www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Pour ou Contre la proposition de Bracelet aux fichés S

Partagez

Sondage

Pour ou contre mettre les 11500 individus fichés S avec Bracelet et Résidence surveillée

Total des votes: x

kabout

Re: Pour ou Contre la proposition de Bracelet aux fichés S

Message par kabout le Mar 17 Nov 2015 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pourquoi pas " les stocker " tous en prison sur une île, la Corse par exemple ?
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mer 18 Nov 2015 - 9:21

Bonjour, j'ai voté contre car cela ne sert à rien. J'ai vu une vidéo où les mecs sont en boite de nuit et montrent leurs bracelets en faisant des bras d'honneur.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 18 Nov 2015 - 9:58

Solaris a écrit:
Accolade a écrit:
Réponse à ceux qui choisissent de voter  " Contre "  parce qu'ils trouvent que la proposition n'est pas assez puissante et donc pas adaptée . Je répond qu'il vaut mieux prendre cela que rien du tout puisque nous ne sommes pas aux commandes .

Je vous donne un exemple qu'on nous reproche concernant le choix de refuser à Bruxelles le vote pour le PNR
PNR (Passenger Name Record)

Les données des dossiers passagers (ou PNR, pour l'anglais Passenger Name Record) sont des données personnelles concernant tous les détails d'un voyage pour des passagers voyageant ensemble. Les États-Unis, le Canada, l'Australie et le Royaume-Uni se sont dotés d'un tel système de surveillance, le Royaume-Uni dans le cadre du programme e-borders 1, dont fait partie le système Semaphore2 et les États-Unis dans le cadre du programme US-VISIT (en). Après des années de controverses et l'abandon en 2014 d'un tel projet en Europe, la Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures (LIBE) du Parlement européen a voté en faveur d'un tel fichier pour l'UE, à une courte majorité (32 pour, 26 contre), le 15 juillet 20153.

« Belle hypocrisie de la part du FN qui dénonce le terrorisme islamique et refuse à la police le moyen de mieux le combattre»

C'est aujourd'hui ce que disent de nous les médias concernant cette affaire de PNR

Malheureusement pour certain c'est soit la peine de mort soit rien ... Comme toi, je pense qu'on doit faire avec un gouvernement socialo-collabo donc si on peut commencer à mettre des mesures pour contrôler ces gens je suis pour. On fera mieux quand on sera au pouvoir, pour l'instant nous n'avons pas encore gagné les élections.

Au moins, j'aurais décidé d'agir - même à minima - au lieu de dire tout ou rien, ça ce n'est pas faire de la politique, c'est faire de la démagogie ... Chacun choisira la quantité de sang d'innocent qu'il veut avoir sur les mains ...

Un peu caricatural tout ça quand même...

Doit-on dire Amen pour une mesure qui nous semble dérisoire compte tenu de l'état d'urgence du pays, compte tenu des morts innocents ???

Non, non et non !

"A minima", comme tu dis, ces mecs devraient être mis en QHS immédiatement, être mis hors d'état de nuire à la population de quelque façon que ce soit, voila une mesure efficace et digne de la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Ce bracelet, c'est une bouffonnerie, un tour de passe passe de Taubira pour initialement mettre dehors les délinquants des prisons pour faire de la place, depuis quand laisser des gens aussi dangereux dehors avec un joli bracelet qui bipe peut il être "a minima" une solution viable ???

C'est a minima une fumisterie assassine de dirigeants sans couilles, voila ce qu'est cette mesure.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Mer 18 Nov 2015 - 10:56

c'est une réponse a la bisounours..

on veut nous tuer et on fait quoi?? on offre un joli bracelet.. Eclat

et surtout respecter la loi.. enfin, nous, eux, il y a longtemps qu'ils s'en foutent..

au lieu d'allumer une bougie a sa fenêtre, il vaudrait mieux allumer un islamiste.

allez faire une marche blanche, ça vas faire peur a tous ces illuminés.. je suis sur qu'ils vont rester chez eux (enfin, chez nous) en voyant la détermination que vous affichez. gars2

si on suit la loi taubiresque, on attend que tout le monde soit mort, ensuite on appelle le n° vert mis a disposition pour signaler un attentat. mais surtout on ne fait rien, ce serait considéré comme un acte de racisme... censuré

nuage et on s'étonne que ça ne tourne pas rond...

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 18 Nov 2015 - 10:57

Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
Solaris a écrit:
Accolade a écrit:
Réponse à ceux qui choisissent de voter  " Contre "  parce qu'ils trouvent que la proposition n'est pas assez puissante et donc pas adaptée . Je répond qu'il vaut mieux prendre cela que rien du tout puisque nous ne sommes pas aux commandes .

Je vous donne un exemple qu'on nous reproche concernant le choix de refuser à Bruxelles le vote pour le PNR
PNR (Passenger Name Record)

Les données des dossiers passagers (ou PNR, pour l'anglais Passenger Name Record) sont des données personnelles concernant tous les détails d'un voyage pour des passagers voyageant ensemble. Les États-Unis, le Canada, l'Australie et le Royaume-Uni se sont dotés d'un tel système de surveillance, le Royaume-Uni dans le cadre du programme e-borders 1, dont fait partie le système Semaphore2 et les États-Unis dans le cadre du programme US-VISIT (en). Après des années de controverses et l'abandon en 2014 d'un tel projet en Europe, la Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures (LIBE) du Parlement européen a voté en faveur d'un tel fichier pour l'UE, à une courte majorité (32 pour, 26 contre), le 15 juillet 20153.

« Belle hypocrisie de la part du FN qui dénonce le terrorisme islamique et refuse à la police le moyen de mieux le combattre»

C'est aujourd'hui ce que disent de nous les médias concernant cette affaire de PNR

Malheureusement pour certain c'est soit la peine de mort soit rien ... Comme toi, je pense qu'on doit faire avec un gouvernement socialo-collabo donc si on peut commencer à mettre des mesures pour contrôler ces gens je suis pour. On fera mieux quand on sera au pouvoir, pour l'instant nous n'avons pas encore gagné les élections.

Au moins, j'aurais décidé d'agir - même à minima - au lieu de dire tout ou rien, ça ce n'est pas faire de la politique, c'est faire de la démagogie ... Chacun choisira la quantité de sang d'innocent qu'il veut avoir sur les mains ...

Un peu caricatural tout ça quand même...

Doit-on dire Amen pour une mesure qui nous semble dérisoire compte tenu de l'état d'urgence du pays, compte tenu des morts innocents ???

Non, non et non !

"A minima", comme tu dis, ces mecs devraient être mis en QHS immédiatement, être mis hors d'état de nuire à la population de quelque façon que ce soit, voila une mesure efficace et digne de la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Ce bracelet, c'est une bouffonnerie, un tour de passe passe de Taubira pour initialement mettre dehors les délinquants des prisons pour faire de la place, depuis quand laisser des gens aussi dangereux dehors avec un joli bracelet qui bipe peut il être "a minima" une solution viable ???

C'est a minima une fumisterie assassine de dirigeants sans couilles, voila ce qu'est cette mesure.

J'ai toujours été pour des mesures sans complaisance. Je ne veux pas qu'on laisse entendre que je suis un faible ou complaisant avec ces animaux car j'ai toujours demandé beaucoup plus d'action contre l'islam radical, contre le grand remplacement en France même si certains m'attaquaient sur ces sujets ... Je dis juste, que tant que l'umps sera au pouvoir, nous ne pourrons pas obtenir plus. Je dis juste que si le choix c'est rien ou un bracelet électronique, je choisis le bracelet électronique en attendant mieux. Je ne dis rien d'autre. Je dis si le FN doit donner son avis entre bracelet électronique ou rien, nous devrons dire nous voulons plus mais en attendant nous accepterons le bracelet électronique puis nous ferons mieux lorsque nous serons au pouvoir car si nous disons non à tout nous nous disqualifions et ce n'est plus agir en homme d'État mais agir en politicard sans envergure ...

Après si la question est : que faut-il faire avec ces gens ? Je dis déchéance de la nationalité, expulsion de notre pays et interdiction de revenir sur notre sol avec surveillance de toute la famille élargie si on ne peut pas les virer de chez nous !!!, j'ai toujours été contre la peine de mort mais je ferais exception à ce principe pour ces terroristes. Relisez mes messages, vous verrez que je fais partie des quelques personnes qui sur ce forum dit ces vérités depuis des mois même si souvent certains viennent nous dire que nous faisons des amalgames, que nous nous trompons et que l'Islam est une religion de paix qui protège la femme ... Ces gens-là doivent jubiler en voyant nos morts, moi je suis en colère, je veux voir ces terroristes crever, mais lentement, pendant des mois, il faut qu'ils souffrent !!! C'est peut-être inhumain ce que je dis, mais il faut faire comprendre que s'en prendre à la France coûte très cher !!!
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 18 Nov 2015 - 11:35

L'option ce n'est pas "rien ou le bracelet électronique", elle doit être "rien, ou le bracelet électronique , ou autre chose (préciser quoi)" et choisir la meilleure option, qui n'est pas , selon moi, le bracelet.

Si on vous avait à la place proposé que ces fichés doivent obligatoirement se présenter à des rencontres hebdomadaires ayant pour thème "pourquoi le jihad c'est mal" ça vous aurais convenu sous prétexte que c'était la seule mesure proposée et qu'on ne devait pas dire non ?

Je trouve que cette acceptation par dépit manque un peu d'ambition de notre part...

Pourquoi estimer que mettre ces dangereux criminels potentiels en prison est considéré comme démago ?

C'est pourtant une mesure de bon sens encore une fois, compte tenu de la situation et de nos adversaires.

Alors accepter la gadget du bracelet "parce qu'on nous propose pas mieux", désolé mais non.

Enfin, comme ce sera décidé en haut lieu, et on aura de toute façon rien à dire une fois de plus.

Un référendum sur la question aurait été intéressant, avec "bracelet" ou "prison" comme possibilité de vote, pas sur (du tout) que le bracelet remporterait les suffrages !

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 18 Nov 2015 - 13:28

Chevalier_du_Sommerlund a écrit:L'option ce n'est pas "rien ou le bracelet électronique", elle doit être "rien, ou le bracelet électronique , ou autre chose (préciser quoi)" et choisir la meilleure option, qui n'est pas , selon moi, le bracelet.

Si on vous avait à la place proposé que ces fichés doivent obligatoirement se présenter à des rencontres hebdomadaires ayant pour thème "pourquoi le jihad c'est mal" ça vous aurais convenu sous prétexte que c'était la seule mesure proposée et qu'on ne devait pas dire non ?

Je trouve que cette acceptation par dépit manque un peu d'ambition de notre part...

Pourquoi estimer que mettre ces dangereux criminels potentiels en prison est considéré comme démago ?

C'est pourtant une mesure de bon sens encore une fois, compte tenu de la situation et de nos adversaires.

Alors accepter la gadget du bracelet "parce qu'on nous propose pas mieux", désolé mais non.

Enfin, comme ce sera décidé en haut lieu, et on aura de toute façon rien à dire une fois de plus.

Un référendum sur la question aurait été intéressant, avec "bracelet" ou "prison" comme possibilité de vote, pas sur (du tout) que le bracelet remporterait les suffrages !

Je suis d'accord pour le sondage, faites en avec davantage de propositions et je pense que personne ne votera pour le bracelet mais pour quelque chose de plus dur et qui nous permette de réellement agir contre l'Islamisation radicale - l'islamisation de la France.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Mer 18 Nov 2015 - 14:08

et ne pas oublier l'option guillotine, il faut bien reconnaitre les inventions bend'chez nous p'tit gars.. Laughing

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Mer 18 Nov 2015 - 14:50

Le sondage est restrictif et insuffisant en propositions, j'ai donc voté NON.
Le bracelet électronique comme l'assignation à résidence sont des moyens coûteux et inefficaces, la france n'a pas les moyens de mettre un policier derrière chaque détenu.
Ces 2 solutions sont inutiles pour qui voudra nuire. Même en prison les détenus peuvent agir et diriger des opérations de terrorisme. De plus ces solutions sont extrêmement coüteuses.
Les fichiers S sont des individus extrêmement dangereux qu'il faut impérativement et efficacement neutraliser pour empêcher de nuire à la nation et à sa population.
Dans leur quasi totalité ces gens sont déjà des délinquants et souvent multirécidivistes. S'ils sont Français, ils ont tous une double nationalité.
La première chose, c'est de les déchoirs de la nationalité française.
Ensuite de les renvoyer dans leur pays d'origine en tant que personnalités indésirables et dangereuses pour la nation.
Enfin de les interdire de séjour en France.
Mais pour cela il faut rétabir nos frontières...Et aussi retrouver notre souveraineté sinon Bruxelles va encore nous interdire de faire la police chez nous.
Il n'y a pas d'autres alternatives, sinon le problème sera reposé en permanence et jamais règlé.

C'est vraiment pas juste...
Accolade

Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique

Message par Accolade le Jeu 19 Nov 2015 - 15:43

Qu’est-ce que l’assignation à résidence ?

A quoi sert l’assignation à résidence ?
C’est une mesure de restriction des libertés : il s’agit de limiter les déplacements d’un individu et éventuellement de surveiller ses fréquentations.

Qui est concerné ?

En temps normal, l’assignation à résidence est prononcée par le juge d’instruction, ou le juge des libertés et de la détention, comme alternative à un emprisonnement à l’encontre d’une personne mise en examen ou condamnée à une peine inférieure à deux ans.

Elle est accompagnée d’un dispositif de contrôle par bracelet électronique et parfois de contrôle judiciaire. La personne assignée à résidence doit se trouver à son domicile à certains horaires de la journée.

Une assignation à résidence peut aussi être prononcée par un préfet contre un étranger frappé par une mesure d’expulsion du territoire français, comme alternative à un placement en centre de rétention. Il peut être tenu de remettre son passeport.
L’état d’urgence ouvre la possibilité pour le ministre de l’intérieur d’assigner à résidence des personnes qui ne sont soumises à aucune procédure judiciaire si leur « activité s’avère dangereuse pour la sécurité et l’ordre publics », selon l’article 6 de la loi de 1955.

Que va changer la nouvelle loi ?

Le projet de loi, présenté mercredi en conseil des ministres et discuté à l’Assemblée jeudi, prolonge l’état d’urgence durant trois mois et vise à en « renforcer l’efficacité ».

L’assignation à résidence est en l’occurrence étendue à toute personne dont « il existe des raisons sérieuses de penser que son comportement constitue une menace pour la sécurité et l’ordre public ».
Cette terminologie correspond aux « fiches S » de renseignement, soit potentiellement plus de 10 000 personnes.

Le texte précise désormais de nouvelles obligations qui pourront être imposées aux assignés à résidence :
résider dans des lieux « déterminés par le ministère de l’intérieur », qui ne sont pas nécessairement leur domicile ;
y être présent douze heures par vingt-quatre heures ;
signaler leur présence à la police ou à la gendarmerie « dans la limite de trois présentations par jour » ;
avoir l’interdiction de se trouver en relation « directement ou indirectement » avec des personnes désignées dont il existe également « des raisons sérieuses de penser que son comportement constitue une menace pour la sécurité et l’ordre public ».

Des amendements ont été votés par les députés jeudi, instaurant la possibilité de doter les personnes d’un bracelet électronique (qui remplace alors l’obligation de pointer) et les obligeant à se trouver sur les lieux de l’assignation douze heures sur vingt-quatre au lieu de huit auparavant. La loi doit encore être votée par le Sénat avant une promulgation en début de semaine suivante.

dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

UN SEUL REMEDE:

Message par dysneylandresort le Jeu 19 Nov 2015 - 18:55

Une décollation préventive en souvenir des mœurs de Daesh !

joie  joie  joie  joie
FFlo

Date de naissance : 21/11/1963
Scorpion Date d'inscription : 19/11/2015
Passion : Geek

Message par FFlo le Jeu 19 Nov 2015 - 21:50

Blanche d'Issy a écrit:J'ai voté contre : coûteux et inefficace.
Déchéance de nationalité pour certains et expulsion pour tous.
Référendum pour le rétablissement de la peine de mort.

pancarte+1 
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Jeu 19 Nov 2015 - 22:05

Le régime saoudien va bientôt imposer le port d’un bracelet électronique aux musulmans qui séjournent à La Mecque.

Les autorités présentent cette innovation comme un moyen de sécuriser et faciliter les mouvements de la foule des pèlerins. La chaîne de télévision saoudienne Al-Arabiya précise :

« Le ministère du Pèlerinage saoudien demandera à tous les pèlerins de porter un bracelet électronique. En scannant le code-barres de ce bracelet, le ministère aura accès à toutes les informations dont il aura besoin. Le bracelet offrira, dans plusieurs langues, des services tels qu’un GPS, des alertes pour les horaires de prière, une boussole pour indiquer la direction dans laquelle il faut prier, des instructions sur le rite à suivre et les préceptes à prononcer. »
Avec la construction du plus grand hôtel de luxe du monde à 2,2 km de La Mecque et le port de ce bracelet sur les lieux saints, le business du hadj [1] éloigne encore plus le royaume saoudien des préceptes contenues dans le livre saint de l’islam.
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Ven 20 Nov 2015 - 8:07

Moi j'ai voté oui pour le bracelet électro"Nique" .
Nique la FRANCE, nique les keuf et moi je te nique avec ton bracelet !!!!
Accolade

Message par Accolade le Lun 30 Nov 2015 - 11:00

Bonjour,

Suite !! J'ai de la suite dans les idées Wink

Voici encore une bonne raison ..." qui me donnera raison " de voter pour mettre un bracelet et une résidence surveillée aux fichés S . Les fichés S islamistes radicaux

Allah Akbar

D’inquiétants graffitis perturbent les compagnies aériennes
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Depuis l’état d’urgence, uniquement sur la plate-forme de Roissy-Charles-de-Gaulle, 57 agents assermentés se sont vus retirer leur habilitation à travailler sur l’aéroport parisien, soupçonnés de « radicalisation ».

Des graffitis en arabe ont été découverts sur des avions de la compagnie britannique easyJet dans différents aéroports français, notamment à Roissy-Charles-de-Gaulle et à Lyon-Saint-Exupéry.
En ce qui concerne Roissy, cet incident s’est produit le 24 novembre et l’inscription, qui indiquait « Allah Akbar », a été retrouvée sur la trappe à carburant d’un appareil arrivé la veille de Budapest. Elle a été effacée immédiatement avant l’embarquement des passagers.
Le 22 novembre, une autre inscription en arabe a été constatée sur l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et sur un avion d’easyJet, mais qui arrivait de Marrakech.
Et ce n’est pas la seule compagnie à être ainsi concernée. La compagnie espagnole Vueling a découvert les mêmes dégradations : deux inscriptions en arabe sur l’un de ses appareils, toujours sur l’aéroport de Lyon. Cet incident a entraîné le débarquement immédiat des 157 passagers afin de s’assurer de la sécurité de l’appareil.
Tous ces incidents sont signalés par les services officiels de la police et ne sont pas consécutifs aux attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre, car cela fait plusieurs mois qu’ils se produisent, y compris sur d’autres compagnies qui ne les signalent pas forcément.
Toutes ces informations confirment, si cela était nécessaire, mon récent article concernant les « fichés S » qui sont employés, ou du moins qui l’étaient jusqu’à la mise en action de l’état d’urgence, à l’insu des entreprises dans les aéroports, la SNCF, la RATP et bien d’autres sites jugés sensibles.
Il s’agit bien là de la preuve qu’un nombre important, trop important, d’agents assermentés ont accès à des zones très sensibles, concernant notamment les bagages, et sont en capacité de menacer la sécurité des passagers.
Preuve supplémentaire : depuis début 2015, et surtout depuis l’état d’urgence, uniquement sur la plate-forme de Roissy-Charles-de-Gaulle, 57 agents assermentés se sont vus retirer leur habilitation à travailler sur l’aéroport parisien, soupçonnés de « radicalisation ».
Combien de dizaines, qui ne sont pas encore soupçonnés de « radicalisation » (ou qui savent mieux la dissimuler), sont toujours en activité actuellement dans des endroits jugés très sensibles ?
J’écrivais récemment : « Il n’est déjà pas très difficile de pénétrer indûment et sans contrôle, même par violence faite à un « agent » afin de se procurer son vêtement et son badge, alors il est encore bien plus facile d’y accéder quand on y est autorisé et même employé pour, justement, assurer la sécurité des passagers. »
Ce n’est pas, hélas, la récente explosion qui a vu disparaître en Égypte, dans le Sinaï, l’Airbus russe A321, au départ de Charm el-Cheikh, et fait 224 victimes, qui contredira mes propos.
Il est grand temps, Monsieur le Ministre de l’Intérieur, de prendre les mesures draconiennes que vous impose la situation de guerre dans laquelle nous nous trouvons, selon les propos de votre Président, au lieu de vous pavaner sur les plateaux de télévision, dans une émission comme « Des paroles et des actes », en répondant avec assurance, aux questions préparées à l’avance, que vous avez pris toutes les mesures nécessaires afin de réduire les risques de prochains attentats, comme sans doute vous supposiez les avoir prises après ceux de janvier 2015 !
Aurez-vous l’audace d’affirmer ces mêmes propos devant les familles des prochaines victimes, comme vous venez de le faire devant celles des 130 morts du 13 novembre ?
Vos « paroles », nous les entendons depuis trop longtemps ; quant à vos « actes », nous les attendons depuis bien longtemps !
Manuel Gomez
http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/dinquietants-graffitis-perturbent-compagnies-aeriennes,222628?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=63e905749f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-63e905749f-30639929&mc_cid=63e905749f&mc_eid=b9d65576f6
Accolade

Message par Accolade le Sam 5 Déc 2015 - 8:29

Bonne idée !!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 2 Aoû 2016 - 21:24

trois nouveaux "fichés S"

Siffle

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 17:37