www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Voyage, voyage ...

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Voyage, voyage ...

Message par kabout le Mer 11 Nov 2015 - 10:03

Les caisses sont vides pourtant la ministre des DOM-TOM Georges Pau Langevin s'offre un voyage à 50000 euros en jet privé !

Qu’on se le dise ; c’est aux autres de se serrer la ceinture ; certainement pas aux Ministres et encore moins aux cabinets Ministériels et ceci même si la France vit à crédit avec un taux d’endettement historiquement proche des 100% !
On dit toujours que l’exemple doit venir d’en haut… Sauf que là ça n’est pas le cas… Tout ce que les français récoltent d’en haut, ce sont les leçons de morale ! Par contre pour la morale, c’est ailleurs qu’ils doivent regarder si jamais ils recherchent une forme d’exemplarité !
Arrivée hier matin à la Réunion à bord d’un avion de ligne, la Ministre des Outre-Mer Georges Pau Langevin s’est rendue sur l’île de Tromelin, située à plusieurs centaines de kilomètres au Nord de l’île de la Réunion à bord d’un avion militaire. Revenue à la mi-journée sur l’île de la Réunion et après s’être rendue en début d’après-midi à un colloque à la Cour d’Appel de Saint-Denis de la Réunion, elle a ensuite pris la direction de l’aéroport Roland Garros où l’attendait son jet privé, affrété en Afrique du Sud, pour se rendre sur l’île de Mayotte. (on s’y perd !)

Alors certes, comme le précise le Ministère, « Il ne s’agit pas d’un voyage d’agrément ni de confort mais cette décision a été prise pour que la ministre puisse être dès ce soir [lundi] à Mayotte », mais la finalité reste la même : 50 000 € facturés au contribuable pour ce qui m’a tout l’air d’être une nouvelle affaire de jet privé !
Surtout que l’évènement a eu lieu lundi, alors que l’on sait depuis dimanche, c’est-à-dire la veille que la France, à l’identique de Chypre, du Portugal, de la Bulgarie, de la Croatie, de l’Espagne et de la Slovénie, vit désormais à crédit… J’ai hâte de savoir combien de subventions, d’aides, d’allègements d’impôts et de charges seront refusés dans les prochaines semaines au prétexte que les caisses sont vides… L’occasion également d’opérer un nouveau tour de vis dans les budgets ! Nan parce qu’un voyage en jet privé à 50 000 €, multiplié par le nombre de voyages en jet privé par Ministre et par an, ça fait une coquette somme à économiser au global non ?
Parce que sauf erreur de ma part, il doit bien exister des liaisons plus ou moins régulières entre l’aéroport de Roland Garros et celui de Dzaoudzi-Pamandzi, principal aéroport de Mayotte non ? toujours a fond dans la dépense,dans le délire !!

[*] La gauche m'a tuer .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 12:14