www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Liberté d'expression

Partagez
avatar
Philippe de Besné 44

Age : 58
Date de naissance : 25/02/1959
Poissons Date d'inscription : 24/10/2013
Passion : Vivre

Liberté d'expression

Message par Philippe de Besné 44 le Jeu 19 Nov 2015, 14:44

censuré
Le 13 novembre notre patrie a été lâchement attaquée ,( a la grande surprise des animateurs de réception les GO de l'umps GO étant pour eux Gouvernant Onaniste   ,ils étaient les seul a ne pas connaitre les risques que leur incapacité a diriger le pays nous font prendre )
J'ai donc posté sur face de bouc mon ressentiment sans violence ,sans appel au meurtre ou a une vengeance quelconque ,j'ai juste suggéré ceci :" Aujourd'hui tous musulmans doivent accepter d’être contrôlés plusieurs fois , ne plus se promener vêtu d'habit folklorique plus de voile , de chéchia , keffieh ; djellaba et ce jusque ce que le dernier terroriste islamiste soit éradiqué de la surface de la terre , tout refus de cette mesure de sécurité devrait être considéré comme preuve d'appartenance a un mouvement terroriste et puni comme tel "
Comme vous pouvez le voir il n'y a aucun acte de violence hormis a l'encontre des terroristes , et par ce simple poste mon compte a ete fermé est depuis je ne peux plus poster la moindre réflexion
Qui ose encore dire que notre devise commence par liberté crie
avatar
Accolade

Age : 61
Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Re: Liberté d'expression

Message par Accolade le Jeu 19 Nov 2015, 15:22



Ben oui ( je n'ai pas face de bouc ) mais il y a des codes ... un langage ... par exemple : Le FN c'est tous de fachos et des censuré et des censuré Le FN ils sont trop censuré

làààà c'est cool tu es libre d'expression

bonfrancais

Age : 67
Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Re: Liberté d'expression

Message par bonfrancais le Jeu 19 Nov 2015, 16:08

Face de bouc, j'ai pas ça.  C'est compris dans le prix de votre internet ?
avatar
grincheux!

Age : 61
Date de naissance : 27/02/1956
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Re: Liberté d'expression

Message par grincheux! le Jeu 19 Nov 2015, 16:15

Non, c'est une option, tu as soit fesse de bouc ou bien cul de chèvre...

c'est selon si tu habites à la ville ou en campagne....

lol sortie boite


***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Liberté d'expression

Message par kabout le Mar 01 Mar 2016, 18:38

Indépendance des medias : la présidente de France TV assise a coté du conseiller com' de l'Elysée


C’était en Polynésie la semaine dernière, durant le déplacement officiel du Président de la République, où certains pensent qu’il est allé glaner des voies dans les îles du Pacifique à nos frais. Et là je ne vous parle même pas de l’empreinte écologique de l’instigateur de la « COP 21″…

Bref… Revenons-en à nos moutons.
On chercherait à mettre en doute la neutralité et d’indépendance du service public qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
« Moi Président de la République je n’aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, je laisserai ça à des instances indépendantes ».
Et pour quel résultat?


Jamais le processus de désignation du nouveau Président du groupe France TV n’avait été aussi opaque… Et pour cause: le comité chargé de désigner les Présidents des groupes publiques est composé de sept membres (un par le Président de la République, François Hollande, trois par le Président de l’Assemblée Nationale Claude Bartolone et les trois derniers par Jean-Pierre Bel, Président du Sénat lorsque celui-ci était majoritairement de gauche) tous issus du C.S.A. Vous savez le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, cette institution où François Hollande a fait nommer comme Président Olivier Schramek… Cet ancien directeur de cabinet de l’ancien Premier Ministre socialiste Lionel Jospin ! Un comité et un processus de désignation totalement verrouillé d’après un représentant syndical, histoire que cette élection soit totalement incontestable !
Après ça on viendrait nous parler indépendance que je suis pas sûr du tout qu’on y croit…
Je suis, via les réseaux sociaux, un grand nombre de groupes de presse: Le Point, Libération, Le Monde, l’AFP, etc. Jusqu’à il y a peu, je suivais également la page Facebook de France TV Info, où je commentais (sans aucune arrière-pensée, sans aucune agressivité ni aucune vulgarité), comme le font un grand nombre de ceux qui interviennent sur cette page, les publications du groupe.
Du jour au lendemain j’y ai été censuré sans jamais savoir pourquoi… Alors que jamais mes commentaires n’avaient fait l’objet d’une censure, contrairement à bien d’autres ! Il ne m’est donc désormais plus possible de commenter. Avec le recul, je crois que je commence à comprendre pourquoi… Les raisons me semblent être les mêmes que celles qui font que j’ai également été bloqué sur la page Facebook de François Hollande ou encore celle du Parti Socialiste. Que l’on commente, oui, mais que ça n’aille pas en leur sens, surtout pas ! C’est mauvais en terme d’image… Du coup on censure. Pas grave. J’ai un blog !
Moi Président de la République je vous ai enfumé sur l’histoire de la désignation « indépendante » des directeurs des chaînes publiques, histoire de pouvoir mieux m’en servir comme outil de propagande.
La neutralité n’existe pas et mettre en place d’obscures critères de désignation auxquels le grand public n’a pas accès ne lève absolument pas le doute sur les intérêts qui pourraient se cacher derrière la désignation d’un tel ou d’une autre à un poste.
En tous cas belle opération de com’ du Monsieur com’ de l’Elysée qui s’il souhaitait démontrer que l’indépendance du service public aux yeux des français n’est qu’un mythe, ne s’y serait pas mieux pris autrement…

Pierre Parrillo (blogueur)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Liberté d'expression

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 09:29