www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Présentation et demande infos

Partagez

Lola1684

Date de naissance : 25/12/1993
Capricorne Date d'inscription : 20/11/2015
Passion : actualité / littérature

Présentation et demande infos

Message par Lola1684 le Ven 20 Nov 2015 - 9:34

Bonjour à tous,

Je suis une jeune journaliste de 22 ans et je réalise un reportage filmé de 26' sur le FN et plus particulièrement sur le FNJ. C'est aujourd'hui le premier mouvement jeune de France et il me semble donc important de comprendre mais surtout d'expliquer comment et pourquoi les jeunes militants mais aussi les jeunes sympathisants représentent un nouvel espoir.
Les tristes actualités des derniers jours prouvent que certaines mesures proposées par le FN auraient sans doute dû être davantage entendues et écoutées.
Je recherche donc des témoignages de jeunes militants ou sympathisants de longue date ou tout simplement des personnes qui, au vue de l'actualité, se sent désormais plus proche du FN nation et de ses idées. Bien sûr, si les personnes le souhaitent leur anonymat peut être préservé.
Je tiens également à préciser que ce reportage ne laisse place à aucun jugement, au contraire, mon souhait est de montrer l'humanité du parti et surtout la détermination de cette jeunesse pour sortir enfin des clichés étriqués du FN historique.

En espérant que ma demande ne soit pas supprimée et que vous puissiez m'apporter des réponses.

Belle journée,
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Présentation et demande infos

Message par Blanche d'Issy le Ven 20 Nov 2015 - 9:59

Réponse en mp...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 20 Nov 2015 - 10:01

Au FN, cela fait des années que nous somme " torpillés " par tous ces hommes politiques véreux, et les médias ne font pas mieux, non pas par méconnaissance de notre parti mais tel un troupeau de bovins qui ne fait que suivre la seule idée des pouvoirs successifs : " le danger c'est le FN ". Ces derniers jours on a bien vu qui était le danger !! La différence entre nous et les autres partis, c'est que le FN veut sauver la France et l'aider à se remettre sur pied. Tous les autres partis ne pensent qu'à détruire notre France et se remplir les poches avec l'argent volé aux Français.

Mais je vais arrêter là,notre modérateur décidera si l'on peut continuer à vous répondre ou arrêter , vu que votre fonction est journaliste, on fait un peu attention à nos écrits, cela n'a rien contre vous personnellement.

ps: je fais partie  " des sans dents " chers à leur président Hollande.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 20 Nov 2015 - 10:08

@Lola1684 a écrit:
Je suis une jeune journaliste de 22 ans et je réalise un reportage filmé de 26' sur le FN (...) Je tiens également à préciser que ce reportage ne laisse place à aucun jugement, au contraire, mon souhait est de montrer l'humanité du parti et surtout la détermination de cette jeunesse pour sortir enfin des clichés étriqués du FN historique.

Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, si ton projet est bien celui-ci, bon courage pour le vendre à une quelconque chaine...

Proposer et diffuser un programme qui vanterait (ou pourrait laisser supposer qu'il vanterait) " l'humanité du FN " me semble juste impossible.

Un truc sans la musique angoissante, sans les 25 mentions à " la menace de l’extrême-droite ", sans les images d'archives montrant des Skinheads ni les morceaux choisis les plus contestables de JMLP ne me parait pas acceptable pour les médias...

Mais si telle est réellement ta volonté, bien sûr nous sommes de tout cœur avec toi !

Bienvenue Wink
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 20 Nov 2015 - 10:35

C'est marrant ...j'ai l'impression d'avoir déjà  lu ça quelque part...

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Ven 20 Nov 2015 - 10:38

Il ne faut nous en vouloir si nous sommes soupçonneux de la mauvaise fois des journalistes.
C'est comme nous demander de croire les promesses de Sarko ou Hollande, les médias quels qu'ils soient depuis des dizaines d'années tentent de nous rouler dans la farine pour mieux nous assassiner.
Il n'y a que les veaux et les moutons français qui se laissent prendre à ces trahisons à répétition. Pour moi, je dis non à tous les charognards même déguisés en mouton.
Que les médias apportent la preuve de leur bonne foi avant d'espérer le début d'un pardon et de crédibilité.
Posez donc la question à MLP, vous verrez bien ce qu'elle pense de tous ces journalistes en recherche de scoop et de sensationnel aux frais des autres.
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Ven 20 Nov 2015 - 10:50

L'espoir des jeunes Français ou l'espoir tout court des Français, réside dans la clairvoyance de Marine, dans sa façon de poser clairement les mots sur les choses, d'être lucide sans tomber dans l’angélisme  et c'est selon moi le meilleur des reportages qui pourrait expliquer cet espoir, nous l'avons eu sous les yeux avec les attentats de ces derniers jours, si les préconisations du FN et plus particulièrement les alertes de Marine avaient été prisent en compte, nous n'en serions certainement pas à pleurer nos compatriotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

entre les paroles et les actes...il y a un fossé...mais.....

Message par navarre le Ven 20 Nov 2015 - 10:55

Notre adhésion au FRONT NATIONAL, nous militants aux cheveux blancs, c'est que nous sommes convaincus
que MARINE joindra ses paroles à ses actes ...nous ne sommes influencés par aucun des médias qui crachent
leur haine sur le FN....ces fameux cheveux blancs nous permettent d'honorer ce bulletin de vote, acquis après
tant de luttes...les sondages le prouvent. Nous haïssons les mensonges...Le " Pinocchio" des livres de notre
enfance nous a permis de détecter tous les "Pinocchio" de ces temps modernes, de ces mensonges dont
tous les dirigeants politiques actuels et passés depuis une trentaines d'années ont fait preuve...en plus, ce
dont nous sommes persuadés c'est qu'ils ont du sang sur les mains de par leur lâcheté morale, aucun
respect pour tous nos morts qui se sont battus pour notre NATION. MARINE c'est notre Jeanne d'Arc des temps
modernes!! Ses voix intérieures qu'elle entend et qu'elle a su exprimer dans son programme, sont criantes
de vérité actuellement. Ces familles détruites par tous ces attentats sont condamnables pour ne pas les avoir entendues
en temps et heure... notre jugement se fait sur des actes et pas sur des paroles ...

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 20 Nov 2015 - 11:00

Bon...j'avais répondu en mp pour ne pas être désagréable publiquement... Laughing Eclat

calimero

Message par calimero le Ven 20 Nov 2015 - 11:06

pancarte+1
@navarre a écrit: Notre adhésion au FRONT NATIONAL, nous militants aux cheveux blancs, c'est que nous sommes convaincus
que MARINE  joindra ses paroles à ses actes ...nous ne sommes influencés par aucun des médias qui crachent
leur haine sur le FN....ces fameux cheveux blancs nous permettent d'honorer ce bulletin de vote, acquis après
tant de luttes...les sondages le  prouvent. Nous haïssons les mensonges...Le " Pinocchio" des livres de notre
enfance nous a permis de détecter tous les "Pinocchio" de ces temps modernes, de ces  mensonges dont
tous les dirigeants politiques actuels et passés depuis une trentaines d'années ont fait preuve...en plus, ce
dont nous sommes persuadés c'est qu'ils ont du sang sur les mains de par leur lâcheté morale, aucun
respect pour tous nos morts qui se sont battus pour notre NATION. MARINE c'est notre Jeanne d'Arc des temps
modernes!! Ses voix intérieures qu'elle entend et qu'elle a su exprimer dans son programme, sont criantes
de vérité actuellement. Ces familles détruites par tous ces attentats sont condamnables pour ne pas les avoir entendues
en temps et heure... notre jugement se fait sur des actes et pas sur des paroles

Je t'ai mis pancarte+1
cocorico

Message par cocorico le Ven 20 Nov 2015 - 11:07

@Blanche d'Issy a écrit:Bon...j'avais répondu en mp pour ne pas être désagréable publiquement... Laughing Eclat

bisou Wink

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov 2015 - 11:11

Salut
Peut-être est-ce dû à son jeune âge que j'y crois un peu. Wink
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 20 Nov 2015 - 11:18

Peut-être est-ce dû à ses fautes d'orthographe que je n'y crois pas... Wink

cocorico

Message par cocorico le Ven 20 Nov 2015 - 11:20

@Blanche d'Issy a écrit:Peut-être est-ce dû à ses fautes d'orthographe que je n'y crois pas... Wink

rien ne t'échappe Blanche :aplaudissement:

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
calimero

Message par calimero le Ven 20 Nov 2015 - 11:21

Tiaré a écrit: Salut
Peut être est ce dû a son jeune âge que j'y crois un peu. Wink

Si elle n'est pas sortie dernière de sa promo, il n'est pas possible qu'elle n'ait pas été programmée pour être de mauvaise foi.
Le scoop, l'info qui va faire scandale sont des préoccupations majeures pour les jeunes loups qui veulent faire carrière dans le journalisme. Penser qu'il y a une once de vérité dans ses intentions c'est être manipulé intellectuellement et penser que les autres sont peut être eux aussi sincères.
Un journaliste objectif, cela n'existe pas, ou il obéit à son patron et propage ses idées ou il tente de faire passer les siennes.
Les jeunes sont ambitieux et formés pour être manipulateurs et menteurs et les vieux sont des renards qui ne reculent devant rien pour faire valoir leurs intérêts, tous à l'image des politiciens qui sortent de l'ENA.

C'est vraiment pas juste...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 20 Nov 2015 - 11:25

@cocorico a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:Peut-être est-ce dû à ses fautes d'orthographe que je n'y crois pas... Wink

Hélas ! Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov 2015 - 11:25

@calimero a écrit:
Tiaré a écrit: Salut
Peut être est ce dû a son jeune âge que j'y crois un peu. Wink

Si elle n'est pas sortie dernière de sa promo, il n'est pas possible qu'elle n'ait pas été programmée pour être de mauvaise foi.
Le scoop, l'info qui va faire scandale sont des préoccupations majeures pour les jeunes loups qui veulent faire carrière dans le journalisme. Penser qu'il y a une once de vérité dans ses intentions c'est être manipulé intellectuellement et penser que les autres sont peut être eux aussi sincères.
Un journaliste objectif, cela n'existe pas, ou il obéit à son patron et propage ses idées ou il tente de faire passer les siennes.
Les jeunes sont ambitieux et formés pour être manipulateurs et menteurs et les vieux sont des renards qui ne reculent devant rien pour faire valoir leurs intérêts, tous à l'image des politiciens qui sortent de l'ENA.

Tu as sans doute raison Caliméro, je voulais quand même lui laisser sa chance avec nous. D'ailleurs si elle me lit, j'aimerais qu'au nom du droit de réponse elle vienne argumenter et tenter d'infléchir nos doutes fondés sur notre vécu.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov 2015 - 11:26

@Blanche d'Issy a écrit:
@cocorico a écrit:

Peut être un prout de temps en temps quand même, non ?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 20 Nov 2015 - 11:27

Jamais ! Je suis une femme digne et bien élevée ! Razz

calimero

Message par calimero le Ven 20 Nov 2015 - 11:28

Ce sont surtout des fautes d'accord ou de grammaire plutôt que des fautes d'orthographe, mais l'on retrouve bien là dans cette réflexion la "maîtresse d'école" à qui rien n'échappe...
De toutes façons quand on voit actuellement le niveau de français des journalistes, c'est à pleurer, même dans les sous- titres ou les titres tapés par les typographes.
cocorico

Message par cocorico le Ven 20 Nov 2015 - 11:29

Tiaré a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:
@cocorico a écrit:

Peut être un prout de temps en temps quand même, non ?

Laughing Fais gaffe quand même à son rouleau à pâtisserie Laughing

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov 2015 - 11:48

@cocorico a écrit:
Tiaré a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:
@cocorico a écrit:

Rien ne t'échappe Blanche :aplaudissement:

Peut-être un prout de temps en temps quand même, non ?

Tu sais dans mon milieu médical j'ai toujours entendu dire que :
Qui pète et rote bien se porte.
Et c'est bien tout ce que je lui souhaite et elle doit connaître donc... Je ne risque rien (je crois)
cocorico

Message par cocorico le Ven 20 Nov 2015 - 11:49

Tiaré a écrit:
@cocorico a écrit:
Tiaré a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:
@cocorico a écrit:

Tu sais dans mon milieu médical j'ai toujours entendu dire que:
Et c'est bien tout ce que je lui souhaite et elle doit connaître donc... Je ne risque rien (je crois)

Super, je suis donc en excellente santé joie

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov 2015 - 12:01

@cocorico a écrit:
Tiaré a écrit:
@cocorico a écrit:
Tiaré a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:
@cocorico a écrit:

Tu sais dans mon milieu médical j'ai toujours entendu dire que:

Super, je suis donc en excellente santé joie
pancarte+1 Laughing
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 20 Nov 2015 - 12:03

Il serait peut-être temps de se rappeler que c'est la page de présentation de quelqu'un...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 23:32