www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

armurerie

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

armurerie

Message par kabout le Mer 18 Nov 2015 - 22:43

Les armureries prises d’assaut après les attaques terroristes

Traumatisés par les attentats de vendredi, les Parisiens cherchent à acheter des armes pour se défendre et des gilets pare-balles pour se protéger.
Depuis  samedi, Yves Gollety, patron d’une armurerie parisienne est débordé. « Les gens ont peur et veulent s’acheter une arme pour se défendre », explique le président de la chambre syndicale des armuriers européens sur le site de 20minutes. « D’habitude, on n’a que des chasseurs. Là, c’est Monsieur Tout-le-monde, des gens comme vous et moi qui ont vu les images des attentats de vendredi et veulent savoir comment s’acheter une arme de poing », confirme la patronne d’une autre armurerie de la capitale.
« Un gilet pare-balles pour prendre le métro »
S’il est impossible en France de se procurer une arme en France sans un permis spécifique, les Français peuvent en revanche s’équiper de gilets par balles : « quelqu’un voulait s’acheter un gilet pare-balles pour prendre le métro », rapporte ainsi Yves Gollety qui a tenté de raisonner son client en lui expliquant qu’il ressemblerait à un terroriste. La demande d’armes d’auto-défense légales, comme les bombes lacrymogènes, explose également.
Les vendeurs se défendent de ne pas « profiter » de la psychose et estiment que le phénomène ne sera que passager. « Pendant quinze jours, on va vendre des bombes lacrymo (…) Mais c’est tout », explique l’un d’eux. Si les particuliers cherchent à se protéger, iTélé a, dés samedi, équipé ses journalistes de gilets par balles. Sur Twitter, plusieurs photos ont montré les reporters, protégés de gilets par balles identiques à ceux sur les terrains de guerre. Ce matin, aussi, les journalistes à Saint-Denis, étaient vêtus de ces gilets.
Le Point





 
avatar
sedna

Age : 58
Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Re: armurerie

Message par sedna le Jeu 19 Nov 2015 - 5:24

Voilà autre chose. Je croyais qu'ils achetaient plutôt des bougies. Et des fleurs. D'ailleurs, après le catalogue mariages et deuils, les fleuristes devraient penser à créer un catalogue attentats, proposer des lots à tous les prix. Une rose plus une jolie bougie assortie pour 5 €, possibilité de mélanger les couleurs. Deux roses bougie offerte. En France, on n'a ni pétrole, ni cerveau, peu de cojones, voire pas du tout, mais on a des idées !

Une bombe lacrymo contre un terroriste. Pourquoi pas en le prenant par surprise. Par exemple, si le gars s'annonce en expliquant qu'il est jihadiste, qu'il va flinguer tout le monde, juste le temps d'aller chercher son arsenal dans le coffre de la voiture garée à 50m. Bougez pas, je reviens. Ou s'il sort des toilettes d'un train, que son bazar s'enraye, saloperie de truc, et qu'on lui fonce dessus avec la bombinette. Ça peut le faire.

Madre de Dios !

    La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:11