www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Pour ou Contre la proposition de Bracelet aux fichés S

Partagez

Sondage

Pour ou contre mettre les 11500 individus fichés S avec Bracelet et Résidence surveillée

Total des votes: x

Solaris

Re: Pour ou Contre la proposition de Bracelet aux fichés S

Message par Solaris le Lun 16 Nov 2015 - 14:27

Urvoas, député PS répond à Sarkozy : "Le bracelet électronique n'est pas une suspicion, c'est une condamnation"
Combien de milliers de morts faudra-t-il avant que ces socialos s'aperçoivent de la réalité de notre pays ??? Ne faisons rien. Aujourd'hui le pays est à l'image de Taubira : Laxisme, lâcheté, immobilisme, illusions, pro-migrants, pro-islam!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov 2015 - 16:00

BONJOUR à toutes et à tous,
pour moi le bracelet c'est NON ! NOUS SOMMES EN ÉTAT DE GUERRE, il serait grand temps que des véritables mesures soient prises pour éradiquer ces djihadistes, ils sont IRRÉCUPÉRABLES, leur parcours le prouve hélas, on ne redresse pas un arbre tordue, c'est une triste réalité . A QUAND LE RÉVEIL MASSIF  ???? Est-il possible que nous soyons si peu nombreux à avoir ouvert nos yeux ?

BONNE JOURNÉE
Quebec-Patrie

Date de naissance : 07/02/1961
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France

Je suis contre

Message par Quebec-Patrie le Lun 16 Nov 2015 - 16:18

Il faut ouvrir un ou des centres de détention et incarcérer ces fichés S jusqu'à nouvel ordre, on ne badine pas avec l'État d'Urgence, il faut que cet état serve à quelque chose de concret et pas à des voeux pieux.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov 2015 - 16:26

Quebec-Patrie a écrit:Il faut ouvrir un ou des centres de détention et incarcérer ces fichés S jusqu'à nouvel ordre, on ne badine pas avec l'État d'Urgence, il faut que cet état serve à quelque chose de concret et pas à des voeux pieux.

l'idée n'est certes pas mauvaise, mais seulement ces fichés S, ont des proches qui TROP SOUVENT SONT DANS LE COUP !!!! OU TOUT DU MOINS ASSEZ CONSENTANT , alors est-ce une mesure suffisante, je me pose la question ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov 2015 - 16:31

Blanche d'Issy a écrit:J'ai voté contre : coûteux et inefficace.

Déchéance de nationalité pour certains et expulsion pour tous.

Référendum pour le rétablissement de la peine de mort.

TRÈS BON COMMENTAIRE J'AI UNE FOIS DE PLUS MIS +1

sun

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Lun 16 Nov 2015 - 16:41

J ai voté pour le bracelet parce que c'est mieux que rien !
Mais le rétablissement de la peine de mort pour ces fous dangereux serait la meilleure solution !
Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Lun 16 Nov 2015 - 16:54

Blanche d'Issy a écrit:J'ai voté contre : coûteux et inefficace.

Déchéance de nationalité pour certains et expulsion pour tous.

Référendum pour le rétablissement de la peine de mort.

Voilà, là on est d'accord.

Un bracelet électronique pour quoi faire ? On connaît les individus dangereux, on sait où ils sont et on ne les arrête pas. Il faut les virer du pays pour ceux qui ne sont pas français et les foutre en prison en attendant de les exécuter pour ceux qui ont malheureusement la nationalité français acquise dans une pochette surprise.

***************************************************************************************
Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Lun 16 Nov 2015 - 18:50

Bonsoir

J'ai bien lu vos propositions. Beaucoup proposent des solutions en oubliant que nous sommes dans un état de droit.

Vous remarquez en ce moment-même la difficulté de changer les lois. Hollande essayant de changer la Constitution sans succès.

Même si on imagine Marine au pouvoir pour changer la Constitution, il faudrait par la majorité des 3/5e des suffrages exprimés des deux chambres du Parlement réunies en Congrès...

Non seulement avec un référendum qui de toutes façons nous renvoie après 2017 au minimum.  

Aujourd'hui politiquement parlant des choix doivent être acceptés ou pas, il y a urgence.

Qui aujourd'hui accepterait que le FN s'oppose à des décisions même frileuses ?

Il faut avancer même si ce n'est pas à la hauteur de notre politique. Faire savoir que ce n'est pas assez.

Sinon continuer à regarder nos enfants se faire flinguer et continuer ici à nous arracher les cheveux.

Non merci, je refuse cette association ni ni.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 16 Nov 2015 - 18:54

Accolade a écrit:
Bonsoir

J'ai bien lu vos propositions . Beaucoup proposent des solutions en oubliant que nous sommes dans un état de droit .

Vous remarquez en ce moment-même la difficulté de changer les lois. Hollande essayant de changer la constitution sans succès

Même si on imagine Marine au pouvoir pour changer la constitution il faudrait par la majorité des 3/5e des suffrages exprimés des deux chambres du Parlement réunies en Congrès...

Non seulement avec un référendum qui de toutes façons nous renvoient après 2017 au minimum  

Aujourd'hui politiquement parlant des choix doivent être acceptés ou pas , il y a urgence.

Qui aujourd'hui accepterait que le FN s'oppose à des décisions même frileuses

Il faut avancer même si ce n'est pas à la hauteur de notre politique . Faire savoir que ce n'est pas assez

Sinon continuer à regarder nos enfants se faire flinguer et continuer ici à nous arracher les cheveux

Non merci je refuse cette association ni ni

Un message plein de bon sens. Ce que je n'aime pas c'est lorsque c'est tout ou rien. Moi je dis je préfère que ceux avec des fiches S soient mieux surveillés avec un bracelet électronique puis ensuite qu'on durcisse les lois. Il faut bien commencer par quelques chose cela ne veut pas dire qu'on est contre des mesures plus durs, c'est juste qu'on est un peu plus réaliste.
Martor

Message par Martor le Lun 16 Nov 2015 - 19:08

Accolade a écrit:Bonsoir

J'ai bien lu vos propositions. Beaucoup proposent des solutions en oubliant que nous sommes dans un état de droit.

Vous remarquez en ce moment-même la difficulté de changer les lois. Hollande essayant de changer la Constitution sans succès.

Même si on imagine Marine au pouvoir pour changer la Constitution, il faudrait par la majorité des 3/5e des suffrages exprimés des deux chambres du Parlement réunies en Congrès...

Non seulement avec un référendum qui de toutes façons nous renvoie après 2017 au minimum.  

Aujourd'hui politiquement parlant des choix doivent être acceptés ou pas, il y a urgence.

Il faut avancer même si ce n'est pas à la hauteur de notre politique. Faire savoir que ce n'est pas assez.

Sinon continuer à regarder nos enfants se faire flinguer et continuer ici à nous arracher les cheveux.

Désolé mais moi, les petites mesurettes gadgets qui ne règlent rien pendant que la politique générale du pays continue sur la même voie, ce sera toujours NON. Je ne m'associerai pas à ces opérations de communication qui font croire qu'on fait quelque chose alors que le vrai problème reste là. Le gouvernement en place comme les précédents ont tout mis en place pour créer ces attentats : immigration massive depuis des années, aucune condition d'octroi de la nationalité, régularisation massive de sans-papiers, ouverture des frontières aux migrants clandestins, très peu de mesure d'expulsion et encore moins d'application de ces mesures, laxisme généralisé qui donne aux racailles l'impunité malgré des récidives nombreuses, aide à l'implantation de l'islam et à son développement par des subventions déguisées et à des dérogations sur la loi de l'abattage rituel et sur différents points de laïcité,...la liste des trahisons de ce gouvernement et des précédents est INTERMINABLE.

S'associer à ces traîtres lorsqu'ils sortent des mesurettes comme un bracelet électronique sur des individus dont on connaît les intentions meurtrières est une aberration totale.

***************************************************************************************
Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov 2015 - 19:10

bravo Martor
papillon

Date de naissance : 12/02/1970
Verseau Date d'inscription : 14/08/2013
Passion : ,passion balades

Message par papillon le Lun 16 Nov 2015 - 19:48

Un gros boulet avec une grosse chaine
Accolade

Message par Accolade le Lun 16 Nov 2015 - 20:03

Martor a écrit:

Désolé mais moi, les petites mesurettes gadgets qui ne règlent rien pendant que la politique générale du pays continue sur la même voie, ce sera toujours NON. Je ne m'associerai pas à ces opérations de communication qui font croire qu'on fait quelque chose alors que le vrai problème reste là. Le gouvernement en place comme les précédents ont tout mis en place pour créer ces attentats : immigration massive depuis des années, aucune condition d'octroi de la nationalité, régularisation massive de sans-papiers, ouverture des frontières aux migrants clandestins, très peu de mesure d'expulsion et encore moins d'application de ces mesures, laxisme généralisé qui donne aux racailles l'impunité malgré des récidives nombreuses, aide à l'implantation de l'islam et à son développement par des subventions déguisées et à des dérogations sur la loi de l'abattage rituel et sur différents points de laïcité,...la liste des trahisons de ce gouvernement et des précédents est INTERMINABLE.

S'associer à ces traîtres lorsqu'ils sortent des mesurettes comme un bracelet électronique sur des individus dont on connaît les intentions meurtrières est une aberration totale.

Alors on fait rien ??? Qu'est-ce que vous proposez !?? Rien !!!

On attend la prochaine dans un car de scolaires ... en espérant quoi ??? En espérant que ce ne soit pas des classés S ??

Et n'oubliez pas le peuple qui vous accusera de traitre laxiste

Ne rêvez pas ... c'est pas parce que vous voulez leurs mettre une balle entre les deux yeux ou une chaine que cela va se faire ... Il y a des lois, sinon , c'est ou la dictature ou l'anarchie

Si vous le voulez vous avez la Corée du Nord , et l'anarchie ? J'en connais pas ?

Quoi qu'il en soit , Marine ne suit ni l'un ni l'autre

Accolade

Message par Accolade le Lun 16 Nov 2015 - 20:11

Tiaré a écrit:Selon le ministère de la Justice, en 2009 le coût moyen d'une journée de détention était de 83,86 euros, et de 58,90 euros en centre de semi-liberté, alors que le coût journalier total d'une mesure de placement sous surveillance électronique était de 11,89 euros la même année.

Il y a environ 11 000 fichés "S" en France.

Coût quotidien = 130 000 euros (environ)
Coût mensuel = 3 923 700 euros
Coût annuel = 471 millions d'euros (environ)

Désolé mais je suis contre et préfère largement les expulsions.

Pardon j'ai oublié de répondre : moi aussi je suis pour les expulsions, fermeture des frontières, expulsions, et l'ensemble des propositions de Marine ...

Elles seront partiellement reprises si j'ai bien compris sauf la fermeture définitive des frontières.

Ce sondage à pour vocation de savoir si le FN devait voter ou non la proposition des bracelets en plus des autres mesures
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 16 Nov 2015 - 20:26

voila ce qu'il faut pour ces tordus de la fiche S...des camps boots comme aux states.
Accolade

Message par Accolade le Lun 16 Nov 2015 - 20:35

Je suis d'accord Kabout, mais maintenant !?  Dans les trois mois à venir il faut faire des choix. N'espérez pas de révolution, il n'y en aura pas.

Soyons concrets, réalistes.  

Est-ce que vous avez conscience qu'il va y avoir (c'est ma conviction)  avant les fêtes un autre attentat ???  Peut-être même le soir de Noël ?
kabout

Message par kabout le Lun 16 Nov 2015 - 20:43

il y aura encore des actes de "déséquilibrés" sur les marchés de Noël cette année, mais le souci, comme ces attentats ce week-end ont "fonctionné" malheureusement via les nombres de morts, il faut s'attendre à d'autres actes mais là où il y a du monde, style magasin grande surface, patinoire, piscine ou marché de Noël.
Martor

Message par Martor le Lun 16 Nov 2015 - 22:58

Accolade a écrit:
Martor a écrit:

Alors on fait rien ???  Qu'est-ce que vous proposez !??   Rien !!!

On attend la prochaine dans un car de scolaires ... en espérant quoi ???  En espérant que ce ne soit pas des classés S ??

Et n'oubliez pas le peuple qui vous accusera de traitre laxiste

Ne rêvez pas ... c'est pas parce que vous voulez leurs mettre une balle entre les deux yeux ou une chaine que cela va se faire ... Il y a des lois,  sinon , c'est ou la dictature ou l'anarchie

Si vous le voulez vous avez la Corée du Nord , et l'anarchie ?  J'en connais pas ?

Quoi qu'il en soit , Marine ne suit ni l'un ni l'autre

On en a parlé des propositions, par la loi : rétablissement de la peine de mort et condamnation à cette peine pour les terroristes et leurs complices, nettoyage des banlieues par l'armée, expulsion des étrangers clandestins, suppression de la double nationalité,...L'idéal serait de déclarer l'islam mouvement sectaire interdit, de démolir toutes les mosquées et de laisser le choix aux musulmans de quitter leur culte ou de quitter le pays.

phil25

Date de naissance : 08/10/1959
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature

Message par phil25 le Mar 17 Nov 2015 - 5:29

Leur place est en prison ... qu'on n'a plus car déjà trop bondée ....alors plutôt que de faire des paquebots de croisière, je les transformerais en forteresse flottante / prison / qui tournerait autour du globe sans jamais savoir où ils sont , bateau avec le strict personnel muni de bateau au cas où et en cas d'évasion ou de tentative de faire évader un de ces ressortissants radical ce bateau serait muni de bombes auto-destructrices.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 17 Nov 2015 - 7:50

phil25 a écrit:Leur place est en prison (...)alors plutôt que de faire des paquebots de croisière, je les transformerais en forteresse flottante / prison / qui tournerait autour du globe sans jamais savoir où ils sont.

Ce film est pour toi Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(il est très bien en plus !)

grenadine

Date de naissance : 05/06/1966
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn

Message par grenadine le Mar 17 Nov 2015 - 11:55

Pour

Uniquement en mesure d'urgence, tenter de les empêcher de nuire le temps d'organiser leur expulsion ou leur emprisonnement en isolement, en priorité ceux fichés S, les imams salafistes radicalisant sur notre territoire d'autant qu'il sont connus mais certainement pas fichés car libres d'attaquer notre république en prêchant la haine.
Accolade

Message par Accolade le Mar 17 Nov 2015 - 13:04

Réponse à ceux qui choisissent de voter " Contre " parce qu'ils trouvent que la proposition n'est pas assez puissante et donc pas adaptée . Je répond qu'il vaut mieux prendre cela que rien du tout puisque nous ne sommes pas aux commandes .

Je vous donne un exemple qu'on nous reproche concernant le choix de refuser à Bruxelles le vote pour le PNR
PNR (Passenger Name Record)

Les données des dossiers passagers (ou PNR, pour l'anglais Passenger Name Record) sont des données personnelles concernant tous les détails d'un voyage pour des passagers voyageant ensemble. Les États-Unis, le Canada, l'Australie et le Royaume-Uni se sont dotés d'un tel système de surveillance, le Royaume-Uni dans le cadre du programme e-borders 1, dont fait partie le système Semaphore2 et les États-Unis dans le cadre du programme US-VISIT (en). Après des années de controverses et l'abandon en 2014 d'un tel projet en Europe, la Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures (LIBE) du Parlement européen a voté en faveur d'un tel fichier pour l'UE, à une courte majorité (32 pour, 26 contre), le 15 juillet 20153.

« Belle hypocrisie de la part du FN qui dénonce le terrorisme islamique et refuse à la police le moyen de mieux le combattre»

C'est aujourd'hui ce que disent de nous les médias concernant cette affaire de PNR

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 17 Nov 2015 - 19:14

Accolade a écrit:
Réponse à ceux qui choisissent de voter  " Contre "  parce qu'ils trouvent que la proposition n'est pas assez puissante et donc pas adaptée . Je répond qu'il vaut mieux prendre cela que rien du tout puisque nous ne sommes pas aux commandes .

Je vous donne un exemple qu'on nous reproche concernant le choix de refuser à Bruxelles le vote pour le PNR

Les données des dossiers passagers (ou PNR, pour l'anglais Passenger Name Record) sont des données personnelles concernant tous les détails d'un voyage pour des passagers voyageant ensemble. Les États-Unis, le Canada, l'Australie et le Royaume-Uni se sont dotés d'un tel système de surveillance, le Royaume-Uni dans le cadre du programme e-borders 1, dont fait partie le système Semaphore2 et les États-Unis dans le cadre du programme US-VISIT (en). Après des années de controverses et l'abandon en 2014 d'un tel projet en Europe, la Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures (LIBE) du Parlement européen a voté en faveur d'un tel fichier pour l'UE, à une courte majorité (32 pour, 26 contre), le 15 juillet 20153.

« Belle hypocrisie de la part du FN qui dénonce le terrorisme islamique et refuse à la police le moyen de mieux le combattre»

C'est aujourd'hui ce que disent de nous les médias concernant cette affaire de PNR

Malheureusement pour certain c'est soit la peine de mort soit rien ... Comme toi, je pense qu'on doit faire avec un gouvernement socialo-collabo donc si on peut commencer à mettre des mesures pour contrôler ces gens je suis pour. On fera mieux quand on sera au pouvoir, pour l'instant nous n'avons pas encore gagné les élections.

Au moins, j'aurais décidé d'agir - même à minima - au lieu de dire tout ou rien, ça ce n'est pas faire de la politique, c'est faire de la démagogie ... Chacun choisira la quantité de sang d'innocent qu'il veut avoir sur les mains ...
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Mar 17 Nov 2015 - 19:25

Solaris a écrit:
Accolade a écrit:
Réponse à ceux qui choisissent de voter  " Contre "  parce qu'ils trouvent que la proposition n'est pas assez puissante et donc pas adaptée . Je répond qu'il vaut mieux prendre cela que rien du tout puisque nous ne sommes pas aux commandes .

Malheureusement pour certain c'est soit la peine de mort soit rien ... Comme toi, je pense qu'on doit faire avec un gouvernement socialo-collabo donc si on peut commencer à mettre des mesures pour contrôler ces gens je ne suis pour. On fera mieux quand on sera au pouvoir, pour l'instant nous n'avons pas encore gagner les élections.

Au moins, j'aurais décidé d'agir - même à minima - au lieu de dire tout ou rien, ça ce n'est pas faire de la politique, c'est faire de la démagogie ... Chacun choisira la quantité de sang d'innocent qu'il veut avoir sur les mains ...

pancarte+1
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Mar 17 Nov 2015 - 20:59

J'ai voté contre également, car je crois le système inefficace et inadapté s'agissant de criminels de cet acabit.

Difficile il est vrai de cavaler avec un boulet au pied, mais bonjour les voisins du dessous...

Puisque vous parlez cinéma, pourquoi pas des brodequins comme ceux que portent les prisonniers dans un film avec John Travolta et Nicolas Cage, dont bien évidemment j'ai oublié le titre. John Travolta, c'est le gentil, Nicolas Cage le très très méchant, ils échangent leurs visages et ça chie des bulles lol. Désolée pour le résumé, c'est tout ce dont je me souviens.

Bref, avec de tels godillots verrouillés électroniquement, impossible de jouer la fille de l'air. A la première tentative de sabotage, décharge électrique. Le gars, comme on dit dans ma province profonde, ça l'secoue tout et surtout ça le calme.

Sinon, autre méthode. Pan. Mieux, pan pan. Un trou, de la chaux vive et voilà. Au suivant.
kabout

Message par kabout le Mar 17 Nov 2015 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pourquoi pas " les stocker " tous en prison sur une île, la Corse par exemple ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:27