www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

LETTRE A MARINE LE PEN

Partagez

GARONER

Date de naissance : 11/01/1955
Capricorne Date d'inscription : 04/11/2015
Passion : BRICOLAGE

LETTRE A MARINE LE PEN

Message par GARONER le Lun 09 Nov 2015, 18:42

Chere Marine;
Je suis un compagnon de route de votre mouvement, je me permets de vous suggerer quelques petites idées:
1) J'ai remarqué que vous vous laisser voler le mot République par vos adversaire; vous devriez leurs dire :" VOUS N'AVEZ PAS LE MONOPOLE DE LA REPUBLIQUE" C'EST NOUS LA REPUBLIQUE! Citez par exemple que la SECURITE est l'un des premier articles des DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN et que le LAXISME est de la NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER.
2) NE LAISSEZ PAS A LA GAUCHE LE MONOPOLE DES MOTS CULPABILISATEURS SUIVANTS:
NAUSEABOND++++; NAUSEEUX; VOMIRE; HONTE++++; DERAPAGE++++; STIGMATISATION++++; BORDER LINE+++; LIGNE ROUGE; FASCISTE ETC.....
Ces mots CULPABILISATEUR, l'Apanage de la Gauche, pour PARALYSER l'adversaire, au nom d'une MORALE IMPLICITE IMPOSEE DEPUIS LA PRISE DE POUVOIR DE LA GAUCHE EN 81, DANS LES MEDIAS LES ARTISTES, ET LA POLITIQUE.
UTILISER CES MOTS EN RETOUR CONTRE EUX:
EXEMPLE:
GAUCHE NAUSEABOND QUI EST POUR L'IMMIGRATION POUR FAIRE BAISSER LES SALAIRES.
DERAPAGE DES VOYOUS DE BANLIEUE EN STIGMATISANT LES FRANCAIS D'ORIGINE EUROPEENNE PAR DES PROPOS RACISTES BORDER LINE.
LA HONTE AUX MEDIAS ET SHOW BIS QUI UTILISE LA HAINE DU FN POUR DES AVANCEMENT ET DES CONTRATS A FAIRE VOMIR.
LE FASCISME ROUGE STALINIEN DE LA GAUCHE CAVIAR, OU DES MAGISTRATS GAUCHISTES QUI RELACHENT LES CRIMINELS ETC.....ETC.
Le principal est d'utiliser ces MOTS CLEFS pour PARALISER l'adversaire, UTILISEZ LES SOUVENT, ENFONCER LE CLOU ENCORE ET ENCORE, croyez moi c'est efficace!
3) Ne pas trop taper sur l'Europe ça fait peur au bourgeois, faire l'eloge de l'Europe de De Gaulle et Konrad Adenauer
Dites Oui au traite de Rome, Mais non a Maastricht et Schengen, pour clouer le bec aux imbéciles qui disent que les nations c'est la guerre;
4) Dites que se sont les VOYOUS DE BANLIEUES, RELACHES PAR LES MAGISTRATS GAUCHISTES, qui STYGMATISENT LES IMMIGRES , ET QUI CREE LA DISCRIMINATION A L'EMBAUCHE.

Voila quelques idées qui j'espere vous refforcera dans votre combat;
UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN.
GARONER.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: LETTRE A MARINE LE PEN

Message par Jupiter le Lun 09 Nov 2015, 18:46

Bonjour,

Comme tout membre ici, il est demandé à chacun de bien vouloir se présenter avant de poster un message.
Cela se passe ici : http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription

Merci.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Lun 09 Nov 2015, 18:49

GARONER a écrit:
Voila quelques idées qui j'espere vous refforcera dans votre combat;
UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN.
GARONER.

Questions d’info : Marine Le Pen, présidente du... par LCP
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 09 Nov 2015, 20:39

il y a bien longtemps que les bassesses de la gauche ne nous atteint plus,ils sont au niveau du caniveau geek geek
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 09 Nov 2015, 22:39

GARONER a écrit:3) Ne pas trop taper sur l'Europe ça fait peur au bourgeois, faire l'eloge de l'Europe de De Gaulle et Konrad Adenauer
Dites Oui au traite de Rome, Mais non a Maastricht et Schengen, pour clouer le bec aux imbéciles qui disent que les nations c'est la guerre;

affraid
Heureusement que vous n'êtes pas conseiller au bureau politique...
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Mar 10 Nov 2015, 04:53

Bonjour Garoner,

Permettez-moi d'extraire quelques unes de vos remarques et propositions.

GARONER a écrit:GAUCHE NAUSEABOND QUI EST POUR L'IMMIGRATION POUR FAIRE BAISSER LES SALAIRES.

Les grands magnats, le grand capital, le nouvel ordre mondial, pas sûre que ses représentants soient de gauche.

GARONER a écrit:DERAPAGE DES VOYOUS DE BANLIEUE EN STIGMATISANT LES FRANCAIS D'ORIGINE EUROPEENNE PAR DES PROPOS RACISTES BORDER LINE.

Il est vrai que Sarko, très à gauche comme tout le monde le sait, muni d'un brumisateur vide en guise de karsher, fit preuve d'une extraordinaire efficacité pour endiguer le "phénomène". Je pense même qu'il l'initia tout à fait sciemment, sur ordre de ses maîtres, tout comme son successeur tourna pudiquement le regard pour ne pas avoir à en répondre.

GARONER a écrit:LA HONTE AUX MEDIAS ET SHOW BIS QUI UTILISE LA HAINE DU FN POUR DES AVANCEMENT ET DES CONTRATS A FAIRE VOMIR.

Pour leur sauvegarde, ils sont prêts à faire allégeance à un bonobo apolitique. Sauf au FN, car ils pourraient bien y perdre.

GARONER a écrit:LE FASCISME ROUGE STALINIEN DE LA GAUCHE CAVIAR, OU DES MAGISTRATS GAUCHISTES QUI RELACHENT LES CRIMINELS ETC.....ETC.

Bah, gauche ou droite, ils préfèrent tous le caviar aux oeufs de lump, un 300 m2 place des Ternes à un 3 pièces cuisine à Aubervilliers.

Quant aux magistrats que l'on dit majoritairement gauchistes, ce que j'ignore, ils travaillent avec les lois qui s'imposent à eux. Les appliquer est une obligation. Ils n'ont pas le choix.

Qui a détruit la justice, initié la réforme de la carte judiciaire, rendu les tribunaux exangues ? Une dame qui ne craquerait jamais pour un joli petit tee-shirt de chez Tati car elle préfère de loin se saper chez les grands couturiers. Et qui l'a propulsée un temps à la tête du ministère de la justice ? Un triste bonhomme aux amitiés qatariennes bien connues.

Tous complices, personnellement, je ne vois aucune différence entre la gauche et la droite, deux tendances qui ne signifient plus rien depuis longtemps.

GARONER

Date de naissance : 11/01/1955
Capricorne Date d'inscription : 04/11/2015
Passion : BRICOLAGE

Message par GARONER le Mar 10 Nov 2015, 07:48

A Kabout 80
C'est bien de le constater, mais il faut s'en servir en sens inverse;
A Froan Vamed: Si! il faut de l'Europe, mais pas cette Europe là. Il faut L'Europe des Nations. Donc l'Europe du traite de Rome correspondait en gros a l'Europe des Nations, a condition d'abolir Maastricht; Schengen; et Lisbonne; en Plus cela rassurera le bourgeois.
A sedna: Oh que si! les magistrats sont en majorité gauchistes. C'est bien pour cela que la justice ne suit pas la police. Souvenez vous du PANNEAU DES CONS affiché dans les couloirs de la magistrature,qui avait fait scandale. cela en dit long sur l'orientation politique et idéologique des magistrats.
Sur la gauche caviar, oui c'est la gauche CAC40, ils ont des idées de gauche (immigration antiracisme) mais le portefeuille a droite, comme BHL.Ce sont des Hypocrites c'est pour cela qu'ils sont copains avec les banquiers,(Macron) et qu'il n'y a plus de difference avec les républicains. Donc Sarko est de la droite de gauche et Hollande est de la gauche de droite, le tout pour GOLDMAN SAKS!
La honte aux medias: quand un journaliste ,un acteur ou un artiste veut décrocher un contrat, il doit PRETER SERMENT au politiquement correct, si c'est fait, toutes les portes lui sont ouvertes. Si non! c'est l'oprobe, le rejet, l'oublie, pas de contrat.Un jour le dessinateur Guluk a dit chez Ruquier qu'il connaissait des gens qui en publique était de gauche anti-raciste pour l'immigration, et qu'en privé ces memes gens était antis immigrés, qu'il s'en foutait de la gauche et du système. C'est comme dans les ex pays de l'est ou il fallait s'inscrire au parti communiste pour avoir les avantages, mais qu'en prive ils chiaient sur le communisme. Eh oui! on en est là! La France démocratie????..........
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 10 Nov 2015, 08:30

Bonjour Goroner, si je suis globalement d'accord sur l'Europe des nations, la tendance largement à gauche des magistrats, la caricature permanente et diffamatoire de la mafia politico/médiatique, sur la diabolisation dans les termes utilisés par eux au sujet du FN, sans parler de ces leçons de morales données par ces escrocs, je n'en pense pas moins que les clivages gauche/droite sont dépassés et justement le FN a su faire passer la volonté du peuple au premier plan.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:37