Mar 28 Nov 2017 - 12:23


SG à l’égard du FN : la BdF ne voit pas de discrimination ?
Evidemment elle n’a pas cherché


Communiqué de presse de Marine Le Pen
Présidente du Front National
28 novembre 2017
(Source)


La lettre par laquelle la Banque de France « croit pouvoir conclure qu’il n’y aurait pas eu de discrimination politique de la Société Générale à l’égard du Front National » est un chef d’œuvre de jésuitisme.

M. Lemaire avait donné le ton vendredi en déclarant avant même toute enquête que le système étatique défendrait par principe le système bancaire. On comprend que la Banque de France se soit, dans ces conditions, volontairement interdit d’aller chercher querelle à la SG. Pour autant, chacun remarquera qu’elle s’est évertuée à la nuance et la prudence.
Une prudence de la BDF qui en dit long.

L’honorable institution qu’est la Banque de France a l’honnêteté de déclarer qu’elle n’a pas fait d’enquête ; elle admet notamment qu’elle s’est contentée de recueillir les déclarations téléphoniques de la Société Générale pour arriver à une conclusion dont chacun remarquera la prudence « ne laisse pas supposer de discrimination ».

Il est logique que compte tenu de la plainte pénale et de l’instruction judiciaire qui va se dérouler et révèlera immanquablement la vérité, l’Hôtel de Toulouse choisisse la prudence et ne s’avance pas davantage pour défendre de manière définitive la SG.

La Peur de découvrir la vérité ?
Pourquoi la Banque de France n’a-t-elle pas cherché à aller au fond de l’affaire? Avait–t-elle peur de trouver une nouvelle turpitude à la SG ?
Une affaire de discrimination sur la liste déjà longue des affaires qui entachent l’histoire récente de la Société générale n’aurait pas arrangé les affaires d’une banque contrainte de procéder à des licenciements massifs et dont le cours de bourse témoigne de la perte de confiance des investisseurs dans ses actuels dirigeants.

Quant à la clôture brutale du compte personnel de la Présidente du FN par la HSBC, la BDF, prudemment n’en dit mot.

Le FN appelle ses électeurs à en tirer toutes les conclusions
Au moment où le système semble avoir décidé d’étrangler financièrement le FN en le privant des moyens techniques de son existence, Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande à ses électeurs de soutenir par tous moyens le Front National. Au-delà de son cas propre, le Front National mène un combat contre les abus manifestes d’une oligarchie bancaire qui asservit la France, les Français, l’Etat et les entreprises.
Concernant la SG et la HSBC, elle leur laisse la liberté d’apprécier ce qu’il faut penser d’une banque qui a fait le choix de traquer les nationaux du seul fait qu’ils soient des patriotes.

**

La Société Générale attaque la Démocratie, Défendez-vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Banksters, Crises & Résistance !

Message par ano le Ven 1 Déc 2017 - 13:06


Scandale de la fermeture des comptes du FN par la société générale :
Mobilisation générale partout en France pour une moralisation bancaire

25 novembre 2017
(Source)


Retrouvez les images de la mobilisation générale partout en France pour une moralisation bancaire. (Source)


**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Contenu sponsorisé

Re: Banksters, Crises & Résistance !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 1:31