www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Du sang et des larmes

Partagez

Tarbas034

Age : 64
Date de naissance : 20/08/1953
Lion Date d'inscription : 02/05/2015
Passion : Découverte de la nature

Du sang et des larmes

Message par Tarbas034 le Jeu 19 Nov 2015 - 17:36

Au-delà de la compassion pour les victimes, leurs familles, de la colère, de la rage, je pense qu'il faut se poser un certain nombre de questions!

Tout d'abord, il ne faut pas dissocier la gauche de la droite, les deux ont par leur inconséquence, incompétence, conformisme, la même responsabilité dans le fait que nous sommes maintenant en guerre, dans notre propre pays.
Le petit nerveux aux talonnettes (10 cm) tire à vue sur le gouvernement au sujet de la sécurité.
L'homme qui voulait passer les banlieues, les cités au Karcher, un bilan sécurité nationale impressionnant, il faut distinguer les coups de com des faits!
- abandon de la construction du 2e porte-avions - 2008,
- dissolution de la Police de Proximité, les ilôtiers,
- Mehra, des chargés de mission du ministère de l'intérieur, le déclarent "pas dangereux" sur dossier, alors que le responsable du renseignement sur Toulouse demandait qu'il soit surveillé, d'ailleurs au moment où il a commis ses meurtres, il était censé être en taule,
- Réduction des effectifs, des moyens dans la Police, l'Armée, la Justice, Hollande a continué dans le même sens.
L'espace Schengen, l'ahurissante connerie imposée par la commission européenne, pas de contrôle aux frontières internes de l'espace européen, favorisant le trafic de drogue, d'armes, de clandestins, la fuite pour échapper à la justice.
Sur ce sujet, j'ai entendu un homme politique faire une déclaration digne du sketch de Fernand Raynaud "il y a comme un défaut" expliquant qu'effectivement [les "pères" et "promoteurs" de l'espace Schengen] "n'avaient pas appréhendés la problématique et l'évolution de la société", ça on le sait,l'Europe (des Banquiers et nantis au nom du Dieu Euro ou pognon) c'est du grand n'importe quoi,sauf pour les 146 morts depuis janvier, liste provisoire hélas!
Il faudrait aller l'expliquer aux familles des victimes, aux blessés, mutilés qui souffrent sur leur lit d'hôpital, face à face, leur dire "nous nous sommes conduits comme des imbéciles inconséquents", pas de notion de demande de pardon, hormis les condoléances classiques? Pourquoii?
Un nouveau concept, dans le célèbre "responsable, mais pas coupable!"?

Aujourd'hui de fait, la France, mon cher pays est en guerre contre des barbares, des fous, des gens pour qui la liberté et la vie ne comptent pas.

Les lamentables ministres de la justice qui se sont succédés étaient pour l'un occupé à disculper son patron dans l'entreprise de dépouillement d'une vieille dame milliardaire, l'actuelle, complètement dans un monde parallèle, ne comprenant rien à rien, préférant l'agresseur à la victime, ne dépare pas le tableau... Pauvre France, tu ne mérite pas ça!

Réagir oui, mais comment?

Et pour une fois, si nos abrutis de gouvernants écoutaient la parole de la rue, le bon sens populaire? Serait-ce trop demander?

La Sécurité Intérieure!

Décider la création d'une Garde Nationale, des auxiliaires de la Police et Gendarmerie, civils qui feraient des périodes, dans un pays de 67 millions d'habitants, ce serait bien le diable, si on ne trouvait pas 500.000 volontaires.
Une formation au maniement des armes (tir), techniques d'interpellation et neutralisation, pas besoin de connaître les grades ou de savoir marcher au pas (on l'apprendra à ceux qui défileront au 14 Juillet sur les Champs Elysées...).
Cette formule aurait un avantage immédait, dégager des moyens personnels aux forces de l'ordre pour qu'elles accomplissent leurs missions d'enquête, de sécurité.
Un gendarme ou policier peut encadrer 8 ou plus gardes nationaux lors des patrouilles sur la voie publique.
Avantage également, ces gens seraient utilisés sur leurs lieux d'habitation, donc ils auraient une parfaite connaissance du terrain.
Avantage, les dealers et trafiquants, malfrats de tout poil, seraient gênés, des patrouilles en permanence, ça ne facilite pas les "affaires"...
Avantage supplémentaire, s'ils veulent intégrer la Police, la Gendarmerie, l'Armée, celles-ci récupéreraient ainsi des personnels ayant l'habitude du travail sur le terrain, ce qui est loin d'être le cas actuellement, le flic venant de province que l'on envoie dans une cité, il est sur la lune, il ne faut pas l'oublier.
Dans ce corps de Garde Nationale, créer un contrat de 3 ou 5 ans avec priorité à l'embauche dans les Services de l'Etat (justice, police, forces de sécurité, ex-services publics où l'état est actionnaire), priorité à l'embauche dans le privé également.
L'organisation, la logistique, dans cette Garde Nationale, en dehors des services des forces de l'ordre ou l'armée, il y a suffisamment de "logisticiens" dans le civil (supermarché, transport, etc...) pour accomplir ces tâches d'organiser, de techniciens pour préparer, voire réparer et entretenir le matériel nécessaire!

L'éradication de ces fanatiques!

La vox populi dit, en ce moment je l'entend souvent, on les flingue, ou dans un bateau qu'on coule au milieu de la Méditerranée!
Pas possible, nous serions mis à l'index de l'humanité!
Que faire des 14.000 et quelques fous furieux recensés.
De jolis camps de rétention, façon Guantanamo!
Nous avons suffisamment de terrains militaires isolés, voire peu ou pas utilisés, type Mourmelon ou La Courtine.
Des barbelés, des enceintes de barbelés, des miradors et de jolies tentes.
Un triage est fait, selon les informations de la police, les durs, les moins durs, fanatiques, moins fanatiques, etc..., bracelet électronique pour tout le monde!
Les gardiens ont le devoir de faire feu en cas de révolte ou tentative d'évasion! (une loi organique interdira et déclarera nulle et non avenue toutes poursuites ultérieures en cas de prisonnier tentant de s'échapper abattu!).
Tenues voyantes pour les internés, bouffe à 1200 calories par jour, principalement légumineuses et pain, boisson eau.
Pas de chauffage sous les tentes, c'est un camp de détention pas le club Méd!
Plusieurs appels par jour, jour et nuit, donc privation de sommeil.
Dans la journée, marche autour du camp, des haut-parleurs déconditionnant par des slogans, des phrases répétées, la technique bien connue de conditionnement des sectes et autres fanatiques.
Pas d'avocat, 1 courrier par mois (surtout pas d'avocat, avec l'aide judiciaire, c'est nous qui payons avec nos impôts et taxes..).
Tous ces internés relèvent de la Justice Militaire, mais n'étant pas militaires, ne peuvent se réclamer de la Convention de Genève, on ne peut pas vouloir détruire une société, un pays et quand cela tourne au vinaigre, réclamer les droits de la démocratie que l'on veut détruire!
Annulation des aides type Chômage ou RSA, avec annulation des cotisations retraite afférentes.
Expulsion au bout de la peine de prison, ou déchéance de la nationalité avec interdiction de remettre les pieds en France.
Les familles, si des signes de radicalisation religieuses sont signalés par les forces de sécurité idem, expulsion, dans tous les cas réduction des aides ou suppression.
Ainsi l'interné sait et a conscience qu'il dégrade les conditions de vie de sa famille, qui bien souvent, pour garder un lien tolère ou couvre son comportement radical...

Sur le plan intérieur!

Instauration pour les jeunes, nationaux ou d'autres origines d'un permis à point sanctionnant les incivilités, que ce soit à l'école ou dans la vie.
Comme de nombreux français, je suis écoeuré par le comportement de certain jeunes, issus bien souvent de l'immigration, "France, pays de merde", "bâtard de flic" et j'en passe!
Au bout d'un  certain nombre de points, maison de correction, avec régime type militaire, dur!
Pour les délits, vols, trafic, etc, au bout d'un certain nombre, expulsion ou déchéance de la nationalité! Si la famille est complice, elle prend le même chemin.
Nous ne devons rien à ces gens, nous les avons nourri, logé, éduqué (enfin essayé pour l'éducation), soigné, nous ne leur devons rien!

Il est sûr que les bonnes âmes vont protester, les gens ayant une "conscience sociale", ça va couiner, hurler...
Un proverbe corse dit "le braiment de l'âne ne monte pas au ciel"...

Nous sommes en guerre, ne l'oublions pas grâce à la famille Bush, père et fils.
Quel est l'idiot qui a largué dans la nature en Irak, près de 400.000 militaires parfaitement formés en les licenciant du jour au lendemain, Bush fils... évidemment!

Cela ne dédouane pas pour autant nos lamentables gouvernants qui se sont succédés, droite ou gauche confondues, europhiles béats, gobant toutes les âneries que leur impose la Commission Européenne!
N'oublions pas que dans son immense sagesse le peuple de France avait refusé la Constitution Européenne.

Action contre les pays de l'Est qui continuent à produire des armes ou des explosifs, armes ou explosifs qui servent à tuer des habitants de la France.

Si vous êtes d'accord avec ces quelques lignes, répondez, suggérez, vous représentez le peuple de France, vous avez le droit et le devoir de vous exprimer.

Il est à espérer que nos chers (en terme de coût) gouvernants prennent des décisions issues du bon sens et non d'une sensibilité déplacée ou en vertu des avis ou pressions de quelques hurluberlus (voir la Liybie..).

Marine - Présidente!
avatar
Accolade

Age : 62
Date de naissance : 22/11/1955
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Re: Du sang et des larmes

Message par Accolade le Jeu 19 Nov 2015 - 19:09

Bonsoir,

Je crois que votre programme est complet.

Je vous donne mon avis, la France n'est pas encore prête. Je sais je sais je sais ...c'est pourtant ce qu'il faudrait faire mais si vous suivez ce forum, vous trouverez des vidéos récentes où quelques jeunes du FN ont voulu manifester contre les frontières ouvertes et se sont retrouvés submergés par 3 fois plus de manifestants hurlant FN Fachos, puis embarqués par la police.

Alors, il ne reste plus qu'à attendre d'autres massacres !!!  C'est à pleurer je sais !!  Mais peut-être deux ou trois explosions dans des écoles, ou un gaz chimique dans le métro, ou une centrale etc ...

L'électeur, l'électeur, l'électeur, nous en reparlerons le 13 décembre au soir.

Ceci dit, pour compléter votre proposition, j'aimerais que vous poussiez un peu plus dans le détail l'Education Nationale avec une tolérance zéro surtout pour les dérives violentes verbales ou physiques pour sortir la racaille des écoles et collèges.  
Comment voyez-vous votre permis à points civique ?
avatar
sedna

Age : 58
Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Re: Du sang et des larmes

Message par sedna le Ven 20 Nov 2015 - 5:09

Entre le néant absolu et le tout sécuritaire, dont vous pourriez vous aussi avoir à souffrir, visites intempestives à votre domicile, contrôles voire arrestations arbitraires, il y a peut-être un juste milieu car ce que vous proposez ressemble à une dictature militaire.

Du coup, désolée, pas d'accord.
avatar
FFlo

Age : 54
Date de naissance : 21/11/1963
Localisation : Lyon
Scorpion Date d'inscription : 19/11/2015
Passion : Geek

Re: Du sang et des larmes

Message par FFlo le Ven 20 Nov 2015 - 8:35

Tout cela me parait pas mal excessif ! Mais il est si bon de se lâcher lol !
En ce moment on est tous en colère, on rêve de vrais cadres, civiles et policiers, donc je comprends tout à fait la rigidité exposée de Tarbas034 !

Tout est à revoir le long de la vie des enfants !

L’éducation est la base du fondement de la personnalité. On accuse l’Education Nationale de tous les maux, elle n’est certes pas très blanche, mais elle n’a pas à prendre en charge l’éducation parentale au sein de la famille.
Il faut limiter les alloc’ à 2 enfants… A charge de la famille d’assumer les autres bambins !
Pour les incivilités, il serait également judicieux d’en faire peser les conséquences sur les allocations perçues par les parents ! Une suspension d’abord de 3 mois, puis 6 mois, puis à vie. Il faut punir là où ça fait mal : l’argent ! Avec recadrage des parents et de l’enfant !
Le gamin rate l’école, est surpris seul le soir après 22h dans les rues, a des paroles infamantes : il est reconduit chez lui entre deux gendarmes, avec suspension des alloc…

Puis, à l’école, les maîtres d’école ne doivent plus se sentir pieds et mains liés. Ils doivent pouvoir punir un enfant sans risquer au mieux de trouver les pneus de leur voiture crevés, au pire de recevoir des coups de couteau… Là encore, réaction immédiate, suspension des allocations, recadrage…
Tant à dire aussi sur la morale à réinstaurer (les notions de Bien et de Mal), un réel apprentissage de la lecture et écriture (tant d’enfants ne savent pas lire et écrire en 6ème…), et éviter que le niveau scolaire soit tiré vers le bas comme on le vit depuis des décennies !

Enfin, vers 18 ans, service militaire obligatoire de 6 mois, un an, mais pour tous, garçons et filles. Le but serait de faire sortir les jeunes de leur banlieue, de leur montrer qu’il y a autre chose ailleurs, de mélanger les populations, de leur ouvrir l’esprit ! Et qu’ils aient envie de sortir de leur misère plus tard, qu’ils luttent pour se prendre en charge !
avatar
calimero

Age : 76
Date de naissance : 07/09/1941
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: Du sang et des larmes

Message par calimero le Ven 20 Nov 2015 - 11:02

@FFlo a écrit:Tout cela me parait pas mal excessif ! Mais il est si bon de se lâcher lol !
En ce moment on est tous en colère, on rêve de vrais cadres, civiles et policiers, donc je comprends tout à fait la rigidité exposée de Tarbas034 !

Tout est à revoir le long de la vie des enfants !

L’éducation est la base du fondement de la personnalité. On accuse l’Education Nationale de tous les maux, elle n’est certes pas très blanche, mais elle n’a pas à prendre en charge l’éducation parentale au sein de la famille.
Il faut limiter les alloc’ à 2 enfants… A charge de la famille d’assumer les autres bambins !
Pour les incivilités, il serait également judicieux d’en faire peser les conséquences sur les allocations perçues par les parents ! Une suspension d’abord de 3 mois, puis 6 mois, puis à vie. Il faut punir là où ça fait mal : l’argent ! Avec recadrage des parents et de l’enfant !
Le gamin rate l’école, est surpris seul le soir après 22h dans les rues, a des paroles infamantes : il est reconduit chez lui entre deux gendarmes, avec suspension des alloc…

Puis, à l’école, les maîtres d’école ne doivent plus se sentir pieds et mains liés. Ils doivent pouvoir punir un enfant sans risquer au mieux de trouver les pneus de leur voiture crevés, au pire de recevoir des coups de couteau… Là encore, réaction immédiate, suspension des allocations, recadrage…
Tant à dire aussi sur la morale  à réinstaurer (les notions de Bien et de Mal), un réel apprentissage de la lecture et écriture (tant d’enfants ne savent pas lire et écrire en 6ème…), et éviter que le niveau scolaire soit tiré vers le bas comme on le vit depuis des décennies !

Enfin, vers 18 ans, service militaire obligatoire de 6 mois, un an, mais pour tous, garçons et filles. Le but serait de faire sortir les jeunes de leur banlieue, de leur montrer qu’il y a autre chose ailleurs, de mélanger les populations, de leur ouvrir l’esprit ! Et qu’ils aient envie de sortir de leur misère plus tard, qu’ils luttent pour se prendre en charge !

Tout, quasiment tout ce que tu proposes l'a déjà été par Sarko et non suivi d'effet.
Ceci fait parti des trés nombreux mensonges faits aux Français pour les élections.
La gauche s'est levée comme un seul homme pour crier au fascisme et bloquer toute initiative allant dans ce sens.
Avec une ministre de l'éducation nationale Marocaine et musulmane et une ministre de la justice, repris de justice et indépendantiste Guyanaise, il ne fallait pas s'attendre à une autre réaction.

Contenu sponsorisé

Re: Du sang et des larmes

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 2:42