www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Pour ou Contre la proposition de Bracelet aux fichés S

Partagez

Sondage

Pour ou contre mettre les 11500 individus fichés S avec Bracelet et Résidence surveillée

Total des votes: x
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Pour ou Contre la proposition de Bracelet aux fichés S

Message par Accolade le Lun 16 Nov 2015 - 10:08

Bonjour

Je lance ce sondage pour avoir votre avis sur la proposition de Sarko afin de mettre en résidence surveillée, avec un bracelet électronique, l'ensemble des 11500 individus qui sont actuellement classé S *

Sachant que tous les terroristes sur notre sol étaient tous classés S.

Partant du constat accepté que nous sommes en guerre et qu'il faut trouver toutes les parades.

Reconnaissant que ce n''est pas parce que mon ennemi politique dit une vérité que je dois dire qu'il a tort

Je vous propose ce sondage et si possible votre argumentaire dans un sens comme dans l'autre.

Me concernant je suis 100% pour avec mise en place le plus rapidement possible

*
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/26/01016-20150626ARTFIG00345-attentat-en-isere-qu-est-ce-qu-une-fiche-s.php
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Pour ou Contre la proposition de Bracelet aux fichés S

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 16 Nov 2015 - 10:19

Contre !

Quand on voit l'efficacité des ces bracelets pour les délinquants "normaux", on se dit que c'est vraiment du gadget qui ne sert qu'à foutre dehors en se donnant bonne conscience des individus qui devraient se trouver au gnouf !

130 morts, un sois disant état d'urgence et la mesure serait de mettre des bracelets fashion aux chevilles des mecs fichés S ???

C'est à pleurer de désespoir.

Les fichiers S, soit on les dégage immédiatement et définitivement du territoire si ce sont des étrangers et des binationaux, soit on les parque dans un camp surveillé afin de préserver nos concitoyens de leurs possibles agissements !

L'heure n'est plus à ces conneries bon sang !

Il faudra quoi pour que ça bouge, 500, 1000 morts ???
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 16 Nov 2015 - 10:26

Ça coûte cher et ça ne sert à rien  .....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 16 Nov 2015 - 10:27

J'ai mis pour en attendant mieux mais pour moi c'est l'expulsion immédiate et sans condition du territoire français pour les binationaux et les étrangers de quelque pays que ce soit et la prison pour les autres avec travaux forcés pour leur laisser moins de temps pour délirer. Pour les passages à l'acte, peine de mort.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Accolade

Message par Accolade le Lun 16 Nov 2015 - 10:28

650-Qu’est-ce qu’un bracelet électronique ?
Le « placement sous surveillance électronique » est une forme d’exécution des peines privatives de liberté dans un autre lieu que la prison. Le détenu est porteur d’un dispositif électronique qui permet aux autorités pénitentiaires de s’assurer à distance de sa présence dans le lieu ou le périmètre dont il n’est pas autorisé à sortir. Le contrôle à distance de la présence du condamné est assuré par des personnels de l’administration pénitentiaire, qui sont autorisés dans cette mission à mettre en œuvre un traitement autorisé de données nominatives (fichiers).
Articles 723-7 et suivants du Code de procédure pénale
Chevalier_du_Sommerlund

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 16 Nov 2015 - 10:33

On voit déjà très bien que ces bracelets ont leur limite, si un mec décide d'aller se faire péter dans le centre commercial, le cinéma ou la salle de spectacle à côté de chez lui, bracelet ou pas rien ne l'en empêchera.

Même s'il est détecté hors de sa zone, le temps qu'un dispositif se mette en place pour aller le récupérer, il y aura déjà des morts.

Inutile, coûteux et dangereux.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 16 Nov 2015 - 10:39

Il faudrait un bracelet Tazer qui envoie une bonne décharge en cas de tentative de retrait ou de sortie non autorisée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Lun 16 Nov 2015 - 10:43

Contre, ça coûte et ne sert à rien..

En tôle et sans lien avec l'extérieur.

Et ceux qui ont déjà été condamnés, guillotine.

Simple, efficace et pas trop cher comme solution.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Accolade

Message par Accolade le Lun 16 Nov 2015 - 10:45

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:On voit déjà très bien que ces bracelets ont leur limite, si un mec décide d'aller se faire péter dans le centre commercial, le cinéma ou la salle de spectacle à côté de chez lui, bracelet ou pas rien ne l'en empêchera.

Même s'il est détecté hors de sa zone, le temps qu'un dispositif se mette en place pour aller le récupérer, il y aura déjà des morts.

Inutile, couteux et dangereux.

J'écoute avec attention tes remarques, mais je persiste et je te dis pourquoi.

Tout ce qui sera possible de faire pour leur pourrir la vie, je dis bravo.

Rien ne sera parfait. Même si comme Marine le demande (et je suis à 200 % d'accord) faire fermer les frontières, cela n'empêchera pas de laisser passer au travers des mailles.

Imaginons qu'un type classé S en résidence surveillée donc avec obligation de rester chez lui, et sur écoute , ça devient difficile pour lui d'organiser des horreurs.

Maintenant le type se fait contrôler sans son bracelet, c'est directement Cayenne
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 16 Nov 2015 - 10:46

Ou alors un bracelet explosif qui coupe le pied en cas de problème.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Accolade

Message par Accolade le Lun 16 Nov 2015 - 10:48

@grincheux! a écrit:contre, ça coute et ne sert a rien..

en tôle et sans lien avec l'extérieur.

et ceux qui ont déjà été condamnés, guillotine.

simple, efficace et pas trop cher comme solution.

A force de rêver !!! Vous savez bien que même Marine au pouvoir vous ne l'aurez pas

Revenez sur terre les amis !
Chevalier_du_Sommerlund

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 16 Nov 2015 - 10:51

@Accolade a écrit:
@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:On voit déjà très bien que ces bracelets ont leur limite, si un mec décide d'aller se faire péter dans le centre commercial, le cinéma ou la salle de spectacle à côté de chez lui, bracelet ou pas rien ne l'en empêchera.

Inutile, couteux et dangereux.

J'écoute avec attention tes remarques , mais je persiste et je te dis pourquoi.

Tout ce qui sera possible de faire pour leur pourrir la vie je dis bravo

Rien ne sera parfait . Même si comme Marine le demande ( et je suis à 200 % d'accord ) faire fermer les frontières, cela n'empêchera pas de laisser passer au travers de mailles.

Imaginons qu'un type classé S en résidence surveillée donc avec obligation de rester chez lui , et sur écoute , ça devient difficile pour lui d'organiser des horreurs.

Maintenant le type se fait contrôler sans son bracelet c'est directement Cayenne

Mais tu penses vraiment que ça leur pourrirait la vie ?

Sincèrement je ne le pense pas...

Ces fichés sont déjà censé être fliqués, on sait tous que c'est impossible.

Alors le bracelet il fera quoi de plus, il va biper ?

Si un même jour ils sont 200, ou 500 à décider de sortir de leur périmètre (hypothèse tout à fait envisageable), ça bipera 200 ou 500 fois plus mais y aura t-il 200 ou 500 équipes simultanées prêtres à aller les contrôler ???

Pour moi c'est une mesure désespérément  tiédasse pour faire mine d'agir, alrs qu'on sait très bien que cette solution n'est absolument pas efficace, il n'y a qu'a voir le recul de la délinquance depuis l'instauration de ces bracelets...

Être terre à terre est de constater justement que de telles mesures ne serviraient à rien.

@CoqGaulois a écrit:Il faudrait un bracelet Tazer qui envoie une bonne décharge en cas de tentative de retrait ou de sortie non autorisée.

Voire même un bracelet à décharge létale...

A cette seule condition cela pourrait être une mesure envisageable (et encore, ils peuvent toujours échanger, élaborer de la logistique et autre de chez eux).

Accolade

Message par Accolade le Lun 16 Nov 2015 - 10:58

@Clavier56 a écrit:ça coûte cher et ça ne sert à rien  .....

Les chiffres apparaissent dans un rapport parlementaire publié en novembre dernier et rédigé par le sénateur UMP Jean-René Lecerf. Ces données permettent de connaître précisément le coût journalier d'un prisonnier* en France en 2013: environ 100 euros par jour (alimentation, entretien, personnel), soit 36.500 euros par an. Mais, derrière cette moyenne, se cachent d'importantes disparités.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/05/01016-20141205ARTFIG00181-combien-coute-un-detenu-en-france.php
Accolade

Message par Accolade le Lun 16 Nov 2015 - 11:15

Ne soyez pas hors sol les amis , j'écoute en ce moment Cazeneuve à la radio, il nous explique fier comme un bar-tabac et se gargarise en expliquant qu'a la suite des perquisitions , ils ont trouvés des armes des ordi etc et des téléphones portables !!! ouaaaahhhh

Il re-dit que la riposte sera impitoyable et totale ouaaahhh

Alors n'espérez pas une révolution
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov 2015 - 11:24

Selon le ministère de la Justice, en 2009 le coût moyen d'une journée de détention était de 83,86 euros, et de 58,90 euros en centre de semi-liberté, alors que le coût journalier total d'une mesure de placement sous surveillance électronique était de 11,89 euros la même année.

Il y a environ 11 000 fichés "S" en France.

Coût quotidien = 130 000 euros (environ)
Coût mensuel = 3 923 700 euros
Coût annuel = 471 millions d'euros (environ)

Désolé mais je suis contre et préfère largement les expulsions.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Lun 16 Nov 2015 - 11:25

C'est pour ça qu'une guillotine serait rentable rapidement.

Quant à savoir si ce serait fait avec Marine comme présidente, je n'en sais rien, pas plus que toi, mais il y a l'option soulèvement des Français (d'aucun appellent ça le réveil) et pour moi, ce n'est plus une question de gouvernement ou d'élections mais de peur, d'effroi même.

Un attentat avec quelques morts et certains ouvrent les yeux, alors, comme je pense que ces illuminés ne s'arrêteront pas là, que ça va péter un peu partout, arrivera un moment où ce sont les gens d'en bas, les péquenots, les sans-dents, ceux que méprisent les gouvernants, qui vont se mettre en colère... et il me tarde ce jour-là. Je ne serai pas le dernier à monter à l'assaut.

Et oui, je sais faire, je suis prêt et disponible. Je pense à ma fille, à mon pays, et je n'ai pas envie qu'elle soit étrangère chez elle.

Et je ne pense pas être le seul à préférer agir que discuter, ceux d'en face ne discutent pas, eux.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 16 Nov 2015 - 11:30

J'ai voté contre : coûteux et inefficace.

Déchéance de nationalité pour certains et expulsion pour tous.

Référendum pour le rétablissement de la peine de mort.

blanche@partisansmarine.com
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Lun 16 Nov 2015 - 12:09

Bravo Blanche, je n'aurais pas mieux dit Wink bisou
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 16 Nov 2015 - 12:56

j'ai voté contre,cela ne sert a rien ,si ils veulent bouger pour faire des conneries ce n'est pas un bout de plastique qui va les géner physiquement,la seul solution c'est l'expulsion direct la grande bleue avec familles.

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Lun 16 Nov 2015 - 12:58

jai vote contre je prefere un bale entre les 2 yeux cest plus efficace
angelson

Date de naissance : 01/07/1964
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

Message par angelson le Lun 16 Nov 2015 - 13:29

Contre, réouverture du bagne de Cayenne.
Au régime du pain sec et de l'eau, ça ne coutera pas cher et restera conforme aux préceptes de l'islam...

Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.

Lao-Tseu

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 16 Nov 2015 - 13:34

@CoqGaulois a écrit:J'ai mis pour en attendant mieux mais pour moi c'est l'expulsion immédiate et sans condition du territoire français pour les binationaux et les étrangers de quelque pays que ce soit et la prison pour les autres avec travaux forcés pour leur laisser moins de temps pour délirer. Pour les passages à l'acte, peine de mort.

Entièrement d'accord avec ton message. Il faut commencer par des mesures en attendant de les expulser de notre pays par la suite.
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Lun 16 Nov 2015 - 14:01

@Blanche d'Issy a écrit:J'ai voté contre : coûteux et inefficace.

Déchéance de nationalité pour certains et expulsion pour tous.

Référendum pour le rétablissement de la peine de mort.

pancarte+1 pour toi , Blanche qui raisonne comme moi... fleurs
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Lun 16 Nov 2015 - 14:02

regardez vite la 1...à Lunel...

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 16 Nov 2015 - 14:27

Urvoas, député PS répond à Sarkozy : "Le bracelet électronique n'est pas une suspicion, c'est une condamnation"
Combien de milliers de morts faudra-t-il avant que ces socialos s'aperçoivent de la réalité de notre pays ??? Ne faisons rien. Aujourd'hui le pays est à l'image de Taubira : Laxisme, lâcheté, immobilisme, illusions, pro-migrants, pro-islam!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 7:29